26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 23:30:23
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 333100 fois)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 18 Novembre 2011 à 08:53:17 »

Hello,

Nuit correcte ici Tire la langue journée marathon....je re plus tard!

Bonne journée les filles...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 18 Novembre 2011 à 13:31:52 »

Alors ici grosse NDM.....
Raphaël s'est réveillé à 03h20!!!! Pourquoi??? 1 heure pour le rendormir, difficultés pour moi à retrouver le sommeil... puis nouveau réveil à 6heures où il a réveillé sa soeur!
Sans compter qu'on a mis 1 heure pour l'endormir hier soir, il hurlait dès qu'on le posait (il nous fait ça depuis 2 semaines alors qu'avant il s'endormait tout seul, sans pb)
Depuis il est ko, il a dormi de 10h à 12h et là il est grognon et somnolent....

Je comprend pas, tout se passait super bien jusqu'à là, il faisait des bonnes nuits d'au moins 10heures Là, il veut plus s'endormir et il ne fait plus de nuits complètes  Roulement des yeux

Pfff, fatiguée...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 18 Novembre 2011 à 14:09:30 »

Noélie, c'est vrai on dit toujours ça mais pourquoi pas... c'est peut être les dents?

Les filles sont sur le tapis d'éveil et regardent en rigolant le chat qui fait sa toilette en face d'elles: ça fait passer le temps!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 18 Novembre 2011 à 14:53:58 »

Oui peut être les dents, ou des  coliques...mais les pleurs du soir pour s'endormir, on sent vraiment qu'il est angoissé.... Avant y'avait pas plus serein que mon petit lou, alors je sais pas trop pourquoi il s'angoisse d'un coup...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 18 Novembre 2011 à 14:55:54 »

Y a pas eu un changement récent qui l'aurait perturbé, même quelque chose d'anodin pour toi?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 18 Novembre 2011 à 15:02:23 »

Noélie nos loulous qui sont nés le meme jour, font la meme chose Clin d'oeil moi aussi Gabriel depuis 2 3 nuit Pete carrément un plomb ce qui engendre des NDM...Un coup l'un un coup l'autre.....on va donc dire que c'est l'age..... Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 18 Novembre 2011 à 15:07:55 »

Chez moi aussi ça arrive. Et quand c'est pas l'une, c'est l'autre.
Et puis ça passe... Après une semaine de NDM, là ça semble rentrer dans l'ordre donc Noélie : COURAGE, ça va passer ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 18 Novembre 2011 à 15:12:02 »

j'ai le même soucis avec Victor! hier soir une heure aprés le couché il s'est mit à pleurer alors que d'habitude à 21h tout le monde dort jusqu'a 8h le lendemain!! et pareil pour la sieste, pas possible de le faire dormir!! là il fait le zouav avec sa sophie sur le tapis d'éveil alors que Louis roupille!
 peut être les dents.......... bref je vois la pédiatre lundi!!

sinon  voilà encore une bonne nouvelle : Louis s'est retourné tout seul ce matin!!!! hihihih  c'est bien ce que je disais : il a observé son frère faire et hop à son tour maintenant!! je suis d'autant plus fière qu'il est fait ca aujourd'hui et pas demain ( wkend du papa!!) et toc!!
j'ai appelé la pédiatre ce matin pour mes histoires de reprise de boulot, car je bosse un samedi/2 et donc le papa voudrait venir les chercher dés le vendredi soir, ce qui ferai 2 nuits chez lui..........
déjà qu'ils vont aller chez la nounou toute la semaine et si en plus ils partent dés le vendredi  soir chez leur papa ca va faire un sacré changement!! elle m'a dit " c'est beaucoup 2 nuits d'affiler, ils sont trop petits" hahahahahhahaha j'adore cette pédiatre! lol elle m'a même dit : "je pourrai le répéter devant le papa lundi si vous voulez!!! " oh que ouiiiiii   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

aller je file!
bises
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 18 Novembre 2011 à 15:24:11 »

un tit coucou

les gosse me "soulent" il font que pleurer... en plus la NDM de nouveau ... bon Owen tousse deja bcp moins, c'est deja ca... Ce soir z'homme garde les petits et moi je vais au resto avec les anciens de l'ecole primaire ca va etre marrant, on se fait une soirée comme ca chaque année. resto espagnole, jespere jvais aimer, je suis tres difficile lol !

Je repasse plus tard pour lire tout les nouvelles, je file a la douche tant que je peux ! lol (qui a des actions chez Quies?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 18 Novembre 2011 à 15:31:28 »

Merci les filles pour votre soutien...  Je vois que je ne suis pas seule....  Clin d'oeil

Orel, tu as raison, surement lié à l'âge Clin d'oeil J'avais oublié que tu étais mon binhomme de césarienne...

OAlex, je me pose tous les jours cette question..y'a t-il eu un changement? mais non, je ne vois pas...

C'est surement une étape, ça passera...pfff moi qui croyait vraiment être sortie d'affaire Clin d'oeil

Alexa félicitations au petit Louis!!!!
Je comprend que t'ais pas trop envie de laisser tes bébés 2 nuits d'affilée chez leur papa... Bisou

Bon, je vous laisse, le devoir m'appelle...

Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 18 Novembre 2011 à 15:49:10 »

Coucou les filles !
Alexa, cette  coupe te va bien et en plus les petits ne pourront pas te tirer par les cheveux, lol ! Du coup moi aussi j’ai fait le carré et je ne porte quasiment plus les boucles d’oreilles ni chaines/sautoirs etc… sinon ils vont être très vite arrachés !
Noélie, à mon avis Raphael fait les dents, car c’était pareil chez les miens : tout d’un coup rien n’allez plus, mais ils avaient les joues rouges, il y avait les moments des piques et puis ça se calmait, et maintenant Mylèna nous affiche 2 petites quenottes et son frère ne va pas tarder…le doc nous a dit qu’à partir du moment ou les 1èrs dents ont percées les petits aurons moins mal ou voir pas du tout.
Ou peut-être comme dit Orel que c’est l’âge, car il y a 2-3 semaines ici c’est Nicolas qui était enragé et à l’arrivée de la soirée…va savoir…et puis ça a passée, heureusement ! J’espère que ça va durer !
Flor, ici aussi je pensais même les mettre dans les chambres à part, c’était la galère mais seulement la journée, la nuit c’est calme (de fois ils se réveillent mais se rendorment presque aussitôt) , mais ça ne m’empêche pas de passer les NDM car j’ai toujours quelque chose qui me réveille, cette nuit réveil à 3h car j’avais du mal à respirer, comme un poisson sans eau, j’avais le même  problème à 2 mois de grossesse …encore les hormones qui jouent ?...   

J'ai oublié de vous dire: ici papa a fait un changement dans le rituel du coucher, il a enlevé la veilleuse...avant on la laissait le temps que les BB s'endorment mais ils se réveillaient et faisaient le bordel comme si ils ne voulaient plus dormir et pétaient la forme, du coup papa a dit "stop la veilleuse! on les couche dans le noir et on ferme la porte!" Je n'étais pas très d'accord au début mais dit-donc quel effet! et de la 1ère nuit sans veilleuse tout le monde s'endort tout de suite  et personne se réveille!   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 18 Novembre 2011 à 18:58:07 »

Alexa A, j'adore ta phrase"ne regardez pas ma tête, je suis fatiguée! Tire la langue", tu es magnifique!!, j'adore ta coupe!
si tu me voyais, là tu dirais ah oui, elle la fatigue se voit!, j'ai de grosses cernes immondes
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 18 Novembre 2011 à 20:39:40 »

Kalina, nous aussi c'est coucher dans  le noir après un gros bisous et on n'a presque jamais de réclamation. la veilleuse les réveillaient.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 18 Novembre 2011 à 20:41:12 »

Alexa, ne change pas de pédiatre  Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 18 Novembre 2011 à 20:44:08 »

Doudou, bon emménagement ! Ouf !!!