25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:04:53
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 291586 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4455 le: 23 Février 2012 à 22:46:45 »

Tu te souviens à combien était ton col à ce moment ? Le sien est à 1 cm
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4456 le: 23 Février 2012 à 22:52:23 »

On me disait "ouvert à 1 doigt", ( je crois qu'il était à 1,8 cm) mais il est resté longtemps ainsi malgrè toutes les contractions.
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4457 le: 23 Février 2012 à 22:55:02 »

Merci. Y'a plus qu'à attendre.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #4458 le: 23 Février 2012 à 22:58:07 »

Et rester positif  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4459 le: 23 Février 2012 à 23:06:50 »

Tu as raison, rien n'est joué. Après mon hospi, mon col n'a plus bougé jusqu'à la fin (où il a fallu déclencher le travail) C'est juste que ça me rappelle une période pas très marrante.
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #4460 le: 23 Février 2012 à 23:32:01 »

a 27 sa mon col etait a 11 mm il avait remonté un peu pour "me lacher" a 30 sa ... Courage a ton amie, qu'elle reste positive ! Gros bisou

Célia, galere les nuits.. j'espere que ca ira vite mieux . J'ai de la famille a perpignan, il tienne une entreprise de caravane
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4461 le: 24 Février 2012 à 00:08:39 »

Gros bisous à tous les juinoux malades!!! J'espère que vous vous retaperez vite!

Orel ils sont trop mignons tes enfants!!!
J'espère que tu tiens le coup 

Anna Je croise les doigts pour tes puces  C'est peut être rien de méchant...les miens toussent depuis une bonne semaine et apparemment rien de grave!
J'avais aussi été hospitalisée à 28 SA tout pile. Mon col était passé de 48mm à 25mm en moins d'une semaine et surtout, j'avais des grosses et longues contractions toutes les 3 ou 4 minutes! Avec les perfs et l'alitement, il s'était un peu rallongé...et par chance il a tenu jusqu'au bout! Courage et toutes mes bonnes ondes à ton amie.

N et N alors comment s'est passé la journée? J'espère que les médecins ont trouvé Niels en forme?

Bonne journée pour moi, j'ai revu une copine (qui était ma filleule à l'école d'infirmière)....elle vit à la Réunion, on s'était pas revue depuis 2005! Elle est enceinte de 3 mois de son 1er bb! Il a fait une journée estivale, on a passé l'après midi en terrasse d'un café au bord de la mer!
Par contre les 3 prochains jours risquent d'être un peu plus difficiles...je serai seule avec les bb, mon homme a des horaires de fou Triste Mes parents sont malades : la grippe! Donc je préfère qu'ils restent loin!

Bon, une très bonne nuit à toutes...  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4462 le: 24 Février 2012 à 08:40:02 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent.

Orel, trop mignons tes loulous ! Ah ces yeux !!!

Courage aux malades, et aux juinoux malades.

Des Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #4463 le: 24 Février 2012 à 09:17:42 »


Salut les filles,

Vite fait les dernières news...

Mathilde commence à aller mieux, on lui a fait un bib de 180ml ce matin plutôt qu'un 240ml pour essayer qu'elle le garde: elle a râlé parce que c'était déjà fini! Mais on préfère qu'elle ne prenne que 180ml plutôt qu'elle vomisse un 240ml. Je viens de vérifier dans sa sieste: le bib est toujours au fond de l'estomac. Sourire

Par contre, le 2e effet Kisscool... Léonie a vomi son bib ce matin... C'est reparti pour la réplique du tsunami!
Je suis vraiment dégoûtée, avec Julien on prend 1000 précautions pour éviter que Léonie soit au contact du virus de sa soeur, et hier, la mère de Julien donne à boire à Léonie dans le gobelet de Mathilde... Je sais bien qu'elle ne l'a pas fait exprès, mais m*rde!!

J'ai craqué ce matin, je suis au bout du rouleau, rien dormi cette nuit, je n'ai fait que tousser, Julien est allé dormir sur le canapé. Ca fait 1 semaine que je dors entre 2 et 5h par nuit, je n'en peux plus, je suis usée et en ruines. Quand je me vois dans la glace, toute maigre, blanche et épuisée, je ne me reconnais plus et j'ai envie de pleurer. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à retrouver ma grande énergie d'avant!
Et surtout, ce week-end de grosse chouille (avec des amis proches qu'on n'a pas vus depuis des mois parce qu'ils habitent loin) et ces vacances en amoureux qu'on attendait avec tant d'impatience, dont on a tellement besoin, on va devoir faire une croix dessus. Je sais, c'est égoïste, ce sont mes filles avant tout, mais ça fait des mois que ce sont mes filles avant tout. Là j'ai un besoin extrêmement urgent de penser à MOI. Pétage de plomb imminent.

Allez, j'arrête ici de vider mon sac et de faire mon égoïste.
Surtout que j'ai survolé les dernier posts: apparement tout le monde est plus ou moins malade, mais tout le monde fait face sans se plaindre. Je vous admire franchement, moi j'en peux plus.
Bravo les super mums!

Bises et "bonne journée" à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #4464 le: 24 Février 2012 à 09:25:32 »

julanso  Pleurs, quand on  est comme ça on a l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et qu'on ne remontra pas à la surface, je connais!  mais on s'en sort quand même! le manque de sommeil fait péter les plombs!
courage ça ira mieux dans quelques jrs.

Plein de courage aux mamans des petits malades                                                                                         
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4465 le: 24 Février 2012 à 09:41:36 »

Julanso Bisou  Bisou
Mais si, on se plaint aussi !
Je peux rien dire car Zhom est encore en mi temps thérapeutique, du coup c'est lui qui se lève la nuit si besoin (sauf quand vraiment il y a une crise, je me lève aussi).
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.763


« Répondre #4466 le: 24 Février 2012 à 10:04:22 »

 Bisou Bisou Bisou Julanso. C'est normal que tu sois au bord du craquage, c'est dur le manque de sommeil.
Mais dès que tu pourras dormir un peu, tu verras que tu arriveras à positiver.
On passe toutes par là, courage !

Anna, ça va mieux ton chéri, d'ailleurs ?
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


« Répondre #4467 le: 24 Février 2012 à 11:21:58 »

Allez Julanso....un wagon de courage!!!!
C'est suffisamment difficile de gérer ses loulous malades quand nous on est en forme....mais si en plus, on est malade aussi, ça devient carrément une épreuve!!! J'ai eu la gastro en même temps que Victoria, j'étais seule pour m'en occuper et je vomissais dans sa chambre d'hôpital (super la maman  )....t'inquiète, je me plaignais beaucoup aussi  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4468 le: 24 Février 2012 à 12:45:56 »

Flor, oui, il va beaucoup mieux. On commence à refaire des projets.
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #4469 le: 24 Février 2012 à 13:55:34 »

Julanso: hier soir j'ai aussi pété les plombs quand zhom est rentré de déplacement, non seulement à cause des petits malades depuis 15 jours à tour de rôle mais aussi à cause d'un amer constat d'isolement social me concernant. Je me rends effectivement que les copines ont un peu deserté mon téléphone et ma maison ces derniers temps. Si je ne fais pas le 1er pas je peux attendre longtemps sans nouvelles. Sauf que là j'en ai un peu marre de faire tjs le 1er pas. J'ai pas mal de copines profs qui étaient donc en vacances durant 15 jours et bien rien, pas un appel ni une visite.
Alors oui je me plains parfois, pas forcément sur le fofo, souvent toute seule d'ailleurs. Donc tu n'es pas toute seule et c'est légitime. Bcp de courage à toi et gros  Bisou guérisseurs.

Gros  Bisou à toutes les autres

À 15h30 je vais chercher Evan à la gare. J'ai hâte!

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: