24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 05:53:55
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 291380 fois)
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4500 le: 28 Février 2012 à 19:14:57 »

Bon j 'avais tapé un long message que j'ai perdu... :(je recommencerai plus tard Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 799



« Répondre #4501 le: 28 Février 2012 à 20:25:24 »

Bon j'ai survolé, gros gros mimi guérisseurs aux loulous malades.... Bisou et aux mamans crevées...

Ici je suis aussi malade avec des quintes de toux tellement fortes que j'en vomit... sinon pompon du pompon, mon homme s'est fait retirer son permis pour eues de vitesse! 55km/h au dessus.....pour un commercial, genial vraiment ras le bol...on en saura mieux vendredi, ou ils lui rendent son permis ou alors ça peut durer jusqu'à 3 mois! Pffff en fin bref! De ttes façons il fait tjs la gueule... Pleurs
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #4502 le: 28 Février 2012 à 22:12:12 »

bonsoir!!
aller je viens vous donner de Bonnes nouvelles!
plus de diarrhées depuis hier  pour Louis!! oufff plus de vomissement pour Victor........ on est sur la bonne voie!
en tout cas ce soir je les ai récupéré, Louis refaisait son MR Grognon, ça c'est  bon signe,par contre ils se sont mis à hurler.......; même pendant le bain, jamais ils ne m'avaient fait ça et finalement j'ai fini par comprendre qu'ils mourraient de faim, je les ai donc fait manger à 19h15 au lieu de 20h , ils ont dévorés leur 240ml de lait!!  ça c'est encore bon signe!

Julanso : alors leur traitement : vendredi ils ont eu Tiorfan+ SRO+vogalène en suppo
mais aux urgences ils m'ont dit que 96 % des gastros se soignaient uniquement avec le SRO...... donc ils m'ont dit d'arrêter le tiorfan ( je n'étais pas très convaincu) bref je l'ai repris le dimanche!
du coup lundi  changement de lait pour Louis seulement ( diargal) qui le prend très bien, d'ailleur il prenait toujours le sien mais le soucis c'est que le lactose présent dans le lait classique entretien la diarrhée..... d'où l'intérêt de passer au lait sans lactose quand les diarhées dures plus que 5 jours.
 je les ai aussi mis tout les deux sous probiotiques ( resta*re de chez arag*n) pour refaire leurs flores digestive.
maintenant un vieux remède de grand mère qui je pense à bien marché ici  aussi : j'ai fait cuire du riz, et j'ai garder l'eau de cuisson en y ajoutant ( ou pas ) un peu de sucre et de sel, du coup ça constipe et ca réhydrate.......
je me suis sentie un peu nulle car je passe mes journées à conseiller les clients, pour telles ou telles pathos mais quand il s'agit de prendre des décisions pour mes enfants j'en suis incapable!! c'est fou ça!!

Célia : as tu appelé le pédiatre pour les saignements de nez?

Orel42 : zut crotte, il ne manquait plus que ça!! courage +++

Flore: au faite comment ça se passe chez ta nounou? les filles s'y plaisent? tu trouves ton rythme?

ahh les filles il y a une justice hahhaha : le papa des enfants est en déplacement en suisse et m'a envoyé un message pour avoir des nouvelles des garçons et deviner quoi!!!  Huh? il a attrapé la gastro des garçons!!  ahhh je jubile bien fait pour lui !!!  bon par contre D aussi l'a attrapé lol ça m'embête pour lui!

je vous annonce aussi que les billets pour Barcelone sont réservés!!! voilà je ne peux plus faire marche arrière!! départ le 21 mars!!

bonne nuit les filles!!!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4503 le: 29 Février 2012 à 08:27:33 »

Coucou les filles !

AlexaA, contente de lire ces bonnes nouvelles ! Cool pour Barcelone. Sourire
Julanso, comment ça va ? Tu arrives à te reposer pour récupérer ?
Célia, comment va Gaëtan ? Il n'a plus de saignement de nez ?
Orel, ça va toujours pas mieux avec ton chéri ? Tu tiens le coup ? Parce que ça doit être dur pour toi moralement...
OAlex, on attend ton roman ! Clin d'oeil

Nuit un peu pourrie ici, il y a une pleine lune ou quoi ? Du coup, plus habituée, je suis crevée !
Je pense que les filles ont fait des cauchemars...
Par contre, elles sont trop marrantes, maintenant elles essaient de grimper dans le lit l'une de l'autre, et ça part en rigolade à chaque fois. Elles sont dans une période où elles se recherchent beaucoup, elles se touchent, jouent ensemble (se piquent les jeux, quoi ! Tire la langue). C'est vraiment super !
Lou passe son temps la langue tirée et Nell fait des "papapa".
Elles ont 10 mois aujourd'hui !!! Je vous mettrai une petite photo plus tard.

Je file bosser (et j'ai déjà envie d'être à ce soir...).
Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4504 le: 29 Février 2012 à 08:28:08 »

Ah oui, on part à Rome en amoureux début mai ! Youpi !!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #4505 le: 29 Février 2012 à 10:55:45 »

la gastro à fait de gros ravages par ici à ce que je vois! vous avez passer de sales moments les filles!
les miennes vont bien, je touche du bois!
j'ai juste ma grande de 4 ans qui a de la fièvre depuis 2 jrs, j'espère que ce n'est pas la grippe!

dites, y a t'il un moyen pour arrêter qu'elles se piquent les jouets??? parce que c'est limite chiant d'entendre brailler à longueur de journée à cause de ça!  Roulement des yeux
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4506 le: 29 Février 2012 à 15:56:29 »

Salut les filles,

Comment allez vous aujourdhui? et vos petits bouts?
j'espère que les épisodes gastro sont enfin passés.

ici aussi on a eu droit aux vomis,  c'était Sofia qui n'était pas au top il y a quelques jours, mais pas de diarrhée donc je ne sais pas ce que c'était (gastro? mais elles sont vaccinées et Hanna ne l'a pas eu; les dents?; la toux?) Mais ça va mieux, par contre elles poursuivent leur traitement contre la bronchiolite...vivement la fin de l'hiver!

Sinon elles font des progrés, elles marchent le long de la table basse en s'y appuyant, elles font des pas de côté, c'est marrant!  Souriant j'ai envie de leur acheter un chariot de marche pour dans quelques temps! vous en pensez quoi de ces trucs?

Joyeux 10 mois à Nell et Lou et à Mathilde et Léonie avec un peu de retard  Bisou

bon je poste j ai trop peur de perdre ce message comme celui plus long d hier

bises les juinettes et les juinoux

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4507 le: 29 Février 2012 à 16:09:08 »

Flor, Hanna aussi passe son temps la langue tirée, à applaudir; elle dit papapa, chante et salut comme la reine d'angleterre ou miss france 
Sofia dit maman, adore danser et faire semblant de mâcher en nous regardant manger
des pitres ces 2 Souriant
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4508 le: 29 Février 2012 à 16:10:14 »

Alexa: barcelone  Cool
Flor: rome  Cool
Je vous envie trooooooooooooop  Souriant
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #4509 le: 29 Février 2012 à 16:39:43 »

Salut les filles!
Alexa, ah, ça fait plaisir de lire les bonnes nouvelles pour tes poussins !  Bisou Cool pour Barcelone! 
Mela, courage, pas facile, mais la bonne chose c’est que les pleurs ne vont pas durer, ce n’est qu’un passage difficile, peut-être les dents qui les contrarient ou ils te font payer ton absence … ? Huh? Il m’arrive aussi par des moments de me noyer dans un verre d’eau, je comprends ce que tu ressens, mais on garde  la patience et notre sang froid. Il y a bcp des mamans des singletons qui se tirent les cheveux, alors avec les 2 on s’en sort pas trop mal  Clin d'oeil
Célia, contente que ton week-end s’est bien passé ! J’espère qu’il n’y a rien de grave pour Gaétan, tiens-nous au courant.  Ce que tu dis c’est exactement ce que j’ai ressenti pdt les 1èrs mois des bébés (comme nous toutes j’imagine  Roulement des yeux). Et tes paroles sont rassurants (heureusement qu'il y a des mamans expérimentées  sur notre fil pour nous donner un coup de pieds au c…! 
Titecaramel, moi oui, j’ai déjà réfléchi à l’anniversaire des petits : on va fêter chez nous ça tombe un dimanche, on sera une petite dizaine, je  vais préparer un buffet froid  (avec quelque chose que les bb pourront gouter comme des grands  Sourire) mon mari va commander un gâteau au boulot (j’aurai aimé le faire moi-même, mais faute de place dans le frigo 
Majurie, ici le même pb de partage des jouets, du coup si ça devient chiant je les éloigne l’un de l’autre : Mylèna va dans le parc par exemple, Nicolas dans le trotteur ou sur le tapis d’éveil
Julanso, le lait seul ça peut faire un peu maigre pour la nuit, mais si il n’y a pas le choix pdt la période de convalescence et les céréales sont à déconseiller pour son estomac fragilisé par le virus, je rejoins Célia : laisse la faire, elle a faim si elle boit tout son lait et réclame la nuit. Le rythme normal va revenir quand tout va rentrer dans l’ordre. J’espère que cette  fichue gastro va vite vous relâcher !  Tire la langue
Orel, pas de bol, ne manque que le retrait du permis… !  Soigne-toi bien, ce n’est pas facile de gérer les petits quand on est malades, avec le mari distant et personne d'autre sur qui on peut compter dans les moments difficiles, courage, dis-toi bien que tu es très forte, je t'admire!  Bisou
Flor, ici aussi la nuit pourrie et je pense à la peine lune  Huh? Tes puces font sacrés progrès ! Cool pour Rome, la chance !  Cool
O.Alex, je pense que ça peut être utile un chariot de marche, ça sert d’un bon appui et ça évite (peut-être  Roulement des yeux)  les chutes quand la marche n’est pas encore bien acquise
 
Bisous à toutes les juinettes !  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4510 le: 29 Février 2012 à 21:05:31 »

Bonne nuit les filles !!!
J'espère que ce sera une NDR, je suis crevée... Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4511 le: 29 Février 2012 à 22:06:05 »

Bonsoir les girls!

Orel: gros  Bisou bisous à toi, j'espère que vos soucis s'arrêteront ou s'arrangeront.

AlexaA: contente de lire que tes lapins vont mieux  Souriant
Génial pour votre escapade à Barcelone!

Flor: joyeux 10 mois à tes poupées!
Je suis navrée de te dire que ta NDM n'est pas dûe à la pleine lune, la prochaine aura lieu le 8 mars  Tire la langue je garde tjs un calendrier lunaire en page internet (pour me rassurer ou pas!!!)
Génial pour votre escapade à Rome!
Livia essaie aussi de grimper sur son frère mais pour le moment ça ne le fait pas rire du tout 

Majurie: pas sûre qu'il y ait qqch à faire pour le "piquage" de jouets si ce n'est, comme l'a dit Kalina, de les séparer! 

OAlex: bravo à tes puces  Clin d'oeil

Kalina: comment vas-tu toi?

Alors, ici, pas de nouveau saignement pour Gaétan. Je pense sérieusement qu'il a du s'écorcher le nez avec son doigt et franchement je préfère ça  Sourire
En revanche, pour le lait, c'est tjs très moyen. Hier, au goûter, il a d'abord pris 30ml à 16h15 et je lui ai reproposé le bib après être allé chercher Evan à l'école, c'est à dire à 17h30, il en a alors bu 150ml de plus. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment une question d'heure puisque je le lui repropose systématiquement et il n'en veut pas tjs. Aujourd'hui c'était 120ml au petit déjeuner et 150ml au goûter. C'est pas bcp, non? L'explication pourrait être sa quenotte du haut mais elles ont bon dos les ratounes! 
Ceci dit il est très souriant et de bonne humeur! Je ne suis pas très inquiète mais je m'interroge. 
Il fait aurevoir et bravo!
Livia veut de plus en plus se mouvoir mais n'est pas contente quand elle se retrouve sur le ventre    . Elle n'a pas encore compris qu'il faut qu'elle lève son popotin

Petite sortie shopping pour acheter un cadeau de naissance. Il faisait trop bon!
Par contre, prise de tête avec Evan pour l'aider à apprendre sa poésie. D'habitude aucun souci, mais là impossible de la mémoriser  Huh?. Pas facile!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #4512 le: 29 Février 2012 à 23:41:51 »

un petit post perso, mais j'ai eu une sacrée frousse ce soir

Les petits etaient dans leur lit, jmoccupais de Thylou, et d'un coup j'ai entendu Owen pleurait. Je m'suis dit ca y'est il a faim, et la il etait tout rouge tomate.. je le prend avec moi, et la il tousse a en avoir des haut le coeur... Ca a durer bien 2 longues minutes..; il a fais un tit rot et ca allait mieux...je lui donne le bib, ca se passe.. et je le trouvais un peu fievreux (surement du a ses pleurs) , alors j'ai voulu lui donner du doliprane en sirop mais jaurais pas du il a tout revomi. Du coup j'lui ai donner un suppo.

J'ai vraiment eu peur, du coup, je vais voir toutes les heures s'il respire encore.. jveux pas psychoser mais pfiou 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4513 le: 01 Mars 2012 à 00:56:18 »

Titecaramel J'espère que ça rentre dans l'ordre pour Owen? À t-il réellement de la fièvre? Allez bonne nuit à vous et j'espère lire demain que tout va bien!

Célia Je viens de vivre une longue période de grève du bib avec Raphael et je comprend que tu sois un peu déroutée! Moi aussi il sortait une dent  et moi aussi je disais qu'elles avaient bon dos les dents  ecoute, ça fait 3 jours qu'il reprend ses bibs volontiers (j'y ai rajouté de la bledine au chocolat à la place de la vanille mais bon, ça n'a peut être rien a voir)... Je suis ravie mais ça ne durera peut être pas, alors je profite de cette accalmie.

Alexa, Flor...trop bien vos escapades  Clin d'oeil Vivement qu'on en fasse autant!

Julanso et Alexaa.... Contente de lire que le rhotavirus vous lâche enfin...

Orel..... Bisou et courage

Ici visite des 9 mois aujourd'hui! Tout va bien, ils sont en forme tous les 2. La pédiatre à trouvé Victoria particulièrement vive et dégourdie. Ils se tiennent assis tous les 2!
Par contre, forcément, ils ne sont pas très gros! Victoria 66,5cm pour 6,480kg....et Raphaël 69cm pour 7,130 kg. Mais bon, ils continuent à grandir et à grossir malgré toutes les difficultés pour les alimenter ces derniers temps, c'est l'essentiel.

Bisous et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #4514 le: 01 Mars 2012 à 02:52:29 »

Dsl jss sur le tel.. Owen a pleurer.. Il a bu.. Et a fait un mega Rot en vomissant un peu .. Etait ce Ca qui le dérangeait? June a ouvert les yeux ms g vite couru au lit LOL ! J'espère qu'il vont dodo..

V faire de mm..

Je répondrais aux posts tt a lheure

Bisooou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: