claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #45 le: 17 Mai 2011 à 12:49:30 » |
|
flor je pense que tu peux y aller, mais vous pouvez pas les emmener avec vous ? comme ca, si ya du monde a la caisse ou si vous êtes en retard ou quoi, tu pourras leur donner le sein dans la voiture. si elles sont bien couvertes, je pense qu'elles peuvent sortir de la maison non ?!?!?!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #46 le: 17 Mai 2011 à 16:37:28 » |
|
Bon ben j'y suis allée quand même et... tout s'est bien passé ! Le monde n'a pas arrêté de tourner, ouf ! C'est ma belle-mère qui est venue les garder, et elle m'a envoyée un sms pour me dire que les filles dormaient, trop sympa ! Claire : je peux pas encore les sortir, selon la puéricultrice de l'hôpital faut que j'attende qu'elles fassent 2,5 kg. Ally : non mais y'a vraiment des cons partout, c'est dingue ! En tout cas, elle aura pas de faire-part la vieille !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
debby
Jeune Membre
|
|
« Répondre #47 le: 18 Mai 2011 à 14:01:04 » |
|
Bonjour les mamounettes, J'espère que vous allez bien ? Flor elle est sympa belle mamn trop chou le sms ça t'a fait du bien une tite sortie elles pesent combien maintenant tes pepettes ? Ally, au moins tu vas économiser un faire part lol moi souvent les reflexions c'est : C'est un garçon et une fille non c'est 2 ptits boys Ahhh ils se ressemblent pas Ben pourtant c'est des vrais jumeaux pffffffff pourtant si ils se ressemblent non mais les gens où bien c'est des bêtes curieuses quand on les sort avec la poussette tous les regards sont vers nous ou on nous dit j'espère que vous allez arreter là moi je reponds non non on envisage d'en faire un 4ème lol Ce matin, c'était séance photo pour mes 3 bébés enfin 2 bébés et la grande soeur lol je suis pressée d'être à demain pour choisir les photos qu'on veut !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maloé née le 12 09 2008
Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #48 le: 18 Mai 2011 à 14:18:37 » |
|
debby, moi aussi quand je dis que j'attend des jumeaux et que j'en ai déja 1, ils me disent aussi "vous allez arrêter la ?" et bien, non, on fera surement un 4ème!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #49 le: 18 Mai 2011 à 14:24:52 » |
|
Salut les filles ! Debby, à la pesée d'hier Nell faisait 2,3kg et Lou 2,410kg. Elles ont pris 250 grammes en 1 semaine donc c'est bien ! Oui, ma BM est sympa, hier soir elle nous a préparé des tomates farcies avant de partir. Sinon, moi quand je disais que j'attendais des jumelles, on m'a souvent dit "bon ben comme ça c'est fait !". Ben nan... pareil, j'envisage un 3ème après ! Contente de voir qu'on commence à être quelques une sur ce fil. Mais où sont passées les autres ? Bon, pour changer c'est tétée time !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
ally27
|
|
« Répondre #50 le: 18 Mai 2011 à 15:00:18 » |
|
coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui moi je suis malade !!! super mal a la gorge, nez pris, mal de tete ... bref suis dans le canap' je bouge plus !!! j'ai la chance d'avoir mon chéri avec moi !! les petites ont encore les selles ultra liquides, mais le nez ca va mieux !!!! bref heureusement qu'on voit le doc demain car là ce devient n'importe quoi lol !!! sinon bah je me dis qu'il faudrait quand meme penser a la perte de poids pour moi, car ca fait deja 3 semaines que j'ai accoucher lol !!! je dois me motiver , il y en a d'autres qui vont si collé ou pas encore ???lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #51 le: 18 Mai 2011 à 17:08:57 » |
|
hello les filles !! ce we aussi on été de sortie et tt c bien passé, on est rester pas lgtps et c'était "toucher avec les yeux" les ptis pousse bien ! 2k430 pour June et 2k440 pour Owen. il vont bien juste Owen qui met longtemp a boire des bib...faut le stimuler +++ on me demande aussi si on compte s'arreter la ... mais non on en fera un 4e lol !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
debby
Jeune Membre
|
|
« Répondre #52 le: 18 Mai 2011 à 18:09:18 » |
|
Kikou, Ils poussent bien vos bibous !!!!!!!!!!!! c'est génial............... Ils boivent combien en quantité nous c'est à peine 50 grrrrr j'aimerais qu'ils poussent vite mes peperes Non mes les gens ils feraient mieux de s'occuper de leur c** c'était mon coup de gueule de la journée Sinon, les filles y'a Melissa qui est en salle d'accouchement ses ti gars vont plus tarder à arriver..... bisous bisous Pour le poids j'en ai pris 15 et j'en ai déjà perdu 13 soit 2 pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais je vais quand meme faire un regime car il m'en restait 5 de Maloé Sinon, petite question je perds encore du lait je prends plus mon traitement ça fait mal, que puis-je faire ?
|
|
|
Journalisée
|
Maloé née le 12 09 2008
Evan né le 02/05/2011 2k510 44cm et 1/2 Noé né le 02/05/2011 2k610 44 cm par VB
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #53 le: 18 Mai 2011 à 19:45:30 » |
|
June boit 70 et Owen Ca varie entre 40 et 60
Pour le poid j'ai pris que 7 kilos et perdu 8! mais j'ai encore 20 kilos a perdre des années de traitement pour avoir nos enfants..
Pour le lait aucune idée ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
ally27
|
|
« Répondre #54 le: 18 Mai 2011 à 19:54:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #55 le: 18 Mai 2011 à 21:31:30 » |
|
Cc les filles ! Debby, aucune idée pour la montée de lait malgré les médocs... Désolée, ça doit être désagréable ! Pour la quantité, je sais pas trop vu que j'allaite : entre 6 et 8 tétées par jour, de 15 à 30 minutes. Ally, c'est clair, il marche à fond ce "mode de vie alimentaire", comme dirait la diabétologue. J'avais pris 10kg avant d'être hospitalisée. Après plus de balance donc je sais pas mais j'ai bien dû prendre 1 ou 2 kg sur la fin. Là j'ai tout perdu et même 1kg de moins. Mais si je continue à me gaver de chocolat, ça risque de pas durer ! Sinon, moi j'ose pas encore sortir avec les filles. La puéricultrice a dit pas avant 2,5kg... Vous en pensez quoi ? Titecaramel, c'était quand ta 1ère sortie ? Ce week end ?
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #56 le: 18 Mai 2011 à 21:55:58 » |
|
Oui enfin la toute premiere c'etait les courses a l'epicerie du coin, 10 min en tout lol ! mais ce WE, c'etait la premiere sortie officielle. bon on a pris des precaution draconiennes. personne devait les prendre dans les bras, juste les toucher, et les petits etaient dans une chambre au calme (cetait lanniversaire de mon pere) Demain je ressors pour une tite balade car ma grande a envie de se balader aussi. On ira donc faire un tit tour. Ils n'ont pas 2 k 500 (mais presque ) mais j'ai eu la confirmation de la puer. Evitez qu'on les prennent dans les bras, eviter courant d'air etc etc , mais je pense que tu peu essayer une petite sortie? en parlant de chocolat, mio aussi jrisque pas de perdre vu que c'est moi qui termine les chocolat de paques .. :/ lol
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
flor33
|
|
« Répondre #57 le: 19 Mai 2011 à 11:16:53 » |
|
Salut les filles !
Titecaramel, normalement dimanche on va chez mes beaux-parents. Ce sera la première sortie.
Sinon, la nuit a été sportive. Les filles ne s'endorment que si on les prend avec nous. On a essayé de les laisser pleurer, ben elles pleurent... Mais dans la journée pas de problème pour dormir dans leur lit ou dans les couffins ! En général, après la tétée de 8/9h, je les recouche et là elles s'endorment toutes seules. C'est pareil chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #58 le: 19 Mai 2011 à 13:54:42 » |
|
Coucou !!
Flor, pas ce souci ici .. ils s'endorment bien . Par contre, moi j'ai le souci de "faut qu'ils se reveillent en mm temps pour boire" car c'est moi qui em leve la nuit, suis volontaire hein, le papa bosse toute la journée donc... lol !et si yen a un qui ne boit pas en meme temps que l'autre, mes nuits vont etre encore plus courte qu'elles ne le sont deja ! lol!
|
|
|
Journalisée
|
Que du bonheur !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #59 le: 19 Mai 2011 à 15:19:21 » |
|
titecaramel pourquoi tu réveilles pas celui qui dort encore aprés le premier. moi je compte réveiller les jumeaux la nuit pour qu'ils boient ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|