22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 16:30:04
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 39852 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #210 le: 10 Janvier 2011 à 18:28:46 »

je ne suis pas LA Seule Souriant!!!!!
Bonne année!
Je suis à Epinay sur Seine et toi?
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 10 Janvier 2011 à 22:03:04 »

moi je suis aux lilas on est pas bien loin Souriant

bonne année
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 10 Janvier 2011 à 22:54:26 »

Effectivement on est pas bien loin Souriant,
alors ta Dpa est pour Avril, ta grossesse se déroule bien?
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 11 Janvier 2011 à 00:43:04 »

oui pour avril j'ai bien hâte même si je veux accoucher à terme ; c'est très fatiguant ça n'a rien à voir avec une grossesse simple c'est bcp plus fatiguant mais ce n'est que du bonheur je ne me plains pas, et toi ça va ta grossesse comment ça se passe t'y arrives presque au bout c'est génial Souriant
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 11 Janvier 2011 à 01:02:21 »

Là j'avouerai aussi avoir hâte, même si honnêtement je n'ai pas à me plaindre, mon col est toujours fermé etc... Par rapport à une grossesse simple j'ai l'impression d'être à terme depuis au moins 2 mois  .

Vivement la fin Clin d'oeil chaque jours je m'étonnes encore de voir mon bidon prendre du volume .
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 11 Janvier 2011 à 08:09:51 »

c'est pour bientot il te reste vraiment peu trois semaines 1 mois et apres c'est la rencontre Souriant Souriant j'ai hate d'être à ta place Clin d'oeil
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 12 Janvier 2011 à 00:35:23 »

Bientôt  bizarrement j'ai l'impression que j'en verrai jamais la fin , comme pour mon fils j'adore les débuts de grossesse je n'ai pas était malade pas de soucis particulier, mais la fin Roulement des yeux c'est dure ce corps qu'on ne reconnait plus, les pieds gonflés, la fatigue, le dos en prend un coup etc... J'ai vraiment hâte mon bon faut encore que je sois patiente, j'aimerai vraiment échapper à la neonat. J'appréhende aussi la séparation d'avec mon fils même si je sais que lui ne sera sûrement pas perturbé plus que ça  .
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 12 Janvier 2011 à 00:48:26 »

imagine toi que je ressens exactement la même chose et encore t'as de l'avance par rapport à moi,  j'ai l'impression que la fin tarde à venir je suis usée avec tous ces kilos pris, ces douleurs aux dos, ligamentaires enfin j'en passe car la liste est longue mais tout comme toi, j'aimerais vraiment échapper à la prématurité, la néonat ça me fait flipper d'avance
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 12 Janvier 2011 à 01:04:28 »

En ce moment je stresse sur la néonat et le baby blues , je ne l'ai pas fait pour mon fils, mais là je sais pas pourquoi je ne sens déjà à fleur de peau, beaucoup de question je me sens tres bien, pas triste mais je me demande si on va vite prendre nos marques.
j'aimerai aussi que mon fils puisse aller 1/2 journée en halte garderie pour qu'il puisse voir d'autre enfant mais bon de toute manière je vais l'inscrire aux bébés nageurs donc ça sera déjà ça en plus on aura notre petite sortie rien qu'à nous Clin d'oeil
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 12 Janvier 2011 à 07:56:14 »

coucou

dsl hier je suis allée me coucher, y a pas de raison  pour la néotat il te reste plus bcp à tenir moi je compte en semaine ça va plus vite  après c'est vrai qu'accoucher d'un enfant ou de deux c'est pas la même chose le baby blues j'en ai un peu peur aussi 
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 14 Janvier 2011 à 01:51:03 »

Tu me rassures  Clin d'oeil, aujourd'hui j'ai reçu mes écharpes de portages j'ai pas tout compris  mais le moment venu j'y arriverai bien LOL enfin j'espère!!!

Tu as déjà pratiqué le portage? Moi vu qu'Aaron va sur c'est 15 mois si je dois sortir avec les 3 j'ai pas trop le choix.

Sinon Ras sauf cette horrible rétention d'eau.

Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 14 Janvier 2011 à 06:37:27 »

coucou

comment vas tu?
pour mes premiers, j'avais un porte bébé traditionnel puis là j'ai été de suite attiré par le portage en écharpe, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai acheté honnêtement quand je l'ai acheté la dame m'a montré mais je ne suis pas sûre de m'en souvenir je verrais en tant voulu mais sinon y a des cours moi où je l'avais acheté elle donnait des cours c'était dans le 14e
par contre tu dis "mes écharpes de portage"  tu comptes porter les 2 en même temps, c'est possible ça, c'est pas trop lourd
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 14 Janvier 2011 à 08:40:24 »

oui c'est possibles mais je ne pense pas essayer apparement on es pas libre de ses mouvement on ne peut que marcher LOL, j'en ai pris une pour mon homme pour le moment des courses ( 2 en écharpes + 1 dans le caddie  Clin d'oeil ) et puis quand je serai seule poussettes double + 1 echarpe.

Je sais pas pr toi mais je dors de plus en plus mal cette nuit j'ai fait 3h30 / 8h00 j'aurai bien dormi plus mais mon fils n'a pas voulu .

J'ai une notice pour l'echarpe on verra bien, sinon j'ai vu une cousine mette sa fille en écharpe c'est magique !!!
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 14 Janvier 2011 à 09:56:10 »

oui  puis ça doit être lourd à porter deux en écharpes en même temps moi j'en ai acheté qu'une je me dis que dans les moments où je l'utiliserais  je ne serais pas obligée de prendre la poussette double  j'ai une notice aussi mais je crois que je me débrouillerais mieux avec les vidéos sur le net

sinon pour les nuits c'est très anarchique des fois je fais des nuits blanches  cette nuit j'ai bien dormi mais me suis réveillée à 6h va savoir pourquoi Roulement des yeux
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 16 Janvier 2011 à 14:13:33 »

Bonjour 

Aujourd'hui il fait beau ça fait un bien fou, ça fait 2 nuits que je dors super bien, demain j'ai mon Echo j'ai hâte j'espère qu'il auront bien pris.
Je vais essayer de me faire prendre la tension demain, parce que mes pieds et mains ont triplé de volume.

Et toi comment  a été ton weekend?
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: