Bonsoir à toutes et à tous
Merci
b]Marypoppins[/b] pour ton accueil. Comme te l'a dit Sébastien, l'asso ne loue pas ce type de poussette mais tu trouveras sûrement ton bonheur à la :
BRADERIE DE PRINTEMPS - DIMANCHE 4 MAI DE 10H A 15H - DRANCY
SALLE MERET (derrière le commissariat et le centre administratif -
accès par le 16 rue de la République ou par la cité jardin Paul Bert)
Personnellement, je n'y serai pas pour t'y rencontrer mais je serai ravie de t'accueillir et de faire ta connaissance à la :
FETE DES ENFANTS / PIQUE-NIQUE - DIMANCHE 1ER JUIN DE 10H A 16H - VILLEMOMBLE
SALLE MERMOZ - 118 GRANDE RUE
J'attendrai également avec impatience
toutes les mamans et tous les papas (et les futurs parents aussi!!) qui voudront se joindre à nous. Moi aussi, la première fois que je suis allée à l'une des manifestations de l'asso, j'étais impressionnée par le fait de ne connaître personne et par le fait que l'univers de la gémellité était encore tout nouveau pour moi. Mais au final, tout le monde m'a rassurée et intégrée dans l'asso.
Meily, si tu n'as pas trop de difficulté pour te déplacer, je serai contente de te voir et ce sera pour toi l'occasion de te mettre dans le bain en voyant tous nos petits jumeaux et jumelles, et leurs frères et soeurs aussi, courrir dans tous les sens ! Si tu n'es toujours pas adhérante et que tu souhaites toujours faire partie de l'asso, je te transmettrai les documents pour l'adhésion.
Valou07, tes ptits bouts ont bientôt 2 mois,
Twin94 et
Juliette, vos ptits loulous ont 9 mois : c'est vrai qu'à ces âges, sortir avec eux ressemble à un déménagement et on a plein de questions (comment va-ton faire pour la sieste? et les biberons, on pourra les chauffer? et pour les changer?? ...), mais à tout bien réfléchir, on est tranquille une fois qu'ils dorment dans leur poussette, on n'a pas besoin de courrir après eux pour les surveiller !! Pour le chauffe-biberons, je vous en ramène un, et pour le change, prenez leur petit nécessaire de toilette, on leur trouvera bien un petit coin et en plus je vous ramène un matelas à langer. Ca vous donne pas envie de venir tout ça ?? !!
Pour toi
Claire et tes 3 monstres du 69, ça te fait un petit peu loin pour un pique-nique !! Mais j'aurai une petite pensée pour toi. D'autre part, je connais une maman très sympas dont les triplés ont déjà 7 ans ; alors si ça te branche je peux te mettre en contact avec elle.
Voilà, je vous attends tous et toutes à
la Fête des Enfants du Dimanche 1er Juin et n'hésitez pas à m'écrire ou à téléphoner aux filles bénévoles de la permanence téléphonique (Christelle, Flore, Maria, Sonia et Yaëlle), elles sont trop sympas !!
Bonne nuit