24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:06:35
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 291541 fois)
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4470 le: 24 Février 2012 à 14:09:41 »

Flor, oui, il va beaucoup mieux. On commence à refaire des projets.

En voilà une bonne nouvelle ! Souriant

Bon ici, ménage terminé.
Les filles dorment, avec un peu de chante j'arriverai à les sortir en ville après la sieste. Je voudrais trouver un cadeau de naissance pour une copine qui a accouché il y a 10 jours.

En ce moment, Nell est super cool alors que Lou a besoin qu'on s'occupe d'elle. C'est marrant comme ça fonctionne en vases communicants, les jumeaux ! Le matin, elles se causent donc on peut les laisser pendant qu'on somnole avec leurs gazouillis en fond sonore, j'adore !

Par contre, y'a un pic de croissance à 10 mois ? Huh?
Nell est une vraie morfale en ce moment, hier soir elle s'est enfilé 270ml de soupe + la fin de celle de sa soeur !

Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 799



« Répondre #4471 le: 24 Février 2012 à 17:36:27 »

Mais non julanso moi aussi j'me plains! D'ailleurs gabriel a de nouveau de la fièvre, j'ai presque rien dormi cette nuit et je bosse ce soir! Pleurs j'en peux plus non plus! On sort presque de la conjonctivite et zou fièvre! M'en fou ce week end Mr est là, demain matin je rnetre et je dors jusqu'à 18h!!!

Bisous les coupines et courage!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #4472 le: 25 Février 2012 à 00:11:51 »

j'ai une super nouvelle.. a y'est June tien nickel chrome sur le ventre =) =) =)
elle trouve bien appui avec ses main, ce qu'Owen ne fait pas encore. Je met la photo en fi nde soirée sur FB =)

Merci les seance de kiné !! D'ailleurs demain au tour d'Owen, et l'aprem je suis invitée chez la marraine d'Owen pour les 2 ans de son petit.

Sinon cet aprem, j'ai garder les enft de ma soeur, et j'ai du allez (avec laccord de ma soeur of course, qui bossait) chez le doc, ba grippe intestinal pour la puce.. jespere que les petits vont y echapper. je me rassure en me disant qu'il sont sous antibio pour leur grosse bronchite. Ca va aider lol mais je croise les doigt...

Julanso  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4473 le: 25 Février 2012 à 10:57:57 »

Super Titecaramel !!! Souriant

Ici Lou a enfin réussi à faire un semblant de 4 pattes... à l'envers !
Elle pousse sur les bras au lieu de pousser sur les jambes, les fesses en l'air. Mais elle se déplace et ça l'éclate, c'est déjà ça !
Nell commence à bien maîtriser le retournement.
Hier aprème, elles ont passé un long moment sur le tapis du salon à se retourner en rigolant. Elles se regardaient et se retournaient chacune d'un côté, on aurait dit une petit chorégraphie, c'était super à regarder ! Sourire

Sinon vous êtes où les juinettes, vous hibernez Huh? Clin d'oeil

Des bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4474 le: 25 Février 2012 à 11:03:27 »

 Souriant

Ici, Lou rampe et tourne-boule. Elle n'est pas très efficace mais y met beaucoup d'énergie. Le 4 pattes n'est pas loin. Elle tient bien assise.
Ambre n'est toujours pas intéressée par la position sur le ventre. Elle se retourne uniquement si on n'est pas là et qu'il y a un truc super intéressant à attraper (par exemple un journal). On l'entraîne mais elle en a vite marre. Ca m'inquiète un peu mais le pédiatre m'a dit que non, il n'y a pas de problème, que ça va venir. Elle tient bien assise aussi.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4475 le: 25 Février 2012 à 11:17:15 »

Coucou!

Flor: au contraire, on sort de l'hibernation et on sort dehors! En tout cas ici, hier aprèm 20 degrés! Un petit avant goût de printemps!
Super les progrès de tes puces!

Titecaramel: bravo June! Owen y arrivera bientôt!!!

Anna: les miens non plus ne sont pas très intéressés par le 4 pattes ou la position ventrale. Livia a compris que tout n'était pas forcément à sa portée et qu'il faudrait p-ê se déplacer pour les saisir du coup de assise elle bascule vers l'avant. Je me dis que c'est un début! Quant à Gaétan rien! Il est bien assis!!! Pépère! Souriant

 Bisou aux autres

Gaétan commence à aller mieux, enfin! Sa dent du haut ne devrait plus tarder, je la vois en transparence.
Livia continue sur sa lancée, le 1er réveil se situe généralement après 7h et elle se recouche pour une petite heure sans broncher!
2 nuits d'affilée correctes, qqs chouinements qui ne nécessitent pas d'intervention et ben ça fait du bien (jusqu'à la prochaine apprécions les bonnes choses).
WE à Perpignan chez mes BP. Je délègue un peu. Mon homme est parti ce matin chez une de ses tantes pour tuer le cochon!!!   oui oui vous avez bien lu! Tradition familiale qu'ils n'avaient plus fait depuis une 20aine d'années et soudain ils voulaient replonger dans le passé. Je me suis abstenue!!!
Biz à toutes et à plus tard!


Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
drey et gnaf
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #4476 le: 25 Février 2012 à 11:18:25 »

Coucou les filles,

Bon, ben je vois que beaucoup d'entre vous, ainsi que vos petits amours, ne sont pas en grande forme... Vivement les beaux jours que tous ces microbes vous laissent en paix !!! Plein d'ondes positives !!! courage !

Julanso: tu n'es pas la seule à te plaindre alors ne t'excuses pas. Et je comprends tout a fait ton envies de péter les plombs!! La fatigue, le manque de sommeil... Forcement qu'on a pas la même patience qu'en étant en forme. Et tu n'es nullement égoïste en voulant penser à TOI... Moi c'est au début, quand les loulous sont rentré à la maison que j'ai péter un câble, grosse dépression... J'ai vraiment eu du mal à encaisser le fait que ma vie allait radicalement changer, que je n'aurai plus de temps pour moi et mes loisirs... Égoïste ? Non, humain... Et puis maintenant j'ai trouver un nouveau rythme de vie, je m'y suis habituer et ça va mieux. Mais il m'a fallu du temps... Chacun son moment... Mon homme par exemple, c'est maintenant qu'il craque un peu, qu'il " regrette" la liberté d'avant... Ca lui fait ça a chaque fois qu'il à un aprem sans gérer les petits par exemple. Il est content de les revoir mais il a aussi une petite boule au ventre, comme j'avais avant.. Mais ça passera... Je pense qu'il ne faut pas avoir honte de le dire, c'est tout. Marre de voir des stéréotype du genre " être parents c'est géniale, c'est super les enfants, le bonheur etc..." Oui, c'est vrai mais pas que !!!!!

Allez, je vous laisse, car "la vie rêver d'être parents" me rappel à l'ordre!!!   Les loulous tchouinent dans leur lit! Bisous à toutes!!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4477 le: 25 Février 2012 à 13:47:12 »

Bravo June pour tes progrès....

Victoria marche très bien à 4 pattes et se met debout dès qu'elle peut mais la position assise n'est pas acquise, elle essaye de s'assoir mais elle a besoin de se tenir.
Raphaël, rien de rien!!!! Si, il tourne très bien dos-ventre et ventre-dos...il rampe, mais c'est tout. Il ne s'assoit pas (si on l'assoit nous, il ne tient pas encore très bien), pas de 4 pattes et il ne se lève pas.... J'espère que ça ne tardera plus, au moins pour qu'ils tiennent assis  Roulement des yeux

Toujours très difficile de les faire manger... je me dis que ça passera....

Bon, chez nous, c'est le printemps.... Hier on a fait une grande ballade en poussette... Là, on est sorti mangé dehors au soleil.... Et cet après midi, je retourne leur faire prendre l'air. Faut en profiter avec tous ces longs jours sous la neige ou le froid polaire, là il faut rattraper le temps perdu...

Et je suis d'accord, 2 enfants ça change la vie, c'est merveilleux et c'est beaucoup de bonheur....mais pas seulement  Clin d'oeil
Mon coup de gueule personnel....avant la grossesse, je lisais beaucoup (j'ai toujours beaucoup lu), environ 1 livre par semaine. Pendant la grossesse, mon esprit a commencer à divaguer, j'avais du mal à me concentrer, j'ai du lire 5 ou 6 livres en tout (alors que je n'avais que ça à faire). Et depuis la naissance, soit bientôt 9 mois, je n'ai pas lu un seul livre, même pas réussi à finir une BD.... J'ai très envie mais je ne trouve pas le temps...et quand je l'ai enfin...ben je m'endors  Triste

Bisous à toutes....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4478 le: 25 Février 2012 à 15:44:25 »

Mon coup de gueule personnel....avant la grossesse, je lisais beaucoup (j'ai toujours beaucoup lu), environ 1 livre par semaine. Pendant la grossesse, mon esprit a commencer à divaguer, j'avais du mal à me concentrer, j'ai du lire 5 ou 6 livres en tout (alors que je n'avais que ça à faire). Et depuis la naissance, soit bientôt 9 mois, je n'ai pas lu un seul livre, même pas réussi à finir une BD.... J'ai très envie mais je ne trouve pas le temps...et quand je l'ai enfin...ben je m'endors  Triste

Je me retrouve complètement dans ce que tu dis !
J'adore lire aussi alors je pensais profiter de ma grossesse pour faire le plein et résultat, je n'ai réussi à lire que des magazines à la con, comme si mon cerveau n'arrivait pas à se connecter ! Tire la langue
Depuis, j'ai quand même réussi à m'y remettre, ouf ! Sourire

Cela dit, ça s'ajoute à la loooongue liste de truc que j'avais prévu de faire pendant ma grossesse et que je n'ai pas fait dont : tricoter, apprendre l'italien, regarder des films "cultes", faire des albums photos...
Mon chéri se fout de moi, mais je viens juste de terminer la couverture que j'avais commencé il y a un an pour Nell ! Reste plus qu'à me mettre à celle de Lou !!!
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4479 le: 25 Février 2012 à 18:40:23 »

Flor, c'est marrant, moi aussi pendant la grossesse je devais :
- me perfectionner en anglais....je m'étais abonnée au vocable, les magazines sont toujours dans leur film plastique 
- voir une bonne quinzaine de films et de documentaires....les DVD sont toujours dans leur film plastique 
- lire une série de livres dont la liste était pré établie...bon j'ai du en lire 5 (et pas forcément ceux de la liste)...
- enfin m'occuper de toutes nos photos de vacances de ces 8 dernières années et faire des albums....les albums sont restés vierges  Moi aussi, mon homme se moque de moi  Clin d'oeil

Voilà, moi aussi je n'ai jamais autant lu de magazines à la con, je n'ai jamais autant trainé sur internet (heureusement, j'ai découvert le forum) et je n'ai jamais autant passé de temps à ne rien faire C'est exactement ce que tu dis, mon cerveau n'arrivait pas à se connecter (et c'est d'ailleurs toujours un peu le cas...)

Nous voilà de retour d'une longue ballade en poussette avec mes loulous...puis petit passage dans la galerie d'un "mini" centre commercial car il y a un magasin de vêtements pour enfants (j'ai refait quelques réserves). A mon arrivée, ça grouillait dans tous les sens, il y avait beaucoup d'agitation, des gens qui pleuraient...puis pas mal de policiers. En fait, la bijouterie de la galerie venait juste de se faire braquer  Roulement des yeux On n'est vraiment tranquilles nulle part...j'étais à 5 minutes de chez moi, dans une commune très tranquille mais bon  En plein jour, un samedi après midi...y'en a qui n'ont peur de rien 

Sinon, mes loulous ont fait la grève de la sieste ce matin et cet après midi  Est ce que c'est possible des choses comme ça? Du coup j'ai avancé la promenade cet après midi car ils étaient dans leur lit depuis 45 minutes et ne dormaient toujours pas. Raphaël avait carrément démonté son lit, ils avaient tout foutu en l'air et Victoria était debout dans son lit, surexcitée. Elle poussait des petits cris de joie ou de fierté d'être debout...bref, pas sommeil du tout!!!
Ils ont fait aussi la grève du gouter mais ça j'y suis plus habituée  Roulement des yeux
J'appréhende un peu la fin de journée là quand même....

Allez je file...j'ai le choix entre babycook ou lessives....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #4480 le: 25 Février 2012 à 20:33:03 »

Salut les filles!
Julanso, courage, je sais à quel point il est difficile de gérer seule 2 bébés toute en étant complétement naze et que certains jours rassemblent à la survie(je me demande souvent comment font les mamans qui ont d'autres enfants à gérer en plus des jujus, chapeau pour votre courage!).  Mais au bout du compte on arrive à surmonter tout ça. Et tu as raison de penser à toi et à vouloir t'occuper de toi, c'est important, et il n'y a rien d’égoïste dans tout ça!  Bisou
Orel, tes loulous sont beaux!  Bisou

Bisous à toutes les juinettes!  Bisou Courage on se sert les coudes, tout ira bien!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #4481 le: 25 Février 2012 à 20:36:06 »

coucou les filles

J ai lu comme j ai pu desolée si j oublie des personnes:

Julanso c est normal d etre fatiguée de se plaindre je te comprends rotavirus ici pour les 2 et c est usant je confirme !! Bisou
 
Titecaramel :  Souriant genial les progres de June

Orel :  Bisou courage

Anna : bonne nouvelle pour ton homme Souriant

  J hallucine qd je lis les progres de vos loulous : ici Illana se tiens à peu pres bien assise seule qd on la met, papote maman, mange, non, v'oir (au revoir avec le geste) et blabla  lol !!! elle fait les marrionnettesc est tout pas de 4pattes ... Maëlys elle ne tiens pas assise 3 secondes de suite, mais papote aussi maman, mange, boire et v'oirv'oir (avec le geste aussi)  et c est tout lol


Bon alors quelques nouvelles le rotavirus à completement mis ko mes louloutes surtout Illana ! la pauvre vomissait encore mercredi ! la ca commence à aller mieux mais les repas sont galeres !
je devais les nourrir à la seringue et aujourd hui elles avaient le droit aux bibs et bien Illana n en veut pas ggrrr j espere que ca va pas duree

elles ne mangent plus de petits pots juste qqs cuilleres de compote, sinon c est lait et cereales Maëlys reussie à boire 210ml mais Illana plafonne à 120-150ml 4fois par jour pffff

il va falloir reoperer Illana j ai rdv en mars pour fixer une date, le palis dur c est reouvert sur 2 ou 3 points et le nez c est affaisser
je vous mettrez une photo demain si j ai le temps  

je vous embrasses toutes courage aux mamans de maladoux  et aux autres aussi Oalex, Flor, Célia, Tippie, Milie, Majurie, Doudou, Kalina, Drey et Mouman ( j espere que je n ai oublier personne  Roulement des yeux)
 

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
kalina25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #4482 le: 26 Février 2012 à 16:17:32 »

bb2nous, tu dois être ko toi aussi, courage pour la 2ème opération de ta puce!  Bisou Je trouve que tes filles font bcp des progrès, regarde tout ce qu'elles papotent déjà!  Souriant Des vrai nanas!  Souriant J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre pour reprendre la diversification

Les filles, j'espère que vous passer un bon dimanche, bisous à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #4483 le: 26 Février 2012 à 19:09:43 »

Un ptit coucou du port de zoom, pas facile de taper sur clavier. En ce moment, ns n'avons pas d'ordi, donc peux pas fofoter. Zak a une laryngite, zhom travail de nuit pff fatiguee. Bisous, je reviens des que possible!
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4484 le: 26 Février 2012 à 21:30:46 »

Un petit coucou rapide pour moi aussi! J 'ai pas trop le temps de poster mais j'essaie de lire.
J 'espère que tous les juinoux vont mieux et les mamans juinettes aussi!
Bises, à plus!  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: