06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 22:55:10
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330182 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #705 le: 08 Juillet 2011 à 02:00:26 »

ptite tétée d'1h du mat ...... Et les deux loulous restent les yeux grands ouverts ! Super ! C'est vachement le moment d'être éveillé. Que faire dans ses moments la ? Patienter ! En plus ils ont encore du muguet donc la digestion est pas facile. J'espère qu'ils se tortilleront plus aprés le muguet ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #706 le: 08 Juillet 2011 à 05:41:41 »

purée !!!! dur le reveil !!!

aujourd'hui on a RDV a Necker pour le test de l'audition des puces (test qui sert a rien car au moindre bruit elles sursautent !!!) !!!! RDV a 9H mais comme c'est Paris, obligées de partir super tot !!!

du coups j'ai demandé a ma soeur de m'accompagner (plus simple avec les puces !!), donc depart vers 7h pour etre a l'heure !!! (j'habite seulement a 25km lol !!!)

mais le pire c'est pas ca !! c'est que je vais devoir reveiller mes marmottes pour les mettre dans les cosis !!! elles dorment si bien !! degoutée !!!  Pleurs Pleurs

bon je vous tiendrais  au courant bizzzz
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 08 Juillet 2011 à 09:19:53 »

alexA ma belle je pense à toi..
tu vis des choses super difficiles à un moment qui devrait être super magique...
Quel gachis!!! 
Je te fais des gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 08 Juillet 2011 à 09:23:42 »

c'est clair, gros bisous alexa et surtout bon courage. Pense a tes 2merveilles
 Bisou Souriant Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #709 le: 08 Juillet 2011 à 13:35:40 »

Alexa: je me répète, mais je trouve que tu as une force incroyable, chapeau!! Tu dois assumer ton nouveau rôle de maman et en plus réconforter Mr, je ne sais pas où tu vas trouver toute cette énergie... Courage à toi et n'hésite pas à t'appuyer sur tes proches et sur nous: même si on ne peut pas être d'un grand secours pour la gestion au quotidien, on est là pour t'aider à garder la tête hors de l'eau. Tu te débrouilles comme une chef!! Cool Bisou
210ml tes loulous!!!!  Quel appétit!!

Claire: quel beau roman dis donc, je me sens moins seule!  Très joli récit, c'est exactement l'accouchement dont j'aurais rêvé. Clin d'oeil Merci de l'avoir partagé avec nous, ça me replonge qqs mois en arrière!

Ally: bon courage pour le marathon-expédition pour la visite de tes louloutes! Moi non plus je n'aime pas réveiller mes filles quand on a un impératif de RDV... Roulement des yeux

Bon, ici une bonne nuit de passée! Les filles ont bu à 19h30 et 21h30, je m'attendais à une nuit toute décousue, mais elles ont réclamé à 3h30 et 4h20, pas eu besoin de me lever 2 fois, sympas mes filles!

Ce week-end sera bien chargé: on file ce soir chez mes parents qui habitent à 80km, où ils organisent un petit apéro dînatoire pour présenter nos filles à ma famille qui habite dans le coin, on sera...35! Heureusement que tout le monde n'habite pas dans le coin, on aurait été le double!
En plus mon frère, sa femme et ses 2 jeunes enfants dormiront aussi chez mes parents, je sens que la nuit va être rock n'roll... Roulement des yeux
En tout cas ça me tarde, je n'ai pas vu mes oncles/tantes/cousins/cousines depuis Noël, et ils me manquent tous... Sourire
Demain on profite dans ma famille, puis on décolle en fin d'aprèm pour aller chez les autres grands-parents chez qui on laissera les filles pour la nuit, pendant qu'on sera à une soirée d'anniversaire. Grasse mat' en vue dimanche... Cool

Bon je file, ça pleure... Purée, après avoir été adorables hier, aujourd'hui elles sont infernales et ne m'ont pas accordé de répis depuis 8h ce matin! Mon repas est seulement en train de chauffer, je ne sais pas quand je vais manger...

Allez, bonne journée, bon week-end et profitez bien de vos loulous!
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 08 Juillet 2011 à 13:37:26 »

grosse déprime ...... Je crois que je vais arrêter l'allaitement, mais je suis pas sur encore

j'ai une boule un peu douloureuse sur le coté du sein, la ou j'ai fait ma lymphangite. J'ai que 37.5 de température, j'ai pas le sein rouge et dur, et mon lait est clair.
Mais franchement, je suis en larme, j'en ai marre. Je vais voir mon médecin cet aprèm (pour la énième fois !) et lui demandé a passer une écho directement.

J'arrête de mettre mes soutiens gorge d'allaitement a baleine, j'mets les moches, souples. J'ai l'impression que les jujus sont dans une bonne position quand ils tétent.
Je suis désemparé. Que faire ?! J'adore trop allaiter moi. J'vais déprimé franchement

désolé de plomber l'ambiance avec mes problémes
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 08 Juillet 2011 à 14:41:07 »

Et ben quel week end Julanso... Tire la langue  Profites en bien surtt et bonne grasse mat' dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 08 Juillet 2011 à 15:28:18 »

Un petit coucou  rapide, mes filles ont 3 mois aujourd'hui!! déjà!
J'ai eu droit aux petits sourires de Hanna ainsi que des "aheu" trop marrants et Sofia s'est même retournée du ventre sur le dos!! Cette nuit 21h15 - 5h30 pour Sofia, et 22h15 - 4h30 pour Hanna, bon on y est pas encore!
Sinon maintenant ici aussi on a droit à des pleurs le soir vers 19/20h qui se calment immanquablement dans les bras!!!

Julanso bon week end!

Alexa bon courage, Tu as beaucoup de mérite tu sais!

Ally  j'espère que le rendez vous à Necker se passera bien.

Titecaramel moi non plus les miennes ne boivent pas autant que les petits d'Alexa!

Claire, je ne sais pas quoi te dire, courage.

Anna j'ai reçu la pataugeoire, je ne l'ai pas encore gonflée, il ne fait pas beau mais elle a l'air top et la livraison a été rapide.

Sinon j'ai un problème à régler avec une roue de la poussette donc je peux pas sortir tant que c'est pas réparé, faut que papa s'y mette!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 08 Juillet 2011 à 15:59:14 »

bon 3 mois à tes louloutes O.Alex Bisou Bisou Bisou

c'est possible d'avoir un baby blues maintenant? en fait c'est pas que je déprime mais j'ai envie de rien faire mis à part être avec mes fils! même qd ils dorment mon homme me dit sort un peu ben non pas le goût et surtt je ne vois pas pkoi faire. alors que d'habitude, je sais tjs quoi faire...les journées avec mes copines et tt nos petits comme d'habitude pas le goût.... Tire la langue Tire la langue c'est grave docteur?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 08 Juillet 2011 à 16:47:31 »

j'hallucine quand je lis que vos ptits bouts ont déja 3 mois ... ca passe tellement vite.

bon, pour moi, toujours ptits moral, je sais pas si c'est une lymphangite, un abcés, un engorgement !
j'ai pas de signe d'infection pour le moment (pas de température, pas de rougeur et de chaleur)
j'ai appelé la maternité car mon médecin est en vacances, et la sage femme m'a dit d'essayer de drainer la partie dur pendant la tétée, et de voir pendant 2 ou 3 tétées si ca me soulage ou pas.
charlie vient de téter, j'ai essayer de drainer mais ca n'a rien fait, mais maintenant j'ai plus mal ! mais la douleurs est supportable, heureusement !
mais je stress a mort. mon allaitement est mis en périle en permanence, je sais pas si je vais avoir un allaitement simple un jour ?!?!?!

on mérite vraiment pas tout ce qui nous arrive (pas assez de lait, trop de lait, lymphangite, mamelons douloureux, etc ...). je parle de nous toutes. on a porter nos bébés pendant 8 mois, on les a mis au monde, on les aime plus que tout, alors pourquoi nous faire subir tout ca. on en a pas assez "chier" pendant la grossesse avec les oedèmes, les contractions, les repos au lit, les MAP, les sciatiques, et toutes les autres douleurs ? enfin, voila mon coup de gueule.
je suis plus en colère que triste d'ailleurs.

j'aimerai aller aux urgences ou être vu par quelqu'un, passer une écho du sein, etc ... mais je sais pas quoi faire. je dois attendre demain pour aller a la maternité. au téléphone tout a l'heure elle m'a dit "si ca s'amèliore pas demain venez nous voir" !

orel, je te comprend pour le babyblues. c'est pas ce qu'on appelle un babyblues mais plutot un coup de déprime ! c'est normal que tu es juste envie d'être avec tes enfants. pour elioth c'était pareil et mon médecin m'avait dit "vous venez d'être maman, c'est normal, ca va passer avec le temps" ! lol ! il m'avait fait rire quand il m'a dit ca. fait seulement ce que tu veux faire. gros bisous
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 08 Juillet 2011 à 17:04:20 »

Ah mince claire! Je comprends que tu dois commencer à en avoir vraiment marre avec tout ça! 

Je pense que ce que tu as fait est là bonne chose à faire, j'allais justement te dire de contacter une SF pour te faire aider (ou quelqu'un de la LLL Clin d'oeil ), faut pas laisser trainer, y'a sûrement des solutions, courage.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 08 Juillet 2011 à 17:46:21 »

Tu as raison Claire, pourquoi on galère encore?!! pfff j'espère que ta boule va passer, courage! Bisou contacte la LLL ils sont de super bon conseil!
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 08 Juillet 2011 à 18:05:45 »

bonjour les filles

;Dpause café et pain+nutella  Tire la langue  ::)oui je sais pas bon pour la ligne mais tellement bon pour le moral  

Les filles sont sages elles dorment du coup j en ai profiter pour faire une mousse au chocolat et des tomates farcies (pas vraiment un plat d été mais bon vu le temps on se croirait plutot en automne  Roulement des yeux)

Illana boit 6*120 ml et Maëlys entre 90 et 120  :oloin des 240   quoi que mademoiselle Illana depuis qu elle à découvert le biberon spécial à bien compris que le lait c est bon   et du coup elle cherche tout le temps !

Petite question donnez vous une tututte à vos bibous ? ici non mais à la néonat il leur en avait mis une et du coup des fois j ai l impression qu elles auraient juste besoin de téter  Huh? le probleme c est que je n ai jamais etait tututte et je n ai pas envie de les voir tout le temps avec dans la bouche mais en meme temps je ne veux pas les frustrées !!!

Je commence à avoir des petites angoisses : lundi nous avons rendez vous avec la chirurgienne des louloutes à l hopital Trousseau, nous allons enfin connaitre l etendu des dégats et voir le protocle pour les futures opérations et connaitre leurs nombres surtout   Pleurs

Alexa bon courage  Bisou profites bien de tes vacances  Bisou
Oalex : joyeux moinniversaire à tes bibous  Bisou

Claire   pfff ma pauvre !! des ondes +++ pour une amélioration !  
je compatis ton allaitement est csemer d embuche mais il ne faut pas lacher prise !!
pour mon num 2 je n ai pas pu allaiter car palais ouvert, du coup pr cette grossesse je n en demordais pas j allaiterais !!! et bien non je n ai malheureusement encore pas pu , les filles en néonat gavage ou bib, du coup elles ne connaissent pas le sein j ai tirer mon lait 3 semaines et depuis qu elles sont rentrées j essais de les mettre au sein mais rien à faire elles n en veulent pas !! Pleurs pourtant il reste encore qq gouttes (le tire lait et les complements ne font plus effet malheureusement)  

courage  Bisou

N&N Bisou

Julanso, anna, flor, cook, doudou, orel, ally, majurie, Véro,drey, titecaramel,mili, kalina, Danielle, Mouman et jadebule ainsi qu a toutes celles que j aurais probablement oublier  Bisou Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 08 Juillet 2011 à 20:19:43 »

je passe en coup de vent .. ca y'est mes z'amours sont a l'hopital. Ils etaient tout perdus dans leur grand lit, et on pleurer pendant 20 bonne minutes, si bien qu'owen a fait une petite montée de tempé e june son rythme cardiaque a 208 !!!!!! du coup je l'ai prise en beandeau peau a peau pour quelle se calme .... ils ont fait les vaccins, et la ils sont en surveillance jusque demain 15H normalement si tout vas bien.

ca fait tout vide ce soi surtout que c'est lheure du bib en général...

Triste
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 08 Juillet 2011 à 21:08:34 »

Courage pour la nuit titecaramel, ça doit pas être facile...  Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: