13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 16:10:53
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331726 fois)
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 10 Octobre 2011 à 09:32:06 »

julanso, vous êtes réchauffé!!! , moi si je dors une nuit l'hiver la fenêtre ouverte, je peux aller voir le doc direct!!! Tire la langue

Je ne sais pas ce qu'en pense les mamans qui ont déjà des "grands" enfants, mais moi je trouve que je stresse à cause des chamailleries, des cris des ainées!
je ne supporte plus!!! et je suis sans arrêt en train de leur dire d'arrêter de faire du bruit car les petites dorment et parce que ça me fatigue!!!
je n'aurai que les jumelles, je serais très zen je suis sur.....
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 10 Octobre 2011 à 10:09:54 »

Julanso tu viens d'où de nouveau? Ici aussi ya un pays "phare" chaque année
Dormir avec les fenêtres ouvertes ? Vous êtes des oufs LOL , ici c'est deux couettes , moi collée pres du radiateur .. Jss frileuse, même en été me faut une légère couvoerture LOL

Ally, Bon courage pour ton dos !

Majurie , contente d'avoir de tes nouvelles ,et de celles de vero !

Bon je file, j'ai du ménage a faire et esthéticienne a 15 h
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 10 Octobre 2011 à 10:30:47 »

bonjour,

chauffage rallumé ici aussi !!

JULANSO pr les nacelles de la twintwo je me pose la même question pour les chancelieres Huh? pas encore trouver du coup me suis fais offrir  2 combipilotes mais sont pas tres alese dedans ca fait sac !! 
les fenetres ouvertes en hiver 

MAJURIE ici aussi les crises des grands sont dures à supporter ! c est la fatigue qui s accumule  bon courage

ALLY courage
VERO  Bisou

Bon je file ca se rereveille 
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 10 Octobre 2011 à 10:41:48 »

Julanso, je ne crois pas que ce soient les dents le problème parce que dès qu'on entre dans la chambre ou qu'on la prend, elle rigole... Elle se fout de nous, plutôt, oui !  

Pour la chancelière, on en a une avec la poussette mais j'ai pas encore regardé comment ça marchait. Mais ça ne couvre pas le haut du corps, si ?

Pas encore choisi de nourrice mais on en a rencontré une pas mal la semaine dernière : elle a carrément une maison dédiée à son activité où elle ne vit pas donc tout est adapté aux enfants. Du coup ça va être dur de trouver mieux mais elle a déjà un bébé de 5 mois donc ça lui ferait des triplés et elle n'est pas sûre d'y arriver et c'est la plus chère du quartier. A voir donc. On en rencontre d'autres cette semaine.

Majurie, effectivement je sais pas comment vous faites les filles avec des grands. Moi ça va, j'en ai que 2 ! Tire la langue

Pas encore de chauffage chez nous mais ça commence à bien cailler dehors.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 10 Octobre 2011 à 10:56:47 »

Salut les filles!
Flor, ici on a des manteaux et des combis en taille 6 mois (9 mois aussi mais encore trop grand), je ne met pas des chaussures aux petits pour le moment, ils ont les chaussettes + les bottons
Ally, mince... j'espère que tu n'auras plus des douleurs...pour la tendinite je la traine aussi, mais ça va en peu mieux...je pense que notre corps a pris un sacré coup pendant la grossesse et il faut du temps pour que ça rentre dans l'ordre  Tire la langue Merci pour les news de Véro bien sur qu'elle nous manque...
majurie , oui, c'est moi qui avait mal à l’estomac, je me suis même retrouvé à l'hosto une fois et j'ai failli y atterrir pour une 2ond fois... Chez moi ça a commencé suite au traitement aux antiinflammatoires  (pour soigner ma tendinite) dont mon estomac n'a pas supporté, mais bon, que c'est soit ça ou le stress (comme dans ton cas) ça peut conduire à un ulcère... là je suis sous un gastro-resistant  pdt 1 mois et je prends les grains de lin (tu fais bouillir 150ml d'eau et tu y mets 1 c.à c. des grains de lin, tu laisse couvert pdt 15 min, ensuite tu filtre et tu boit ça une demi-heure avant le repas, 3 fois/jours avant chaque repas. Tout ça pdt 2 mois) .
julanso, je ne pense pas qu'il y a une accoutumance au Doliprane, car ce n'est que du paracétamol...et puis si tes petites font les dents elles ne pourrons pas s'en passer...pauvres bouts de choux, vivement que ça sort! Mais tu peux leur mettre le Doliprane en suppositoires pour ne pas les habituer au gout sucré   

On a aussi du mettre le chauffage car en Lorraine le temps n'est pas au beau fixe  , mais on n'aime pas qu'il fasse trop chaud dans l'appart, donc on ne chauffe pas au dessus de 20°

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 10 Octobre 2011 à 11:07:28 »

Je vous lis mais j'ai du mal à rebondir, comme d'hab !

Rapidement tout de même :
   - pour la peur de l'accoutumance au gout sucré du doliprane le soir : il existe des suppos et pour ça, pas de risque d'accoutumance je pense 
   - pour le bruit que font nos aîné(e)s : idem ici ... quand Louka dort, je dis sans cesse aux filles de faire doucement, de ne pas crier ... je suis en boucle et c'est un peu frustrant mais bon, je pense qu'il y a rien de + normal ! Notre maison est une vraie caisse de raisonnance et de surcroît, c'est un duplex donc je ne peux pas leur dire d'aller jour dans leur chambre parce que ça ferait encore + de bruit que dans le salon. Mes filles sont + calmes quand je m'en occupe et c'est tout à fait normal donc même si c'est fatiguant pour maman qui est sollicitée en permanence, j'essaye de leur consacrer du temps dès que je peux (donc dès que Louka dort) ... Ou alors, les dessins animés prennent un peu la relève, j'avoue  Et puis ça nous fatigue aussi le bruit permanent, les pleurs de bébés, etc .... Dans quelques temps, les siestes seront + régulées, ce sera plus facile !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 10 Octobre 2011 à 11:08:13 »

Je dois aller manger, je vous donnerai des news de Louka demain mais il commence à aller mieux au niveau de son reflux ! Il était temps et surtout, pourvu que ça dure !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 10 Octobre 2011 à 11:24:42 »

Clin d'oeil j ai trouver les chancelieres pour les coques de J*ne , sur bebeconcept ou bebedirect  entre 45 et 55e !! ce qui est ennuyeux c est qu il en faut une pour les coques et une differente pour la poussette  (bien que je ne me servirez ps de la poussette tt de suite !)
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1718 le: 10 Octobre 2011 à 13:22:24 »

Je ne sais pas ce qu'en pense les mamans qui ont déjà des "grands" enfants, mais moi je trouve que je stresse à cause des chamailleries, des cris des ainées!
je ne supporte plus!!! et je suis sans arrêt en train de leur dire d'arrêter de faire du bruit car les petites dorment et parce que ça me fatigue!!!
je n'aurai que les jumelles, je serais très zen je suis sur.....

Je me demande souvent comment font les mamans de jujus qui ont déjà des grands... Je trouve que les jumelles sont facilement gérables, le rythme est le même pour les 2, mais s'il devait y avoir des enfants +grands, avec un autre rythme, je crois que je disjoncterais vite! Courage! Sourire

Julanso tu viens d'où de nouveau? Ici aussi ya un pays "phare" chaque année
Montbéliard et ses Lumières de Noël! S'il y a bien un moment dans l'année où je suis heureuse d'habiter ici, c'est en décembre!
Ah je ne savais pas qu'il y avait un pays invité à Strasbourg également! En même temps, ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds, et même si j'y allais chaque année il y a qqs temps, j'ai oublié beaucoup de choses sans doute!

JULANSO pr les nacelles de la twintwo je me pose la même question pour les chancelieres Huh? pas encore trouver du coup me suis fais offrir  2 combipilotes mais sont pas tres alese dedans ca fait sac !! 
les fenetres ouvertes en hiver 
Franchement, je trouve que J*né n'est pas au point en accessoires, ou bien les vendeuses de chez Aub*rt sont des taches! (désolée, chuis pas très sympa avec elles mais elles nous ont fait des tonnes de boulettes avec notre liste de naissance, du coup on a plusieurs cadeaux qui nous ont été offert par je ne sais qui, elles n'ont pas pris le nom alors on ne sait pas qui remercier!)

Julanso, je ne crois pas que ce soient les dents le problème parce que dès qu'on entre dans la chambre ou qu'on la prend, elle rigole... Elle se fout de nous, plutôt, oui ! 

Phase de test! Trop cool les 5-6 mois! Tire la langue

Pour la chancelière, on en a une avec la poussette mais j'ai pas encore regardé comment ça marchait. Mais ça ne couvre pas le haut du corps, si ?

On peut la retrousser par des boutons pour qu'elle arrive au niveau des épaules (ce qu'on a fait ce week-end, car il fait pas encore -10°), ou la zipper jusqu'en haut pour qu'elles soient entièrement dedans (ça remonte un peu et leur fait comme une petite cheminée, chais pas si c'est très clair ).

Clin d'oeil j ai trouver les chancelieres pour les coques de J*ne , sur bebeconcept ou bebedirect  entre 45 et 55e !! ce qui est ennuyeux c est qu il en faut une pour les coques et une differente pour la poussette  (bien que je ne me servirez ps de la poussette tt de suite !)

Super! Souriant Tu pourrais me faire passer le lien stp? Sourire

Bon courage pour la nounou Flor! Nous on attend que Julien ait fini son mémoire pour se pencher plus sérieusement sur la question, mais j'avoue que je suis pas pressée de laisser mes filles à des inconnues... Pourtant j'ai hâte de reprendre un activité professionnelle! Moi, mère louve??

Flor, ici on a des manteaux et des combis en taille 6 mois (9 mois aussi mais encore trop grand), je ne met pas des chaussures aux petits pour le moment, ils ont les chaussettes + les bottons

J'ai oublié de dire aussi qu'une amie a offert de très jolis manteaux aux filles en 6 mois (mais ils paraisent +grands que ça), pas forcément pratique pour les coques, mais ils sont tellement beaux qu'on trouvera sûrement un moyen de les mettre quand même!

Pour ce qui est des chaussures, j'ai oublié de répondre: chaussettes ou collants ici, et depuis ce week-end je leur mets également des chaussons souples (marque "les Jol*s pas beaux") offerts par une amie: j'adooooooore les voir avec ça aux pieds, je les boufferais!!
Plus sérieusement, j'ai également acheté des chaussures souples R*beez (y avait une vente privée ces jours-ci), le souci c'est que j'ai raté celles que je voulais à qqs minutes donc je n'ai pu acheté que leurs chaussures pour le printemps prochain (des p'tites babies trop mimis Tire la langue).
Bref, faut encore que je leur trouve des chaussures pour cet hiver, mais j'en voudrais des toutes souples et chaudes, je vais chercher ça.

Kalina et Mili: le Dolipr*ne en suppo... Mais bien sûr! Je n'y avais même pas pensé. C'est clair, aucun risque d'accoutumance je pense! Merci Bisou

Allez je file faire un brin de ménage pendant que les filles dorment.

Bises, bonne journée! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 10 Octobre 2011 à 21:24:51 »

JULANSO pour les chancelieres :

http://www.bebeconcept.com/siege-auto-opal-bebe-confort-pearl-pebble-trianos-moby-montecaro-plus-jane-chanceliere-cabriofix-maxi-cosi-strata-jane-pebble-bebe-confort-matrix-chanceliere-groupe-creatis-xsl-292_848.html

Clin d'oeil
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 10 Octobre 2011 à 22:09:20 »

Je passe juste en coup de vent.
Rdv pédiatre aujourd'hui pour les vaccins, mes pépettes ont triplé leurs poids de naissance à 5 mois !
Elles ont été super mignonnes et n'ont presque pas pleuré.

Mais ce soir c'est reparti pour la crise de Nell !

Bonne nuit les filles***
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 10 Octobre 2011 à 22:58:42 »

2eme lien pr les chancelieres ;

http://www.bebedirect.com/fr/1526-chancelieres
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 10 Octobre 2011 à 23:05:10 »

Hello les cocottes,

Julanso nous on a la PowerTwin pro de jan* et les combiz** vont nickel, en plus ils sont t'y douilles dedans Sourire

Voilou sinon la routine a repris pour la semaine  Triste

Bisous et bonne nuit Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 11 Octobre 2011 à 07:34:13 »

coucou Orel bonne reprise de routine !! ici aussi c est reparti pour une semaine de course  Roulement des yeux

dit moi tu as des stratas donc et avec le combiz*p ca passe ?? ds les ceintures ventrales ??  je sais ps si je suis clair la    car aucun de mes nid d ange ne passe ds les matrix j*ne sinon il faut que je fasse des trous au niveau des ceintures ventrales Triste

bonne journée les filles
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 11 Octobre 2011 à 08:53:12 »

Oui j'ai les strata et ça passe sans pb les attaches qu'on passe aux bras et celle entre jambes
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: