26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:48:47
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 39955 fois)
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01 Mai 2008 à 01:12:49 »

Bonsoir à toutes et à tous 

Merci
 b]Marypoppins[/b] pour ton accueil. Comme te l'a dit Sébastien, l'asso ne loue pas ce type de poussette mais tu trouveras sûrement ton bonheur à la :

BRADERIE DE PRINTEMPS - DIMANCHE 4 MAI DE 10H A 15H - DRANCY
SALLE MERET (derrière le commissariat et le centre administratif -
accès par le 16 rue de la République ou par la cité jardin Paul Bert)

Personnellement, je n'y serai pas pour t'y rencontrer mais je serai ravie de t'accueillir et de faire ta connaissance à la :

FETE DES ENFANTS / PIQUE-NIQUE - DIMANCHE 1ER JUIN DE 10H A 16H - VILLEMOMBLE
SALLE MERMOZ - 118 GRANDE RUE

J'attendrai également avec impatience toutes les mamans et tous les papas (et les futurs parents aussi!!) qui voudront se joindre à nous. Moi aussi, la première fois que je suis allée à l'une des manifestations de l'asso, j'étais impressionnée par le fait de ne connaître  personne et par le fait que l'univers de la gémellité était encore tout nouveau pour moi. Mais au final, tout le monde m'a rassurée et intégrée dans l'asso.

Meily, si tu n'as pas trop de difficulté pour te déplacer, je serai contente de te voir et ce sera pour toi l'occasion de te mettre dans le bain en voyant tous nos petits jumeaux et jumelles, et leurs frères et soeurs aussi, courrir dans tous les sens ! Si tu n'es toujours pas adhérante et que tu souhaites toujours faire partie de l'asso, je te transmettrai les documents pour l'adhésion.

Valou07, tes ptits bouts ont bientôt 2 mois, Twin94 et Juliette, vos ptits loulous ont 9 mois : c'est vrai qu'à ces âges, sortir avec eux ressemble à un déménagement et on a plein de questions (comment va-ton faire pour la sieste? et les biberons, on pourra les chauffer? et pour les changer?? ...), mais à tout bien réfléchir, on est tranquille une fois qu'ils dorment dans leur poussette, on n'a pas besoin de courrir après eux pour les surveiller !! Pour le chauffe-biberons, je vous en ramène un, et pour le change, prenez leur petit nécessaire de toilette, on leur trouvera bien un petit coin et en plus je vous ramène un matelas à langer. Ca vous donne pas envie de venir tout ça ?? !!

Pour toi Claire et tes 3 monstres du 69, ça te fait un petit peu loin pour un pique-nique !! Mais j'aurai une petite pensée pour toi. D'autre part, je connais une maman très sympas dont les triplés ont déjà 7 ans ; alors si ça te branche je peux te mettre en contact avec elle.

Voilà, je vous attends tous et toutes à la Fête des Enfants du Dimanche 1er Juin et n'hésitez pas à m'écrire ou à  téléphoner aux filles bénévoles de la permanence téléphonique (Christelle, Flore, Maria, Sonia et Yaëlle), elles sont trop sympas !!

Bonne nuit  Souriant
Journalisée

isabelle, maman d'Alexis et Florian 3 ans (25 juillet 2005)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 02 Mai 2008 à 11:48:40 »

Salut isa...

JE vais surement aller faire un tour à la braderie...
J'ai bien noté pour la fete des enfants, normalement on y sera, on a aucune excuse, on habite à 300m de la salle... Sauf repas familial (on a des anniversaires à ces dates là...)

A bientot!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05 Mai 2008 à 02:03:07 »

Alors la braderie?
Journalisée

twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 05 Mai 2008 à 08:24:37 »

bonjour les filles Clin d'oeil
l'ordi était en "réparation" depuis environ 3 semaines alors me revoilou!
merci pour ton ptit mot valou07 et oups moi aussi étant nouvelle depuis peu sur le site jvous ai même  pas remercié de votre acceuil voilà c'est fait hihihi Souriant
sinon visite des 9 mois ok:
léa: 8kg400 pour 68cm
lucie: 7kg200 pour 68.5cm
elles ont toutes les deux leur petites quenotte du bas, lucie se met debout dans le parc et dans son lit dailleurs elle ne reste quasi plus assise! et léa se laisse"vivre" tout cool par contre elle "cause" plus que sa soeur: papapapa mamamam c'est kro mimi!!!
nous somme passés à la braderie hier à drancy c'est sympa ça fait plaisir d'être si bien acceuillis, on a acheté des chapeaux pour nos loulouttes waahhh trop belles!!!!
voilà voilà j'espère que l'on pourra aller à la fête du mois de juin....
chui contente d'avoir retrouvé le pc jvè pouvoir papoter!!!!
bonne journée à toutes biz Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 05 Mai 2008 à 21:50:41 »

Je suis allée à la braderie et j'ai trouvé plein de fringues, mais pas de poussette Triste Ca m'embete de l'acheter neuve, alors que j'en ai déjà une
J'espère vous rencontrer le 1er juin, ce sera bien..
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 11 Mai 2008 à 01:22:35 »

:DSalut les Filles ! Souriant

Super contente que la braderie vous ait plu.

Marypoppins :
Je n'ai  pas trop compris pourquoi tu voulais acheter une autre poussette alors que tu en déjà une. Peut-être préfères-tu la mac laren. Dans ce cas pourquoi ne pas l'acheter même neuve et vendre l'ancienne à la prochaine braderie d'automne. Plus tard, quand tu n'auras plus besoin de ta future mac laren, tu pourras également la revendre lors d'une braderie. Qu'en penses-tu? Cette idée peut-elle te convenir? Huh?

Valou07 :
Je souhaite la bienvenue à Timo et Melina (2 mois jeudi, c'est trop mimi !!). J'espère que tout se passe bien pour eux, et pour toi aussi bien sûr !! Souvent après la naissance de nos petits, on oublie vite la toute jeune maman, alors qu'on lui portait tant d'attention étant enceinte, et on ne pense plus qu'aux petits bébés tout juste nés !! C'est trop pas juste !! Triste

Twin94 :
Ravie d'avoir des nouvelles de tes louloutes. J'espère que les dents ne les font pas trop souffrir.

Les enfants à cet âge, c'est trop mimi : ça babille, ils ont encore besoin de nous, de nos câlins. Il faut en profiter ça passe tellement vite. C'est vrai que de s'entendre dire ça régulièrement peut paraître un peu fatigant parfois, parce qu'à cette période précise, nous mamans de jumeaux, sommes souvent envahies par nos petits bouts et avons du mal à en voir le bout, justement !!
Mais avec le recul, ces personnes ont raison. Je les comprends mieux maintenant que les miens ont bientôt 3 ans (et c'est passé à une vitesse !! ) et qu'ils parlent comme des petits garçons et font des phrases et tout, comme des grands.
Alors je ne peux que vous conseiller à toutes : PROFITEZ !!!
Pour ma part, chaque fois que je m'apercevais que je me laissais déborder par le quotidien au point de ne plus partager avec eux que les soins quotidiens, et plus les gazouillis, areuh areuh et autres jeux d'échange et d'amour, je me réimposais des moments fixes dans la journée, qui n'étaient consacrés qu'à eux, qu'à cet échange d'amour si nourrissant. Ensuite, les batteries rechargées, j'étais prête pour réaffronter ce lourd quotidien.
Encore maintenant, j'essaie d'avoir ce réflexe de partage (même 5min seulement, quand je suis vraiment speed) dès que je sens que la pression monte. Et ça marche !! C'est reparti pour un tour, jusqu'au prochain coup de mou ou coup de blues !!

Voilà ! J'espère que je vous ne semble pas trop piplette ou donneuse de leçon. C'est juste une forte envie de partager les sentiments que j'ai pu éprouver dans l'espoir de vous aider et de vous soutenir à travers mes petites expériences vécues.

Bonne nuit à toutes et au plaisir de vous accueillir à la Fête des Enfants le Dimanche 1er Juin.
Journalisée

twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 11 Mai 2008 à 09:06:56 »

ouaip merci isa93, en ce moment dur dur, lucie se réveille constamment aux alentours de 1h30 / 2h du mat et léa a bcp de mal à s'endormir le soir... quand je lis "les miens font leurs nuits depuis tant de temps" ou " ils font 20h30 / 7h30" ET BEIN MOI JE DIS PROFITEZ!!!!!!! enfin on va dire que ce n'est qu'une période....pi après tout quand  je lis vos ptis messages  hop un ti' coup de peps me revient et j'oublie ma fatigue (hum enfin j'essaie en tout cas ) à côté de "ça" oui c'est tellement de bonheur.... je trouve que ça grandit bien vite, je les trouve changer de jours en jours, j'ai la nostalgie quelque fois (bein oui déjà!!!) quand je regarde des photos en me disant "oh comme elles étaient petites " et tout et tout.. quelques fois j'entend des mamans dirent "oh j'ai trop hâte qu'elles marchent" ou "vivement qu'elles parlent" ...et bein pas trop pour ma part, on a bien le temps Souriant
bon elles viennent de s'endormir alors hop j'en profite jvé me remettre au dodo me reposer un peu...
biz Bisou
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Mai 2008 à 07:40:37 »

twin, tes bébés sont nés le même jour que moi Clin d'oeil

Eh bien moi, je profite pas, en ce moment je suis super aigrie. Johan commence tout juste à faire ses nuits au bout de 7 mois et demi, et célian est loin de les faire
Ce dernier pleure presque à longueur de journée, c'es usant, et je suis pressée presque de reprendre le taf...

C'est vrai qu'on profite mieux quand on pose ses enfants le soir et qu'on sait qu'ils vont dormir jusqu'au matin 

Mais j'avais déjà pas aimé cette période avec mon ainée... Et je suis pas nostalgique du tout. Au contraire, je trouve que lorsqu'ils marchent et qu'ils commencent à parler et que la communication s'installe, c'est de mieux en mieux et de plus en plus facile... J'espère que ça suivra le même chemin...

Isa, j'ai besoin d'une autre poussette, car je dois faire réparer la mienne et le SAV devra prendre plusieurs semaines... en attendant, je ne peux me passer de poussette...
Et puis le problème de la powertwin, c'est que lorsque je ne les mettrai plus dans leur coque, pas facile de dormir pour celui de devant. Donc, pour les grandes ballades c'est pas top... Et puis de temps en temps on a besoin de notre coffre, alors une maclaren serait utile...
Mais bon, vous devez savoir qu'une poussette idéale n'existe pas...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Mai 2008 à 10:07:07 »

Moi je suis maman depuis le 17 octobre
je vis a paris
moi je voulais la twin two mais mon copain a pas voulu donc on a pris une poussette peu connu et deux matrix ( pour la voiture ) et cette poussette est superbe et le top
moi je veux pas de poussette canne
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #39 le: 15 Mai 2008 à 14:21:47 »

coucou,
et bé, ca faisait un petit bout de temps que je n'etais pas venue sur ce fofo!!!  (moi, suis une marsette!  Cool)
j'ai meme pas pu tout lire tellement y'en a!!! 

c'est le 1er juin la réunion, c'est ca? et c'est ou?
c'est vrai que ca serait un bon moyen de se rencontrer!!!  Clin d'oeil
un bon moyen aussi de passer inaperçu!!!  car je suis allée a la braderie a chelles, pensant rencontrer des mamans de multiples et pour une fois me fondre dans la masse, mais raté! plus de mamans de bb uniques, ou sans bb d'ailleurs que de jujus!!! 
Autant de RALC que d'hab.... 

biz a toutes et a vos boud'choux!!!!!  Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 16 Mai 2008 à 10:54:25 »

Je ne suis pas adhrente mais je serai ravi de vous rencontrer!
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 16 Mai 2008 à 12:50:48 »

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, un message urgent pour Marypoppins : je t'ai envoyée mes coordonnées personnelles dans la messagerie privée car je t'ai trouvé une mac laren d'occasion. Appelle-moi vite!! Appelle-moi aussi pour toi, parce que je sens bien que tu es un peu à bout. Parler, ça soulage et ça redonne des forces. Alors, n'hésite surtout pas, tu ne me dérangeras en aucun cas.

Bienvenue parmi nous Christelle ; j'espère que tu plairas ici.

Christelle et Valou07, je vous redonne les infos pour la Fête des Enfants :

FETE DES ENFANTS / PIQUE-NIQUE - DIMANCHE 1ER JUIN DE 10H A 16H - VILLEMOMBLE
SALLE MERMOZ - 118 GRANDE RUE

Twin94 et Maryppopins, je vous envoie plein de courage pour vos nuits agitées!!

A bientôt

Journalisée

twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 17 Mai 2008 à 09:30:00 »

rdv pris chez un autre osthéo le 3 juin...
cette nuit un peu + "calme" que les précédentes...lucie réveil vers 0h50 puis rendormie dans notre lit et re-direction son lit puis léa réveil en hurlant Pleurs vers 5h du mat) puis rendormie quasi aussitôt par contre avait du coup réveillé lucie qui elle était bien réveillée et décidée à commencer sa journée....je lui ai dit que non c'était pas l'heure et qu'il fallait refaire dodo et chouette Souriant elle s'est rendormie avec moi... dans mon lit  mais au moins j'ai "gratté" 1h30 de sommeil en + !!!! on va y arrivé ,on va y arrivé  Souriant Souriant Souriant
bonne journée  Bisou

J'espère que pour la fête du 1er juin y fera pas le temps d'hier!!!!! croisons les doigts Clin d'oeil
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 19 Mai 2008 à 20:22:30 »

Malheureusement, raté pour moi le 1er juin, j'avais un annivesaire le samedi qui vient d'être déplacé au dimanche

dommage!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 20 Mai 2008 à 17:41:12 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle inscrite et ne sais pas vraiment par où commencer.
j'ai lu tous vos petits messages et voulais vous dire que je faisais partie des vendeuses lors de la braderie du 4 mai à Drancy, que j'ai discuté un peu avec d'autres mamans et que ça fait du bien !!!!
Pour ma part j'ai une grande Charlotte qui va fêter ses 6 ans le 31 mai prochain et mes jujus Romain et Lucie sont nés le 28 février 2007. Mes filles ont toujours fait leur nuits par contre et comble de ma douleur mon ptit homme a décidé de faire ses nuits pour ses 1 an : 1 an sans dormir je vous dis pas la galère, l'accumulation de la fatigue, les nerfs qui prennent le dessus et tout et tout.
Maintenant les 2 marchent et franchement même si je voulais pas les voir grandir trop vite moi non plus, je revis, j'ai plus besoin de les porter et pour se promener c'est trop génial, un ptit bout de chaque côté et je crâne  .
Voilà, j'essaierais de passer le 1er juin mais comme la veille on fait l'anniv de la grande et que mon homme doit travaillé ce jour-là c'est pas sur et puis ça dépendra du temps...
A bientôt de vous lire.

Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: