31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:15:19
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 329614 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 07 Juillet 2011 à 08:26:51 »

Coucou N&N ça fait plaisir de te retrouver! J'espère que tes petits vont bien, et toi aussi.

Ally, Ouahh tes filles font leurs nuits, le rêve, les miennes les ont faites 2/3 fois mais cette nuit de nouveau la dalle vers 1h30 puis ensuite vers 6h30 (alors que dans l'aprèm elles ont siesté et tenu 7h entre 2 bibs !!!) En tous cas que tes petites se remettent bien de leur bronchiolite et de leur rhume.
Pour les kilos avec ton programme sportif tu perdras, c'est sûr, c'est ce qu'il y a de mieux à faire (dixit une prof d'EPS bien sûr!!) mais sois patiente.

Hier bain à 2, ça leur a pas plu cette fois ci: pleurs en stéréo au savonnage et au séchage! ben moi j'étais morte de rire de les voir hurler pour rien et faire les chèvres "hèèèèèèèèèèèèèèèèèè". Comme l'autre fois, mère indigne, chez la pédiatre, j'ai chopé le fou rire pendant leur vaccin parce qu'elles ont pleuré en faisant encore leur cri de chèvre!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 07 Juillet 2011 à 10:04:33 »

Aly, génial pour les nuits!! j'en rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tire la langue
Pour le corps, t'inquiètes ici aussi ça pend, c'est zébré, suis moche et flasque! Pleurs Pleurs je me console en me disant que pour l'instant j'allaite donc je mets ça un peu de côté mais après ça sera décapage intensif!!!! Souriant Souriant

N&N Trop contente de te lire Bisou Bisou Bisou comment vas tu? et ton loulou? plein de pensées +++++ et de courage!

O.Alex mdrrrr le cri de la chèvre! tu ris pendant un vaccin? on est grave parfois! Tire la langue  Le bain à deux? cool! moi j'ai pas encore tenté..le transat de bain non plus...moi je les savonne sur le stabilange puis je les immerge...en général, ils se détendent bien...

Aujourd'hui, mes loulous ont leur écho de hanches...suis triste je vais pas pouvoir aller avec eux car on est 7 et on a une voiture 5 places et moi je ne conduis pas....donc c'est mon homme qui les emmène..pffff ils vont être attachés non? car nous aux urgences qd on fait une radio aux bb on les attache... Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 07 Juillet 2011 à 10:14:56 »

Bonjour les filles,

Pas trop le temps de poster mais je vous les tout le temps  Sourire Sourire Sourire Sourire

J'espère que vous allez toutes bien Huh?? vos bibous aussi Huh??

Ici, c'est les vacances papa est de l'après midi du coup je gère les 3 seule ou mes souers ou ma maman viennet donner un bib enfin, ils boivent en décalé donc j'ai le temps de m'occuper des loulous et de ma princesse
Ici dernier bib vers 22h 23h réveil entre 07 et 8h pour Evan Noé lui c'est plus vers 05h30 mais ce matin il s'est levé à 9h d'où mon plus grand bonheur

moi aussi doit faire ma réeduc mais bon j'ai pas le temps comme vous toutes pas de RDC mais gygy le 28.06 m'a posé un sterilet donc là j'attends il devrait plus tarder il m'a dit jusqu'à 3 mois qu'on pouvait l'avoir

Sinon, coté LIBIDO ben nous c'est le contraire j'ai toujours envie je me rattrappe de la grossesse où on a pu rien faire lol, on le fait plus qu'avant j'hallucine lol meme gygy disait que toutes les mamans de jujus n'avaient plus de libido pendant 2 ans ben moi c'est tout le contraire meme lui était étonné lol

Au RDV des 2 mois loulous ont fait les vaccins pauvres bichons ils ont pleuré ils pesaient Evan 4k620 pour 50 cm et Noé 4k950 pour 51 cm autant dire qu'ils ne sont plus préma lol meme le 3 mois our Noé commence à être un peu petit lol
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
debby
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 07 Juillet 2011 à 10:16:31 »

Orel pour l'echo des hanches mes bibous n'ont pas été attaché fallait juste que je les tienne le temps de l'écho

C'est ton homme qui y va du coup Huh?? ca va te faire drole de pas aller avec eux !!! en tout cas bon courage
Journalisée

Maloé née le 12 09 2008

Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 07 Juillet 2011 à 11:11:01 »

coucou
alors je ne sais plus qui parlait de son corps bien meurtri par cette grossesse et bien moi c'est tout pareil!!!
Ventre qui pend lamentablement, vergetures bien visibles....  Pleurs et je ne rentre dans pratiquement aucune fringue d'avant à part celles qui m'étaient un peu grande.
Donc comme je me refuse à mettre des fringues de grossesse, j'ai aussi refait un peu ma garde robe mais pareil il faut que je mette un haut qui cache car sinon on voit bien que j'ai du ventre

Côté libido, ça va bien chez nous même si on n'a pas trop de temps à accorder à "la bagatelle", il faut que ça aille vite car je ne veux pas que ça empiète sur mon ^quota de sommeil Tire la langue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 07 Juillet 2011 à 11:48:39 »

ben moi j'étais morte de rire de les voir hurler pour rien et faire les chèvres "hèèèèèèèèèèèèèèèèèè". Comme l'autre fois, mère indigne, chez la pédiatre, j'ai chopé le fou rire pendant leur vaccin parce qu'elles ont pleuré en faisant encore leur cri de chèvre!!

Mes louloutes ont tendance à pousser des miaulement plaintifs             ( Mââouhhhhhhh)
Ca me fait rigoler aussi, surtout quand je sais qu'elles pleurent sans vraie raison.
Journalisée
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 07 Juillet 2011 à 13:13:40 »

Coucou les filles!
Je vous lit régulièrement, mais pas toujours le temps de poster, car suis un peu à la ramasse (mon mari travaille quasi tt les samedi et tt la semaine aussi, je gère seule nos loulous et on mange du surgelé avec mon mari  , chapeau à toutes les déjà mamans qui arrivent à faire la cuisine! Mon mari m'a avoué d’être saturé des plats-microondes  Tire la langue) .
Ici les BB sont toujours calés pour les bibs et pour les horaires ça donne un peu près ça: 4h30-6h; 9h30-10h;
14h-14h30; 18h-18h30 et 22h-22h30. Quantité du lait ils prennent 150-180ml (ça dépend de leur appétit). Ils sont au Novalac AR dépuis leur naissance, mais régurgitent un peu du lait caillé dans le lit (quand ils poussent pour faire le caca).  Coté promenade c'est pas tt les jours non plus, car papa travaille et pour moi c'est pas évident de descendre l'escalier + la poussette lourde et pas très maniable , m’en fin on les sort au moins 2 fois/semaine et puis la nouvelle poussette est arrivée bcp plus légère. On a le droit aussi aux pleurs du soir, souvent les 2 en meme temps. Pour les éveiller il n'y a pas encore grand chose à part les mobiles, transats, les berceuses et bien sur nos bras  Sourire
Coté libido: que ça ko?Huh? Roulement des yeux Ni le temps ni envie pour le moment  J'ai encore 10kg à perdre pour retrouver ma taille d'avant-grossesse (j'avais pris 25kg), le ventre pendouille, mais pas bcp de vergetures. Je rentre dans mes haut d'avant, mais pas dans les pantalons... pour diminuer l'aspect visuel de mon bidou pendant je porte les culottes-gaines, ça cache la misère    

Gros biz à toutes les juinettes, ça me fait du bien de vous lire!  Souriant je vais essayer de poster un peu plus souvent  Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 07 Juillet 2011 à 15:19:29 »

Les hanches de mes loulous sont nickel!!! Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 07 Juillet 2011 à 15:31:58 »

La néonat ma reapler pour me demander si j'ai les vaccins dans le frigo... bah oui quoi depuis le temps qu'ils attendent lol !

je leur ai demander si ej devais ramener du lait, mon dit non non ils en ont mais c'est pas la meme marque (nova*ac chez moi et pept* chez eux) jespere que ca fait rien... rien a emmener sauf les pyj et bodys.

suis pas pressée !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 07 Juillet 2011 à 15:57:33 »

emmène ton lait au cas où non si jamais ils aiment pas le leur??..
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #700 le: 07 Juillet 2011 à 18:29:49 »

Salut les filles! Souriant

Comment ça va aujourd'hui?...

Ici tout roule! Aujourd'hui elles sont adorables comme jamais!!  Bisou Bisou Bisou  Elles sont super éveillées, sont restées environ 1-2h en tout chacune dans leur transat (d'habitude elles s'y énervent vite), avec de la musique douce et en étant très attentives à leur arche de jeux, gazouillant, souriant aux peluches... Je fonds quand je les entends faire leurs "a-euh"! Un immense bonheur, punaise, j'en suis raide dingue de mes louloutes!!!  
On a 2 transats B*bybjörn, elles se balancent toutes seules avec ça, ils sont super! C'était trop mignon à voir ce matin. Sourire

Mathilde s'est réveillée ce matin avec 38°, mais c'était prévisible car la pédiatre a fait les vaccins des 2 mois hier. Ca ne semble pas vraiment la déranger, elle était juste rouge. Comme conseillé, je l'ai habillée légèrement et elle semble bien mieux.
Léonie a vomi sur notre lit lorsque j'ai voulu les mettre ensemble pour "jouer", c'était 1h30 après le dernier bib', j'aurais dû être plus prudente.  Pareil, pas dérangée du tout!
Je les ai mises ensuite ensemble avec un plan incliné, elles se tenaient bras dessus en se guettant et se "causant": je suis fan!!!  
Du coup, je les ai mises ensemble pour la sieste en leur fabriquant un cocon-maison (d'habitude elles ont tendance à se griffer et se donner des coups), elles étaient encore toute réveillées mais 2 minutes après elles étaient en train de ronquer nez contre nez. Je ne me lasse pas de les voir ensemble mes choupinettes!!  

Bon, j'arrête mon chapitre de maman-gâteau!

Visite des 2 mois hier, ça pousse comme il faut, même si nos filles sont loin des poids de compétition de vos bébés, elles sont nées à 34SA, mais quand même!!  
3,4kg et 50cm pour Léonie, 3,7kg et 52,5cm pour Mathilde, à 2 mois et 9j. Elles prennent entre 170g et 250g par semaine. Quand on pense qu'un jour elles seront sans doute grandes comme leurs parents (on fait 1,75m et 1,88m), ça me fait marrer de les voir si grignettes aujourd'hui
La pédiatre a un peu halluciné quand on lui a dit que Mathilde buvait 5x150ml (pas en entier à chaque fois quand même) et Léonie 120 et parfois 150ml, 5 à 6 fois par jour. Il paraît que c'est la quantité pour un bébé de 5kg! C'est bien les filles à leurs parents mes louloutes, de vraies gourmandes! M'enfin, comme dit la pédiatre, si elles mangent, c'est qu'elles ont faim! Sourire

Mathilde va changer de lait et prendre du Novalac AR Digest, et Léonie va finir le stock de Nutrilon qu'on avait commandé, il lui convient parfaitement bien et faut pas gâcher  
Un peu de Gaviscon pour toutes les 2 contre le RGO, on verra ce que ça donne. Par contre, c'est très irrégulier les vomis! Je ne sais pas pour vous, mais ici on peut rester 3-4j sans en avoir un seul, puis 2-3 dans la même journée! On s'est remis à tiédir les bib' (avant on les donnait à température ambiante, c'est l'été et c'est surtout plus pratique Clin d'oeil), peut-être que c'est ça qui améliore leur digestion? Huh?
Léonie doit refaire une écho de contrôle des hanches car elle était en limite supérieure de la norme et la pédiatre veut vérifier que ça évolue dans le bon sens.
A part ça, tout baigne! Souriant

Mes choupinettes ont été très courageuses pendant le vaccin, elles ont pleuré 5 secondes à peine. Moi aussi elles me font parfois marrer quand elle couinent, Mathilde on dirait Woody Woodpecker, et Léonie Louis de Funès et ses grognements!!  

Dites, petite question: est-ce que vous croyez qu'il est possible qu'une bébé fasse des hémorroïdes? Huh? j'ai eu un léger doute en changeant Mathilde tout à l'heure, je me demande si elle n'en a pas une... Huh? Comme elle est vite constipée, elle est souvent en train de pousser à en devenir violette! Roulement des yeux

Sinon, très heureuse de voir Majurie, Debby et N&N de retour sur le forum! Tout va bien apparement! Sourire
Ally, fais un énorme poutou de rétablissement à tes loulettes, c'est pas marrant de les entendre tousser et "ronronner" en permanence à cause d'un nez bouché.  Triste
Dis-donc, tu as de la chance que tes filles fassent leurs nuits, c'est super!! Souriant

Pour l'état du corps après l'accouchement, je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre. J'avais pris 25kg en fin de grossesse, dont 12 environ que d'oedèmes (pris en 10j Roulement des yeux), donc une bonne douzaine de "vrais kg" qui sont très vite partis une fois les 4kg de bébés, le placenta et le liquide amniotique évacués! En 8 jours j'avais tout perdu et aujourd'hui je pèse 1 ou 2kg de moins qu'avant car je mange peu (je saute souvent des repas) et vraiment n'importe quoi (beaucoup de grignotage). Ca ne me convient pas trop, car c'est beaucoup du muscle qui a fondu...   Non pas que j'avais un corps d'athlète avant, mais je suis fan de rando, escalade et course à pied, donc j'étais assez musclée, et maintenant je suis complètement chamalow... Mon ventre est à peu près plat, mais mou et j'ai les fesses totalement molles et informes, c'est ça mon complexe!
Ah et puis la poitrine aussi... Bien que je n'aie pas allaité, j'ai l'impression qu'ils sont plus petits qu'avant et surtout bien moins fermes... Fini mon corps de jeune fille!  
J'ai encore la ligne de grossesse sur le ventre, vous aussi?

Debby: mdr pour la libido! Moi aussi je suis à bloc à cause de ces derniers mois d'abstinence, mais malheureusement pas le temps ni l'énergie... Roulement des yeux On est très vite interrompus par nos louloutes, à croire qu'elles sentent quand maman fait un câlin à qqn d'autre qu'elles!
Samedi on a un anniversaire de copains, les filles dormiront chez papi-mamie, on va se rattraper en sommeil et câlins...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue;D

Bon, je file, 2e séance d'ostéo pour Léonie.

Bises et bonne soirée!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #701 le: 07 Juillet 2011 à 19:38:42 »

aller, julanso, je vais te battre en romant je crois ! voici celui de mon accouchement :

bon, alors, pour ce merveilleux accouchement, tout a commencer le mardi 14 juin.
j'en avais vraiment ras le bol d'être enceinte, j'avais mal partout, je n'en pouvais plus, bref, j'étais au bout ! et le déclenchement était prévu seulement 1 semaine plus tard, le 21 juin ... je ne me voyais pas attendre jusque la, j'étais enceinte de 38 SA et 4 jours, ce qui est très très bien pour des jumeaux.
donc, j'ai décidé d'aller voir le gynéco pour pleurer devant lui et lui dire : "déclenchez moi ou achevez moi !". il me dit donc "je peux vous déclencher lundi". super, ça me faisait gagner seulement 1 jour !!!!!!!!!!!! il se fout de moi !!!!!!!!!! et la je me mets a pleurer (j'ai pas retenu mes larmes !) et il me dit "bon, t'en a vraiment marre a ce que je vois, donc on dit jeudi ?" ... ouf, délivrance, dans 2 jours je vois mes bébés.
ensuite, il me dit "bon, je t'examine quand même". et la, surprise, mon col est ouvert a 2 doigts ......................... j'hallucine ! "bon, on va peut être se voir avant je pense !" me sort le gynéco !
donc on ressort de la avec christos tout content, et je lui dis "faut qu'on aille faire des courses, le frigo est presque vide, ça va me faire marcher et accélérer le travail". et je flippe de perdre les eaux en plein milieu du supermarché !!!!
les courses ont été un peu dure quand même, j'avais mal au ventre, trop du mal a marcher, etc ...
quand on est rentré a la maison, j'avais le pressentiment que c'était pour cette nuit, donc j'ai rangé toute la maison, préparer un maximum de truc (refait les valises, les papiers, etc ...)
vers 20h, les contractions sont un peu plus nombreuses que d'habitude, mais j'en ai tellement depuis le 4ème mois que j'y fais pas plus attention que ca.
vers 22h30 on décide d'aller se coucher (après les Dr House ! lol !) et vers 23h je commence a regarder si les contractions sont régulières ou pas, et oui, effectivement, toutes les 8-9 min je contracte, mais pas douloureuses pour le moment !
vers 0h30 je commence a me dire : ah si, je commence a bien les sentir, et en plus, ca fait 2 fois que je vais au toilette car je perd le bouchon muqueux ...
donc je me prépare psychologiquement, pour moi, c'est pour cette nuit !
mon cher et tendre dort paisiblement, et je le laisse dormir, car le pauvre, je pense qu'il a une dure nuit qui l'attend ! lol !
vers 1h j'ai l'impression de me faire pipi dessus, mais en ptite quantité. heureusement que mon chéri a eu comme délicate attention de me mettre 4 serviettes de toilette au pied de mon lit ! lol ! ca fait 1h que j'en ai une coincé entre les jambes ... au cas où !
j'arrête pas de me lever pour faire pipi, j'ai l'impression de me pisser dessus ! lol !
j'hésite a réveiller christos, les contractions sont toujours toutes les 8 min et bien régulières, mais ca me fait pas mal.
je me lève, j'ai un ptit creux, donc je bois un grand verre de lait avec un kinder délice, car je sais ce qui m'attend, le jeun pendant plusieurs heures !!! et je me recouche après.
et a 1h30-2h (j'me souviens plus trop) CRACK !!!!!!!!!!!!!! je ressens un craquement dans le bas du ventre, et je l'entend aussi, et la, je sens que la serviette entre mes jambes devient bien mouillé et chaude ............... VITE LES TOILETTES!!!
bon, c'est officiel, je viens de perdre les eaux ! je suis prête a crier de joie dans mes toilettes, mais je vais pas réveiller mon chéri comme ca !
il doit être 2h quand je vais voir christos, avec une serviette éponge roulé entre les jambes ... "mon chéri, je viens de perdre les eaux, donc on va pas tarder a y aller, mais dort encore, je vais prendre une douche et préparer les affaires" aussitôt dit, aussitôt fait : il ronfle ! lol !
je prend ma douche, et ouille, elle me fait un peu mal cette contraction, dans le bas du dos, comme pour elioth.
je continue mon ptit trafic, je prépare le sac a langer pour elioth car il va aller chez la nounou, je ferme les valises, je mets tout dans l'entrée, etc ...
et tout en continuant mon trafic, je m'arrête a chaque contraction, je souffle bien, je me tiens a la table, etc ... et ca me fait passer la douleur, mais dit donc, je trouve que les minutes passent très vite entre chaque contraction, donc je regarde l'horloge : ah oui, en effet, elles sont toutes les 4-5 min .... euh, va peut être falloir se bouger les fesses !
je réveille mon chéri, tout tranquillement.
j'appelle la maternité et je leur dis "bonjour, je suis enceinte de jumeaux, je suis a 38 SA + 4 jours et je viens de perdre les eaux, donc j'arrive d'ici 30 min". et la sage femme, super gentille, me dit "trés bien madame, je préviens les médecins, on vous attend".
je lui dit, prend ton temps, j'ai tout préparer. au bout de 10 min, je lui dis "accélère quand même, je pense qu'il faut vraiment qu'on y aille"
donc vers 3h il charge tout dans la voiture, emmène elioth a la nounou. les contractions, j'arrive a gérer sans problème en me tenant a la table et en soufflant bien. ca fait mal, mais franchement, ya pire ! c'est tellement génial, depuis le temps que j'attend d'avoir des contractions douloureuses ! lol ! la sadique !
j'ai arrêté de perdre les eaux depuis 15 min, mais christos me mets 2 serviettes de toilette sur le siège de la voiture, au cas où ! lol ! car comme il dit, j'ai 2 poches !
les contractions sont toujours aussi rapprochés. et ca titille un peu quand même, mais c'est vraiment supportable, du moment que je suis debout.
donc on arrive a 3h30 environ, je suis reçu par une Émilie (très jolie prénom !), elle me dit : "je vous installe et je vous examine" et la dilatation a 4, donc elle me dit "je vais vous installer directement en salle de travail, on fera tout les examens la bas".
on déménage !
je mets la superbe blouse blanche de l'hôpital, très jolie ...
elle me pose le monito, me pose la perf, et me demande si je veux la péri : OUI OUI OUI !!!
allongé, avec le monito, les contractions toutes les 2 min voir 1 min, la ca commence a être douloureux.
et a 4h, l'anesthésiste arrive (le temps parait long quand même avec les contractions !) et il me pose la péri et la, en 1 min, OUF !!!! plus de bobo !!! et ce qui est trop bien, c'est que l'infirmière anesthésiste est celle qui était la pour l'accouchement d'elioth, et on la connait avec christos, c'est une amie d'un ami ! lol ! et j'ai bossé avec elle une ou deux fois sur une intervention du SAMU dans mon service. donc on piplette pas mal !
et c'est partie, ya plus qu'a attendre maintenant. les jumeaux continuent de bouger, surtout Charlie, car Émilie est sur les starting blocks ! lol !
la sage femme me fait une écho pour voir la position des bébés, et la, alélouia, Charlie est aussi tête en bas !!!! trop gentil mon fils franchement.
christos fait un ptit dodo ... pendant 2 bonnes heures environ ! et moi, je me repose, je somnole un peu, mais je suis tellement contente et excité que je peux pas faire dodo.
vers 6h30, changement d'équipe, et la, c'est la sage femme qui m'a accouché d'elioth ! trop bien, en plus elle est super gentille.
l'équipe est assez bluffé par ma zen attitude !
le gynéco vient me dire bonjour, et me faire une écho pour voir la position des bébés.
le temps passe, doucement, mais sûrement. ca commence a faire long.
vers 8h30, la sage femme que je voyais pour la piscine vient me voir, et est super contente pour moi. et mon gynéco aussi, qui me dit qu'il passera me voir plus tard, il part a ses consultations.
la dilation est quasiment complète vers 9h, donc on prépare le déménagement vers la salle de bloc de césar, car il faut que je sois au bloc au cas où il y ai un problème et qu'il faille une césarienne. la sage femme prépare tout le matériel, et a 10h déménagement.
mon chéri est habillé en tenu de bloc, il est beau comme ca ...
on m'installe sur la table de bloc, toute petite, toute dure, pas confortable, je suis complètement allongé, pas possible de relever la tête comme sur l'autre lit, et pas d'étrier pour poser les pieds, donc on m'installe des jambières (ca tient les jambes sous les mollets). et on m'installe le tensiomètre, etc ...
la je me demande comment je vais pouvoir pousser dans cette position ...
il y a du monde autour de moi, on rigole, c'est bon enfant, j'adore ! il y a l'anesthésiste, l'infirmière anesthésiste, la sage femme, et une élève sage femme, le gynéco (bras croisé derrière la sage femme tout au long de l'accouchement, et il m'encourage !), un interne, une auxiliaire et mon chéri ! et le pédiatre qui attend les ptits loups dans la pièce d'a coté !
la sage femme me dit : la tête d'Émilie est déjà la, donc a la prochaine contraction vous pouvez pousser.
faut que je me concentre pour ressentir les contractions, la péri est efficace. il doit être 10h30 pas loin ...
contraction : j'inspire fort et longtemps, je bloque, et je POUSSE .......................... je sens que la tête de ma chérie est entrain de s'engagé, ouille, elle a une grosse tête quand même, je la sens bien, faut pas que je relâche, je reprend vite un peu d'air et je continue ma poussée, faut pas qu'elle fasse demi tour, faut qu'elle passe sa tête, et la ......... ouf ! la tête est sortie ... la sage femme la tourne un peu, et me dit, a la prochaine contraction on recommence
contraction aussitôt : j'inspire, je bloque, je pousse .................. ca y est, je sens ses pieds qui sortent, et elle crie !!!!!! trop bien, ma fille est née !!! il est 10h38 !
il me la pose sur moi, elle est toute crachouse !lol ! mais tellement belle. je l'essuie un peu, lui fait un ptit câlin, et c'est pas fini, faut que son frère sorte maintenant.
je demande tout bas a l'infirmière anesthésiste si je peux pas avoir un ptit bolus de péri parce que j'ai bien senti la miss passé, et elle me dit "et vous avez eu si mal que ca ?", euh non, ca va, c'était juste histoire de ! on continue .....
la sage femme me dit : "a la prochaine contraction je perce la poche de Charlie" ... et la, j'entend l'eau qui coule qui coule qui coule !!!! des litres et des litres ! lol !
a la prochaine contraction faut pousser un peu pour faire descendre Charlie, toujours tête en bas, on lui a pas laisser le temps de pouvoir se retourner !!!!
je pousse, juste comme ca, pour le faire descendre ...
a la prochaine contraction, on peut y aller, sa tête est la.
contraction : j'inspire fort et longtemps, je bloque et je POUSSE ........................ sa tête est en chemin, comme Émilie, il a une grosse tête ou quoi ?!?! lol ! faut pas que je relâche, j'respire vite et je continue, et la  ............... le cou ! ouf, c'est moins large quand même ! aller, un ptit tour pour bien se mettre en place, et a la prochaine contraction on pousse (oui, je sais, c'est bon, j'ai bien compris le truc ! lol !)
contraction : j'inspire, je bloque, je pousse ............... et voila ! un ptit Charlie JAMES vient de faire son apparition, avec un ptit cri aussi. il est 10h43 ...
ils me le posent sur moi, et la : ouah, on dirait elioth !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait trop bizarre !!!!! il est beau, et aussi cracra que sa soeur ! lol !
une ptite couture m'attend, l'ancienne épisio s'est un peu ouverte, mais pas grand chose ! ouille, ca pique quand même la couture !
tout le monde me félicite, me dit que j'ai travaillé comme une chef, que je les épate, etc ... j'suis un peu gêné quand même, mais super fière de moi : oui, c'est vrai, j'suis trop forte !
retour en salle de naissance, et la on m'apporte mes deux amours ! qu'est ce qu'ils sont beaux. la sage femme nous laisse, tout les 4, qu'on profite un peu. avec christos on installe les ptits au sein, ils choppent le truc tout de suite ! pas de soucis. c'est trop bien ! on reste comme ca pendant un ptit moment, puis un câlin avec papa et maman, et retour en chambre ...
une nouvelle vie commence !
voila pour le roman, j'ai pas réussi a faire plus court ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 07 Juillet 2011 à 19:53:50 »

Merci Claire  Souriant Souriant Souriant Souriant
c'était très beau Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 07 Juillet 2011 à 22:30:19 »

coucou les filles
je prend un peu de temps pour vous donner des nouvelles!
j'ai lu en diagonale les quelques pages de retard! Calire je lirais ton récit un peu plu stard car je veux prendre le temps de le lire!!
donc mes loulous vont bien ,j'ai changé le lait de Victor car il se tordait de douleurs, un mélange de coliques, constipation et reflux!! la total donc je suis passée au noval* Ar digest et je lui donne un peu de gaviscon.Louis lui dort, mange, et fait presque ses nuits!! y'a juste Victor qui se réveil pour mangerla nuit. par contre leur horaires ne sont pas fixes, j'attend qu'ils se réveillent pour leur donner.....
bon je pense que vous allez halluciné mais j'ai du les passer à 210ml!! ah ça rigole pas chez moi!! mes gros pépères ne se laissent pas aller!! j'ai du mal à me dire qu'il y a deux mois l'un était en soins intensif réa avec une Sipap et l'autre en néonat!! Clin d'oeil
Louis ne rentre plus dans le 1 mois c'est définitif, donc je suis passée au 3 mois mais Victor lui fait encore du zéle..... je suis dégoutée je ne vais même pas tout  mettre les tenues que j'ai eu en cadeaux en 1 mois car j'en ai une partie en carton ( suite à mon déménagement express)...
je commence à entendre des " agggeuhhh" et leurs regarde fixe bien, j'ai l'impression qu'il se concentre bien sur moi quand je leur parle!! c'est géniale

Sinon de mon côté petit moral........ un jour sans, un jour avec!
en tout cas merci pour vos messages les filles! Mouman pour te répondre, c'est SA maison, quand on s'est rencontré il venait juste de faire construire cette maison. donc c'est lui le propriétaire et il n'a jamais rien fait pour moi en 7 ans pour cette foutue baraque!!bref il m'a proposé de rester dedans en attendant de trouver un appart mais vu tout ce que j'ai découvert il n'était plus question pour moi de rester un jour de plus la-bas! et puis pour lui c'était pratique une nuit avec moi à faire les bib et l'autre nuit avec sa pétasse, elle n'est pas belle la vie?.........je ne sais même pas comment j'ai pu trouver la force de prendre une telle décision........ mais voilà c'est fait.
 c'est trés dur en ce moment avec lui car il m'appel en pleure en me disant qu'il n'imagine pas une autre personne vivre avec lui dans cette maison ni même d'autre enfants que les notres( elle a 3 enfants) il n'est toujours pas retourné dans  sa maison ( il vit tjrs chez son pote .......) il a peur d'y retourner et la trouver vide, il a vite racheter des lits pour la chambre des enfants mais il n'arrive pas à les monter ça lui fait trop mal au coeur........et aussi il a peur que sa nouvelle nana le suive et vienne vite s'installer......... alors là je suis bien contente quand il me dit ça!!!en meme temps c'est ce qu'il voulait et maintenant bha il en sait plus .. le ,pauvre!!! leur projet de vivre ensemble tous sous le même toit et bien c'est pas demain la veille....... enfin  ca peut aller très vite, donc je me méfie! il me dit que sa lui fait super mal de me faire du mal mais il veut rester avec cette nana........donc bha qu'il continue à souffrir!
la le plus dur c'est quand il vient ici voir les enfants et qu'il repart après....... je me dis qu'il va la rejoindre aprés avoir fait sa BA et ça ca fait très mal. je ne supporte pas cette situation.bref je pourrais vous en parlez pdt des heures car croyez moi y'a de quoi écrire un livre!!
maintenant la prochaine étape c'est trouver un appart et passer devant le juge pour tout mettre en place ( pension, droit de visite........) je ne lui laisserai rien passer.

bref moi sinon j'ai tout perdu mon poids de grossesse ( +11kg) et j'en ai même perdu 2 de plus vu mon état "moral" c'est pas trop difficile! j'ai toujours ma ligne de grossesse et le ventre un peu flasque mais mon gygy m'a prescrit des séances de réduc abdos! d'ailleur je suis sortie très fier de moi de ma visite post natal. tout est ok mon gygy m'a dit " vous aviez un corps parfait pour avoir des jumeaux"!ouais bha je ne recommencerai pas!!!bon bha coté libido y'a pas de surprise chez moi , c'est pas un soucis et puis je me sens tellement frustrée par toute les abérations que MR à pu me dire ( bha oui faut pas rêver je ne lui suffisait plus) que je suis à la limite de me faire bonne soeur!!lol
bref voila, ça me fait un bien fou de vous écrire!
sinon moi je suis allée chez le coiffeur et je leur ai dit " vous avez carte blanche je veux changer de tête" même pas peur je suis sortie avec les cheveux court!! ça faisait longtemps! j'ai aussi virer tout mes bijous et j'ai fait une descente chez agat*a........... je cherche à effacer toute trace des ces 7 dernières années....... dommage à noël dernier  il m'avait offert un très joli solitaire ( j'en rêvais depuis des années) je lui ai remis dans la boite et je lui ai dit " elle a très peu servit tu pourras l'offrir à ta pétasse" ahhhhhhhhhh ça m'a fait un bien fou croyez moi!!

la semaine prochaine je pars rejoindre mes beaux parents ( malgré la situation nous sommes toujours trés proche et ça ne change rien ni pour eux ni pour moi)en bretagne, je ne sais pas si c'est une bonne idée car je vais y retrouver des souvenirs..........mais bon se sera mes 1eres vacances avec mes loulous.
bon voila mon petit roman pour ce soir, j'attends que Victor se réveil pour lui donner son bib et hop au lit!!

je repasserai vous lire demain les filles j'aurai plus de temps!! d'ailleur si j'ai un peu de temps je vous ferais aussi le récit de mon accouchement qui me parait telllllllllement loin...........
gros bisous et bon courage pour la nuit!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 07 Juillet 2011 à 23:44:58 »

Alexa ... deja le 3 mois ? lol ! Quand je vois les miens .. Owen toujours en naissance/1 mois et June en 1 mois .. ralala lol
210 ml c'est des petits gourmands. ici c'est 120 , desfois y'a des "sursauts" d'appétit, et June peut boire jusque 180 mais c'est tres rare.

Pour Mr, tu a bien fait de partir, et puis  tu fais bien de ne pas repondre a ses almentation.. apres tout, il n'avait qu'à reflechir avant de tout bousiller.

La semaien de vacances te fera le plus grand bien, profites en pour te ressourcer !

Bisou !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: