14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 01:26:54
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331853 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 19 Octobre 2011 à 12:36:38 »

Juste pour vous dire que Mouman ne sera pas la marraine des juinettes  .

Sinon ici tout va bien, je vous lis meme si je ne poste pas.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 19 Octobre 2011 à 12:46:32 »

Oh... ben j'espère tout de même que ses problèmes de santé s'améliorent et qu'il n'y a rien de grave...
Mouman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1817 le: 19 Octobre 2011 à 13:37:38 »

Oh mince! Plein d'ondes +++ à Mouman!
Journalisée

Grossesse mono-bi
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 19 Octobre 2011 à 13:53:01 »

Elle a expliqué les raisons sur un autre fil mais je prefere que ce soit elle qui vienne vous expliquer.

Sinon envoyer lui un mp, ça lui fera plaisir.

Bises à toutes!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 19 Octobre 2011 à 14:10:15 »

Coucou tout le monde!!!

Comment ça va chez vous?Huh? ici c'est la régression, j'en ai un qui faisait ses nuits qui depuis 4 jours dort tout seul dans son lit pendant 1h00 puis se met à pleurer puis se rendort et se remet à pleurer 20 min plus tard et ce jusqu'au petit matin du coup on dort à 4 dans un lit. Je me contorsionne pour allaiter ou pour qu'on  ait suffisament de place 

On passe des nuits de dingues je me suis mise à préparer des bibs de 90 pour l'un et de 120 pour l'autre à des heures comme 3h00 du mat ou 4h00. On en peut plus mon mari et moi. C'est l'anarchie, est ce les dents, les colliques  Huh?  Huh?  Huh?

Je suis épuisée, je ne ressemble à rien, je n'ai le temps de rien faire. En plus je ne peux pas prendre mes repères comme je le voudrais car je suis toujours chez ma belle mère, le déménagement pend beaucoup de temps car il y avait plein de choses à faire avant de s'y installer et les techniciens prennent leurs temps grrrrrr 

Enfin, bref, il ya des pédiodes comme ça  Roulement des yeux

Et vous les girls comment allez-vous??? Grosse pensée à Mouman  Bisou

N&N, Ally, Claire, Mili, Anna, Cook, Véro et toutes les autres, j'espère que vous et vos bout de choux allez bien  Bisou  Bisou

Et bisous aussi aux fidèles qui me donnent de la lecture quand j'ai un peu de temps et des infos quand je me pose des questions  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1820 le: 19 Octobre 2011 à 14:40:16 »

moi ca va moyen. j'ai envie de reprendre le travail, d'avoir une vie sociale, etc ... en plus je viens d'apprendre que j'ai des problémes de thyroide, je sais pas encore quoi, je fais des analyses la. aprés la grossesse, l'allaitement, les crevasses, l'abcés, les hémorroides, c'est la thyroide qui déglingue ... (tsh a 0.010 alors que le minimum c'est 0.27 !!!)
sinon, les grumo vont super bien, ils font des super nuits, commencent les purées, sont souvent a 3 bib car ils se lévent tard (10h !) et redorment vers 12h jusqu'a 15h-16h desfois !!! donc purée pour le gouter,lol !
gros bisous a vous toutes

mouman donne nous de tes nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 19 Octobre 2011 à 15:55:15 »

Oh zut mouman  Bisou Bisou Bisou plein d'ondes ++++++

Qui va être la marraine alors??

Doudou, courage avec ces horaires anarchiques....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 19 Octobre 2011 à 15:56:42 »

Aucune idée!!! L'une de vous a été contacté?
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 19 Octobre 2011 à 17:38:45 »

Coucou !

Ce matin petit tour chez l'ami suédois, c'est fou comme on ressort jamais avec ce qu'on avait prévu !  Tire la langue

J'ai vu ça pour Mouman, pas cool, la pauvre...
Je sais pas qui va être la marraine, du coup. Mais faut qu'il ouvre, ce fil, moi je squatte celui de mai !

Claire, moi aussi faut que je fasse contrôler la thyroïde.
Pour l'ophtalmo, c'était juste un contrôle pour moi.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 19 Octobre 2011 à 17:40:11 »

Au fait, nourrice trouvée,youpi !!!
Et je reprends en décembre du coup.
Journalisée

Juinette 2011
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 19 Octobre 2011 à 18:46:46 »

Je sais pas mais je verrais bien Julanso en futur marraine pour les juinettes 2012  Clin d'oeil. Après tout, tu es un membre très actif sur ce fil et tu es très explicative sur tes posts  Clin d'oeil Enfin, c'est juste une idée, c'est sûr il  faut avoir le temps et le vouloir. 

Qu'est ce qu'il fait froid ici          toujours pas de chauffage 

On cherche un habillage pluie pour la poussette Peg-Pérego, on l'a acheté chez Aubert mais ils en font pas pour ce modèle alors on s'est dit que si on trouvait pas, on achèterait deux individuels mais bon ça fait plus chèr  Roulement des yeux  Roulement des yeux. Avez-vous des suggestions à me faire Huh?
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 19 Octobre 2011 à 20:08:13 »

Géniale pour la nourrice flor! 

Oh oui faut qu'il ouvre le post.....
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1827 le: 19 Octobre 2011 à 20:33:55 »

Je sais pas mais je verrais bien Julanso en futur marraine pour les juinettes 2012  Clin d'oeil. Après tout, tu es un membre très actif sur ce fil et tu es très explicative sur tes posts  Clin d'oeil Enfin, c'est juste une idée, c'est sûr il  faut avoir le temps et le vouloir. 

Ouh là, ouh là, ouh là!! Je suis très flattée, mais j'avoue que je préfère être un membre actif que marraine: je suis pas sûre d'être toujours aussi dispo qu'aujourd'hui!
Et puis, qui choisit au final?...
C'est vrai que chaque fil ouvre vers le 15 de chaque mois, là on est à la bourre! Alors m'sieurs/dames qui choisissez les marraines: grouillez!!!!   (j'ai demandé gentiment )

Dis-donc, ils te font passer de sacrées nuits tes loulous en ce moment! Les dents?...  Roulement des yeux  (je sais, elles ont bon dos les dents, dès que nos gamins sont relous on dit que c'est à cause de ça )

OAlex: pas simple l'adaptation en crèche... mais mieux vaut l'anticiper comme tu fais, c'est sûr!

Bon, ici ça roupille depuis 20h, après avoir pleuré 10-15min (ça s'est calmé après être retournée leur faire une grrrooos câlin + berceuse). Ca devient habituel.

Flor: cool pour la nounou! Tu as choisi un des 2 entre lesquelles tu hésitais?...

On cherche un habillage pluie pour la poussette Peg-Pérego, on l'a acheté chez Aubert mais ils en font pas pour ce modèle alors on s'est dit que si on trouvait pas, on achèterait deux individuels mais bon ça fait plus chèr  Roulement des yeux  Roulement des yeux. Avez-vous des suggestions à me faire Huh?
Ca m'énerve les poussettes doubles sans accesoires prévus pour... Roulement des yeux
On a eu le même souci pour la Powertwin Pro de J*né, mais avec les chancelières. En gros, c'est système D!!
Pour notre poussette, l'habillage pluie faisait partie du lot, je sais qu'il peut s'acheter à part (env. 50€ de mémoire). Je ne sais pas s'il s'adapte sur la Peg P. qui est +longue, mais tu peux peut-être demander et essayer?...
Bon courage! Clin d'oeil

Bon, demain ma mère vient toute la journée me donner un coup de main (je lui avais gentiment fait comprendre que j'étais KO ces temps-ci, elle s'est alors rappelée qu'elle n'était pas venue m'aider depuis le mois de juin). Le matin elle va m'aider dans mon linge (j'ai des strates géologiques qui doivent dater du Jurassique au fond de la panière) pendant que je ferai le ménage, l'aprèm elle me garde les filles pendant que je fais un saut à la CAF et à la Sécu. Je vais faire qqs simulations de 50%, 80% et 100% et vérifier la date de fin de mon CM.
Donc demain ça sera la course, mais au moins ça devrait bien avancer sur des trucs que je traîne depuis un moment!

Voilà voilà... Allez, il me reste 8 pages à relire du mémoire de Julien, je file.

Bises et bonne soirée les filles! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 19 Octobre 2011 à 21:49:42 »

Ah oui ces habillages pluies quelle m**** heureusement nous il était avec la poussette, on a la Power twin pro de ja**

Sinon les loulous ont mange à 20h et 20h30 et là c'est l'apoplexie!!! Les fesses sont propres, il y a eu du câlin, du gel sur les gencives.... J'en peux plus! Bien sûr je suis tte seule, donc j'ai fermé la porte de la chambre et j'ai espoir qu'ils s'endorment ( vu les pleurs que j'entend c'est pas gagné)... Monsieur viens de m'appeler il sort de son rdv et sera là dans 1h..... Cool!......

Bon qui c'est qui choisit les marraines? On aurait pi être notre mot à dire? Nan?

Aller vais tenter de ne pas me pendre.....

Bonne soirée et bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 19 Octobre 2011 à 22:23:15 »

Coucou les filles !
Doudou, courage, tiens bon , même si ce n’est pas toujours facile. Mise à part des pleurs tes petits ont-ils d'autres symptômes ? Joues rouges, essayent de frotter les gencives ? Car on rentre un peu prés tous dans la période de dents. Par contre, je te déconseille (si c’est possible, car vous êtes encore chez ta BM) de faire dormir les petits dans le même lit que  vous, car ça va être le bordel après pour les faire dormir tout seuls…  Pour l’habillage pluie je ne sais pas…peut-être tu peux en trouver un d’un autre marque qui ira sur ta poussette ? Genre habillage-pluie universel, ça existe ? 
Claire, mince pour la thyroïde…que dit ton médecin ? Tu va prendre un traitement hormonal ? Tu es en hypo si j’ai bien compris ?
Flor, cool pour la nourrice, voilà un point important est réglé ! C’est laquelle que tu as choisi ? Chère ou motivée ?
Mouman, si tu nous lis, pleins ondes positifs !!!
O.Alex, je pense que dans quelques jours tout va rentrer dans l’ordre pour tes filles, elles s’adaptent au nouveau rythme et au nouvel environnement, patience…
Orel, je ne trouve pas très efficaces les gels gingivales…j’ai du mettre du doliprane en suppo pour les 2, car le gel seul n’a pas suffit…en tout cas si tu as tout fait (câlins, soins, etc…) il n’y a plus rien à faire…courage ! Passe un peu le relais à ton mari
Titecaramel, la grasse matinée j’en rêve (même si je n’ai pas à me plaindre jusqu’à 8h). Mais qui emmène ta grande à l’école ?
Julanso, j'ai oublié: pour la diversification, tu peux mélanger des légumes avec les PDT (qu'on ne donnes jamais seuls bien entendu). En légumes pures c'est bien de proposer des carottes, potiron. Des légumes verts se mélangent bien avec un peu de PDT

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: