12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:22:14
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 366293 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6180 le: 16 Mai 2012 à 11:47:10 »

oulala grosse frayeur les filles !!!!! j'ai eu trop peur 

en fait nous avons une salle qui s'ouvre sur le salon (ca fait environ 11m² et c'etait la chambre des parents avant) et nous on l'a converti en salle de jeux . et pour plus de securité nous avons mis une barriere comme ca les filles ont tout leur jouets la dedans et c'est parfait !!!

mais ce matin, je depose Jade dedans. par fainéantise et habitude je la porte au dessus de la barriere pour la poser par terre dans la salle de jeux !! alors là je vais pour la poser debout comme d'hab, mais le soleil la gênant elle a voulu s'allonger par terre. je ne m'y attendais pas donc du coup je me suis appuyée sur la barriere un peu pour pouvoir la posé. ET LA LE DRAME !!! la petite s'est allongée sur le sol a plat ventre, la barriere a ceder et lui ai tombé dessus ! et le pire c'est que j'ai perdue l'equilibre et je suis tombé sur la barriere de tout mon long !!!

en gros ma poupée avait la barriere sur elle et moi sur la barriere !! elle a hurlé et a eu du mal a reprndre sa respiration. mais une fois calmée elle est retourné jouer et plus rien !!
apres inspection total de son corps elle n'a rien, contrairement a moi  qui est pleins de bleus !!

mais j'ai vraiment eu trop peur !! oulala la frousse avec cette barriere !! 

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 16 Mai 2012 à 12:35:16 »

Oh puree ally la trouille! Si elle a rien tant mieux... Prenez de l'arnica tte les 2  Sourire
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 16 Mai 2012 à 13:07:19 »

joyeux anniversaire à Ambre et Lou.
juste 5 min avant de partir travailler :

les filles je compati avec vos soucis de couple, si il y a bien quelque chose que j'ai retenue de ce qui m'est arrivée c'est qu'il faut garder un fil de discussion, tout se dire, ouvrir le coeur et dire ce qu'il ne va pas même si c'est dur........ le manque de communication peu mettre  en péril un couple.....

Julanso : ouiii c'est ça c'est du lait pour les plus de 65 ans lol quoique tu vas te faire des ennemis à dire qu'a 65 ans nos parents font déjà parti du 3eme age lol bon je devais être fatiguée lol
du coup weekend réservé du 8au 11 juin sur l'ile de ré et dans un appart........ on a cherché chambre d'hôte mais grand chose et on s'est rendu compte que certains louait leur maison et appart pour les weekend. le proprio va même faire en sorte de dégager la 2eme chambre pour que je puisse y mettre les 2 lits parapluie! je suis bien contente ça va être un avant gout des vacances! reste plus qu'a commandé du soleil!

Ally : ouahh quelle frayeur!! dis donc ! moi jai coincé la main de Louis sous la porte de la salle de bain!! un gros calin de l'arnica et c'était reparti comme en 40!! aller une grosse dose d'arnica pour vous deux et ca va aller!!
oula je vais être en retard
je repasse ce soir
bonne aprem !
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6183 le: 16 Mai 2012 à 13:27:33 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMBRE ET LOU Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 16 Mai 2012 à 13:41:17 »

Anna, courage pour cette mauvaise passe...
Chez nous, on ne peut pas vraiment parler de "problème de couple" (heureusement puisqu'on est en train d'organiser notre mariage), mais l'arrivée des jumeaux plus les 4 années d'examens et de traitements qui ont précédé la naissance, plus la grossesse difficile ont mis notre couple à rude épreuve! Plus de tension, plus d'engueulades (beaucoup plus même), et surtout si on ne fait pas attention, plus d'éloignement (pas le temps, fatigue, autres soucis....) bref, c'est pas évident la Dolce Vita tous les jours non plus 
J'espère pour vous que ce n'est qu'une passade et que les choses pourront s'arranger...  Bisou
Apparemment le pédiatre n'avait pas l'air très inquiet pour Ambre?

Ally, sacrée frayeur ma pauvre... Heureusement, ça à l'air d'aller.
Super pour ton bénévolat,  tu nous raconteras?!!

Alexa super pour ton week end!!! Ca me donne envie de partir quelques jours moi aussi!

Orel  Bisou Bisou

Je file amener la voiture au garage (plus de freins....vaut mieux pas laisser trainer  Clin d'oeil)...
A plus tard  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 16 Mai 2012 à 13:45:32 »

Mela, j'ai la tête qui tourne et les yeux qui roulent Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux     

Souriant JOYEUX ANNIV' AMBRE et LOU  Souriant
Anna, tu as tout mon soutien...

Bon courage pour celles qui traversent des bas de couple 

Ally, waohou!!! en effet mais plus de peur que de mal ouf enfin pour ta fille et bah comme les filles met de l'arnica  Bisou
Journalisée
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 16 Mai 2012 à 13:54:47 »

J'avais pas vu que tout mon texte défilé merci Doudou!!!!
je recommence sans le défilement cette fois tant pis pour l'effet de style!

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE ET LOU!!!

bein dites donc les filles c'est pas la joie dans nos coulpes en ce moment.... nous on a eu notre 1ere séance avec le thérapeute de couple justement ce matin. on a posé les choses et on pris la décision d'avancer ensemble. on a des "devoirs à faire" genre tous les jours écrire nos pensées pendant 10 minutes puis jeter la feuille ou la faire lire à son conjoint si on veut en discuter avec lui. on verra bien où cela va nous mener.... bon courage à toutes.

Je rebondie pas sur tout je sous marine en ce moment mais celle qui viennent du coté de Montpellier cet été ça serait vraiment top qu'on arrive à se rencontrer! les parisiennes ont fait une rencontre aux sudistes maintenant!!

j'ai vu de belles bouilles!!!

rapidement pour l'endormissement: la turbulette, un câlin à chacun, un gros bisou la veilleuse nuit enchanté et dodo. on ne s'attarde pas non plus. jusqu’à présent pas de souci pour les endormir à la maison ou ailleurs mais vendredi soir on a mangé chez des copains et Melle Liséa n'était pas décidé à s'endormir. elle hurlait jusqu’à ce qu'on la prenne pour pas qu'elle ne réveille son frère. elle a fini dans la chambre de nos amis par terre sur des couettes la peste!!!

titecara: ca fait vraiment flipper ton histoire. ya des tarés partout. j'ai raconté ton histoire à mon homme et on s'est imaginé voir les photos de nos bébés sur internet avec quelqu'un qui les faisait passer pour leur enfants l'angoisse...

sinon en ce moment Liséa doit faire des dents car elle est chouinouse+++ depuis 3 jours. elle hurle des qu'on la pose et a des selles liquides avec irritation. la nounou vient de me téléphoner pour savoir si elle pouvait lui donner du doli car on voit qu'elle a mal mais elle n'a pas de fièvre Huh? j'espère que ca va la calmer car elle ne mange pas grand chose non plus déjà que c'est un petit gabarit elle n'a pas besoin de cà ma poulette. Heureusement mon Tom est au top en ce moment. il est trop mignon et cherche son indépendance ce qui soulage maman!
ce week end on les laisse chez ma mère et on part à la thalasso en amoureux. ils doivent le sentir les canailles c'est pour ça que Lili est malade!! j'ai pas fini de culpabiliser moi si elle est malade ce week end!
bisous bisous
[/quote]
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 16 Mai 2012 à 19:26:24 »

Que dire d'une nounou qui annule le 1er rv (par son mari) et qui ne rappelle pas (aurait perdu le numéro) et qui te pose un lapin au 2ème rv???
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 16 Mai 2012 à 19:51:17 »

Que dire d'une nounou qui annule le 1er rv (par son mari) et qui ne rappelle pas (aurait perdu le numéro) et qui te pose un lapin au 2ème rv???

elle ne vaut pas le coup !!!

mela, heuresement que j'avai mis aucune photoi!!

jvais donner les bib j'reeee
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 16 Mai 2012 à 20:03:34 »

Célia oublie vite cette nounou...Ca en dit déjà long sur la confiance que tu peux avoir en elle 
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 16 Mai 2012 à 20:45:09 »

célia, tu n'a pas de chance mais surtout laisse tomber celle là, tu aurais d'autres soucis après!!
si elle n'est pas chaude pour garder tes enfants, elle devrait te le dire carrément, tu gagnerais du temps!!!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 16 Mai 2012 à 21:50:27 »

Laisse tomber !

Dabs le genre quand je cherchais une nounou, j'en ai une qui m'a dit "il y a toujours une période où ils m'appellent maman", une qui m'a fait poireauter 20 minutes dehors parce que "c'est marrant j'oublie toujours mes clés" et qui avait 3 chats, une qui m'a dit "j'ai pas le temps pour le maternage", et celle que j'ai choisi et qui a dû se faire opérer au moment de prendre les filles. Vous avez dit pas de chance ? Clin d'oeil Roulement des yeux

Bon finalement, on a bien fait d'attendre parce que ça se passe très bien mais je compatis, c'est bien galère la recherche de nounou !

Bonne nuit à toutes, moi je suis en looooon week end !
A nous le bord de mer (et la pluie ) !!!
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 16 Mai 2012 à 21:51:15 »

Y'en a aussi une qui m'a dit que de toutes façons elle pensait arrêter parce que n'importe qui fait ce boulot maintenant.... Très motivant !
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 17 Mai 2012 à 00:28:27 »

Waouh...en vous lisant, je bénis ma nounou!

Flor, c'est assez inquiétant le récit de tes expériences  

Moi la mienne est "tombée du ciel" car je ne cherchais pas de nounou (étant en congés parental) mais je commençais à fatiguer...et zhom se plaignait qu'on n'ait pas au moins 1 jour pour nous dans la semaine...
C'est une amie qui m'a parlé de ma nounou (car c'est la meilleure amie de sa nounou  )...elle m'a dit : "Je connais une nounou qui a 2 places qui se libèrent...et c'est ta voisine ...Appelle là, on ne sait jamais...
J'ai eu tout de suite un bon feeling...J'ai eu de la chance car elle est vraiment top... Là elle est enceinte, elle s'arrêtera de septembre à janvier mais elle m'a déjà proposé de me les reprendre en février (quand j'aurai repris mon boulot, en janvier normalement)...elle me les garderait tous les 2 + son bébé et +/- un quatrième...
C'est un peu un sacrifice financier mais on serre les dents jusqu'en septembre car je ne veux surtout pas la perdre... Les petits l'adorent et je peux envisager sereinement la reprise du travail si je sais qu'ils sont avec elle.

Bon ici c'est gastro party pour zhom et moi   Moi depuis hier, et zhom depuis ce soir... Je croise les doigts pour que les loulous n'aient rien  
C'est assez bizarre au mois de mai non? A moins que ce soit qq chose qu'on ait mangé? Bref, vivement que ça passe....

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 17 Mai 2012 à 09:31:49 »

Oui pour moi c'était un peu galère, mais je te rassure Noélie, la nourrice qu'on a trouvé est très bien ! Sourire

Bon, temps mitigé par ici. Les filles viennent juste de se réveiller alors que moi je suis debout depuis 8h30 parce que j'avais cru les entendre... Roulement des yeux

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: