orel42
|
|
« Répondre #615 le: 03 Juillet 2011 à 19:40:22 » |
|
Alexa contente de te lire!!!waouuuu tes loulous trop bien les mesures!!! par contre, pour Mr grrrrr quel pourri!!!! j'espère que tu traversera cette épreuve sans trop d'égratignures.... plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #616 le: 03 Juillet 2011 à 21:18:09 » |
|
Oh alexaa je reviens par ici alors que ca fait un moment que je ne suis pas venue car moins de temps et je tombe sur ton recit.il n y a pas de mot et je suis de tt coeur avec toi
les filles je vais essayer de rattraper un peu mon retard.en esperant que vos boubouilles vont bien pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #617 le: 03 Juillet 2011 à 21:58:24 » |
|
Bonjour ! Alexa, il ne t'aura rien épargné ! Bon courage pour la suite (la recherche d'appart, le déménagement...). Comment va le moral ? Tu as de l'aide pour gérer le quotidien ? (je parle des biberons, des nuits, des lessives...) Tes loulous ont un super poids ! 55cm, c'est plus grand que les habits 1 mois, tu as commencé à les habiller en 3 mois ? Flor, bonnes vacances ! Tu pars dans quel coin ? Mouman, comment vas-tu ? Merci pour les renseignements, on a loué un landau double et des transats à l'AD pour la semaine chez mes parents. C'était très pratique, ça nous a évité de transporter la poussette, de toute façon, notre voiture était trop petite. Titecaramel, super, ça fait une sacrée nuit ! Je suis jalouse Orel, j'en ai raz le bol de tirer mon lait et des tétées ratées. Pas toi ? Je suis en train d'arrêter. J'aurai tenu 6 semaines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #618 le: 03 Juillet 2011 à 22:40:46 » |
|
alexa j'suis vraiment désolé pour toi, mais franchement, quel connard ce mec !!!!! Désolé mais ca me fou hors de moi quand même. Il abuse. Certes, qu'il continue a la voir, ok, mais dans ces cas la il te dit "je vois quelqu'un d'autre" et pas faire son miéleu avec toi, c'est dégueulasse. Mais tu as une force hallucinante, tu m'épate, et tu as tes enfants avec toi. Bon courage alexa, j'pense a toi. Pleins de bisous a vous 3
pour moi ici ptit moral ce soir. Les ptits vont commencer une poussée de croissance d'ici peu, et j'ai peur d'avoir trop mal au sein pour leur donner le sein. Je louerai bien un tire lait pour la semaine pour leur donner une tétée sur deux pour me soulager. Je suis toute tendue des épaules et du haut du dos quand je leur donne le sein, et j'apréhende le moment de la tétée. Et ca me fait mal tout au long de la tétée (surtout l'amorse et le reamorsage). J'peux jamais soulager un téton, et j'veux pas foirer mon allaitement donc je sais plus trop quoi faire.
Je peux faire ca ou pas ? Une tétée au sein, l'autre au tire lait, ou plusieurs au tire lait, ou je sais pas quoi. Aider moi a me soulager de la douleur s'il vous plait. Merci !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #619 le: 03 Juillet 2011 à 23:02:33 » |
|
Je peux faire ca ou pas ? Une tétée au sein, l'autre au tire lait, ou plusieurs au tire lait, ou je sais pas quoi. Le risque c'est que ça a de fortes chances de diminuer ta quantité de lait et de mettre en périle ton allaitement, parce que le tire-lait ne stimule pas du tout de la même façon... T'as essayé d'appeler la LLL pour avoir des conseils? Peut-être qu'il y a des choses toutes bêtes auxquelles on ne pense pas... Désolée, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-là, je n'ai jamais eu ce genre de soucis pendant mes allaitements, j'ai juste eu les seins un peu sensibles par moment, mes les bout de sein suffisaient à régler le problème, et jamais rien de plus. Courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #620 le: 03 Juillet 2011 à 23:40:31 » |
|
faut que je me laisse du temps, faut pas que je me précipite. Déja demain on aura enfin plus personne a la maison donc le rythme de repos sera pas le même pour moi. J'apréhende les tétées, c'est ca le problème. Mais on va y arrivé ......
Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
orel42
|
|
« Répondre #621 le: 04 Juillet 2011 à 00:23:06 » |
|
Anna, qu'entend-tu par tétées ratées? Quoiqu'il en soit 6 semaines c'est bien...C'est vrai que tirer son lait c'est pénible surtt pour avoir seulement 20ou30cc....Pour l'instant je tiens encore le coup..mes loulous prennent ce qu'il y a à prendre c'est déjà ça.... bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...
Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #622 le: 04 Juillet 2011 à 07:34:04 » |
|
claire je pense que tu peux tt afait tirer ton lait pour te soulager et te donner un peu de repit,mais tu n as pas mal aussi avec le tire lait?apres le second souci qu il peux y avoir ces que tes petits ne veuille plus teter au sein s il prennent l habitude du bib,voila ce que j en pense mais de tte facon une tetee dans de mauvaises conditions c est jamais bon
orel je trouve que c est tres bien 6 semaines,apres il faut voir que tu as ta puce etles garcons de ton homme,la fatigue ect....pas facile dans ces conditions
pleins de bisous a vos bbs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OAlex
|
|
« Répondre #623 le: 04 Juillet 2011 à 07:46:48 » |
|
Bon courage Alexa; en tous cas tes petits sont super, ils tiennent de toi on dirait!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #624 le: 04 Juillet 2011 à 08:19:49 » |
|
bon, pas de tire lait pour le moment. Mais l'horreur, depuis hier soir 20h, ils tétent toutes les 2h et pas ensemble .... J'ai passé ma nuit (a partir de 2h du mat) avec un ptit de chaque coté, et je me tournais vers l'un ou l'autre en fonction de qui pleurait !!!! Lol !!! J'ai passé la nuit a ca, mais du coup, comme c'était une tétée seul sur le coté, je dormais a chaque fois ! Mais j'suis une usine a lait depuis hier soir. Et les bouts de seins me suffisent pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #625 le: 04 Juillet 2011 à 08:27:25 » |
|
poussée de croissaance ?!?!?! Ils ont 19 jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #627 le: 04 Juillet 2011 à 09:12:12 » |
|
Bonjour ! Orel, les tétées ratées, pour moi, c'est quand les filles n'arrivent pas à prendre le sein et s’énervent ou quand elle ne tètent pas. Cette nuit, j'ai rejoué les mères indignes ! Lou a réclamé son repas en premier. Je nous installe dans le canapé pour un biberon, on fait une pause "rot" à mi biberon (c'est pour elle le plus efficace contre les régurgitations)..... et Ambre nous réveille 2h plus tard en réclamant à manger... Lou et moi nous sommes endormies pendant la pause "rot" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #628 le: 04 Juillet 2011 à 09:32:37 » |
|
poussée de croissaance ?!?!?! Ils ont 19 jours.
Oui, je pense que c'est ça. Alors pour te soulager, je te recommande de : 1) appeler ton doc pour te faire traiter toi aussi pour le muguet 2) prendre des anti-douleurs (dolipra*e) 3) laisser tes seins à l'air le plus possible 4) vérifier la position de tes bébés (pour éviter d'avoir en plus des crevasses). 5) relire le feuillet de Newman sur le traitement du candida (candida = muguet)Et surtout soit patiente.... Courage. AlexA : plein de courage ! Tu es forte et tu te l'es prouvée ! Je pense à toi !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #629 le: 04 Juillet 2011 à 10:08:15 » |
|
ok dac. Et encore, ya pire, ils tétent toutes les 2h, et la ensemble, ils vont peut être se recaler ensemble ... Je vais voir pour le doc aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|