27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 06:49:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 323010 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #90 le: 25 Mai 2011 à 02:04:27 »

ha oui !! j'avais oublié, je vais me lancer dans LE regime !! lol

les filles auront 1 mois vendredi je pense que c'est une bonne date pour commencer !! lol

alors demain hop je vais acheter ce qu'il faut et hop regime !!!

souhaitez moi bon courage !!!  j'espere avoir la volonté lol ...
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Mai 2011 à 06:42:18 »

Un tit coucou pendant que je donnele bib ! Cook superbe les photos!!!Debby, c'est un coup a prendre LOL , je métrais des photos dans la journée car la suis sur l'iPhone ! Avec thylou, Ca se passe plutôt bien, on la fait participer aux soin, on essaie de prendre du temps rien que pour elle. Ya des moments ou elle fait le bb, genre elle de met sur moi et veut que je lui donne son bib deau, mais Ca va je m'attendais s pire vu que je ss fusionnel avec ma fille.. Bon v rejoindre mon lit, j'ai jusqu'à 8h3o pr dodo un peu hihi
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 25 Mai 2011 à 18:45:53 »

Argh, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui mais ça hurle dans tous les sens !... Et elles pleurent en relais, en plus. Heureusement que j'ai pu faire une sieste avant, j'ai plus de patience comme ça.

Ce matin, rdv ORL au chu pour vérifier leur audition : ben elles ont des oreilles parfaites. Nous aussi, malheureusement, donc on les entend bien crier !
Et demain, écho des hanches.

La semaine prochaine,  mon chéri reprend le boulot après 3 semaines de vacances, ça va me faire bizarre. Heureusement que ma mère et ma soeur viennent souvent aider (et nous apporter à manger) !

Allez, je file.
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Mai 2011 à 11:00:19 »

Joyeux moinniversaire à Jade et Inès !  Souriant
Pour mes filles, ce sera dimanche, c'est chouette !!! C'est fou comme ça passe vite.

Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 27 Mai 2011 à 21:53:00 »

Bon moisniversaire a Jade et Ines! Elles sont super mimi !!!

Les miens auront deja 2 mois ... pfiou ^^

Sinon June a le nez pris, je lui met du serum phydans chaque narine pour lui nettoyer a chaque change, jespere que ca ira mieux.Vous utiliser les mouches bb? j'ai jms utiliser, et jsais pas ce que ca vaut?

Demain je laisse les petits a un de mes frangins, et vais voir mon neveu a la fete de l'ecole ^^

Je vous met une tite photo de mes loulous

Ils se croquent deja lol
http://imageshack.us/photo/my-images/90/dscf5014.jpg/

Owen
http://imageshack.us/photo/my-images/14/dscf4308t.jpg/

June
http://imageshack.us/photo/my-images/197/dscf4306w.jpg/
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #95 le: 27 Mai 2011 à 22:03:43 »

de voir tous ces beaux bébés qu'est ce que ca donne envie ................ 

vous avez fait des perles mesdames, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

gros bisous a vous toutes, et vivement que je puisse vous rejoindre en 1 + 2 !!! au lieu d'une 3 en 1
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 29 Mai 2011 à 11:43:14 »

JOYEUSE FETE DES MERES LES FILLES !!!
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Mai 2011 à 12:47:08 »

BONNE FETE LES MAMANS JUINETTES !!!!!![/size]
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #98 le: 29 Mai 2011 à 16:52:23 »

Bonne fête des mamans les filles !! Pour moi c'est ma première fête des mamans !! Je suis tellemeNt amoureuse de mes twinettes !!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 31 Mai 2011 à 10:40:30 »

Elles sont superbes, Flor!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 31 Mai 2011 à 12:03:57 »

Je viens ici aussi présenter Taho  né lundi 23 mai à 38SA+2, 3kg105 pour 48cm et Naya 2kg770 pour 47cm.

Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 31 Mai 2011 à 14:19:19 »

bravo Emma jerome quel beaux bebes et quel beaux poids tu dois être soulagé d'avoir accopuché  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 31 Mai 2011 à 20:06:20 »

Bonjour les filles,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et là je suis bien contente de vous retrouver sur ce fil de discution!!!

Petite récap vite fais en ce qui me concerne: Mes petits bout, Léo et Evan, sont à la maison depuis 1 semaine, après 6 semaines passé en néonat.
Les petits vont bien, c'est plutôt la maman qui as du mal... Un gros baby blues ou petite dépression qui a pointé le bout de son nez... Des grosses crises d'angoisse, plus d'appétit, boule au ventre et envie de vomir... Toute la tention accumulé pendant ma grossesse difficile, la perte de Noah, la néonat etc... Tout ressort maintenant je pense... Pas facile aussi de passé de 2 à 4...

Depuis leur sortie, la famille vient m'aider le matin ( maman, papa, ma soeur ou ma tante). Et mon homme est là les après midi.  ( vivement son congé pat, qui commence le 20 juin).

Côté bib, nos poussins prennent 60 ml X 7 biberons. Pas facile de gerer les bib je trouve, beaucoup de questions: faut ils les réveiller s'ils ne se réveille pas ?? Pour l'instant c'est ce qu'on fait. La journée ça va, mais la nuit c'est dur. Dernier biberon du soir vers 23-23h30. Et après ils devraient attendre jusqu'à 5h mais ça marche pas tout le temps.

Le soir et la nuit ils pleurent souvent, pas facile de les calmer. On leur donnent la tétine.

Nous ils dorment chacun dans une nacelle, poser dans leur lit à barreau. Je les mets dans des turbulettes, et je rajoute une petite couverture. ( Ils sont toujours habiller avec bodies, brassière et pij, et nous aussi ils ont les mains froides. Je leur met aussi un bonnet).

J'ai vu que vous parliez du lait 1er age... Nous ont nous as dis à partir de 2kg5. Donc ca va etre ok pour Evan ( 2kg590) mais pas encore pour Léo ( 2kg370).

La prise des biberons est pas toujours facile, surtout pour Léo: c'est long!! Surtout que pour lui on lui rajoute de l'épaississant dans le bib.

Mais en général ils finissent bien leur 60 ml. Mais je me demande comment savoir quand augmenter Huh? Et comment savoir quand espacer les bib Huh??

Et pour le change, vous le faites a chaque bib Huh?

Pffff, telement de questions, telement de doute, telement de fatigue... Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Bon, je vais vous laisser car monsieur Evan réglame sont bib !!! Oulala, mère indigne que je suis, j'ai 5 minute de retard!!!!!  Tire la langue

Je reviendrai plus tard, bisous et courage à toutes!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 31 Mai 2011 à 20:40:23 »

coucou les filles
 bon aller je me pose avec mon sandwich devant mon pc avant le grand ruch de 21h30!
de mon côté voilà plus d'une semaine que nous sommes rentrés! pour le moment ça se passe bien!
la puéricultrice est passée  hier et Victor pése 3kg060 et Louis 3kg150 ( il a prit 300 gr en 1 semaine)
ils sont à 7 bib/ jour de 120ml!je les ai moi même augmenté de 90 à120ml car Louis réclamait encore une fois son bib fini!Victor régurgite un peu encore mais en prenant un peu plus de précautions ça limite les dégâts!! mon plus gros soucis c'est cette fichu tétine dont ils ne peuvent pas se passer qui tombe sans arrêt et du coup ils se mettent à pleurer! la journée c'est pas grave mais la nuit je ne fais que de me relever!!
je fais une nuit sur 2 toute seule car MR ne dort qu'une nuit sur 2 ici ( c'est le grand luxe hein??) il ne prendra pas ses joursde congé tout de suite car il a trop de boulot et comme il ne veut pas être fatigué et bien il garde l'appart de son copain! mais j'ai fini par le faire avouer : il ne rentrera pas à la maison tant que je ne serai pas parti avec les enfants!! c'est pas beau ça Huh??

*Pour le moment je tiens, en 1h30 j'arrive à leur donner à chacun leur bib et dés fois je fais les 2 en même temps......... j'ai l'impression de faire du gavage quand meme!! le plus chiant c'est quand le 1er n'arrive pas à s'endormir et fait le bal dans son lit pdt que je donne le bib au 2eme!!
Ils boivent toutes les 4h et ils ont 1/2 heure de décalage. je les changent avant chaque bib!
le seul truc que je n'arrive pas à gérer c'est les bains, des fois ils sont 2 jours sans bain ( rhoo quelle mère indigne!)  en général si il dorme je n'ai pas envie de les réveiller donc je fais plutôt une grosse toilette au moment de les changer. bon je ne m'affole pas ils ne sont pas très sale!!

voila un peu comment ça se passe pour moi!
Victor à déjà fait un tour chez le médecin car son cordon avait un bourgeon, 1ere sortie et donc 1ere garde chez mamie pour Louis car je ne voulais pas l'emmener dans une salle d'attente pleins de microbes!! et le lendemain on a recommencer car Victor avait une écho du coeur à passer ( soupçon de souffle au coeur) c'est mamie qui était contente de les avoirs elle a insister pour donner tout les bib! ça m'a fait une petite pause lol
aller je vous laisse les filles gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 31 Mai 2011 à 22:12:53 »

Bonjour,

Ici, l'organisation c'est :
- repas toutes les 3h30 (7 par jour), Pour l'instant, 60 ml par tétée, on verra pour augmenter plus tard. Elles tètent vite, donc si on ne fait que le biberon, en 30 - 40 minutes, on peut les changer et les faire téter. Ensuite, on prend le temps d'un gros calin.  Si je donne le sein, c'est beaucoup plus long.
- deux tétées la nuit
- bain un jour sur deux (et je pense qu'on va zapper un jour de la semaine pour faire des massages à la place)

Lou a un peu de reflux et est très sensible aux laits (constipée sous lait industriel, selles ++++ avec mon lait).

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: