N&N
|
|
« Répondre #15 le: 29 Avril 2011 à 14:00:56 » |
|
Je vais essayer d'en trouver un qui se clippe à la poussette.
Je trouve les be@ba sympas, avec une petite preference pour le week end
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #16 le: 29 Avril 2011 à 14:02:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #17 le: 29 Avril 2011 à 14:04:43 » |
|
Page non accessible pour le moment . Ce n'est pas trop lourd pour le dos? le mien est assez fragile
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #19 le: 29 Avril 2011 à 16:04:13 » |
|
Autre question : j'ai envie de faire plein de balades quand les petites seront nées. Le problème est que la poussette (même simple) n'est pas utilisable dans notre village. Que me conseillez-vous pour porter les jumelles les premiers mois (écharpe ? sac de portage ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
émilie&seb
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #20 le: 29 Avril 2011 à 17:17:44 » |
|
Merci à toutes pour vos réponses, je veux bien tes conseils pour la crème Lisette merci. Je m'apprête à commander mon coussin d'allaitement, je vais certainement prendre le corpomed avec les billes, c'est un peu cher mais je ne pense pas le regretter. J'ai déjà les bavoirs, quelques tshirt allaitement des coussinets et les biberons je vais attendre la naissance et voir le déroulement des choses, ils vont naître au plus tard à 35 semaine donc je ne sais pas trop comment ça va se passer à la maternité. Si l'une d'entre vous a vécu la même chose à savoir une naissance prématurée je suis ouverte à votre expèrience, je suis suivie à Maison Blanche et je ne sais pas trop comment ça va se passer après le déclenchement, pas une sage-femme ne me dit la même chose, après je sais que ça dépendra de l'état de santé et du poids de mes bébés surtout que notre petite puce a un retard de croissance.
merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #21 le: 29 Avril 2011 à 18:48:20 » |
|
Anna : écharpe sans hésiter
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #22 le: 02 Mai 2011 à 21:35:33 » |
|
En effet, je vais y reflechir. Par contre, au fin fond de mes montagnes, dur dur de trouver un coussin specifique au jumeaux. j'ai déjà eu du mal à trouver la poussette et maintenant c'est la chasse au sac à langer. Oui je suis une difficile, je n'aime pas acheter sur le net, j'ai besoin de tater, regarder, manipuler avant de faire mon choix bonjour, je passais par hasard tu es d'où? j'ai un coussin d'allaitement pour juju si tu veux voir en vraie comment c'est! je suis en haute savoie (tu parlais de montagne alors si c'est les mm que moi )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #23 le: 02 Mai 2011 à 21:38:54 » |
|
Merci Marisofi! On est bien dans les mêmes montagnes mais pas du meme bout de la chaine . Je suis dans les hautes Alpes. Sinon j'ai vu le babymoov free hander, en sac à langer, vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #24 le: 02 Mai 2011 à 21:59:50 » |
|
En effet, je vais y reflechir. Par contre, au fin fond de mes montagnes, dur dur de trouver un coussin specifique au jumeaux. j'ai déjà eu du mal à trouver la poussette et maintenant c'est la chasse au sac à langer. Oui je suis une difficile, je n'aime pas acheter sur le net, j'ai besoin de tater, regarder, manipuler avant de faire mon choix De ce que je sais (les filles confirmeront ou non) il existe une seule marque qui fait des coussins d allaitement spécial jumeaux. Au debut je les calais avec oreillers... J'ai acheté le coussin pour leur 2mois et franchement c'est 10000 x mieux. Et je plussoie il me semble difficile d échapper aux tétée simultanés en allaitant à la demande. apres cest très variable, des fois c'est plusieurs par jours dautres fois c'est pas pdt plusieurs jours
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #25 le: 06 Mai 2011 à 05:14:56 » |
|
Coucou,
j'ai allaité mes deux puces, pour ma deuxieme j'avais un coussin d'allaitement et y a pas photo c'etait mieux, le coussin special jumeaux a l'air vraiment super je pense le commander.
Pour les soutient gorge prevois 2 au debut car tu connaitra pas trop ta taille au debut.
Pense au coussinets et surtout la creme d'allaitement pour les tetons il existe plusieurs type, demande conseil a la pharmacienne.
Pense aussi a la chemise de nuit d'allaitement et quelque tee shirt aussi.
Surtout beaucoup beaucoup beaucoup de repos du moins essayer de se reposer en meme temps que les bebe et laisser tomber ce qu'il faut faire a la maison. Trop de fatigue peut jouer sur la monté de lait.
Voili voilou bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #26 le: 06 Mai 2011 à 08:35:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #27 le: 06 Mai 2011 à 08:40:08 » |
|
"Posté par": Niels et Nolan Citer ce messagePage non accessible pour le moment .
Ce n'est pas trop lourd pour le dos? le mien est assez fragile
désole mais je test les citations, jamais fait le sac à vide est très légé après tout dépend de la cargaisonn, dans tout les cas je trouve que les sacs à dos font moins mal au dos que les sacs en bandoulière pour le lien je réessaie c'est ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #28 le: 06 Mai 2011 à 11:06:36 » |
|
côté portage, selon le lieu où vous habitez : pour info, lors de notre fête de l'été (AD95), on va avoir un super atelier portage (j'ai eu hier au téléphone la personne qui va s'en occuper, je pense qu'elle va nous faire quelque chose de vraiment très très bien) : n'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas trop loin du val d'oise. Sinon, contactez votre AD jumeaux et plus pour savoir si eux aussi organisent des ateliers portage.
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
nana05
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 20 Juillet 2011 à 23:36:34 » |
|
pour nils et nolan moi aussi j'ai eu mes jumeaux pour cadeau d'anniversaire, mes 30 ans a 3 jours pres... bon pour le matos me suis pas pris la tête j'ai réutilisé ce que j'avais de ma louloute, le sac de change ca le fait, la poussette faut investir c'est sur, merci le marché de l'occaz, neuf c'est trp cher faut pas abuser! pour la quantité de vetements je dirais 1 fois et demi ce qu'on utilise pur 1 enfant, on fait tellement de machines de toute façon, au final j'ai trop de choses. les couches je vais chez ED elles sont tres bien et moins de 8 euros le paquet de 48 ca le fait. les bibs ils n'en n'ont pas voulu avant 6 mois et j'en ai 8 pour 3 cad mes jumeaux plus la grande de 3 ans pour le matin et le soir. faut rentabiliser! le plus cher c'est la nounou........................;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|