19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:18:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: course sur internet  (Lu 2084 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« le: 21 Janvier 2008 à 13:44:32 »

bonjour,

je faisait mes courses en hyper jusqu a present mais avec ethan ce n est pas possible car premierement vu qu il est hspitalisé a domicile il ne faut pas qu il choppe un microbe et deuxiemement il est insupportable

je me suis renseignée et il y a ooshop et auchan direct par contre niveau choix il y a beaucoup plus de choix sur ooshop que sur auchan mais d un autre coté une amie m a deconseillé ooshop car la livraison est naze , les oeufs cassés les produits abimés et pas forcement frais
Je me dit qu elle est peut etre mal tombé!!!!!!

voila j aimerai avoir vos avis a vous les filles..................
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
talau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104



« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008 à 13:48:35 »

bonjour Elodie,

moi je commande sur houra.fr  les frais de livraisons sont offert pdt neuf mois..il faut juste passer une commande d'au moins 180? ttes les trois semaines...
avec le lait et l'eau ça va.

sinon il y a aussi telemarket, mais là j'ai pas encore essayer.
par contre le gain de tps et super, et je trouve que les achats sont bcp moins compulsif.

iza
Journalisée
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008 à 14:52:47 »

je fais mes courses (en partie) sur ooshop deux fois par mois et je n'ai jamais eu de soucis. Les produits sont toujours frais et les oeufs jamais cassés! Je leur prend meme du surgelé et là aussi pas d'souci. Je leur prends jamais de fruits et legumes par contre, je prefere le marché ou ma petite boutique de produits bio. Mais pour tout ce qui est conserves, lait, boissons, PQ, fromages et un peu de viande c pas mal...
Effectivement on  dépense moins je trouve car on se ballade pas dans les rayons donc on s'en tient à sa liste. Seul bémol: beaucoup moins de choix qu'en direct quand même...
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008 à 16:22:37 »

merci pour vos reponse iza et ragondine.....

pour ooshops vous livre les courses dans des sacs ou carton?

je crois que je vais choisir ooshop pour le large choix de produits qu il proposent...
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008 à 17:46:14 »

Quand j'ai la flemme d'aller à Carrefour le jeudi (journée carte pass) ou que j'ai d'autre trucs a faire ce jour la, on fait les courses sur OOshop parce qu'il y a les produits carrefour que l'on connait deja. Mais effectivement, moins de choix qu'en direct ce qui est dommage parfois parce que l'on tourne tres vite en rond. Livreur plutot sympa en général.
La livraison se fait dans des sacs et les legumes sont dans des cartons. Mais il faut eviter de prendre des oeufs labas parce que il y' a une chance sur deux qu'ils soient cassés. Mais dans ce cas la, leur ecrire un mail pour un remboursement, on a jamais eu de probleme de ce coté la!
Journalisée

mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008 à 18:00:54 »

moi aussi je commande une fois par mois a peu près sur oshop,et jamais eu de problème,la viande et très bien,et les fruits et légumes aussi quand j'en prend,pour les livraisons aucun problème ,le livreur monte au 3 sans ascenseur sans rien dire,ce n'est pas comme ceux de la CDM ,qui même enceinte m'a demander de l'aider!
bye
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #6 le: 23 Janvier 2008 à 20:32:36 »

C'est quoi la journée carte pass, on connait pas ici nous Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7 le: 23 Janvier 2008 à 20:59:28 »

CARTE PASS :
chez moi, c'est le mardi
on paie avec notre carte pass (carte du magasin style carte bleue) et on a le droit à 3 euros remboursé par tranche de 60 euros d'achat + remise de 5 % sur les produit de la marque du magasin
et nous, avec l'asso , on a le droit aussi à 5 % de remise sur l'alimentation bébé (petits pots, soupes bébé, plats préparés toutes marques,)et couche marque magasin supplémentaire
Journalisée
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #8 le: 24 Janvier 2008 à 00:47:30 »

bonne réponse au dessus sauf que maintenant c'est simplement 5% sur tes achats en cheques que tu recois chez toi. Mais pour y avoir droit, il faut faire ses courses un jour particulier (le jeudi sur Paris)
La plupart des grandes surfaces ont ce genre de systeme ou approchant. Mais je trouve dommage que ca ne soit pas pareil sur ooshop sachant que l'on peut payer avec la carte pass sur le site!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #9 le: 24 Janvier 2008 à 19:13:54 »

Bah nous on a la carte pass, et les 5% sur les produits carrefour c'est tout le temps, tous les jours. En revanche on n'a pas les 3 euros par tranche d'achat là.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #10 le: 24 Janvier 2008 à 21:19:43 »

Bah nous on a la carte pass, et les 5% sur les produits carrefour c'est tout le temps, tous les jours. En revanche on n'a pas les 3 euros par tranche d'achat là.

oui sur les produits carrefours (notés en magasin d'ailleurs), mais il existe aussi dans certains carrefour, des journées carte pass http://www.carrefour.fr/services/service_financiers/journees_pass/
Journalisée

mlca66
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


« Répondre #11 le: 24 Janvier 2008 à 22:27:39 »

j'utilise chronodrive (auchan) , on fait ses courses, et on passe les chercher donc aucun frais de livraison ! j'en suis très contente mêmes prix qu'en magasin
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #12 le: 25 Janvier 2008 à 07:30:13 »

j'ai fait un peu mes courses sur telemarket quand j'étais enceinte : pas de problème pour tout ce qui est conserves, pates, riz etc, par contre déçue pour le frais (dates plutôt courtes parfois, pas de possibilité de choisir les dates !) et surtout pour les fruits et légumes en dehors de ce qui est très résistant au temps et aux voyages comme les pommes de terre. Ooshop ne livrait pas alors ma commune, ils sont depuis sur ma commune ; j'ai regardé leur prix par rapport au catalogue carrefour : la différence est telle que je préfère m'organiser pour me déplacer !
chronodrive : tu choisis sur internet et tu passes chercher ? avec prix du magasin et temps à circuler dans les rayons en moins ? ça, ça m'intéresserait, sauf qu'il n'y a pas d'auchan près de chez moi...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mlca66
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325


« Répondre #13 le: 25 Janvier 2008 à 14:23:07 »

oui chronodrive tu fais tes courses sur le net, tu choisis l'heure à partir de laquelle tu veux aller les chercher (ils te les gardent 24 h), et tu passes, tu payes soit en ligne soit au passage, et ils te mettent tes courses dans ton coffre, même prix qu'en magasin, gain de temps et d'argent car moins de tentations ! www.chronodrive.com
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: