08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:49:46
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 330781 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1140 le: 04 Août 2011 à 15:47:17 »

dit les juinettes si je me trompe pas ca fait longtemps qu'on a vu emmajérome Huh?

a moins que j'ai loupé un épisode
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1141 le: 04 Août 2011 à 22:25:36 »

non ca fait longtemps mais je l ai croisé ailleurs mais je sais plus ou Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1142 le: 04 Août 2011 à 22:27:56 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,9191/sa,showPosts

voila ses derniers posts sur le fil des ralc

emma si tu passes par la Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 05 Août 2011 à 10:12:51 »

Grosse NDM !!! 

Lou s'est réveillée à 2h et Nell a fait un cirque pas possible de 3h à 6h. Elle avait jamais fait ça : elle alternait entre grands sourires et cris ! On a tout essayer, les bras, le transat, son lit, notre lit, rien à faire !...
Puis quand finalement elle s'en rendormie, c'est Lou qui s'en réveillée à à 7h pour manger, et là après 2h de répit, c'est de nouveau l'heure de manger.
C'est vraiment vis ma vie de galère avec des jumeaux ce matin...

Bref, en plus j'ai un copain qui passe cet aprème et j'ai cru comprendre qu'il compte rester toute la journée ! Non mais quand est-ce que je dors, moi ?  Huh?

Bon, la journée commence mal, désolée. Ah quand ça va pas, ça va pas...
Je vais prendre mon petit-dej', peut-être que ça m'aidera à me détendre parce que là c'est un peu dur.

Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 05 Août 2011 à 11:46:02 »

Flor en effet, le pire avec les NDM ce sont les journées qui suivent  Triste Bon courage donc... 
J'espère que ça restera exceptionnel et que tu retrouveras dès ce soir le bonheur des nuits calmes  Clin d'oeil

Ici la nuit a été bonne, pas trop à me plaindre : Raphaël 23h00---> 03h30 ---> 06h30 ---> 10h30
(on est loin des nuits de rêve mais je trouve ça pas mal déjà car il se réveille vraiment parce qu'il a faim, donc je lui donne son bib, il se rendort à moitié en tétant, petit rot et redodo. C'est sur que ça coupe la nuit mais c'est l'histoire d'une demi heure...)
Victoria : 23h ---> 07h ---> 10h30
Ce qui me tue le plus c'est les bib du matin (6h/7h), donc je suis vraiment contente quand ils se rendorment après...sinon, la journée va être dure... Triste

Victoria a vu l'ostéo hier, il lui a massé longuement le ventre (elle s'est endormie dans ses bras!). Je la ramène la semaine prochaine, on verra bien!
Il avait l air d'en connaitre beaucoup sur les bébés...je le lui ai dit et il m'a répondu : "en effet, j'ai 7 enfants et ma femme est enceinte du 8 ème"  . Je lui ai demandé s'il avait déjà eu des jumeaux et il m'a répondu :"ah non merci, les jumeaux je vous les laisse!!!" Roulement des yeux Le gars va avoir 8 enfants mais sa plus grosse crainte, m'a t-il dit, était d'avoir des jumeaux...

Bon ici il fait super chaud, je sais pas trop comment je vais occuper ma journée avec mes twins...Le papa travaille jusqu'à dimanche soir...

Au fait les filles, concernant la rééducation du périné, j'ai appelé la sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse et j'ai eu son répondeur : en vacances jusqu'au 8 aout et pas de rendez vous pour rééducation avant mi septembre. Vous pensez que ça fait tard? J'ai aucune idée des délais...

Bisous à toutes, je repasse plus tard... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 05 Août 2011 à 14:07:24 »

Noélie, j'espère aussi que ça restera exceptionnel... Cela dit, Nell est un peu relou aujourd'hui aussi ! Argh.

Sinon, moi pareil, rééducation du périné pas avant mi-septembre.

Je repars en vacances ce soir sans mon chéri qui a repris le boulot mais avec mes parents et des amis, donc je sais pas quand je pourrais repasser par ici.

Bises les girls***
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 05 Août 2011 à 14:43:10 »

Flor trop mimis tes filles sur les photos...bon pour ta NdM j'espère que ça restera exceptionnel, ça arrive parfois
Noélie MdR l'osthéo! 8 gosses et il redoute d'avoir des jumeaux, hallucinant!!
Contente d'avoir des news de Véro

Ici ça va, un bon rythme s'est installé, je fais en sorte de le garder: 21h30 couchées dans l'heure qui suit/8h et recouchées jusqu'à 11h45; en plus juste décalées le temps du bib de la soeur.  Sourire

Sinon je lis un bon bouquin que je vous conseille c'est Points forts. De la naissance à 3 ans, de T.Berry BRAZELTON  Je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça à la Fn*C en cherchant un bouquin sur le développement des enfants, d'ailleurs je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant sinon. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Bonne journée les mamans
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 05 Août 2011 à 21:26:52 »

ben moi réeduc périnée  pas besoin Tire la langue Tire la langue merki la césar Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou bonne soirée
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 05 Août 2011 à 21:28:19 »

Ah bon  Huh?

Ma sage femme et les gygy m'ont dit qu'il fallait quand meme en faire malgré la césa  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 05 Août 2011 à 21:30:21 »

Ben, c'est sûr que malgré la césarienne, le périnée a pu souffrir de la grossesse elle-même, donc ça reste du cas par cas.
ceci dit, même par VB, il peut arriver qu'on en ait pas besoin (ça a été mon cas pour mon ainée). Sourire
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 05 Août 2011 à 23:03:40 »

N&N, j'ai vu gygy mercredi, on a fait test avec speculum *contractez, decontractez* Tire la langue et conclusion périné de jeune fille Souriant Souriant
et mise sous cérazette 
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 06 Août 2011 à 00:09:59 »

Coucou les filles

ca fait un peu lgtps que je ne suis pas passé, mais pas beaucoup de temps !

Aujourdhui , mes loulous ont 4 mois !! et 1 mois et qq en age corrigé !les petits vont bien .. ils boivent une fois bcp , une fois pas bcp et Owen est vraiment vraiment stressé.. il est tout le temps tout raide, meme quand on le prend contre nous.. on dirait il a peur de "se laisser aller" ...
Mais sinon ils vont bien, gazouillent. Cette semaine je me suis éclatée a leur acheter des fringues mon dieu lol , mais il vont etre trop beau. Tape à l'oeil a ne belle collection d'hiver.

Thylane va bien =) aujourdhui, elle m'a demander du maquillage lol, du coup je lui ai verni les ongles, moi qui était toujours contre ca lol, du coup elle a adorer,et arreter pas de reluquer ses ongles c'etait mimi !

pour la réeducation du périné moi j'en ai pas besoin ! Et heursement, parce que je ne saurais pas qd je pourrais y aller.

je suis toujours a fond ds mes prépa bapteme, c'est dans moin d'un mois et ca yest je stresse lol !

En parralele, jorganise aussi une tite soirée pour mon anniversaire (tout bientothihi) et c'est aussi un stress supplémentaire !

Voilou pour les tites niouz!!!

Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 06 Août 2011 à 00:18:14 »

Oups j'avais pas vu l'heure, mais bon c'est hier quoi que mes loustic ont eu 4 mois !

et ils ont vraiment l'air de tout petit ca mfait rire lol

Je vous mettrais des photos demain =)

bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 06 Août 2011 à 01:46:18 »

Titecaramel : joyeux moinniversaire à June et Owen!  Bisou

Aujourd'hui mes loustics ont fait connaissance de leur papi  Souriant. Admiration reciproque  Souriant

Mon père qui avait tellement l'impression de vieillir en devenant grand père a été completement gaga de ses petits fils. Il les a pris en photo sous tous les angles et ne voulait plus les enlever de ses bras! Mes loulous etaient baba devant lui, ils n'ont pas arreté de le regarder avec de grands yeux et lui ont fait plein de sourires!

Une journée pleine d'emotion!

Bisous à toutes, Nolan gigote dans tous les sens et Niels commence à se reveiller pour le bib (hé oui, les nuits ne sont encore qu'un doux espoir  Sourire)
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 06 Août 2011 à 10:17:09 »

coucou!
pour nous les nuits commençent à aller mieux.
émilie: 22h30/8h Souriant cette nuit et elle s'est rendormie à 9h30
juliette: 22h30/3h et là elle dort encore à 10h15....

Elles dorment beaucoup le matin en général mais peu l'aprem.
Ce qui ne m'arrange pas trop car je ne peux pas beaucoup sortir l'aprem car ma fille de 3 ans fait une longue sieste....
Enfin ce rythme va être chamboulé à partir de septembre car le matin il va falloir courir à la maternelle et la primaire donc le dodo des minettes va être perturbé
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: