Mouman courage, j'espère que ça ira.
Bb2nous je t'envoie du réconfort avec plein d'ondes +++++++++++ et souhaite que les problèmes ne soient bientôt qu'un lointain souvenir
Pour toi aussi N&N +++++++++++++
Vous êtes vraiment trés courageuses et vous assurez pour vos petits bouts!
Je vous admire.
Avec une grossesse gémellaire difficile on a à coeur qu'une fois nos petits avec nous les galères antérieures soient oubliées et non amplifiées par d'autres soucis... Je ne sais pas comment je réagirais à votre place...
Ok aussi pour une rencontre de juinettes! Etant de la région parisienne je tente de proposer Paris comme lieu de rendez vous
Ici j'ai laissé le papa avec les filles hier à 18h pour aller chez l'acupuncteur et aux courses.
Quand je suis rentrée à 21h elles venaient d'être couchées dans leur lit et dormaient aprés un bib à 19h , un bain et des pleurs non stop entre 19h et 21h malgré tous les bons soins de papa !!!!!!!!
il m'a dit elles ont hurlé à fond, quand elles sont toutes rouges et qu'on voit leur petite langue !
Eh bien ça leur a permis de dormir!
Bilan: Bib à 19h puis à 5H30 et 5H45 (+ de 10h record battu!!) puis re dodo jusqu'à 9h.
Là elles font les hamsters tout fous qui tapent partout sous leur arche d'éveil le tout accompagné de babillages et de râlages!!! Quelle énergie! Maintenant elles se mangent les poings.
Je crois que je vais aller chez le coiffeur et laisser les filles à leur père; elles le taquinent bien, heureusement qu'il n'est pas rancunier!
Bon je vais vous faire râler et me la péter un peu sur les bords quand même : j'ai perdu tout mon poids depuis un moment, le ventre est ok et... je mange des cornettos tous les soirs!!! hummm hummm
Bises, bonne journée