Coucou les filles !
Faudrait vraiment que je sois + assidue pour vous suivre et pouvoir rebondir ... Je vous lis tjs mais j'ose pas trop intervenir parce que je ne parle quasiment que de moi et ça me parait bien égoiste ...

Flo, allez zou, on s'ymet pour de bon et on trouve une nounou

Sérieusement, c'est la galère pour trouver ou tu as bon espoir ? Tu fais quoi comme boulot déjà ?
Claire, il a l'air super ce tapis ! Bien grand, pleins de couleurs, top quoi ! Et au passage, tes loulous ont bien grandi et ils sont trognons

BB2nous, dur dur ces histoires de régurgitations

Ce sont de petits reflux ou de vrais "vomis" ? J'espère que le traitement leur permet de ne pas souffrir ...
Pour ce qui est de l'école, ça va être sportif, effectivement ... Il n'y a pas un système de garderie après la sonnerie de fin de journée ? Ca te permettrait d'être + zen

Julanso, tu vas rire mais après avoir le ton post ce matin, j'ai filé chez Joue* Club pour prendre un veilleuse à Louka mais je n'ai pas trouvé la tienne. 9 veilleuses sur 10 coutaient minimum 90E et les moins chères (50E tout de même) ne me semblaient pas top. Vivre sous les tropiques a quand même des inconvénients

Du coup, je suis ressortie du magasin avec 2 ensembles casque-genouilleres-coudières Dora et un lot de puzzle pour l'anniversaire de mes grandes le mois prochains. Leur grand-mère leur a pris des vélos ! Je sens que maman va s'amuser à courir derrière bientot