07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 05:20:52
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330258 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #720 le: 08 Juillet 2011 à 22:01:52 »

titecaramel ca doit vraiment pas être facile de laisser tes bébés a la néonat. mais demain tu les auras de nouveau avec toi !

bon, toujours pas de fièvre pour moi, les loulous tètent bien, surtout charlie. mon sein reste souple, pas rouge ni chaud. on verra demain ce que ca donne, mais si j'ai encore la boule j'irai surement a la maternité pour savoir s'ils peuvent me faire passer une écho.
je prend l'ibuprofène que j'avais eu pour la lymphangite, ca peut pas me faire de mal et ca me calme la douleur.

émilie se réveille, j'y retourne !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 08 Juillet 2011 à 23:10:26 »

Titecaramel ça doit te faire bizarre et à tes petits aussi! Bon profites en pour dormir en attendant de les retrouver demain.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #722 le: 08 Juillet 2011 à 23:15:59 »

coucou les filles !!

courage titecaramel !!! oulala je me mets a ta place ca doit etre dur !!  courage et pense que demain ils seront de nouveaux avec toi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claire j'espere que tu arrivera a avoir un allaitement correcte un jour   pas simple tout ca !!!

bon moi de mon coté depart ce matin a 7h15 avec ma soeur et les puces !! dans les bouchons urgence bib alors ma soeur(qui était monté avec elles derriere) a pallier au pb!!! cool  Clin d'oeil Clin d'oeil arrivée sur place a 8h50 pile a l'heure !! arrrrhhh les bouchons !!!  
sinon bah je dois y retourner en septembre car ils n'ont pas vu si l'audition des filles est ok ou pas . mais je sais qu'il n'y a aucun soucis !! lol

apres j'avais RDV avec une dame pour lui vendre des couches que j'avais en trop et  trop petites!! elle accouche dans 2jours de sa petite fille et elle avait le meme ventre que moi j'avais a 4 mois de grossesse !! lol  

demain on part dans ma famille en normandie pour le week end! retour dimanche soir  !! ca va nous faire du bien !!  Souriant Souriant Souriant Souriant soyez cool me laissez pas 10 pages a lire lol !!!
en plus le soir on doit aller a un anniv' en salle des fetes , j'espere que ca va aller !! mais aussi que je trouve un truc a me mettre qui cache tout  Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs

bon allez moi je vous laisse a la maison c'est grosse crise de pleurs !!!  
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 09 Juillet 2011 à 07:31:58 »

Bon week end Ally, profite bien!
Pour l'audition de tes filles, ils abusent quand même, vont te faire revenir comme ça longtemps pour rien?! n'importe quoi quand même!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 09 Juillet 2011 à 10:18:13 »

bon, je pense que je refais une lymphangite mais sans la fiévre de l'autre fois. Je vais appeler la mater pour savoir si je peux y aller plutot que d'aller aux urgences normales
j'suis dégouté sérieux. Mais au moins, ca a pas l'air d'être un abcés car j'ai pas de signes d'infection et mon lait est normal.
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 09 Juillet 2011 à 10:24:18 »

Petite question donnez vous une tututte à vos bibous ? ici non mais à la néonat il leur en avait mis une et du coup des fois j ai l impression qu elles auraient juste besoin de téter   le probleme c est que je n ai jamais etait tututte et je n ai pas envie de les voir tout le temps avec dans la bouche mais en meme temps je ne veux pas les frustrées !!!

bb2nous je te réponds à ce sujet: avant je n'étais pas forcément pour sans avoir eu d'enfants d'ailleurs! mais à la néonat elles en avaient et n'ayant pas encore le réflexe de succion ça les a aidé je pense; à la maison on a continué, je trouve que ça leur apporte du bien être, on voit que par moment elles en ont besoin; même parfois aprés le bib elles ne veulent plus boire mais cherchent encore à téter, c'est bizarre! Ce qui est bien c'est que maintenant quand elles la perdent la nuit ça ne leur fait rien je ne dois pas me lever pour la leur redonner, sauf pour la phase d'endormissement. Donc puisqu'elles en ont besoin je la leur laisse!
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 09 Juillet 2011 à 10:26:29 »

Claire, tu n'as pas de chance, j'espère que tout va s'arranger.

PS: je ne sais pas comment on fait pour reprendre les propos de quelqu'un en les encadrant sur fond bleu comme vous faites, donc j'ai repris les propos de bb2 nous en italique...
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 09 Juillet 2011 à 10:32:29 »

merci o.alex.
Je peux pas t'aider pour les citations !
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 09 Juillet 2011 à 12:23:30 »

Coucou les filles!
bb2nous, je te souhaite bonne chance pour lundi et plein d'ondes++++pour toi et tes princesses, comme ça vous serez fixer au plus vite,j’espère qu'elles n'auront pas besoin bcp d'interventions    tiens-nous au courant  Bisou Pour les sucettes: je les évite pour le moment, car les bb en prennent le gout, mais le problème ce qu'ils la perdent et braillent après  Roulement des yeux 
Alexa, tu es déjà très courageuse, mais je te souhaite encore bcp courage, car le Mr ne t'a pas laissé le choix  Dit-toi que c'est qu'un passage difficile dans ta vie, mais tu as tes petits trésors, ils vont bien, ce sont eux - ta force, ton bonheur et ton énergie!!! Gros biz à vous 3!!!!! Bisou Bisou Bisou
Claire ça me fait des boules de voir que l'allaitement ne se passe pas comme prévu... Accroche-toi, courage!!!  Bisou Je lu ton récit hier soir! ça m'a fait rêver...je me rappelle qu'à la fin de cette grossesse tu n'en pouvais plus et je te l'avais dit:"t’inquiète Claire, tu aura un accouchement de rêve pour clôturer le fil de juinettes en beauté!  Souriant"
Ally, bon wk!!!! Bisou
titecaramel, ça va? Pas trop dur la nuit?  Comment vont les petits?
O.Alex, bon anniversaire de 3 mois à tes poupées!!!! Bisou Le temps passe très vite! Les filles font déjà leurs nuit?  Clin d'oeil (moi, c'est ce qu'il me manque: dodo jusqu'à 7-8h du mat... Roulement des yeux ici va falloir patienter...  Roulement des yeux)

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 09 Juillet 2011 à 12:36:12 »

Tiens d'ailleurs Claire tu voudrais pas mettre ton accouchement sur le fil des juinettes pour le cloturer.
Après je le ferme...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 09 Juillet 2011 à 13:10:08 »

ok dac mouman, je le mets
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 09 Juillet 2011 à 14:28:24 »

je viens d'appeler la sage femme a la maternité. J'suis tombé sur une nunuche. Elle m'a dit mais "pourquoi vous appeler en faite, qu'est ce que vous voulez qu'on vous fasse ?".
Donc j'vais m'prendre en charge toute seule, comme une grande!
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 09 Juillet 2011 à 14:41:10 »

mouman, atten lundi pour le cloturer, je voudrais ecrire un message aussi =)

je suis rentrée de lopital mais j'y retourne apres pour chercher mes petits. Tout s'est bien passé, mais j'ai les nerf, car elle les ont expres reveilée a 23h et 4h du mat pour les bib, alors qu'il font les nuit ! (la preuve, ils n'ont bu que 40 !!! ) pff!f!

Sinon... June a la tete plate d'un coté, et le front qui n'st pas droit, on y fesait pas trop gaffe, mais les doc nous ont dit que soit c'est pasquelle dort du meme coté, soit elle a une malformation du crane.. ca fait que ses yeux son pas au meme niveau, un est plus avancer que l'autre, jsais pas si je mexprime bien .. du coup elle voit double.. :/ alors il mont dit que capeut se remettre, sinon il faudra operer, ils ont parler de chir maxillo facial . mais seuleent quand les fontanelle se seront fermée. bref, c'est a surveille a chaque rdv medecin, et chaque rdv hopital;.

en attendan je vais demander a losteo sil peut pas faire qqchose....
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 09 Juillet 2011 à 16:53:59 »

PS: je ne sais pas comment on fait pour reprendre les propos de quelqu'un en les encadrant sur fond bleu comme vous faites
Au-dessus de chaque message (à droite), c'est marqué "citation", tu clique dessus, et le message apparaitra dans la fenêtre où tu tape ton message, t'a plus qu'à répondre en-dessous et à envoyer! Clin d'oeil

je viens d'appeler la sage femme a la maternité. J'suis tombé sur une nunuche. Elle m'a dit mais "pourquoi vous appeler en faite, qu'est ce que vous voulez qu'on vous fasse ?".
Donc j'vais m'prendre en charge toute seule, comme une grande!
Super sympa...  Roulement des yeux
Tu as appelé la LLL??!! Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 09 Juillet 2011 à 17:22:14 »

j'ai pas appeler la LLL j'ai pris conseil auprés de notre super marraine et j'me fais confiance. Et j'ai lu tout les articles possible sur le site de la LLL.
J'suis infirmière donc je sais quels signes pourront m'alerter. C'est surement juste un canal bouché, ou une lymphangite sans fièvre.
J'ai pas mal au point, j'ai juste la plaque. J'ai pas le sein rouge, pas de fièvre, le lait est normal, sans pus dedans, donc pas d'alerte pour le moment.
Si lundi ca va pas mieux j'irai voir un médecin.

J'ai fait une bonne sieste d'1h30, ca fait du bien. La on va faire les courses en famille, ca va me faire du bien de sortir
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: