14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 01:45:12
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: renseigements  (Lu 2858 fois)
ben74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Avril 2011 à 09:22:56 »

Bonjour à toutes et à tous

Je me permet de poster sur le forum car mon épouse et moi même avons quelques questions.
En effet enceinte depuis le 19 mars et ayant déjà eu 3 enfants je me pose quelques questions.
Depuis le début de ma grossesse j'ai pris environs 10 kilos alors que je mange normalement mais tout le temps. J'ai énormément faim. Je suis très fatigué, une sieste l après midi et le soir grand maximum 21h je vais me couchée.
J'ai les seins qui on grossis énormément( plus que mes grossesse d'avant) et par moment j'ai déjà quelques perte de colostrum. En plus j'ai le bidou qui commence à s'arrondir.
Je voudrais avoir votre avis si cela pourrais être des signes d'une grosses gémellaire ou non.
En sachant que dans la famille il y a des cas de jumeaux de mon coté et du coté à mon mari.

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Avril 2011 à 10:10:48 »

Tu n'as pas fait la prise de sang ? Si le taux explose, tu seras vite fixée ! 
Si c'était moi, je prendrais vite RV avec mon gygy... pour la prise de sang et faire une écho ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2 le: 29 Avril 2011 à 10:29:01 »

coucou ben,

d'abord felicitation pour cette nouvelle grossesse, je me retrouve beaucoup dans ce que tu nous raconte, les seins le bidou qui arrive des le depart.

essaie de faire une echo précoce de datation comme sa tu sera fixé, sinon la premiere echo est prévu quand?

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
ben74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Avril 2011 à 10:34:43 »

Merci pour vos réponses,

En effet je n'ai pas encore fait de prise de sang mais mon rendez vous chez la gygy est prévue pour le 04/05/11 j'avais pris un rendez vous dès que j'ai su que j'étais enceinte.
Sinon manette peut tu m expliqués comment c'est passé ton début de grossesse?
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4 le: 29 Avril 2011 à 10:47:17 »

recoucou ben,

en fait mon debut de grossesse est beaucoup similaire au tiens, j'etais tres tres fatigué, le week end j'etais une marmotte bien plus que pour mes deux grossesse précédantes.

Pour la poirine j'ai pris facilement une taille de plus des le debut, et le ventre a pointé le bout de son nez tres rapidement aussi, la je suis dans le quatrieme mois et en comparason j'ai ce bidou quand j'etais enceinte de six voir sept mois de savannah.

Par contre pour le poid j'ai pas pris beaucoup, bien que je mange bien je suis a environ trois kilos depuis le debut. Par contre en début de grossesse j'avais tout le temps faim.

Comme toi le soir je n'arrivais plus à voir la fin des films d'ailleurs c'est toujours le cas, moi qui avant étais un vrai couche tard.

J'ai comme toi dans ma famille de mon coté des jumeaux, et je ne sais pas pourquoi mais pour cette grossesse bien que j'ai été surprise de l'apprendre mais au fond de moi je m'en doutais, on en parlais souvent avec ma soeur avan,t qu'on ai lma confirmation par l'echo.

Allez plus que 5 jours et tu sera fixé.

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
ben74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Avril 2011 à 10:51:18 »

Il est vrai que la fatigue est la bien plus que mes précédentes grossesse.
 Oui nous avons hâte d être le 04 pour savoir si il y a  1 ou 2 bouts Sourire.

A bientôt, je vous tiens au courant
Journalisée
popofoufou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Avril 2011 à 16:23:55 »

Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse!
Les signes que tu decrit peuvent être le signe de jumeaux, moi j'avais les meme signes au debut. un ventre qui a vite gonflé, les seins aussi, beaucoup de nausées, et une grosse fatigue. C'est ma premiere grossesse donc je ne peux pas non plus comparer avec une précedente. Pour ce qui est de la prise de sang, étant infirmiere, je peux te dire que celle-ci n'est pas forcement révélatrice car dans le cas où les beta explosent là oui on peut penser grossesse géméllaire mais si le taux est normal cela n'écarte pas la possibilité d'une grossesse géméllaire. Mon taux moi était tout a fait correct et ne signifiait pas qu'il y avait deux petits bouts!!! et pourtant à l'echo, surprise!!!!!!
La meilleure chose à faire est d'attendre l'echo. en tout cas tient nous au courant!!!
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Avril 2011 à 20:16:18 »

Tu n'as pas fait la prise de sang ? Si le taux explose, tu seras vite fixée ! 
Si c'était moi, je prendrais vite RV avec mon gygy... pour la prise de sang et faire une écho ! 

Cela doit dépendre des femmes parce que mon taux n'a pas explosé du tout et j'attends des triplés  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Avril 2011 à 20:23:11 »

Salut !

Félicitation pour cette grossesse !

Pareil que les filles, par rapport à ma première grossesse, j'étais très fatiguée au début, avec des nausées alors que j'en avais pas pour Axel, dès le 2ème mois de grossesse des pauses pipi la nuit alors que pour Axel c'était à partir du 6ème mois. J'avais et j'ai tout le temps faim, les seins ont grossi direct et le ventre a commencé à sortir, avant la 1ère écho on aurait dit que j'étais enceinte de 5 mois  Je disais à Zhom "je suis sûre que j'attends des jumeaux" et il disait "mais non c'est trop rare" mais copines aussi, elles se foutaient de moi !!! Quand j'ai su, j'ai appelé les copines et je leur ai dit "ben j'avais tord et vous aussi, j'attends pas des jumeaux mais des triplés  "

Allez il ne te reste plus longtemps à attendre et qui sait peut-être que c'est pas le club des jumeaux que tu vas rejoindre mais celui des triplés 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9 le: 30 Avril 2011 à 19:27:29 »

Je me permet de poster sur le forum car mon épouse et moi même avons quelques questions.
En effet enceinte depuis le 19 mars et ayant déjà eu 3 enfants je me pose quelques questions.
Depuis le début de ma grossesse j'ai pris environs 10 kilos alors que je mange normalement mais tout le temps. J'ai énormément faim. Je suis très fatigué, une sieste l après midi et le soir grand maximum 21h je vais me couchée.
J'ai les seins qui on grossis énormément( plus que mes grossesse d'avant) et par moment j'ai déjà quelques perte de colostrum. En plus j'ai le bidou qui commence à s'arrondir.
Je voudrais avoir votre avis si cela pourrais être des signes d'une grosses gémellaire ou non.
En sachant que dans la famille il y a des cas de jumeaux de mon coté et du coté à mon mari.

tout d'abord bienvenue sur le forum Clin d'oeil
mais ôtes moi d'un doute ... tu es le futur papa ou la future maman Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #10 le: 30 Avril 2011 à 19:32:06 »

Pimousse   

Bienvenue sur le forum, pour ma part pas de signe particulier.. A part une écho je pense qu'il n'y a pas de moyens de déceler une grossesse gémellaire avec certitude...

A bientôt  Sourire
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
ben74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Avril 2011 à 22:22:37 »

Il est vrai en relisant notre message qu'il est écrit aux deux personnes . En effet mon mari et moi même surfant sur le forum pour d éventuelle renseignements. Donc il s'agit de nous deux Clin d'oeil

Journalisée
ben74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Mai 2011 à 13:32:03 »

Hello à toutes,

alors prise de sang faite se matin et RDV gygy demain matin , nous avons hâte d'y etre Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Mai 2011 à 13:57:15 »

On attend le résultat !

Pour moi, pas de symptôme particulier en début de grossesse qui aurait fait penser à une grossesse gémellaire : pas de fatigue, pas de nausée, pas de malaise. Seins gonflés, mais raisonnablement. La prise de sang montrait une augmentation classique des béta HCG (x2 en 48h). Ventre camouflé dans mes bourrelets pré-existants  Clin d'oeil

On se doutait du résultat puisqu'il s'agissait d'une FIV, avec transfert de deux embryons. Les embryons étant particulièrement "beaux" (selon le gynéco), l'équipe nous a bien dit et répété qu'on avait de grandes chances d'avoir des jumeaux.
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #14 le: 02 Mai 2011 à 15:29:24 »

coucou ben

on attend tes resultat, bonne rencontre avec ton ou tes loulous demain.

bisous
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: