26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 15:09:11
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 329235 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 02 Juillet 2011 à 16:05:25 »

Félicitations Doudou Aguilera !!!
Bienvenue à tes petits bouts ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #601 le: 02 Juillet 2011 à 16:36:50 »

quand ils tétent a 2 allongé, ils sont allongé sur le ventre sur moi, avec la tête un peu tourné que je soutiens avec mes bras, et mes bras sont calés par des coussins ... Je sais pas si c'est trés clair ! Lol ! Ou sinon 1 sur le coté et l'autre sur mon flan (car moi je suis sur le coté)

émilie vient de faire une bonne tétée ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 02 Juillet 2011 à 19:11:16 »

quand ils tétent a 2 allongé, ils sont allongé sur le ventre sur moi, avec la tête un peu tourné que je soutiens avec mes bras, et mes bras sont calés par des coussins ... Je sais pas si c'est trés clair ! Lol ! Ou sinon 1 sur le coté et l'autre sur mon flan (car moi je suis sur le coté)
Je vois à peu près je crois!  Ça a l'air assez acrobatique!  Je vais tester ça dans pas longtemps, j'ai déjà prévu un stock de coussins pour parer à toutes les positions, manque plus que mes cobaye adoré pour faire les tests!! 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #603 le: 02 Juillet 2011 à 20:59:14 »

moi aussi ici ca a été. Tétée a 23h, 3h30, 6h et maintenant !
Le hic c'est que j'ai les tétées touchés par le muguet donc hyper sensible depuis hier matin, donc pour la prochaine tétée ils auront des bib je pense. Je tirerai mon lait mais faut que je me soulage les seins.
Ouuille ouille ouille ca  fait mal a la tétée quand même. Surtout qu'ils les maltraitent ! (mordre pour émilie, et s'étirer avec le téton en bouche pour les deux, et l'aspirer quand il est au bord des lèvres pour  les deux aussi !)

Il faudrait de faire traiter... Ca ne partira pas tout seul. Tu vas recontaminer tes bébés. Et tu vas voir ta production de lait baisser à cause des bouts de seins et du fait que tu les mettes moins au sein car tu as mal.
Je suis avec toi... c'est pas drôle d'avoir mal... ne reste pas comme ça...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 02 Juillet 2011 à 21:56:01 »

j'ai apelé les sage femmes de la mater et elles m'ont dit de mettre les bouts de seins juste 24h pas plus et de mettre le produit qui leur a été prescrit sur mes mamelons (mycostatine) car comme ca j'ai pas a acheté la crème antifongique qu'il faut enlever avant la tétée. La je mets le produit sur mon sein et même si ya une tétée aprés ca pose pas de probléme.
Sinon la douleur est vraiment supportable, c'est plus sensible que douloureux. Et je les mets au sein a la demande, comme d'habitude.
Et j'dors les nénés a l'air !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 03 Juillet 2011 à 07:38:19 »

j'en ai marre d'avoir mal aux nénées !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai envie de les couper et d'en mettre des neufs, qui seront pas malade, qui n'auront pas les mamelons douloureux, etc ...
Moi qui aime l'allaitement, qui souhaite allaiter exclusivement des jumeaux, je trouve ca dégueulasse de me faire subir tout ca. C'est pas juste.
Voila mon coup de gueule !

Les 2 ptits viennent de téter, j'ai mal au nichon, et j'ai fait, donc j'm'en fou, j'vais manger des pims et un verre de lait (merde au kilos, j'ai pas le moral donc j'ai le droit)
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 03 Juillet 2011 à 09:29:46 »

Claire tu as déjà la chance de pouvoir les allaiter!!! certes ils ont du muguet et tu as mal aux seins, mais globalement tt se passe bien!  moi aussi je voulais allaiter exclusivement mes fils mais je n'ai pas cette chance...j'ai également mal aux tétons puisqu'ils mangent 8/jour et que je tire mon lait...et j'en ai marre de ces tisanes dégueu, du motilium etc.....mais c'est tt ce que je peux leur donner...
Je comprend que c'est difficile pour toi, mais tu es motivée et tt va rentrer ds l'ordre Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 03 Juillet 2011 à 10:25:23 »

Les 2 ptits viennent de téter, j'ai mal au nichon, et j'ai fait, donc j'm'en fou, j'vais manger des pims et un verre de lait (merde au kilos, j'ai pas le moral donc j'ai le droit)
J'approuve à 200%!!! Fais-toi plaisir, tu le mérite bien! Ca va s'arranger, courage! Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 03 Juillet 2011 à 12:13:58 »

Salut les girls !

Nous partons en vacances au bord de la mer aujourd'hui. Cool
Je ne pense pas avoir de connexion Internet donc je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !

Grosses bises, vous allez me manquer !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 03 Juillet 2011 à 12:20:58 »

Bonnes vacances Flor!!!! profitez bien  Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 03 Juillet 2011 à 13:41:43 »

bonne vacance flor !

Ici ca va, toujours les tétons sensibles mais malheureusement les seins aussi sont sensibles, j'ai plein de lait donc ca va, mais demain je vais appeler mon doc pour avoirun traitement pour moi (vendredi c'est un interne qu'on a vu donc il s'y connait pas trop) ou sinon je verrai en pharmacie si je peux avoir un truc sans ordonnance.

Les loulous viennent de téter et dorment sur moi. J'adore ! De toute facon la salle de bain est prise.
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 03 Juillet 2011 à 14:16:55 »

Bonnes vacs Flor !!

Ici bonne nuit dernier bib a 22h et réveil a 6h30 ! Pourtant zont pas augmenter leur ration LOL ! Demain je tel a la neonat pour les vaccins car ils ont oublier de m'appeler .. Jre + tard ... Biberon time lol
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 03 Juillet 2011 à 16:47:24 »

Bonnes vacances Flor!! Profite bien! Nous on part au mois d'août voir toute la famille dans le sud.

Super Titecaramel ils ont fait leur nuit tes loulous!! Moi cette nuit elles n'ont pas refait la nuit de rêve d'hier! tant pis, ça viendra!

Orel courage pour l'allaitement, c'est pas évident et tu ne te plaints pas!

Claire ça va aller mieux, t'inquiète pas.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 03 Juillet 2011 à 18:25:08 »

Coucou les filles
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais il faut dire que ces dernières semaines et jours sont assez difficile pour moi.
tout d'abord je vous donnes des nouvelles de mes petits loulous, ils se portent très bien, la 1ere visite chez le pédiatre c'est très bien passée, Louis mesure 55cm pour 4kg480 et Victor 52 cm pour 4kg100.ils sont super tonique et la pédiatre m'a dit que j'ai 2 super loulous plus éveillés que le petit garçon de 3 mois qui était avant nous!! j'étais fière!!
bref je la revois le 18 pour les vaccins.

de mon côté un changement radical, j'ai quitté la maison du jour au lendemain et je me suis installée chez ma tante avec les garçons car j'ai découvert que MR n'a jamais cessé sa relation avec la nana qu'il voyait en janvier........ 6 mois de mensonges et de double vie alors qu'il m'avait promis qu'il ne la verrait plus......... ça fait très mal.donc le soir même je suis partie avec mes deux garçons  et en 3 jours j'ai déménagé toutes mes affaires.....là je crois que j'ai touché le fond!
je cherche donc activement un appartement mais un T3 en rez de chaussé ça ne court pas les rues, j'espère ne pas rester ici trop longtemps.......
Quant à Mr il passe voir ses enfants 1 soir sur 2.il parait super content de les voir et ça me déglingue de voir que ça lui suffit de passer seulement quelques heures auprès d'eux.je lui ai interdit de prendre nos enfants avec lui car j'ai su que cette nana n'accepte pas Victor et Louis et je ne veux surtout pas qu'elle les approche! mais de toute façon ils sont trop petit pour les trimbaler d'une maison à une autre et je n'accepte pas non plus de me priver de mes enfants une journée pour qu'il puisse en profiter.......
Voilà c'est très dur pour moi, même si je suis entourée, je n'étais pas prête à quitter cette maison mais vu tout ce que j'ai découvert il n'était plus possible pour moi de rester sous le même toit que lui.

Heureusement mes loulous se portent bien, ils sont ma force, maintenant il faut aller de l'avant et essayer de se reconstruire.

je n'ai pas lu toutes les pages car je suis très à la bourre mais maintenant que mon Pc est reconnecté je reviendrais très vite!

gros bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 03 Juillet 2011 à 18:42:14 »

Ça doit pas être facile alexaA, sacré coup dur, et au mauvais moment en plus...  je t'envoie plein d'ondes positive pour te soutenir. Clin d'oeil
Par contre, t'a pas moyen de récupérer la maison? C'est pas normal que tu galère avec les petits et que lui se la coule douce tout seul là-bas... Roulement des yeux Tu t'es renseignée auprès d'un avocat ou quelque chose du genre?
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: