07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 15:25:28
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 327688 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 26 Juin 2011 à 16:45:15 »

Anna, la pédiatre m'avait conseillé l'eau hép*r quand H était constipée, elle m'avait dit si je me souviens bien l'équivalent d'un bib au cours de la journée, ça doit être pareil pour l'hydratation je pense, mais renseigne toi mieux quand même.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 26 Juin 2011 à 17:11:28 »

Oui, Claire tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!
Tu as envie et la détermination ..... Faut juste une peu de temps  Clin d'oeil Bisou

+1!
Je t'envoie plein de courage, ça va venir!!  Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 26 Juin 2011 à 17:22:32 »

Je viens d'appeler la néonat : on m'a déconseillé de donner de l'eau. Si les filles ont soif, elles réclameront plus de lait.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #453 le: 26 Juin 2011 à 17:34:46 »

c'est bon, c'est en bonne voie, tout revient dans l'ordre.
charlie a bien tété tout a l'heure, et n'a pas réclamer. j'ai pas tirer le lait a ce sein, je laisse faire. par contre émilie réclame moins que lui donc la, "son" sein goutte quand j'enlève le coussinet ! lol ! il n'attend plus qu'elle (et en plus c'est celui qui a été malade, donc c'est qu'il va mieux !)
j'attend que la miss se réveille ...
en attendant, je finis de ranger la maison avec mon homme (on avait du boulot !) car on a son frère avec sa femme et leurs 2 fils qui arrivent ce soir pour une semaine.
moi je fais le rangement et le linge, et mon homme salle de bain, wc, aspirateur dans toute la maison et toile dans la cuisine et salle de bain ... donc c'est surtout lui qui chaume pas !!! lol !!!

bon, ma ptite pause est fini.

anna-m je me posai la même question que toi, et donc j'ai ma réponse c'est cool ! je pense que charlie a soif cet aprèm, il a une tétée de plus dans le ventre que sa soeur.
en parlant de sa soeur, elle se réveille, donc c'est parti pour une tétée, entre fille ! trop chouette !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 26 Juin 2011 à 17:49:12 »

Anna nous la pédiatre nous a conseiller de leur donner de l'eau en plus en cas de fortes chaleurs... (des petits bib de 15ml environ)...  On le fait parfois et ils ont l'air d'apprécier, alors je ne sais pas... Les avis divergent apparemment (comme souvent) Clin d'oeil

Bon courage les filles pour votre allaitement...

Pour moi tout va plutôt bien mais les journées défilent à une allure folle... Je vais profiter que mes 2 lutins viennent de s'endormir pour avancer un peu les enveloppes des faire parts...

Bises à toutes...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 26 Juin 2011 à 17:51:12 »

Ah ok Anna mais sais tu pourquoi c'est déconseillé? Moi je leur ai déjà donné un peu d'eau en ballade quand il faisait chaud...
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 26 Juin 2011 à 17:53:39 »

vite fait:

claire il est inutile que tu donnes le bib à ta fille.
elle grossis, si elle a encore faim, elle mangera une heure après.. Peut importe, fais confiance à ton corps et à ta fille!
Tu as asez de lait car tu les mets souvent au sein!! C'est mécanique donc oui si tu donnes un bib, elle boit, normal elle est pas bête elle a juste à ouvrir la bouche et ça coule tout seul  Clin d'oeil

Des nouvelle de N&N inquiétantes  
Niels a fait une pause respiratoire cette nuit. Le pédiatre de réa pense que ce n'est pas du à son problème au coeur , donc arrêt ttt, ponction lombaire ce matin et irm demain matin

Pleins de pensées ++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Des nouvelles de moi Je vou spromets que dès que j'ai 2 heures pour vous, je fais la récap et on verra pour cloturer le fil des juinettes.
J'ai des soucis de santé et donc pour le moment...Je n'ai pas le coeur à ça..
J'ai le coeur pour vous mais pas à passer 2 heures devant l'écran à chercher qui est qui....  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 26 Juin 2011 à 17:55:26 »

Contente que ça aille mieux claire! J'espère que ça va continuer comme ça. Clin d'oeil
Ça va pas faire beaucoup la venue de ton BF et sa famille avec tout ça...  
Te laisse pas surcharger, c'est souvent difficile les visites si tôt après une naissance (et 2 encore plus!), n'oubli pas de penser à toi et tes loulous avant tout, ne te fatigue pas trop! Clin d'oeil

Pour l'eau, c'est peut-être déconseillé trop tôt par rapport à l'allaitement, pour ne pas perturber le rythme et la sucions des bébés, non?
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 26 Juin 2011 à 17:56:48 »

Mouman j'espère que tu vas aller mieux et que ce n'est pas trop grave

Pleins de courage et de pensées à N&N et à son petit bout.
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 26 Juin 2011 à 18:30:44 »

Mouman j'espère rien de grave....
Je t envoie plein de bizzzzz

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #460 le: 26 Juin 2011 à 18:35:45 »

mouman on lui a donné un bib cette nuit car on était hyper crevè on en pouvait plus, mais c'est pas pour autant qu'elle s'est endormi !
Mais j'ai du lait aujourd'hui donc ca va mieux.
Pleins de bisous a toi et rétabli toi vite.

Bisous a N&N aussi
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #461 le: 26 Juin 2011 à 20:00:13 »

matoche, ça auusi je fais depuis le début, je tire mon lait après chaque tétée (sauf celle de 4h)...mais j'ai pas assez pour les completer en une fois....
je fais tt ça depuis 20j... Tire la langue

Patience... et keep up the good work !!! C'est déjà génial de faire ça et c'est super pour eux !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #462 le: 26 Juin 2011 à 20:02:12 »

bon, je psychote pas, mademoiselle émilie vient de se boire un 60ml de LA alors qu'elle venait du sein. Mais vu qu'elle cherchait toujours  on s'est dit on va bien voir (ca faisait 30 min qu'elle cherchait, et plus rien dans les seins !)
Je suis trop dégouté, ca me casse beaucoup le moral. J'avais beaucoup trop de lait encore mardi, et la, samedi, plus rien. Comme quoi, ca arrive a tout le monde !

48h claire, c'est le temps qu'il faut pour que ça se régule !!! Je suis sûre que tout va aller pour le mieux !!!  Bisou Bisou Bisou tiens bon !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #463 le: 26 Juin 2011 à 20:05:22 »

c'est bon, c'est en bonne voie, tout revient dans l'ordre.
charlie a bien tété tout a l'heure, et n'a pas réclamer. j'ai pas tirer le lait a ce sein, je laisse faire. par contre émilie réclame moins que lui donc la, "son" sein goutte quand j'enlève le coussinet ! lol ! il n'attend plus qu'elle (et en plus c'est celui qui a été malade, donc c'est qu'il va mieux !)
j'attend que la miss se réveille ...
en attendant, je finis de ranger la maison avec mon homme (on avait du boulot !) car on a son frère avec sa femme et leurs 2 fils qui arrivent ce soir pour une semaine.
moi je fais le rangement et le linge, et mon homme salle de bain, wc, aspirateur dans toute la maison et toile dans la cuisine et salle de bain ... donc c'est surtout lui qui chaume pas !!! lol !!!

bon, ma ptite pause est fini.

anna-m je me posai la même question que toi, et donc j'ai ma réponse c'est cool ! je pense que charlie a soif cet aprèm, il a une tétée de plus dans le ventre que sa soeur.
en parlant de sa soeur, elle se réveille, donc c'est parti pour une tétée, entre fille ! trop chouette !!!

Oui, au sein, on donne QUE le sein. Le lait de début de tétée est plus hydratant. Celui de fin de tétée plus gras....
C'est pour ça qu'il faut faire un allaitement à la demande car sinon ils peuvent avoir soif !

Est-ce que Charlie tète mieux qu'Emilie ? OU plus longtemps ? Car c'est mieux de le mettre du coup à ce sein là ou au moins d'alterner à chaque tétée...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #464 le: 26 Juin 2011 à 20:08:34 »

N&N : d'énormes pensées pour ton poussin !!! ++++++++++++++++++++++  !!!! Vite vite vite, il faut qu'il aille mieux et ils faut qu'ils trouvent ce qui va pas très vite !
J'espère aussi que tu gardes le moral... Je t'embrasse fort !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: