VALOU93
|
|
« Répondre #45 le: 21 Mai 2008 à 15:50:53 » |
|
bonjour, c'est rigolo, t'es petits ont (presque) pile poil un an d'ecart avec les miens! et franchement ca fait du bien de voir que finalement tu souffles du fait qu'ils marchent... je m'explique: Tout le monde n'arrete pas de me dire que je vais souffrir lorsqu'ils marcheront!!! ca commencait a m'inquieter serieusement! enfin, je n'en suis pas encore là, ils n'ont meme pas 3 mois!! en tous les cas, bienvenue a toute ta petite famille sur le forum!!! franchement c'est tres sympa comme "lieu de discussion", meme si cela reste fictif! ceci dit, on sera (je l'espere!) ammené a se rencontrer a ce genre de rencontres (type pic-nic du 1er juin?) ps: et je comprends que tu puisses crâner! valou
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #46 le: 21 Mai 2008 à 18:41:08 » |
|
Merci Valou pour ta réponse et ton accueil. Mes bouts étaient prévus à la base pour le 6 mars, mais ça a été épique car n'en pouvant plus mon gynéco a voulu me déclencher pour le 14 février mais rien ne laissait penser la veille que le travail se ferait; ils étaient bien où ils étaient!!! la semaine d'après idem rendez-vous pour voir si on pouvait déclencher le lendemain et rien, là j'étais à bout surtout psychologiquement car j'étais prête à les accueillir moi mes loulous. Ce dernier rendez-vous ramenant à 15 jours de la date fatidique il ne m'a donné de rendez-vous la semaine suivante car il était en vacances et m'a donné rendez-vous au final le 6 pour là les faire sortir. Et comme un fait exprès mon tit homme a décidé d'arriver pile poil je te le donne en mille : quand mon gynéco était absent!!! Bonheur pour moi car au moins le travail s'est fait naturellement et tout seul... Voilà pour mon histoire, j'espère que la tienne a été plus simple d'un point de vue psychologique mais je regrette rien, j'ai même dit 4 heures après avoir accouché à ma mère qui a été prise de panique que si j'étais sure d'accoucher de nouveau comme ça je recommençais!!! Voilà bonne soirée et peut-être de visu le 1er. Karine
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #47 le: 21 Mai 2008 à 21:51:12 » |
|
Bienvenue sur le forum 'rousseau family"... A bientot
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
twin94
Jeune Membre
|
|
« Répondre #48 le: 23 Mai 2008 à 07:42:20 » |
|
bienvenue karine tu dis 1 an sans dormir avec ton loulou....on est en train d'en prendre le chemin!!!!! 10h de sommeil sur 5 nuits on est claqués... depuis quelques semaines lucie s'endort vers 20h après son bib et hop à 22h30 debout dans son lit bien réveillée alors c'est notre lit pour la rendormir puis son lit de nouveau notre lit etc comme ça toute les 1/2 h environ et léa pareil s'endort juste après le bib mais dans le transat sur notre lit puis en ce moment se réveille régulièrement vers 1h30 du mat et ne veut plus rester ds son lit! cette nuit ça a duré jusqu'à 4h30 du mat puis ENFINNNNN on a pu dormir.... je dis enfin mais ce fut de courte durée puisqu'à 6h30 tout ce ptit monde prêt pour le 1er bib!!!! pff pff mon mari est "éclaté" de fatigue, c'est dur dur pour lui au boulot... quand à moi j'ai les nerfs à fleur de peau , chui super sensible et part au quart de tour!!!!! finalement oui j'ai la nostalgie de quand elles étaient toutes bb mais il vrai que + grandes on va (peut-être ) rattrapé un ti' peu de sommeil? ? Je mise beaucoup sur le rdv de l'ostéo le 3 juin... biz et bonne journée avec vos loulou et les miennes que j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #49 le: 23 Mai 2008 à 13:38:41 » |
|
Salut twin94. Ah oui en effet, moi Romain ne m'a jamais fait ça et Lucie si elle ne dort pas bien c'est qu'elle est malade, mais quand elle est malade celle-là c'est la pire des chieuses . Maintenant je compatis en effet pour le manque de sommeil, je sais ce que ça fait et en plus c'est très dur à rattraper encore si on arrive à rattraper vraiment... En tout cas je sais aussi que pour le couple c'est une sacrée épreuve, mais la solidarité et l'amour aidant, ça ne dure pas.... Bisous bon courage et profites des siestes c'est la meilleure chose quant à ton tit mari quand il est à la maison et qu'il fait pas mauvais pars en ballade avec les filles une petite heure, il te le rendra bien. Marypoppins, merci pour ton accueil, je me suis lancée dans le sujet que tu as ouvert concernant les nuits difficiles mais avant de pouvoir mettre mon histoire, je lis tout page après page. Comment pourrais-je répondre si je n'ai pas le cours de toute l'histoire, et là j'en suis pas encore très loin car toutes les histoires de chacune me réconforte un peu donc je m'imprègne de vos tites vies pour essayer de trouver des réponses ou alors donner les meilleurs conseils. Maintenant je peux te dire que l'ostéo c'est génial, rien que pour le côté ambiance zen attitude... Bisous bon courage Voilà bonne journée à toutes avec nos enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
twin94
Jeune Membre
|
|
« Répondre #50 le: 24 Mai 2008 à 08:09:57 » |
|
coucou merci karine ouaip faut que l'on s'arme de patience... cette nuit lucie m'a fait de la fièvre et léa s'est encore réveillée en pleurs mais ce matin ooooohhh surprise une 3ième tite quenotte fait son apparition en bas, on voyait bien que la gencive était bien rouge on s'en doutait; on pense donc que ce sont leur prochaines tites quenottes qui les travaillent (aille aille aille encore au moins 18 on a pas finit!!! ) mon mari à un peu mieux dormi car je suis venue sur la canapé avec lulu et j'ai réussi à rendormir lélé dans son lit et non dans le transat!!! yà du progrès.... sinon oui quand mon mari est la maison souvent je mes les titounes dans la poussette et on va se balader 1h ou 2 comme ça il peut se reposer.... voilou voilou, bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #51 le: 24 Mai 2008 à 13:29:01 » |
|
bonjour tout le monde, Ah oui ça les dents ça ne pardonne pas... Mais au comble de notre désespoir, quand on croit que ça va être la misère et qu'on s'attend à passer des nuits affreuses parce que oui les super grosses dents qui sont super dures à sortir commencent à travailler nos chers bambins et bien là comme par hasard on ne le sait pas. Vas savoir pourquoi!!! Romain qui pour le moindre pêt de travers voit son rythme de sommeil perturbé et bien ils vient de nous sortir ses 4 grosses dents sans qu'on le saches. Bizarre!!! Mais tant mieux au moins on continue à dormir!!! Bon week-end sous le soleil j'espère et bonne fête des mamans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin94
Jeune Membre
|
|
« Répondre #52 le: 25 Mai 2008 à 08:58:59 » |
|
Ma première fête des mères... Bonnes Fêtes des mamans à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #53 le: 26 Mai 2008 à 10:00:09 » |
|
coucou les filles, moi aussi, 1ere fete des meres! TIMO et MELINA m'ont offert chacun une rose du jardin (aidés par papa bien sur!)... c'etait troooop chou! dites, vous me faites peur avec vos nuits! a 2 mois et demi, pour le moment ils font des nuits (actuellement) 23h 7h30... ca ne dure pas ? c'est ca? là, ma fille dort encore il est 10h, et a eu le dernier bib a 22h30! mais, là, c'est trop! je ne vais pas la reveiller quand meme!!!! bon, alors qui sera presente la semaine prochaine a villemomble? vous savez comment cela se passe? faut il ramener quelque chose?
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #54 le: 31 Mai 2008 à 22:21:54 » |
|
coucou les filles
Est ce que votre assoc à prévu une bourse aux vetements?
je suis allée à celle du 77, mais je n'en trouve plus ds les environs
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #55 le: 02 Juin 2008 à 13:33:15 » |
|
Rien avant octobre vers chez nous... ¨PAr contre, j'ahabite à 10minutes d echelles, et je l'ai ratée, dommage
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #56 le: 02 Juin 2008 à 14:08:00 » |
|
Pas entendu parler dans l'immédiat, par contre c'est vrai qu'on est pas toujours au courant de ce qui se passe dans les environs, dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #57 le: 10 Juin 2008 à 16:15:47 » |
|
Bonjour à toutes (et tous si quelques papas se risquent sur ce forum), Salut Isa, Je suis Christelle, maman de Lucie (6 ans) et de Basile et Louise (3ans 1/2), et je suis de Romainville. Je suis adhérente de l'asso du 93 depuis 3 ans, et si vous appelez la permanenece téléphonique, vous pouvez parfois tomber sur moi (je sévis en ce moment, depuis 1 semaine et pour encore 1 semaine). L'asso c'est très sympa, n'hésitez pas à venir lors des pique niques ou autres rencontres. J'espère à très bientôt, sur le forum ou en chair et en os ! Christelle
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #58 le: 10 Juin 2008 à 17:04:09 » |
|
Bienvenue Lubalou, je ne suis pas du 93 mais je crois pas t'avoir encore souhaitée la bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #59 le: 10 Juin 2008 à 17:59:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|