25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:09:24
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 36453 fois)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #240 le: 28 Janvier 2011 à 05:26:37 »

coucou

mon rdv s'est bien passé ça va, on m'a programmé une date le 29 mars, j'ai hâte d'y être en fait je fais des césariennes donc on ne voit pas pourquoi attendre et du coup non je ne fais pas de prépa en fait j'en ai fait pour mon premier mais bon vu que je finis en césa je ne vois pas l'intérêt

sinon moi je me couche assez tôt vu que je me réveille super tôt je n'arrive pas à rester au lit
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #241 le: 28 Janvier 2011 à 08:41:07 »

5h30    qu'est ce que ça serai difficile pour la La marmotte que je suis  , heureusement pour l'instant il n'y a personne à accompagner à l'école!!!!

C'est super d'avoir déjà une date au moins tu as déjà un vrai objectif à atteindre.
J'ai fait la prepa pour mon fils, j'ai pas trouvé que c'était super, mais  le fait de côtoyer des femmes au même stade c'était plutot sympa, pour cette grossesse je voulais faire la prepa en piscine mais c'était difficile de trouver quelqu'un pour garder Aaron a 15 h donc pas de prepa pour moi aussi  Tire la langue
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #242 le: 28 Janvier 2011 à 08:49:07 »

Ah j'oubliai le moment que j'ai adoré dans la prepa c'est quand la Sf a voulu nous mettre une cassette sur un accouchement, les différentes présentation du bébé etc... Et là horreur gros plan sur le sexe de la Maman et la Sf sort son immense ciseaux et coupe  L'Episiotomie un vrai film d'horreur, jusqu'à maintenant je lui en veut pour cette séquence elle pouvait tout simplement nous montrer à l'aide d'un schéma on aurai très bien saisis le principe j'en suis sûre  !!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #243 le: 28 Janvier 2011 à 11:17:56 »

coucou

oui c'est dur les insomnies ça fait partie des joies de la grossesse dixit ma gygy Souriant mais je n'accompagne pas mes enfants à l'école c'est mon mari qui s'en charge vu mes enfants sont dans le privé et c'est à 1/2 heure de voiture donc la journée est extrèmement longue, sinon pour la prépa à l'accouchement  oui c'est pas évident avec un petit pas facile de concilier les horaires mais bon vu que t'en as déjà fait je trouve pas si utile de refaire une 2e fois surtout si c'est pour voir des horreurs
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #244 le: 28 Janvier 2011 à 17:14:48 »

C'était juste histoire d'aller a la piscine et d'apprendre des mouvements pour soulager au niveau du bassin  parceque là je déguste...

Profite du fait d'être seule pour te reposer un Max, et puis quand ils rentrent au moins tu es en forme Clin d'oeil.

Je vais faire ma p'tite balade de fin de journée LOL, avant qu'il fasse complètement nuit.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #245 le: 29 Janvier 2011 à 22:39:38 »


Profite du fait d'être seule pour te reposer un Max, et puis quand ils rentrent au moins tu es en forme Clin d'oeil.

c'est ce que je fais je reste allongée toute la journée hormis pour manger et faire pipi mais le soir je me rattrape bien et mon ventre durcit toute la soirée
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #246 le: 02 Février 2011 à 20:27:14 »

J'ai eu mon rdv chez gygy et il y a enfin du nouveau vendredi Gygy me déclenche, je suis apparement à 3 doigts, je suis trop contente, je fini les valises, prépare le sac de mon petit qui ira chez mamie!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #247 le: 03 Février 2011 à 08:24:43 »

c'est génial ça  Souriant que j'ai hâte pour toi et après pour moi Clin d'oeil
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #248 le: 04 Février 2011 à 03:37:29 »

Je ne trouve plu le sommeil  j'suis toute excitée !!!!!
 
Encore quelques semaine et ça sera ton tours Clin d'oeil

Belle Journée à toi!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #249 le: 04 Février 2011 à 09:50:52 »

je pense que je serais pareil à ta place
je te souhaite une super rencontre Souriant Souriant Souriant
plus que 7 semaines pour moi Clin d'oeil
bonne journée enfin je dirai excellente journée avec tes bébés
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #250 le: 07 Février 2011 à 22:00:14 »

j'imagine que tu dois avoir tes bébés  Clin d'oeil comment ça s'est passé la rencontre Souriant donne moi des nouvelles dès que tu trouves le temps Bisou Bisou
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #251 le: 08 Février 2011 à 09:32:14 »

Coucou me v'la de retour!!!!

J'ai accouché Vendredi à 13h33 et 13h35 Izhaac est sorti en premier il faisait 46 cm et 2kg620, ensuite Noham est arrivé par les pieds  est faisait lui 45,5cm et 2kg570!!!

L'accouchement a été rapide d'après mon homme LOL , nan c'est vrai ils sont sortis en 10 min montre en main.

J'espère que tu vas bien et sur tu n'es pas trop Ko! Repose toi a fond, c'est bientôt ton tour Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #252 le: 08 Février 2011 à 10:40:41 »

félicitations ma belle et je le répète peut être mais j'adore les prénoms  Clin d'oeil
je suis à 30 sa oui bientot mon tour je commence à sentir la fatigue mais  j'espere attendre encore un peu comme même  il me reste 1 mois 1/2 à tenir jusqu'à ma césa programmée

on pourrait se rencontrer avec nos bébés après Clin d'oeil
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #253 le: 12 Février 2011 à 19:47:53 »

Merci pour tes félicitations Clin d'oeil

J'essaye de passer un Max mais pas toujours facile de poster avec     
3 p'tits montres LOL ( merci pour le compliment sur les prenoms Souriant ). On commence a prendre nos marques mais chaque nuit est différente mais jamais de très bonne qualité, pas super facile pour la maman marmotte que je suis  . Pour l'instant mon homme est avec nous mais il va reprendre le boulot Mardi, en plus il bosse la nuit et ne rentre quand début ou milieu d'après midi je sens que les journée vont être rude Clin d'oeil au début. Ma mère est venue chaque jours depuis mercredi ( elle avait pris des jours) ça m'a permis de récupérer.. J'espère que tu te repose bien, le but étant d'éviter si possible un maximum la neonat!!! Alors un Max de siestes!!!!
Je serai ravie de rencontrer tes P'tit bouts
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
shireli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.019


« Répondre #254 le: 12 Février 2011 à 21:56:49 »

 Clin d'oeil prends le temps qu'il te faut pour trouver tes repères c'est vrai que ce n'est pas évident les débuts d'autant plus que tu es toute seule à assumer  la nuit, moi je me repose du mieux que je peux mais c'est pas évident surtout que là mes enfants ont commencé les vacances scolaires pour deux semaines
je t'embrasse à bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: