Coucou les filles !!
Gros
guérisseurs aux malades ! N&N la fièvre de Nolan est passée ??
Flor : ils ont l'air super ces lits !! Domage j'ai déjà des basiques super lourd... mais j'avoue qeu ca doit être bien pratique.
Drey : ils ont l'air d'être bien pris en charge tes boubous, c'est bien ! Ils vont vite progresser !
Anna : le matin c'est un bib de lait pour les 2 avec des cerelales choco en plus pour Tia.
Les repas c'est toujours un peu pareil ici aussi... je tourne toujours sur pdt - carottes - viande ou poisson - et c'est là que je change les légumes, soit épinards, haricots vert, aubergine, et je mixe le tout avec du lait et un peu de persil (basilic pas un grand succès la dernière fois...) de l'huile et hop. Au final ca a un peu tjs le meme gout mon histoire...
Maintenant ce qu'on fait, le midi comme le soir, ils mangent, puis derrière on mange, donc on laisse dans leurs chaises et on leur fait gouter tout ce qu'on mange ! Tia adore, un vrai sanibroyeur....
Le soir c'est petit pot bledin*r.
Tes recettes sont super, faudrait que j'essaye un de ces 4 ! ^^
Noélie : ici aussi les morceaux c'est pas l'extase, Tia ca va un peu près, mes petits les morceaux, Soan laisse tomber, c'est vomito d'office ! Par contre gateau, pain, et tout ce qui vient de notre assiette, alors là ca passe tout seul !! Allez comprendre vous....
Celia : bien ton site, je prend note ! Tu es carrément matinale !!
Moi aussi ce matin, mais c'était 7h ! mdrrrr
bb2nous : j'imagine bien la frayeur !!
Sinon la m@cl@ren sur du sable c'est moyen... comme les graviers d'ailleurs... ils deviennent très lourds les boubous d'un coup !
Bon sinon on est partit en camion samedi après le gouter, pour passer la nuit au bord de la rivère, et faire notre petit test avant de partir en vacances. Ca va on est partit à 30 min de la maison
pas trop de route !
On a trouvé un petit coin bien sympa dans un champ de vignes et à 50m de l'eau (mais on ne la voyait pas...)
Les ptits super content, dehors sur la natte, du bonheur. Le repas nikel, on a zapé la douche, trop compliqué pour une nuit.
Et là arrive le couché.... C'est des lits super posé à l'arrière du camion, zhom avait bricoler dan l'aprem des filets pour pas qu'ils tombent. On a mit Soan en haut et Tia en bas. Et là ce fut le DRAME ! Des pleurs de folies, panique à bord, ils secouaient le filet dans tous les sens, heureusement zhom avait prévu le coup, le truk bien solide !
Ils ont fini par s'endormir en pleurnichant. Jusqu'à 3h du mat qq pleurs vite fait (mais à chaque fois tu es réveillé), j'ai fini par aller voir Tia à 4h (ne comprenant pas pourquoi elle pleurait) et je n'ai jamais pu la recoucher.... Elle a fini avec nous dans le lit (petit bien sur ^^), et pour le reste de la nuit, réveillé encore qq fois pour se lever à 8h car la miss nous sautait dessus....
Essai pas concluant..... Du coup le prochain coup on essaye avec les 2 dans le meme lit en haut, peut etre qu'à deux ils seront plus rassurés. Et puis faut qu'on rajoute un rideau pour séparer notre partie et la leur, car du coup dès qu'on vadrouille il nous voit et pleure pour qu'on les prennent.
Je vous met une tite photo su fb.
à toutes !