20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:52:44
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'Hôtel du Cu* Tourné !!!  (Lu 14588 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #150 le: 08 Juillet 2011 à 22:31:46 »

mdr
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #151 le: 06 Novembre 2011 à 17:04:35 »

Il m'énerve!!! 
Il nous fait subir sa mauvaise humeur (parce qu'il a mal au dos...  Roulement des yeux), s'énerve pour un rien et parle mal à tout le monde (surtout la nuit...).
Et après, il s'étonne que j'ai pas envie de faire un câlin...  Roulement des yeux
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #152 le: 06 Novembre 2011 à 17:07:09 »

Il m'énerve!!! 
Il nous fait subir sa mauvaise humeur (parce qu'il a mal au dos...  Roulement des yeux), s'énerve pour un rien et parle mal à tout le monde (surtout la nuit...).
Et après, il s'étonne que j'ai pas envie de faire un câlin...  Roulement des yeux

idem ici!! on a pas le meme pourtant??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #153 le: 06 Novembre 2011 à 17:09:33 »

Je crois pas...?  Huh?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #154 le: 06 Novembre 2011 à 17:09:57 »

Oh ça tombe à pic !!!
Je cherche une vengeance terrible pour mon mari (enfin qui lui fasse chier mais pas trop !)


J'ai posté ça hier soir sur notre fil :


Il y a une 15aine d'années, mon cousin sortait avec une fille qu'on appellera C. Pendant qu'ils sortaient ensemble, elle a eu une aventure en sous-marin avec mon Nico (nous on était pas encore ensemble)...
Depuis, la C. est devenu la belle-soeur de ma soeur (qui s'est donc mariée avec le frère de C.).
C. a habité à l'étranger pendant quelques années et ne rentrait que rarement. L'hiver dernier, j'ai appris tout à fait par hasard de la bouche de nico qu'il l'avait vue... et il ne me l'avait pas dit. (c'est parce qu'il parlait de la soeur de C qui avait retrouvé un boulot que j'ai fait le rapprochement en lui demandant comment il savait, il m'a dit qu'il l'avait vue... pas qu'il me l'avait dit, hein, on est bien d'accord !) J'ai fait la gueule et prévenu que je voulais plus que ça arrive. J'ai changé le numéro de C dans son portable (je crois que j'ai remplacé un 7 par un 1)...  
Là, C est en visite chez ma soeur qui connait les tensions que la relation de C et Nico me causent. Evidemment, elle lui a dit qu'ils s'étaient vus.
Nico ne m'a rien dit.
Il ne sait pas que je sais... je fais comme de rien n'était... mais CA VA CHIER !!!!

Tatie et Twinnies, je compte sur vos capacités à être horrible pour me donner des idées... je sens que je vais me faire son portable (oups, il est tombé dans les chiottes), sa carte de crédit (ah Estelle a joué avec, quoi, elle l'a découpée !!!)... j'ai aussi accès à ses mails, mais pas tous, je sens que je vais faire une rasia....
MAIS J'AI BESOIN D'IDEES ATROCES !!! (heu... je veux pas divorcer, hein... juste lui faire méga chier pour qu'il voie de quel bois je me chauffe !!!)

Tout conseil bienvenu...

Les laxatifs, vous connaissez les doses  


Donc, oui, volontiers des idées !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #155 le: 06 Novembre 2011 à 17:34:27 »

matoche, une cop qui t'envoie des sms laissant planer le doute

laxatifs ou diurétique ou les 2

ty fais tous les plats qu'il déteste Tire la langue

attend je reflechi

anaelle sont ptetre jumeaux nos relous Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #156 le: 06 Novembre 2011 à 17:43:15 »

T'as pleins de bonnes idées dit donc HH! 

Moi désolée Matoche, j'ai aucune imagination...  Roulement des yeux
En tout cas, ça pu cette histoire... 
Il l'a croise par hasard ou ils se voient intentionnellement?

Je suis pas de nature jalouse, mais c'est vrai que les ex, ça rend nerveuse...  Tire la langue

Sinon moi, il vient d'en rajouter une couche: Mr se lève de la sieste, mais il va se coller au pc au lieu de fixer le hamac comme je le lui ai demandé depuis hier...  "je le ferais un soir dans la semaine"... ben oui bien sûr, t'as la flemme de le faire le week-end, mais t'arrivera à te motiver en rentrant le soir, je vais te croire...  Roulement des yeux
En même temps, il s'en fout, c'est pas lui qui en a besoin pour bercer les petits...  Roulement des yeux mais pour moi, chaque jour de plus à attendre, c'est vraiment pénible...  Triste Triste
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #157 le: 06 Novembre 2011 à 17:49:37 »

matoche le suppo gps/ ecouteur (bon faut l'inventer avant) mais oui c'est bien chelou tout ca

mon grincheux se plaint du manque de calin, mais quand ton zhom rentre toujours enervé, fait la tronche.... ne t'aide pas ben t'as pas envie (en prime il me colle des ultimatum je deteste    )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #158 le: 06 Novembre 2011 à 18:19:21 »

mon grincheux se plaint du manque de calin, mais quand ton zhom rentre toujours enervé, fait la tronche.... ne t'aide pas ben t'as pas envie (en prime il me colle des ultimatum je deteste    )
Ah non moi par contre ça va, il boude un peu sur le moment, mais il comprends bien pourquoi j'ai pas envie, il m'en veut pas vraiment, il sait bien qu'il est un peu invivable en ce moment... 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #159 le: 06 Novembre 2011 à 22:23:03 »

 
Moi c'est pas de jalousie, là (non non je vous assure!) c'est juste de la déception qu'il me
L'ait pas dit!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #160 le: 07 Novembre 2011 à 00:27:55 »

je viens de découvrir ce fil et je pense que je vais pointer de tps en tps aussi car depuis la naissance des filles, il ya des jours où il me sort par les yeux mais heureusement, ça passe. Nous qui ne nous étions jamais engueulé en 5 ans de vie commune, il a suffit de 7 mois pour qu'on rattrape notre retard.... il y a des soirs où je regrette que notre lit ne soit pas plus large pour lui faire bien comprendre qu'il n'y a rien à attendre de moi....(oui, j'avoue que j'aime pas dormir sur le canapé...)

Matoche : tu as pas un ex dont il est méfiant pour lui faire croire que vous vous êtes croisé? déjà, le coup de changer le numéro de téléphone, c pas mal. tu peux pas juste lui dire assez séchement ce que tu as sur le coeur?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #161 le: 07 Novembre 2011 à 15:41:44 »

Moi c'est pas de jalousie, là (non non je vous assure!) c'est juste de la déception qu'il me
L'ait pas dit!!!
Oui, ça, je te comprends tout-à-fait, c'est le plus difficile, dur de faire confiance s'il y a des non-dit... 
Journalisée
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #162 le: 07 Novembre 2011 à 22:12:49 »

je viens de découvrir ce fil et je pense que je vais pointer de tps en tps aussi car depuis la naissance des filles, il ya des jours où il me sort par les yeux mais heureusement, ça passe. Nous qui ne nous étions jamais engueulé en 5 ans de vie commune, il a suffit de 7 mois pour qu'on rattrape notre retard.... il y a des soirs où je regrette que notre lit ne soit pas plus large pour lui faire bien comprendre qu'il n'y a rien à attendre de moi....(oui, j'avoue que j'aime pas dormir sur le canapé...)

Matoche : tu as pas un ex dont il est méfiant pour lui faire croire que vous vous êtes croisé? déjà, le coup de changer le numéro de téléphone, c pas mal. tu peux pas juste lui dire assez séchement ce que tu as sur le coeur?

C'est pour ce soir l'hôtel du cul tourné pour moi 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #163 le: 07 Novembre 2011 à 22:17:49 »

oh ben non...
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #164 le: 07 Novembre 2011 à 22:42:07 »

bon nous on s'est rabiboché... il m'aime mon gros loulou mais qu'est-ce qu'il est chiant !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: