29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:11:10
Pages: 1 ... 17 18 [19]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 36186 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #270 le: 22 Mars 2011 à 20:32:17 »

Cc shireli,

Je viens au nouvelle  Sourire, c'est sûre que ça ne doit pas être un moment facile à vivre, j'espère que tu  es bien entourée, si a besoin je suis là  Clin d'oeil tes bébés sont dans un service proche de chez toi?
Tu as pu refaire du peau à peau?
Repose toi bien bientôt tes p'tits bouts seront bientôt avec vous et il te faudra être au taquet Clin d'oeil

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #271 le: 23 Mars 2011 à 21:42:24 »

Merci  Mac  oui l'hôpital j'ai au moins eu cette chance il est vraiment tout près de chez moi j'ai pu pdt cette semaine y passer les journées et soirées j'ai pas trop eu a le plaindre de ce cote la même si dimanche en partant j'ai eu les boules de devoir y laisser mes enfants la bonne nouvelle c'est que la j'y suis et que c ma dernière soirée que j'y passe mes bébés sortent demain je suis trop contente
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #272 le: 30 Mars 2011 à 22:45:28 »

Super!!!!

Ça fait maintenant 1 semaine que tes bébés sont avec vous à la maison, j'espère que tout va bien comment on réagi tes grands?
Tu commences a prendre le rythme?

Repose toi bien, c'est pas toujours possible, quand on a des grands mai il faut si on veuxvtenirvle coup  Clin d'oeil

Tu allaites?
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #273 le: 31 Mars 2011 à 05:21:48 »

bien à vrai dire j'ai bcp de mal à prendre le rythme je suis tres fatiguée, je ne trouve pas une seconde pour souffler, j'allaite avec bcp de mal  Pleurs j'ai l'impression de ne pas avoir de montée de lait et ça me déprime
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #274 le: 02 Avril 2011 à 00:22:45 »

C'est normal que tu sois fatiguée, tu as déjà des grands, une maison à faire tourner...
 Surtout les premier temps laisse tombé le grand ménage quotidien, les repas élaborés etc.. Ta maison ne va pas s'ecroulé si tout n'est pas nikel.
Moi pour l'allaitement j'ai choisi le mixte parce que je ne me sentais d'allaiter la nuit.
Prends le temps de bien te nourrir, bien boire, le fenouil c'est pas mal pour favoriser la lactation.

Moi aussi j'ai l'impression que mes seins sont vident et en plus je dois toujours compléter avec un bib sinon ils ne sont pas calées, je ne fais plus que 2 tétés par jour c'est plus des tétés câlin qu'autres choses  mais j'y tiens.

Tu n'as pas la possibilité de te faire aider? Juste Quelques heures?
Il y a l'association Aides aux mères qui peuvent venir pour faire le ménage, le repassage, ...

Mais surtout ne t'inquiète pas quand tes petits hommes vont prendre un bon rythme, Que les tétés vont s'espacer tout va rouler...

 Bisou
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #275 le: 03 Avril 2011 à 02:28:32 »

coucou

effectivement c'est un rythme à prendre et surtout s'habituer à un laisser aller
contrairement à toi moi j'ai choisi l'allaitement je ne me voyais pas préparer un bib la nuit surtout que je suis en pavillon la cuisine est en bas.....là le lit  colle au mien ils pleurent je les prends je dors en allaitant et ça arrive que le dernier allaité finisse la nuit dans mon lit

sinon oui je connais l'asso aide aux mères  j'ai une dame qui vient chez moi 1 fois par semaine je ne la trouve pas d'un grand secours disons qu'il ne faut pas être maniaque mais bon.....
 Bisou
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #276 le: 05 Avril 2011 à 01:19:33 »

Tu es trop forte, moi ma plus grande peur quand j'allaitais la nuit c'était dormir LOL alors j'allumais les lumières des que je me sentais partir que mes bras se relâchaient je mettais la télé je changeais de chaînes, tout ça pendant 30 min voir 45 min.

Tu as prévu une date pr la circoncision???


Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #277 le: 05 Avril 2011 à 08:05:47 »

on attend qu'ils prennent du poids là ils font 2kg330 et 2kg260 Clin d'oeil  c'est une histoire de quelques jours on nous a dit il faut attendre 2.5kg minimum
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19]
Imprimer
Partager :

Aller à: