olivia66
|
|
« le: 29 Avril 2011 à 20:51:05 » |
|
Voila ca fait un moment que je post plus vraiment ici mais je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps Bon je vais droit au but on vient de me diagnostiquer une sclérose en plaque... Donc après avoir passé quelques jours a pleurer sans dormir en me demandant pourquoi j'avais fait des enfants, sinon je me serait deja bref j'ai besoin de vous et de votre positivité, je ne veux pas d'histoire triste juste des gens pour qui ça va, ok c'est pas simple mais ils sont valides et gèrent!!! Petite parenthèse pour ceux qui m'ont sur facebook merci de ne rien marquer tout le monde n'est pas au courant donc je veux des gens qui vivent (bien) avec cette maladie, please!!!! Je suis forte et je ne serait pas invalide hein!! Je bosse à la mdph donc je vois des dossiers très lourds tous les jours et c'est assez dur de rentrer chez soi avec ça! Allez celles qui ont de good news j'ecoute!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1 le: 29 Avril 2011 à 20:55:14 » |
|
ma bs est atteinte de cette maladie elle a 2 enfants et a une vie "normal en apparence"
elle a tout de même une piqure par jour à faire des bilans réguliers une voiture aménagée (elle ne passe plus les vitesses mais ce n'est pas une boite automatique) elle a un poste aménagé et aussi une carte d'invalidité (elle a peiné à l'acceptée )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2 le: 29 Avril 2011 à 20:56:58 » |
|
si tu veux une expérience qui s'est bien passé en voici une l'ex femme de mon cousin on lui a diagnostiqué une sclérose en plaque après la naissance de leur fille elle a eu un traitement pendant des années leur fille a maintenant 16 ans, elle a stoppé le traitement depuis quelques année maintenant et elle va bien elle vit sa vie très bien, elle avait peur lors du diagnostic de finir sur une chaise roulante, ça n'a jamais été le cas je t'embrasse bien bien fort miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3 le: 29 Avril 2011 à 21:03:27 » |
|
Pffff comme tu dis "pas drôle" je ne connais rien de cette maladie mais je pense que le moral peut faire Bcp! Tout mon soutien ! Comment as tu aborde la maladie avec tes enfants?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
quizas
|
|
« Répondre #4 le: 29 Avril 2011 à 21:07:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #5 le: 29 Avril 2011 à 21:08:15 » |
|
Je te souhaite de trouver les personnes qui te permettront d'avoir de longues périodes de rémission.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #6 le: 29 Avril 2011 à 21:18:03 » |
|
Merci beaucoup!! Ce me fais du bien!! Pardon de me servir de ce forum pour pour me rassurer mais vraiment la c'est pile le moment ou j'en ai besoin!! Et j'en ai pas e,core parler aux enfants j'attends l avis du neuro!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #7 le: 29 Avril 2011 à 21:48:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #8 le: 30 Avril 2011 à 10:22:12 » |
|
Merci beaucoup!! Effectivement le moral est important, donc até je ne pleure plus!!! Et on avance, on profite et on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 30 Avril 2011 à 14:03:44 » |
|
dans mon premier poste (de juillet 98 à aout 2001), une de mes collègues avait elle aussi cette maladie... à l'époque elle avait de fréquents RDV médicaux pour son traitement et elle bossait à 80%... elle ne voulait pas faire le nécessaire pour être reconnue "travailleur handi*capé", car pour elle, c'était franchir une étape trop douloureuse moralement... en tous cas, je l'ai toujours vu avoir un moral d'acier, c'est le plus important... ne t'en fais pas, si j'en parle au passé, c'est juste parce que ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de mes ancien(ne)s collègues, mais je sais qu'elle est toujours dans le poste bon courage et plein d'ondes ++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 30 Avril 2011 à 18:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 30 Avril 2011 à 18:05:36 » |
|
Effectivement pas glop Mais je te fais confiance pour ne pas te laisser mener par la maladie
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #12 le: 30 Avril 2011 à 18:44:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 30 Avril 2011 à 20:38:54 » |
|
Pardon de me servir de ce forum pour pour me rassurer mais vraiment la c'est pile le moment ou j'en ai besoin!!
Et puis, pourquoi "pardon" ! Le forum est là aussi pour quand on a besoin de soutien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #14 le: 05 Mai 2011 à 20:24:53 » |
|
Bon je suis hospitalisée lundi pour une ponction lombaire et un irm de la moelle epinère, plus des perfs!! C'est vraiment pas le moment entre les gosses et les chiens!! Je vous tiendrais au courant mais il est possible que (si j ai internet) je vienne vous embêter sur tous les posts pour m'occuper!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|