Ça y est j'ai enfin pu les voir( parce que j'en avais vu qu'un seul a la naissance) depuis hier matin ils sont adorables, je passe bcp de temps en neonat, ce n'est pas facile de ne pas les avoir près de moi pour la nuit, mais bon je peux y aller a n'importe quelle heure
. Bébé 1 qui respirait trop vite a la naissance va mieux puisqu'il respire a présent tout seul, ils ne prennent plus d'antibiotiques, ils ont fait tous les deux une petite jaunisse, il ne leur manque plus qu'à apprendre a téter tout seul car la ils sont nourris a la tasse, a la pipette ou a la sonde; hier j'ai pris bébé 1 en peau a peau je l'ai même mis au sein, c long mais ça va venir quant a bébé 2, hier ils n'ont pas voulu que je le sorte de la couveuse, on m'a propose de le faire dans la journée aujourd'hui et je ne vais pas me faire prier
, je tenterais donc la mise au sein. Joyce, on attends de pouvoir faire la circoncision pour donner les prénoms
. Voilà donc pour les nouvelles, on me dit que ça peut aller très vite comme prendre un peu de temps, moi je suis censé rester jusqu'à dimanche après on pourrait me prolonger en fonction des places, des entrées, des sorties mais ça reste très dur pour nous car j'ai 2 enfants a la maison. J'espère de tout cœur qu'ils pourront sortir dimanche, je n'ai pas envie de devoir faire un choix
. Et toi Mac, comment se passent les débuts ? Merci a toutes les deux de prendre de mes nouvelles