27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 09:50:07
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 329377 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Juillet 2011 à 12:17:58 »

mdrrr Anna...Lou n'avait plus faim....
pour tes tétées oui je te comprend, moi j'ai la chance qu'ils prennent le sein à chaque repas....

Jade, c'est anna qui est à 6 semaines d'allaitement 
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 04 Juillet 2011 à 13:29:22 »

AlexAPourquoi ne l'as-tu pas simplement foutu à la porte ou en langage gentil demander de quitter le domicil conjugal?Huh?
C'est à toi et aux enfants qu'il doit revenir!!
si c'est pour une question de moyen, Mr doit vous versez une pension!!
Il ne faut pas que tu tardes et que tu laisses le temps passer! Tu as besoin de cet argent! il te va de droit!
Va voir un avocat.
et pour la maison, réfléchis bien! tu l'aime bien cette maison et c'est lui qui a tout pourri  Clin d'oeil
Je  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pleins de courage ma belle!!

claire ma belle courage cela dure 48 heures, alors arme toi de patience, ne quittes pas ton lit et mes tes bibous avec toi. c'est ce qu'il y a de mieux à faire  Clin d'oeil
Pour éviter que tes bébs s'énervent au sein, essai l'allaitment à l'éveil!
mais qu'est-èce que c'est? Bah simplement tu n'attends pas que le bébé pleure, tu lui propose à manger qaund tu vois qu'il baille, qu'il s'étire (c'est annonciateur de faim)

Des nouvelles de N&N Niels va peut être sortir bientôt avec un suivi 2 fois par semaine cardio.
et une opération dans un ou deux mois mais retour à la maison Souriant
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 04 Juillet 2011 à 15:07:47 »

hello les filles !

Alexa, jsuis carrément hallucinée de ce mec !!! nan mais, c'est toi qui aurait du le mettre dehors ce con ! Tain ! Et la nana de quel droit elle n'accepte pas les petits, elle savait qu'en se mettant avec quelqu'un deja casé, yavait des enfants, poru moi c'est une p***

Super pour N&N ! c'est encourageant pour la suite !! Gros bisou !!

moi ca va, les petits ont refait une tres bonne nuit ... 21=> 6h.. Le pied ! Par contre, Owen regurgite pas mal !! Ca allait mieux jusqua ya qq jours... j'ai tel a mon doc qui est en vacances et son remplacant n'est pas trop a laise sur les bébés préma.. bref il ma dit de prendre du lait AR (jusque la javais du gallia digest premium pour owen)

Jespere que ca va passer, j'ai rdv avec losteo le 11  mais du coup je doute de lefficacité, bon ca a arranger les choses 2 bonne semaines c'est deja ca..

Puis aussi j'ai appler la néonat, et ils vont me rappeler des qu'il ya de la place pour mes loulous. Je leur parlerais aussi des vomissement d'Owen..

voilou!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 04 Juillet 2011 à 15:32:26 »

Super Titecaramel pour les nuits, j'espère que ça va aller mieux pour Owen !!! Combien ils prennent maintenant? as tu des horaires fixes de bibs ou cela dépend il de leur demande?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 04 Juillet 2011 à 15:39:41 »

Ils boivent 5 ou 6 biberons de 120 ml par jour, ca depend des jours. Les horaires sont en generale les meme. c'est eux meme qui reclament, mais c'est a peu pres les memes heures.

Je fais des pauses, il rote bien pendant et apres. c'est pas des vomis en jet, il a un haut le coeur et ca coule ca coule et ca coule .. on dirait qu'il a mal au ventre, car il se tortille pas mal pendant le bib et pleure apres quand je le recouche...

Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 04 Juillet 2011 à 15:50:41 »

Même scénario,ici aussi c'est 5 ou 6 bibs de 120ml, sauf le soir c'est 150ml, et c'est donc toutes les 4 h environ en journée et un peu plus la nuit, à leur demande
J'y connais rien pour Owen mais apparemment faut encore que tu changes de lait, c'est la galère. pour toi et ton petit. Ici c'est Nid*l Nova*a, c'est en relais de l'allaitement je me suis trompée ): mais ça leur va.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 04 Juillet 2011 à 15:54:32 »

idem la journée toutes les 4h sauf la nuit =) =) jespere que leur futur sejour en néonat, ne va pas rechanger tout ca

oui ca me fout les boules pour le lait surtout que j'ai commencer la boite il ya 3/4 jours !  et June n'a pas le meme lait.. elle a du guig*z normale ..
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 04 Juillet 2011 à 18:03:36 »

coucou les filles!
oh Alexa courage! pffff c 'est un pauvre gars....tu mérites mieux!
claire courage pour l'allaitement!
ici eh ben bonnes nouvelles, mon moral va super super mieux Sourire et vous savez quoi? aujourd'hui ma Camille m'a bu jusqu'à présent tous ses bib et en 3/4h en plus!!je crois rêver Roulement des yeux on dirait que le traitement commence à faire son effet.....en espérant k c'est ça et k ça continuera! elle a l'air d'aller mieux Sourire du coup moi aussi! j'en ai  profité et j'ai été faire une tite ballade avec eux car trop beau dehors Sourire
bisous à toutes!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 04 Juillet 2011 à 20:03:23 »

Super Gabi, ça s'arrange!!!

Titecaramel, les miennes ont le même lait et il leur va, j'ai de la chance, car quelle galère d'en trouver un bien et d'en changer quand la boite est à peine commencée, au prix où ça coûte!
Mais tu sais moi au début pour le lait préma j'en changeais tout le temps!!! j'allais à la pharmacie et je prenais ce qu'il y avait, une fois Gall*a, une fois  N*dal, une fois prémod*lac, etc...je croyais que c'était pareil et qu'il n'y avait que la marque qui changeait, jusqu'à ce que la pédiatre me prenne pour une folle irresponsable!!! Heureusement que les filles n'ont eu aucun problème de transit avec ça!! maintenant j'ai compris si ça va on ne change pas, c'est pour ça que je laisse celui en relais de l'allaitement (même si je n'ai pas allaité mais je me suis tropmée j'ai pris celui là eh bien je le garde!!) lol!
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 04 Juillet 2011 à 20:52:58 »

Gabi contente que ta puce ça aille mieux!! et méga cool pour ton moral Souriant Souriant

Ici, la vie à 7 se passe bien... Tire la langue les journées sont bien remplies...mes loulous mangent tjs ttes les 3h, j'ai vraiment l'impression de faire que ça Clin d'oeil mais quel bonheur... Bisou Bisou
Jeudi ils ont leur écho de hanche, j'espère que tt ira bien....

Dites, y'en a qui serai vraiment partantes pour une rencontre juinettes?Huh?? Sourire Sourire

Aller on va manger mon apérithon (trop bon!!) et y'a l'amour est ds le pré...lol

Bisous Bisou Bisou

Ps: qd je m'endors assise la nuit, j'aime à penser que qq part j'ai sûrement une copinaute qui lutte aussi Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 04 Juillet 2011 à 21:00:56 »

Bonsoir,

Nous aussi, nous avons fait une jolie balade en forêt aujourd'hui.

Pour les bib, on propose 120 ml x 6 de lait préma (ou de lait maternel), mais parfois elles ne prennent pas les 120 ml en entier.

Gabi, c'est cool que tout s'arrange ! Bravo à Camille  Souriant

Titecaramel, je me demandais ce que c'était un vomi en jet... maintenant, je sais, Lou nous a fait un vomi en geyser ce matin !
Je suis impressionnée de voir vos enfants faire leurs nuits !

Orel, oh oui !!! Une rencontre de juinettes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ps: qd je m'endors assise la nuit, j'aime à penser que qq part j'ai sûrement une copinaute qui lutte aussi Tire la langue
Pas faux !
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 04 Juillet 2011 à 21:10:42 »

Anna, jolie forêt! ça donne vraiment envie ;t'es vers où?
Ici c'est balade en ville au parc, bof, bof, vivement le mois d'août que je descende dans le sud: la campagne et la mer!
Oui au fait vous êtes d'où les filles?
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 04 Juillet 2011 à 21:29:15 »

Anna, ca a l'air sympa la balade

oui ils font les nuits, mais j'ose pas dire que c'est officiel.. car je sais pas pourquoi mais je pressens une NDM ....

O.alex, je viens de strasbourg (67)

Orel, oui ca serait sympa une rencontre =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 04 Juillet 2011 à 21:38:58 »

pis j'ai oublier ! Ce soir premier bib avec le nov*lac AR et punaiiise qeu c'est bon, aucune trace de vomi ni pdt le rot, ni après dans le lit ! pourvu que sa dure !
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #644 le: 04 Juillet 2011 à 21:41:50 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: