Bonsoir!
De retour à la maison donc je prends le temps de rebondir!!!
Célia : si tu viens, tu nous ramenes 2 ou 3 truites pour le barbec

Avec plaisir mais encore faudrait-il qu'il en attrape

j'ai des échos comme quoi mon frère retournerait vivre à Lattes (Coucou Célia et Méla!!)
Je t'attends

J'hesite à faire une fête pour leur anniversaire.
Faut pas hésiter! Sans mettre les petits plats dans les grands, les anniversaires ça se fête!
Tes amours n'auront qu'une fois 1 an! (bon nous on ne compte plus!!!

d'ailleurs je crois que nous sommes de la même année

)
J'ai vu des barrières d'escalier B@mbino world pas chères sur le Bon c*in (45 euros les 2!), vous croyez que ça craint de les acheter d'occas?
Y a pas de raison!
N&N, Yazz: je vous rejoins sur les petits râleurs en ce moment. Pour ma part je pense qu'ils ont bien compris qu'il y avait des bras pour les porter durant ces qqs jours, du coup ils ont rapidement pris des mauvaises habitudes, les canailloux! Va falloir rétablir tout ça!
Sinon, vous prévoyez quoi pour les vacances d'été ?
Sans doute qqs jours à Perpignan puis en Bretagne chez mon cousin (qui a des jumeaux de 7 ans!) plutôt au mois d'août!
Nous ça sera vers Béziers dans la famille de mon chéri (avec peut-être un passage à Montpellier)
Si on calcule bien on pourrait se voir avec Mela, Yazz, OAlex, toi et moi, et toutes celles qui seraient de passage dans le coin à ce moment là. Ça pourrait être sympa!

Pfff!

Je viens de regarder sur M@ppy. Beziers est à 363 kms et 3h37 de trajet!
Montpellier tu gagnes 1/2h. Si tu te sens, pas de souci!
Orel:

Nina: tu ne me connais pas encore mais moi oui! Je me suis lancée en décembre mais je sous-marinais depuis le début. Je suivais les juinettes puis un jour j'ai eu envie de partager mes joies et tracas avec des mamans qui me comprennent!
moi aussi je vais me marier!
Génial! Félicitations

Quant à moi, bah, j'ai décidé de remettre mon projet d'études à l'année prochaine faute de garde mais je vais quand même essayer de valider certaines matières en septembre

J'imagine que ça ne devait pas être simple de bosser avec les poussins dans les parages

Bon courage et j'espère que tu valideras qqs matières, ce sera déjà ça de moins!
Hier on a eu le rendez vous chez l'ophtalmo pour les filles: tout est normal, aucun souci. On a un prochain rendez vous de contrôle dans 6 mois. Voilà!
Super, bonne nouvelle!
Tippie: bonnes vacances et super CR pour Louis! (tjs aussi grand!!!)
Ton pédiatre lui a donné quoi pour sa carence? J'espère qu'il se rétablira vite

Lou a enfin une dent.
Bravo!
Hier matin je l'ai trouvé 2 jambes coincés dans le même pied du pyjama, la miss ralait car n'arrivait pas à se mettre debout, tu m’étonne

Maintenant on lui met une culotte pardessus du pyjama
Je garde l'idée car j'ai déjà retrouvé Gaétan dans cette situation!
Bon, de retour à la maison en fin d'aprem. Ça fait du bien de rentrer même si ça signifie la fin des vacances

Hier soir nous avons fêter mon anniversaire avec la famille de zhom et dimanche aprèm j'ai prévu un goûter avec mes sœurs, leurs copains, mon neveu et mes parents. J'ai été gâtée et je devrais l'être encore demain

Sinon les zamours vont plutôt bien! Les nuits de Livia se suivent et ne se ressemblent pas. Il y a eu 2 nuits de suite avec un réveil vers 7h (mieux), en revanche cette nuit c'était 5h (bof bof

) après avoir chouiné à plusieurs reprises

. Et là ça semble recommencer

Sinon elle recherche de plus en plus la position 4 pattes et commence à piger le truc. Tout à l'heure elle a avancé de qqs cm. Elle ne devrait plus tarder à crapahuter partout, ce qu'elle commençait à faire en rampant

Gaétan semble de plus en plus frustré de voir sa sœur se déplacer et râle! Du coup, il prend de l'assurance sur son popotin et fait des tentatives de déplacements fessiers

pour le moment il est parvenu à bouger de qqs mm

Niveau repas, retour à la normale pour Livia. Depuis 2/3 repas elle mange même un peu plus que son frère

Les vacances avec Evan se sont plutôt bien passées et ça fait du bien de ne pas crier

Mardi il part en classe découverte, c'est la 1ère fois qu'il sera seul, sans papi, Mamie, ou autre membre de la famille! Il est très impatient mais appréhende un peu

Je pense avoir fait le tour
Gros

à toutes et évidemment une NDR!