08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:19:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cherche avis sur lit/tente nomade babymoov  (Lu 5514 fois)
émilie&seb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: 30 Avril 2011 à 19:09:25 »

Bonjour à toutes !
j'aurais besoin de votre avis sur le lit/tente nomade orange babymoove.
Bientôt parents de jumeaux on cherche une solution pour le couchage nomade chez les amis etc en excluant le lit parapluie car trop encombrant dans la voiture.
Si l'une d'entre vous a déjà testé ce produit j'aimerais bien avoir votre avis, assez grand pour que les deux bébés puissent y dormir ensemble ? jusqu'à quel âge ? assez confortable ? etc.....

Merci
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #1 le: 30 Avril 2011 à 23:15:36 »

Je n'ai pas acheté, donc pas d'avis (mais la réponse m'intéresse)

On a acheté ça en pensant l'utiliser en lit d'appoint. Finalement, je n'ai pas assez confiance pour cet usage : le matelas est archi souple, en plastique et non fixé. Je pense qu'il y a un risque d'enfouissement du visage. L'armature n'est pas très rigide et donc on ne peut pas juste poser la tente sur un lit d'adulte en enlevant ce matelas que je n'aime pas. On garde cette mini tente pour le jardin, sous surveillance d'un adulte.
Journalisée
Kara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #2 le: 02 Mai 2011 à 00:04:41 »

Bonjour Emilie,

Je n'ai pas testé le produit dont tu parles, mais nous avons ça : http://www.natureetdecouvertes.com/bebe/promenade-et-sortie/bebe-nomade/tente-anti-uv-petit-somme-30143760

Je trouve ce lit d'appoint absolument génial.
Nous les utilisons depuis les 4-5 mois des petites (avant elles dormaient dans leur couffin). Là elles ont 17 mois et y ont encore dormi hier soir chez des copains. Je crois que c'est préconisé jusqu'à 2 ans 1/2.
Le gros avantage est que c'est ultra léger et compact. Tu peux facilement arriver chez tes copains avec un bébé dans les bras et les deux lits sur l'épaule sans problème. Elles y dorment vraiment bien.
Le principal inconvénient est qu'à partir du moment où tes bébés savent se mettre debout, il faut fermer le zip au dessus de leur tête. Ca me fait toujours un peu bizarre, mais apparemment ça ne les gêne pas.
Autre inconvénient, il faut prendre le coup pour le replier. Mon mec n'y arrive toujours pas (mais il n'a pas beaucoup essayé non plus mais bon...). Une fois que tu as pigé il faut 3 secondes.
Après c'est pas donné et il en faut 2...

J'adore ces lits.
C'est l'un des achat qui m'a été le plus utile. 
Bises.
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3 le: 02 Mai 2011 à 14:39:50 »

j'ai acheté le même genre de lit/tente  mais chez décathlo* (49 euros) le modèle est plus grand et convient pour 2 bébés (les miens auront 13 mois le 4 et vont dedans tous les 2 sans problème...enfin on vient de l'acheter pour les vacances alors on a testé seulement à la maison sans véritable dodo donc affaire à suivre !!! se déplie en 1 seconde et se replie très rapidement après avoir regardé la vidéo sur le site de la marque  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4 le: 02 Mai 2011 à 15:41:31 »

cc alors j ai 2 babyni et une tente comme karamais celui d eveil et jeu et la je me separe d un de mes babyni pour la tente quechua baby de chez decathlon,je trouve cela vraiment pratique,ideal pour les siestes et les dodos a l exterieur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #5 le: 13 Juillet 2011 à 09:03:47 »

Moi aussi je comptais acheter un babyni pour les faire dormir lors de nos déplacements. Je la rouve assez pratique, et j'aime bien cette marque Clin d'oeil
Alors ta question m'intéresse!!
Mais je vois qu'il y a d'autres modèles comme celui de décath.... Je vais aller le voir en magasin!
Merci pour les infos, car c'est vraiment pas facile de se décider....
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #6 le: 13 Juillet 2011 à 09:51:03 »

Ici j'ai un babynid mais trop petit pour 2 bébés de 7 mois, et pas envie d'en racheter un donc je vais le passer à ma cousine qui attend des jumeaux et acheter la tente anti-uv bébé de queschua chez décathlon
Pour le babynid, il convient pour 2 enfants kes 1ers mois puis pour un seul ensuite donc il en faut 2.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: