13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:38:45
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331818 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 15 Octobre 2011 à 11:29:16 »

coucou

vite fait car j ai 12 personnes + 8enfts   à manger ce soir pr l anniv de mon num 1 !!!!

pr les gigiteuses mes loulous n aimaient ps ne ps pouvoir tourner comme ils voulaient ss etre embeter avec la gigoteuse du coup j en avait acheter avec pieds amovibles :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/drap-bebe/tous-les-draps-bebe/gigoteuse-manches-longues-transformable-en-maille-polaire/58143-gigoteuse-manches-longues-transformable-en-maille-polaire.html

ca par exemple celle ci les manches ne se retire ps elles st tres chaudes
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 15 Octobre 2011 à 13:44:10 »

Merci bb2nous, ça me plaît bien !
Et tu les mets en body+pyj dedans ?

Bonne soirée, moi aussi je reçois et faut que je m'active !!!
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 15 Octobre 2011 à 22:35:27 »

Coucou les filles!
Ici mes petits dorment en gigoteuses sans manches, mais en bodys ML+pyjamas velours. Avant ils dormaient aussi dans les nids d'ange (trop petits maintenant)

Flor, je viens de voir ta nouvelle signature 

Bon week-end à toutes!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 16 Octobre 2011 à 06:59:55 »

flor oui body + pett pyj mais c etait ds mon ancienne maison et elle chauffee mal !!la j ai 19 ds la chambre et pr l instant elles tiennent encore ds le nid d ange dc me suis pas poser la question mais je dirais body + pyj leger  Clin d'oeil

tt le monde est parti à 2h15 et je suis deja entrain de donner le bib  Roulement des yeux soiree epuisante mais bonne !!
par contre j avais prevenu monsieur il avait interet à aider !!! bah il a ps du saisir le message  Roulement des yeux

en tt  cas vive l inventeur du kave vaisselle 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 16 Octobre 2011 à 08:50:49 »

Ak cool bb2nous, quelqu'un comme moi qui utilise encore les nids d'ange !
Sinon je compatis, nous soirée hier aussi et à 6h Lou pétait le feu et il a fallu lui filer un bib alors qu'elle fait jamais ça ! Roulement des yeux
Dur-dur, on est pas habitués... Mais c'est mon chéri qui a géré !
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 17 Octobre 2011 à 08:17:09 »

Hello les filles,

Vos week ont été fatiguants  Tire la langue....finalement vendredi soir suis allée manger avec mes collègues, mon homme a annule son rdv... Ça m'a fait du bien j'ai bien ri. Puis j'ai vu un peu de famille ce week ça fait du bien aussi. Enfin, une semaine recommence aujourd'hui et le moral rechute 

Bonne journée les filles
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 17 Octobre 2011 à 09:10:41 »

Arghhh, c'est quoi ça ? Lou s'est encore mise à gazouiller à 5h du mat' et Nell à 6h ! Roulement des yeux
Bon elles se sont toutes les 2 rendormies jusqu'à 8h30 mais quant même, c'est chiant.

Sinon le problème des nids d'ange va vite être réglé en fait vu que cette nuit Lou a passé son temps à en sortir et comme il commence à faire frisquet, ce soir ce sera gigoteuse !

Orel, allez, courage, tu vas voir, ça va être une bonne semaine, mais si ! Sourire

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 17 Octobre 2011 à 10:48:00 »

Flor je compatis, ici aussi elles gazouillent à pas d'heure.
Hier ce fut une grande conversation à 5h du mat', elles se parlaient et s'en donnaient à coeur joie; et ce matin Hanna s'est mise à bavarder à 6H et Sofia a suivi à 6h45 (je rappelle qu'elles sont dans notre chambre car nous avons seulement un 2 pièces que nous sommes en train de vendre, autant dire que nous en profitons en direct!!); bon en fait elles avaient faim, elles ont tombé 210 chacune en deux deux alors que depuis la bronchiolite on peine à leur donner 150. C'est plutôt positif de les voir retrouver l'appétit mais c'est quoi ces horaires  Huh? Triste !!!!! De toutes façons depuis la bronchiolite notre rythme assez bien établi est parti en "vrille"!!!! 
Aujourd'hui pédiatre, je vais demander conseils!

Bises, bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 17 Octobre 2011 à 10:50:00 »

Au fait ici pour la nuit c'est body manches longues, pyjama et gigoteuse.
Si je mets pas les gigoteuses (en cas de chaleur, ce qui n'est pas de mise ces derniers temps) je les retrouve aux 4 coins du lit, dans tous les sens!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 17 Octobre 2011 à 11:07:13 »

En tous cas c'est dur, je pleure  Pleurs pfff c'est qd même pas encore les hormones?
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 17 Octobre 2011 à 11:14:12 »

Orel, bon courage; je crois qu'en effet la période actuelle n'est pas des plus faciles. Est ce que tu prends un cocktail de vitamines ou autre, magnésium, pour te booster?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1796 le: 17 Octobre 2011 à 11:27:18 »

Au fait ici pour la nuit c'est body manches longues, pyjama et gigoteuse.
Si je mets pas les gigoteuses (en cas de chaleur, ce qui n'est pas de mise ces derniers temps) je les retrouve aux 4 coins du lit, dans tous les sens!

Idem!! Clin d'oeil

Elle a l'air super la gigoteuse dont tu parles Bb2nous! Je m'en souviendrai lorsque les filles commenceront à s'asseoir et se mettre debout! Sourire

Orel: tu as bien fait de faire cette soirée avec tes collègues, même si tu es fatiguée, ça fait du bien au moral! Bon, aujourd'hui on est lundi donc nos hommes sont retournés au boulot, pas facile facile...
Il me semble que nous sommes nombreuses à avoir un coup de mou ces temps-ci: accumulation de plusieurs mois de fatigue ou brun out maternel?... Roulement des yeux
Courage! Bisou

Pour ma part, le moral qui avait un peu flanché la semaine dernière est remonté en flèche. Par contre, physiquement, je suis franchement KO!
Faut dire que le week-end a été extra, mais pas des plus reposants: on a fêté les 30 d'un couple de copains, on était une 40aine et ils avaient organisé toute la journée du samedi des jeux par équipe façon Koh Lanta, Masterchef, Friends, 24h Chrono, Glee etc. C'était juste énorme!!
Mais couchés à 4h, ça a été un peu dur au réveil, on n'a plus 20 ans! Roulement des yeux
En tout cas c'est super car tout le monde a bien profité: Julien et moi de notre week-end de chouille, les filles chez mamie/papi et bien sûr les mamie/papi en question! Clin d'oeil
On est allé les chercher hier midi, avant de faire une bonne grande balade pour profiter de cette belle journée (et se remettre les neurones en place pour notre part )

Voilà, sinon les filles vont très bien, le kyste gingival de Léonie s'est déjà résorbé, elles dévorent toutes les 2 la totalité de leurs bibs de 210ml, à tel point que je pense augmenter les doses dès à présent malgré le conseil de la pédiatre de ne commencer qu'au moment de la diversification le week-end prochain.

Allez, je file, il me semble entendre les filles gazouiller dans leur lit, la sieste doit être finie!

Bisous et bonne journée Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 17 Octobre 2011 à 13:24:39 »

Julanso, super ton week end, ça avait l'air cool!

Je vous mets un lien d'un site que je viens de trouver et qui a l'air top pour les chaussons

http://melimelobio.fr/bebe_33_chaussons-cuir-souple-bottines_.html
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 17 Octobre 2011 à 16:06:42 »

Merci O.ALex !

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai hâte que le fil des juinettes 2012 ouvre !!!
Quelqu'un sait qui est la marraine ?

Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1799 le: 17 Octobre 2011 à 16:51:36 »

Merci O.ALex !

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai hâte que le fil des juinettes 2012 ouvre !!!
Quelqu'un sait qui est la marraine ?

J'ai cru comprendre que c'était à nouveau Mouman non?...
Moi aussi j'ai hâte de voir les p'tites nouvelles!! Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: