27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 10:47:50
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 329401 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #645 le: 04 Juillet 2011 à 22:16:56 »

mouman je suis dans le canapé dans la salle, avec les ptits dans le parc a coté de moi, et dés qu'ils se réveillent ils vont au sein.
Aujourd'hui j'ai juste fait une tétée au bout de sein. Je pense pas être trop atteinte par le muguet mais en faite c'est le début de la tétée qui me fait mal, surtout quand ils choppent le téton et quand ils reprennent la succion. Mais tout au long de la succion ca me fait rien, je sens mais j'ai pas mal.
C'est le temps que les mamelons guérissent je pense.
La croissance je sais pas trop si c'est fini, mais ils réclament moins que cette nuit et ce matin. Et j'ai du lait donc je suis contente.
Je reprend confiance, mais c'est vrai que ya des moments difficiles ou j'aimerai faire une pause ! Lol !

Titecaramel t'as peut être trouver LE lait qui lui va au ptit bout !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 04 Juillet 2011 à 22:26:32 »

Titecaramel, ça donne envie d'essayer ce lait ! Il ne donne pas de coliques ?

Orel, c'est à fontainebleau. La plupart des chemins ne sont pas carrossables (pas pour une poussette premier âge) mais j'ai trouvé une route forestière sympa et super confortable pour les filles.

J'avais fait une carte des juinettes (lien dans la récap de mouman), mais je ne l'ai pas actualisée depuis au moins deux mois. Si vous n'y êtes pas et que vous voulez y figurer, il suffit de m'envoyer un MP avec votre ville.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 04 Juillet 2011 à 22:58:58 »

Anna, quand il a bu le lait, il ne s'est pas tortiller. Par contre il a un peu pleuré apres quand je l'ai couché, donc je ne sais pas , pour les coliques, je verrais mieux aux prochains biberons.. jespere juste que ca va pas plus le constiper mon pauvre tit pere
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #648 le: 04 Juillet 2011 à 23:44:18 »

Salut les juinettes!  Souriant

Bon, ça fait un bail que je ne suis aps passée, je vous lis de loin mais guère le temps d'intervenir. C'est pas l'envie qui me manque, mais comme je ne sais pas faire court, j'ai plus le temps, jujus obligent!!  

Tout d'abord félicitations à Doudou Aguilera qui a cloturé la saga des juinettes 2011 (je vais verser ma larmichette...), j'avoue que ça me fait qqch de savoir qu'on a toutes accouché. On s'est suivies de près avec nos joies et nos galères durant toute la grossesse (ça me semble déjà si loin!), puis nous revoilà de l'autre côté de la barrière avec nos p'tits bouts!

Très heureuse pour N&N, je souhaite que tu trouves enfin un peu de sérénité avec tes enfants.  Bisou

Affectueuses pensées pour Véro, si tu nous lis...  Bisou

J'oublie plein plein de choses que je voulais vous dire ce soir, mais tant pis, pas le temps de vous relire depuis ces 10 derniers jours, désolée pour les gros oublis!!

Je vois que vous êtes plusieurs en galère avec l'allaitement (trop de lait pas assez...), je trouve qu'il y a de vraies inégalités dans les suivis... Quand je pense que je me suis laissée décourager d'allaiter mes jumelles!!!   On ne m'a pas prise au sérieux et pas conseillé du tout, malgré toutes mes sollicitations. J'avais acheté un coussin d'allaitement double avant d'accoucher (OK, c'était peut-être un peu tôt...), du coup si ça intéresse qqn...  Roulement des yeux
J'aurai allaité 3 semaines seulement en mixte, puis au retour à la maison j'ai abandonné (les filles ne savaient pas prendre le sein, moi je ne savais pas le donner, et plus le temps de tirer mon lait... Problème d'organisation sans doute!)
Bref, je reste amère par rapport à ça, c'était mon coup de g...le du soir!  Roulement des yeux

Alexa, je ne trouve même pasles mots pour te dire à quel point je resens de la colère envers le papa, même si je ne le connais pas! Je trouve son attitude tellement irresponsable...  
En tout cas je t'admire sincèrement pour ta force, ton courage et ta détermination. Un grand bravo à toi!!  Bisou  On est toutes là si besoin, pour te soutenir du mieux qu'on peut.

Titecaramel: j'ai sans doute loupé un épisode, mais pourquoi tes bébés doivent retourner faire un séjour en néonat'?... Rien de grave j'espère!

Très très jolies photos les filles, vos bébés sont superbes et font plaisir à voir, après tout ce temps qu'on les a attendus!  Souriant J'en mettrai une à l'occasion, pas le temps de fouiller ce soir.

Je vois que ça parle rythme de bib', quantités de lait et RGO: c'est mon dada à moi aussi!  Roulement des yeux

Les filles font toutes les 2 du RGO et vomissent en jet depuis la fin de leur séjour en néonat'. Parfois de façon spectaculaire (les bouquins de la bibli crépis, le parquet refait...), ça ne semble jamais perturber nos louloutes (en même temps, on ne réagit jamais en stressant quand elles vomissent, on réagit toujours comme si c'était totalement normal et attendu, histoire de ne pas les faire paniquer... même si intérieurement on bouillonne de ce gros carnage quand c'est à 3h du mat' et qu'il faut refaire bain + ménage Roulement des yeux).
On a été voir une ostéo il y a environ 10 jours pour ça (entre autres), et on trouvait qu'il y avait du mieux. En tout cas les rots venaient plus vite et les vomis étaient beaucoup moins fréquents, parfois aucun pendant 48h! Mais depuis 2-3 jours ça revient...  
On doit de toute façon refaire un saut chez l'ostéo jeudi, on en remettra une couche.

On a aussi trouvé un lait qui leur convient très bien (elles sont au lait 1er âge AR depuis 2-3 semaines): Nutrilon de chez P*cot. Je ne sais plus qui parlait de constipation et voulait mettre de l'Hépar dans les bib's: pour notre part, on en a eu aussi chez Léonie et Mathilde après qu'on ait dû changer de lait pour dépanner (oubli de commande de la pharma!  ). Elles ont donc eu du Guig*z Confort pendant 36h, et ont eu ensuite 48h de constipation avec gros maux de ventre. On est bien vite repassé au Nutrilon, tant pis pour le gâchis! En fait la pharma m'a expliqué qu'il existe 2 types d'épaississants dans les laits AR: amidon de riz (dans les 3/4 des laits AR, dont Guig*z) ou bien caroube (Nutrilon). Souvent les bébés vont avoir leur système digestif perturbé par l'un ou l'autre et ne tolèrent donc souvent qu'un seul lait. Pour nos filles, l'amidon de riz est une cata, alors que la caroube est super!  Sourire L'infirmière de PMI nous a dit qu'en effet ce lait était souvent recommandé, qu'il est de bonne qualité. Si ça peut vous aiguiller dans vos choix et éviter de donner de l'Hépar...

Pour ce qui est des bibs, ici on est à 5 ou 6 repas chacune, 120ml pour Léonie et 150ml pour Mathilde. Elles réclament toutes les 3h30-4h, et moins souvent la nuit (entre 5h et 9h, mais souvent 5-6h en ce moment!).

Ps: qd je m'endors assise la nuit, j'aime à penser que qq part j'ai sûrement une copinaute qui lutte aussi Tire la langue
Moi aussi!!  
Quand je me lève à 3h du mat', je me prends à penser qu'il y a sans doute certaines d'entre vous qui sont debout, comme moi, les cheveux hirsutes et les yeux pas bien ouverts, en train de chantonner une comptine à leurs bébés tout en donnant le bib'!  
Ben mine de rien, on se sent quand même moins seule dans la galère! Clin d'oeil

Comment vous organisez-vous d'ailleurs, avec le papa?...
Ici c'est moi qui me lève les nuits en semaine, et Julien les 2 nuits du week-end. On essaie ensuite de faire la sieste en journée, mais c'est plutôt rare...  Roulement des yeux

Et comment faites-vous quand vos bébés vous sollicitent en même temps? Des astuces?... Perso je compose au gré de mon imagination et des besoins: une fille en écharpe de portage pendant que je m'occupe de l'autre, ou une fille dans le transat que je bascule du pied pendant que je donne le bib' à l'autre, j'ai aussi tenté de donner le bib' en simultané dans les 2 transats face à moi, mais ça ne convenait à aucune d'entre nous!  Roulement des yeux Par contre j'ai déjà réussi à donner les 2 bib en même temps avec les filles sur moi, j'étais fière de moi!  Cool

Je sais pas vous, mais je trouve souvent frustrant de ne pas pouvoir faire exactement comme on aimerait, juste par manque de temps. Quand on galère avec l'une ou qu'on passe un bon moment, l'autre nous sollicite et on doit abbréger avec la 1ère, parfois j'avoue que je me sens plus éleveuse de bébés que maman!!  Roulement des yeux

Au fait, je crois que c'est Ally qui avait une tendinite du poignet: tu n'es pas la seule, je fais partie du club et Julien aussi!  Roulement des yeux  J'ai une orthèse à mettre pour me soulager, mais je la mets très peu car je trouve que c'est pas terrible pour les câlins, donc je serre les dents... Ce qui est débilt car ça ne risque pas de se remettre comme il faut!  Roulement des yeux

Anna: ta poussette a l'air top! C'est quoi?... Nous on a une Powrtw*n Pro de Jané, ben on en pas totalement satisfaits...   Les coques sont bien trop grandes pour nos louloutes qui ne font pas encore 4kg, beaucoup trop inclinées aussi, on ne peut pas les mettre en position nacelle comme sur la tienne! Et pour les ballade, eh bien pour le moment c'est parc ou ville, vivement le mois d'août et la Bretagne, et le mois de septembre et le Verdon!  Souriant

Bon, à part ça, petite question: est-ce que vous avez droit vous aussi aux fameux pleurs du soir??  Huh?
Depuis 4-5j, ici c'est l'horreur, plus une seule soirée tranquille, sans hurlements! Parfois c'est les coliques, un rot coincé, une couche sale, mais c'est souvent juste des pleurs de "décharge", et on ne sait pas bien gérer ça!! Même dans nos bras les filles ne se calment pas... Avez-vous des astuces?? C'est usant nerveusement, parfois je suis à un doigt de hausser le ton, alors qu'elles n'y peuvent rien et qu'on est encore loin de la phase des caprices...
On finit par les endormir sur nous, on passe une éternité à tenter de les calmer, du coup parfois on ne mange pas (ou mal, peu ou pas en même temps), et on ne se voit finalement pas de la soirée avec Julien...   Dur dur!
D'ailleurs je me suis pesée l'autre jour et je fais presque 2kg de moins qu'avant ma grossesse!!   Déjà que j'avais perdu 25kg en 8 jours après l'accouchement, voilà que j'entame mes réserves car plus le temps de cuisiner!! Sincèrement, j'admire toutes les déjà mamans, moi je n'en ai que 2 et je gère que dalle, aucune organisation...   Le rythme des filles est encore tellement aléatoire et parfois les bibs vont nous demander un temps et une énergie folle (entre le bib', le rot, le vomi, le bain et le re-bib')... Bref, y a encore du boulot avant de trouver un rythme!  Roulement des yeux

Ca me fait penser, je crois que c'est Ally qui culpabilisait d'avoir crié sur ses filles: tu ne peux pas t'en vouloir d'être épuisée par le manque de sommeil et irritée par les pleurs de tes filles en te sentant impuissante!!!! Parfois c'est sûr que ça démange de crier un bon coup, au moins pour se défouler!
Perso, mon astuce (qui vaut ce qu'elle vaut) est de chanter. Je chante tout le temps avec mes filles, des comptines, des mélodies que j'aime bien ou encore des mélodies que j'improvise en inventant les paroles au gré de mes actions (ça fait vite "gnangnan" j'avoue! ). Je chante quand je suis détendue et les filles aussi, mais je chante aussi quand j'en ai marre de galérer ou que les filles pleurent. Je dirais même que plus elles hurlent, plus je prends une voix douce, souriante et détendue! Ca a tendance à les calmer un peu, et surtout ça me calme MOI. Parfois les situations en deviennent marrantes, car j'invente des paroles sur la mélodie d'une comptine, et quand j'en ai ras le bol, plutôt que de hausser le ton, ça va donner qqch comme ça "il était un petit homme, pirouette cacahuète, il était un petit homme [tout à coup, caca en direct ou vomi en jet] oh mais voilà, un gros caca, oh mais voilà un gros caca. Maman elle adore ça, pirouette cacahuète, maman elle adore ça, c'est ton 3e pyjama, c'est 3e pyjama   " Bref, j'improvie en direct suivant la situation, et plutôt que de sortir un violent "p*t** de b*rd*l de m****", je me la joue Candy au Pays des Schtroumpfs le temps de redevenir zen!  

Voilà voilà... J'oublie certainement des choses que je voulais dire, mais il se fait tard, j'ai réussi à coucher Mathilde et Julien vient de réussir à mettre Léonie au lit, après qu'elle se soit enfin endormie sur lui.

Bises à toutes et bon courage pour cette nuit!  
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #649 le: 04 Juillet 2011 à 23:46:41 »

Et la Palme d'Or du plus grand roman chez les juinettes revient à Julanso!! 
Franchement, j'abuse, mais j'arrive vraiment pas à faire court... 
Désolée pour le méga pavé!!

Allez je file!
Journalisée

Grossesse mono-bi
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 05 Juillet 2011 à 00:12:21 »

Et la Palme d'Or du plus grand roman chez les juinettes revient à Julanso!! 
Franchement, j'abuse, mais j'arrive vraiment pas à faire court... 
Désolée pour le méga pavé!!

Allez je file!

J'adore lire tes pavés !!

Owen et June retourne en néonat pour les premiers vaccins .. car grand préma donc hospitalisation obligé...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 05 Juillet 2011 à 00:24:43 »

Julanso, j'adore tes pavés !
Je vais essayer de répondre aux questions

La poussette, c'est la même que toi (jan* powertwi* 3 roues) J'aime bien,mais c'est vrai que les coques sont inclinées et que les filles sont toutes ratatinées au fond. J'hésite à faire de grandes balades ou à emprunter des chemins trop défoncés pour ne pas leur abîmer le dos. Elles ne sont pas en position nacelle, c'est une illusion liée à l'angle de prise de la photo.

Avec le papa, on s'organise pour avoir chacun 2 demies journées de libre par semaine. Je fais les nuits, sauf si les deux choupettes ont super faim en même temps et font un concert.

Quand les deux filles me sollicitent en même temps et que je suis seule, je n'ai pas de solution miracle. J'ai essayé les deux transats. Le problème est pour le rot. J'ai essayé la position double ballon de rugby (je vous mets une photo prise le matin au réveil ... soyez indulgentes), pas mal aussi pour les bibs, mais toujours le pb du rot. J'ai pas essayé l'écharpe, mais j'y pense.
Ce soir, j'ai fait patienter Lou au sein pendant que je donnais le bib à Ambre, c'est assez pratique (à défaut d'avoir une tétée efficace, ça l'occupe)

Ici aussi, pleurs du soir depuis quelques jours. L'écharpe ou le calin fonctionnent pas mal.

Bonne nuit !
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #652 le: 05 Juillet 2011 à 02:17:46 »

purée ............ Tétée douloureuse a 1h ! Ouah ! J'ai serré les dents, mais heureusement ca a pas durer 3 plombes. J'ai tiré mes seins aprés et j'ai eu que 50cc en tout sur les deux donc ils avaient bien bu.
Mais j'ai franchement eu envie de chialer tellement j'en ai marre de ces douleurs.
En plus émilie veut pas dormir ! Et mon homme me gonfle a dormir comme un bien heureux et a ronfler pendant que je suis réveillé moi ! J'suis jalouse sérieux.

J'suis pas pressé d'être a la prochaine tétée, trop mal aux nichons ...

Merci julanso pour ton roman, ca faisait longtemps, et ca m'a bien occupé pendant que je bercais émilie (qui s'était endormi mais qui se réveille !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 05 Juillet 2011 à 05:55:37 »

Super ton roman Julanso, j'adore!!

Ici quand c'est le bib en même temps je les cale sur le canap dans le coussin d'allaitement et d'autres coussins et je m'assied tout prés à leur hauteur face à elles sur la table basse; je file les 2 bibs et pour les rots j'en prends une sur l'épaule pendant que l'autre continue à téter et vice versa. Mais j'aime pas quand c'est ensemble j'ai l'impression que je bacle le "travail" et elles aussi n'aiment pas.

Ici aussi les pleurs du soir commencent quand on les pose dans leur lit et ce qui les calme radicalement ce sont les bras, un gros câlin, mais parfois ça dure longtemps car quand on les repose au lit elles recommencent à chouiner les coquines. Je laisse un peu pleurer mais pas longtemps, j'ai l'impression qu'elles s'énervent et que ça ne sert à rien!!

Moi j'ai une poussette allemande achetée sur le net, côte à côte; il y a 2 petits couffins dans lesquels j'ai rajouté des petits matelas et elles peuvent être en position allongée ou inclinée au choix. D'ailleurs ce sont les couffins qu'on'utilise au salon la journée pour les siestes. J'ai pas de coques mais les sièges auto 0+ de Br*atx.

Là je suis réveillée à 5h30 du mat' et bien ce n'est même pas la faute des filles qui dorment bien mais celle du syndrome du canal carpien! j'ai trop mal aux mains c'est affreux, faut que je prenne rendez vous chez l'acupuncteur quand mes parents viendront dans 15js.

Titecaramel pourvu que le lait d'Owen continue son effet!

Anna merci de m'avoir rajoutée su la carte!

Claire: courage.

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 05 Juillet 2011 à 06:01:31 »

La poussette en question:

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 05 Juillet 2011 à 07:36:47 »

Elle a l'air bien ta poussette !
Pas trop encombrante ?
Tes sièges auto maintiennent bien le dos ?
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 05 Juillet 2011 à 08:47:17 »

Anna, si elle est encombrante en largeur mais la profondeur est normale dans ça va, et puis elle est maniable; surtout j'aime bien les voir toutes les deux, et puis quand elle seront plus grandes avec la position assise sans les couffins je pourrai mettre le guidon dans l'autre sens pour que je sois derrière et qu'elles voient devant.
Quant aux sièges auto je les trouve bien, il y a le reducteur nouveau né et la position allongée si elle n'est pas allongée à 100% est correcte et convient bien.
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #657 le: 05 Juillet 2011 à 09:21:38 »

Titecara: ah oui, c'est vrai que la période des vaccins arrive! Ce sera demain pour nos louloutes (visite des 2 mois). Courage!

Anna: c'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est le même modèle que notre poussette sauf qu'elle est noire. Ta poussette est carrément plus classe! 
Au fait, tes filles sont encore au lait pré?  Huh?  Nous on nous avait dit de passer au lait 1er âge dès les 3kg (donc il y a 2-3 semaines), tes filles font sans doute +de 3kg je pense maintenant? Quels sont les critères de passage au lait 1er âge selon les médecins qui suivent tes bébés?...

Bon, je vois qu'on trouve toutes des astuces diverses et variées pour gérer les rush quand nos bébés sont synchro, on rentabilise la moindre partie mobile de notre corps quand nos bras sont occupés: nos 10 doigts, nos coudes, et perso parfois même les dents et les pieds!!  Ca peut être utile quand il faut dévisser une bouteille d'eau ou rapprocher un transat pendant qu'on a un bébé dans les bras en train de manger! 
Des stars, on est des stars les filles!!  Cool Cool

Bon, les filles n'ont pas été synchro cette nuit, ce qui est bien pour Julien qui a pu dormir un peu (il est complètement HS en ce moment, beaucoup beaucoup de taf), mais un peu moins pour moi qui ai dû gérer les bib' de 2h, 5h30 et 7h30.
D'ailleurs, petite pensée pour toi Anna: moi aussi je fais parfois ma "mère indigne"... 
Cette nuit Mathilde se tordait de douleur (coliques? constipation?) après le bib', impossible à calmer et à mettre au lit, je l'ai donc couchée à plat ventre sur moi, moi-même couchée sur le canapé... Je me suis réveillée à 3h30... 
Le pire exemple de mère indigne a été la semaine dernière: en rentrant de notre grosse soirée "colloc", nous sommes arrivés pile au moment du bib' de Léonie à 1h du mat'. Les grands-parents rentrent chez eux, j'épargne à mon Julien (passablement émeché ) de devoir s'y coller et lui suggère de se coucher directement. Je me sentais en forme (légèrement émechée moi aussi, mais normal, j'ai plus l'habitude après tous ces mois d'abstinence )! Seulement voilà, une fois calée dans le canapé avec Léonie et le biberon, je me suis... endormie...  Heureusement je cale toujours bien les filles quand je leur donne le biberon!! Je me suis réveillée 1h après, Léonie dormait comme une bienheureuse dans mes bras... avec la tétine du biberon collée contre sa joue... Ben oui, elle avait repoussé la tétine quand elle n'a plus eu faim, et moi j'avais consciencieusement gardé la position... 
Booouuuh!! Mauvaise mère!   

Bon, je viens de finir mon p'tit déj', je retourne me coucher qqs instants avant que Léonie ne se réveille.

Bises
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 05 Juillet 2011 à 09:54:28 »

Waouuuuuuu contente de te voir julanso!!!

j'ai bien pensé à vous cette nuit, les cheveux en l'air et l'oeil vitreux!!! lol
Ici il va faire très chaud ...j'ai tt mis au noir! mon homme a emmené les gds faire du vélo..les jujus font semblant de siester Tire la langue
j'ai acheté une tite piscine et hop! sur le balcon! les loulous vont pouvoir se rafraichir un peu cet Aprem..
j'ai pas trop le tps, faut que je détende le linge, étende une machine et surveille la cuisson de mes tomates farcies..si j'ai du rabe de temps je prendrais ma douche, sinon se sera pour le prochain "entre tétée"... Sourire

Bisou Bisou :-*les juinettes!

Ps oh oui oui pour la rencontre!!!! moi suis du 42
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 05 Juillet 2011 à 11:21:29 »

bonjour les filles !!

mwouaaaahhh suis mdr en vous lisant !! entre les bibs de nuit la tête en vrac , les pleurs du soir !! je m y retrouve totalement 

Ici aussi ca marche au radar la nuit !! pr monsieur c est trop dur lol il dort debout su coup j essaie de ne pas le reveiller car il me fait peur des fois !

hier soir debut de nuit cahotique les filles ont bu vers 23h15 et à 01h00 elles ne dormaient tjrs pas et reclamer de nouveau  Huh? Roulement des yeux
puis vers 2h dodo et reveil 06h

moi aussi c est acrobatique qd elles pleurent ttes les 2 j essaie de gerer seul car zhom reprend le taf le 12 pr 2 semaines avant les congés d eté

Les filles sont au lait ar de guig*z , avant c etait bledil*it ar , elles ont aussi un epaississant car Illana recrache et fait des fausses route du coup ns avons tjrs une pompe a aspiration avec ns !

pour les bibs c est environ ttes les 3-4h mais suis un peu perdu j ai ps l habitude ( je prefere de loin l allaitement !!grrrrrrrrr)  Illana n avait plus assez de 90 du coup l
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: