13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 13:08:53
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331684 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 08 Octobre 2011 à 21:35:29 »

Merci les filles!

Bon courage aux petits bouts qui vont être opérés et aux mamans Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 08 Octobre 2011 à 21:52:09 »

Doudou, bon anniversaire!!!  Bisou Bisou Bisou Comment tu vas? Vos avez déjà déménagé? (plus de BM à supporter?  ) Comment vont les bébés?  Bisou  Moi, je n'ai plus de crampes, ouf... mais je prend les médocs et les graines de lin
bb2nous, N&N, courage à vos familles et à vos bouts de choux!!! Ce très éprouvant, mais ça changera la vie de vous tous et puis vos bébés sont des vrais champions, on y croit! Je vous envoi plein ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou
OAlex, pour les solutés de réhydratation demande à la pharmacie si tu veux être sure pour en donner aux filles même si elles n'ont pas (heureusement) la diarrhée. Mais Claire a raison, c'est une chose à avoir chez soi.  C'est bien que tu leur propose le bib souvent en petite quantité, j'espère que ça va s'améliorer rapidement et tes bébés vont retrouver l’appétit. Bonne rétablissement!!!  Bisou
Julanso, déjà une 1ère dent!!!  Sourire ça pousse!!!  Tu donne l'homéo? ça marche?
Joyeux moinniversaire Hanna et Sofia et Niels et Nolan!!!  Bisou Bisou Bisou
Flor, pour la quantité des bibs je pense qu'à 5 mois c'est bien 4*240ml, après les bébés  prennent se qu'ils ont envie mais bon, si tu vois que 210ml n'était plus suffisant et que tu a augmenté c'est bien, vaut mieux qu'ils en laissent en peu  que de ne pas avoir assez . Pour les congés je ne sais pas te conseiller, j'espère que tu trouvera rapidement une solution, car je sais qu'il est très difficile de se détacher des petits pour reprendre le boulot  Triste
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1697 le: 08 Octobre 2011 à 23:39:44 »

o.alex comme me dit mon médecin : ca sera toujours ca de pris, et ca ne peut pas leur faire de mal, t'inquiète.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 09 Octobre 2011 à 17:15:22 »

bon 6 mois à hannah et sofia (avec du retard Tire la langue=) et bon moisiversaire à tes loulous N&N
bon anniversaire doudou Bisou

Oalex pour le SRO (le soluté de réhydrat') tu peux en effet en donner sans diarrhées mais c'est qd même pas top...aux urgences on galère souvent à le faire prendre aux loulous. il ne faudrait pas que ça dégoute tes puces...tu comprend? c'est normal qu'elles mangent peu elles sont fatiguées car elles respirent mal, de plus elles sont pleines de glaires donc dur dur d'avaler un bib Tire la langue Tire la langue vont-elles mieux aujourd'hui?

Ici, l'automne est bien là il a plu tt le week end.... pfffff ça n'aide pas au moral...cafard aujourd'hui
enfin bref! mon homme est parti ramener les grands avec Zoé, les loulous viennent de finir la doudoune...je vais attendre un peu puis ils iront au bain...hier journée chargée en dépense  on a acheté leur siège auto leur combizip, au moins ils auront bien chaud ds la poussette pour aller à l'école Clin d'oeil et ce matin on a collé les 2 lits barreaux pour en faire un grand car ils commençaient à toucher ds la largeur d'un seul Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 09 Octobre 2011 à 22:03:46 »

Coucou !

Bon les filles sont enfin couchées. Nell nous fait de ces crises le soir... Là j'ai laissé pleurer.

Vu le froid qui fait, vous avez acheté des manteaux ou des combis pilotes ? Vous avez pris quoi comme taille ? Et vous leur mettez des chaussures ? Parce que moi c'est bottons ou chaussettes pour l'instant.

Cette semaine c'est reparti pour la valse des nounous...

Bonne nuit les girls***
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 09 Octobre 2011 à 22:28:39 »

nous on leur a pris les combizi* de red cast** taille 2 (6-18 mois) au moins ils auront chaud, on peut passer les harnais directement dedans et elles feront les 2 hivers....:-)
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1701 le: 09 Octobre 2011 à 22:54:44 »

nous on leur a pris les combizi* de red cast** taille 2 (6-18 mois) au moins ils auront chaud, on peut passer les harnais directement dedans et elles feront les 2 hivers....:-)

C'est vraiment le truc le plus pratique de tout ce que j'ai testé (combo pilote, mateaux...). Tu mets l'enfant dans la poussette, il est pas en croix, il a chaud partout et si tu es dans un magasin ou si tu rentres et qu'il dort, tu dézippes et il a pas trop chaud !!!
Moi je vous dis, si vous pouvez et si vous sortez beaucoup, allez-y sans hésiter !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 09 Octobre 2011 à 23:30:52 »

moi pour le moment sont tres bien dans leur matrix position allongé, en plus ya le coupe vent,mais dici décembre , j'ai plein de cmbinaison, mais est ce que ca fera pas trop serré ds le cosy?
jsais pas de toute je sor le moins possible en hiver, en plus fé tjr frois en alsace lol !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 09 Octobre 2011 à 23:34:47 »

Nous on est à la montagne et on a deja du mettre le chauffage dans la chambre des loulous parce 16/17°, ça faisait un peu frisquet!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 10 Octobre 2011 à 00:21:43 »

Ici aussi chauffage depuis cette semaine.. bouhou

La seule chose que j'aime en hiver a strasbourg, c'est le marché de noel, et encore, c'est devenu tres commercial
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 10 Octobre 2011 à 00:24:09 »

Oh oui! J'avais adoré quand j'habitais là bas!!!

La gastronomie me manque aussi!!! Les tourtons ne valent pas une bonne flammekueche
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 10 Octobre 2011 à 01:50:35 »

tu habitais ou exactement ??

oui les flammenkueche mmmhm ^^
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1707 le: 10 Octobre 2011 à 02:18:16 »

coucou les filles !!

juste un coucou super rapide pour vous dire que j'essaie de vous lire régulièrement mais pas trop le temps de poster (entre le sport les nanas etc ... comment faites vous Huh?)

sinon quelques news ici : les nanas vont super bien, elles mangent des légumes depuis 2semaines bientot et adorent ca !!!! Inès c'est a la cuillère sans soucis et Jade dans le bib !!! la diversification se passe nikel on va bientot rajouter les fruits !!!

sinon de mon coté c'est pas le top du tout !!! je rentre a peine de l'hopital !!! je vous avez parlé de mes mega douleurs chronique dans le dos et le ventre, bah ca a recommencé plusieurs fois. mais ce soir c'etait le pompom. j'etais par terre je pleurais je prierais meme pour que ca s'arrete !! j'en pouvais plus. puis j'ai vomi du sang alors direction direct pour l'hosto !!!
apres 5h d'attente et d'examen, les doc m'ont dit que en fait j'avais un pincement des vetebres du milieu de façon chronique, apres faux mouvement . donc je dois aller voir medecin du sport pour regler ca !!! mais purée ce que ca fait mal, sérieusement je reprends les contractions a la place !!!!
j'adore mes filles mais entre la tendinite qui se soigne pas et maintenant le dos , MERCI !!!!! 

sinon en plus de ca je viens d'apprendre le deces d'une tate a ma mere dont on était proche. elle a bien vecu et etait tres malade donc ce n'est pas une surprise mais on peut pas si preparé je crois
l’enterrement est dans la semaine apres je vais aller quelques jours pres de ma mere ...

bon j'arrete de plombé le fil !! pas le temps de repondre a toutes, trop mal je dois essayer de dormir !!!
juste plein de bizou et d'ondes +++ a N&N et bb2nous !!!!!! et aussi au ceri de anna !!!

bizou a toutes les autres les filles !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps: des news de VERO : ses filles vont bien. vero pense tjs a son petit ange (normal) c'est pas facile tout ca !!! sinon elle va vite revenir nous voir, elle aura bientot le net !!! je lui ai fait pleins de bizou de notre part a toutes et je lui ai dit qu'elle nous manquer (me suis pas trompée, hein?? lol)  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 10 Octobre 2011 à 08:50:10 »

petit coucou!
pas beaucoup de temps mais je vous lis régulièrement avec souvent une nénette au sein donc pas évident pour écrire un message Tire la langue
On n'a toujours pas commençé la diversification car le pédiatre voulait attendre encore donc j'espère qu'on aura le feu vert lundi prochain!!! surtout que je pense que ma grosse mémère émilie est tout à fait prête, c'est une vraie glouton!!!

Kalina,il me semble que c'était toi, il y a quelques jrs tu parlais de douleurs à l'estomac.
Moi j'ai la même chose depuis que les filles ont 1 mois et pour moi ça vient du stress!!!
dès que je sens que je m'énerve, que la tension monte, la douleur augmente et elle se calme un peu quand je mange.
Je ne supporte pas d'avoir faim, ça me fait trop mal, tous les signes d'un début d'ulcère...... Roulement des yeux

Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #1709 le: 10 Octobre 2011 à 09:17:15 »

Bon les filles sont enfin couchées. Nell nous fait de ces crises le soir... Là j'ai laissé pleurer.
Idem ici, mais ce sont les dents qui font hurler mes filles de douleur (surtout Léonie)... Tu as vérifié si tu ne voyais pas un point blanc sur les gencives de tes filles?...
Pour Léonie, ça fait plusieurs soir qu'on met systématiquement du gel gingival Pansor*l au moment du coucher, ça ne suffit pas car elle se remet à hurler qqs minutes après, on la laisse toujours pleurer une dizaine de minutes puis on retourne lui mettre du gel (c'est vraiment ça qui lui fait mal, car elle pleure encore dans nos bras et se calme uniquement quand on lui masse la gencive), mais ça se finit souvent en Dolipr*ne au bout d'1h de hurlements. Pleurs  Mais il n'y a que ça pour la calmer et lui permettre enfin de s'endormir! Mathilde nous a fait la même chose hier pour la 1ère fois (réveil au bout de 30min de sommeil), mais moins costaud quand même.

D'ailleurs je me demandais si le Dolipr*ne pouvait créér une accoutumance? Huh?  Ca m'a l'air très sucré, et je ne voudrais pas que mes filles aient systématiquement besoin de ça pour s'endormir, même si bien sûr ça soulage la douleur, est-ce qu'elle ne risquent pas d'évoir besoin de ce goût sucré pour s'endormir?... M'enfin pour le moment, ce qui compte c'est soulager mes filles... Roulement des yeux Léonie passe du rire au larmes en 1 secondes ces jours-ci, parfois elle en tremble de douleur, ça me fend le coeur! Pleurs

Vu le froid qui fait, vous avez acheté des manteaux ou des combis pilotes ? Vous avez pris quoi comme taille ? Et vous leur mettez des chaussures ? Parce que moi c'est bottons ou chaussettes pour l'instant.

Chancelière chez nous! C'est une housse qu'on passe autour de la coque et qui fait un mini sac de couchage coupe-vent et bien chaud (polaire), on les a installées ce week-end mais la marque achetée (Form*la Baby) ne convient pas aux coques de la J*né Powertw*n, les bretelles ne passent pas. Pourtant c'est la vendeuse qui nous les a conseillées! Roulement des yeux On les gardera pour aller sur les coques Béb* Conf*rt qui sont dans l'autre voiture, elles conviendront bien.

D'ailleurs question aux filles qui ont la poussette Powertw*n: vous avez trouvé des chancelières adaptées et ma vendeuse est une nigaude ou bien ça n'existe pas? Huh?
Bref, en attendant d'en trouver qui conviennent aux coques de la poussette, on les a quand même installées dessus mais les filles ne sont plus attachées du coup.  En tout cas elles sont bien au chaud, pas besoin de leur passer 36 épaisseurs et elles conservent bien leur liberté de mouvement, comme dit Matoche: c'est l'idéal pour passer du chaud au froid! Sourire

Flor: où en es-tu avec les nounous? Des pistes intéressantes?...

Nous on est à la montagne et on a deja du mettre le chauffage dans la chambre des loulous parce 16/17°, ça faisait un peu frisquet!!!
Pas de chauffage dans la chambre des filles ici, il y fait entre 18 et 20°. Le souci, c'est qu'avec Julien on aime avoir une chambre trèèèèèès fraîche et on dort la fenêtre ouverte même en plein hiver. On adore se peletonner sous une grosse couette chaude quand il fait 12° dans notre chambre, je sais, on est un peu fous!  Et donc, le souci c'est que lorsqu'on lève les filles le matin, on les prend avec nous dans le lit pour les changer, faire des câlins et leur donner le bib: en ce moment il fait environ 16° dans notre chambre, ça fait cru pour mes louloutes les fesses à l'air! Va falloir que je trouve un autre rituel pour le matin, d'autant plus que jusqu'à maintenant elles faisaient leur sieste du matin ensemble dans notre lit (sans nous, sinon elles chouinent jusqu'à ce qu'on dégage ).
Bref, je dois me réorganiser! Roulement des yeux
Et ici aussi, on a relancé le chauffage ce week-end dans le salon. Quand je pense que mardi dernier, j'étais encore avec les filles au parc, en t-shirt sur une couverture! Ca ne pouvait pas durer pour un mois d'octobre!

La seule chose que j'aime en hiver a strasbourg, c'est le marché de noel, et encore, c'est devenu tres commercial
Je trouve aussi! Ca ne change pas d'une année à l'autre en plus, mais que c'est beau!! Tire la langue
Perso j'aime mieux le marché de Noël dans ma ville, il y a un pays différent invité chaque année et ça renouvelle un peu le genre à chaque fois, tout en restant traditionnel! Il y a des milliers de personnes qui viennent chaque année, ça me tarde! Souriant
J'adore y aller en amoureux ou avec des copains, emmitouflés jusqu'aux oreilles, les joues roses, et finir notre tour par un bon vin chaud (pour avoir encore plusles joues roses ). D'ailleurs, l'an dernier j'avais été privée de vin chaud, cette année je me rattraperai!!  Tire la langue
Hâte d'y amener les filles pour la première fois cette année!! Souriant

Ally: bon courage avec ton dos, ça pourrit les journées et les nuits j'en ai su qqch lorsque j'avais 2 côtes coincées durant le 6e mois de grossesse. Ca rend dingue!! Je pense bien à toi. Bisou
Très contente d'avoir qqs news de Véro aussi, je pensais justement à elle la semaine dernière! Bisou

Majurie: contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu sembles souffrir pas mal toi aussi! Courage et soigne-toi bien. Bisou

Bises à toutes les autres juinettes et bonne journée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: