19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:16:15
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futures Mamans ou Mamans du 93  (Lu 36399 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #15 le: 16 Février 2008 à 21:03:05 »

Alors le terme exact est "seyquano-dyonisiennes" (je suis pas sure pour l'othographe)

Je connais armand brillard, car ma gynéco accouche là-bas. Il parait que c'est bien, mais bonjour les honoraires, faut une super mutuelle...

Bellahssene est super, j'ai beaucoup apprécié le contact avec lui, on a tout de suite accroché...
Comem je te disais valou, le suivi après accouchement, est pourri... il y a pourtant une très bonne préparation allaitement, il y a aussi une sage-femme "conseillère en lactation", je l'ai vue le jour de la sortie, donc aucun intéret.
Mieux vaut être en contact avec la leche league, il y a une nana très sympa sur la seine st denis que j'ai eu au téléphone au début.

Faudra que tu t'en sortes toute seule, informe toi bien et lis "l'allaitement" de marie thirion.

Mais si je devais accoucher à nouveau ( ce qui est j'espère bien n'arrivera plus  on est complets  ) j'irais à montfermeil, car j'ai une grande confiance en l'équipe médicale. Et l'anesthesie péridurale est vraiment bien (tu t'injectes toi meme les doses, c'est top...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #16 le: 17 Février 2008 à 14:59:14 »

bonjour,

Merci marypop, j'ai appris kek'chose aujourd'hui, me coucherais moins bete ce soir (ça changera! lol)...
pour l'ortho, je vérifierai!

Pour l'anesthésie, ai eu rdv avec le service pour me tenir au courant du déroulement, et au départ j'hesitais pour péridurale, depuis ce rdv, suis rassurée et leur fais entierement confiance... Si en plus tu confirmes, alors là, plus aucun doute, "donnez moi ma dose!"...

Quant aux infos sur l'allaitement, je prends tout ce que trouve, bouquins, expérience... mais je verrais au moment voulu, et il est clair que je n'hesiterai pas a descendre 2 etages plus bas, afin de gueuler pour avoir une sf qui m'aide pour l'allaitement, comme promis.... c'est vrai quoi, ils nous font un super speech sur l'allaitement, nous mettent en confiance, et derriere, ils nous lachent?!!!.... NON, c'est pas normal!! Je vais meme en parler a la sage femme des demain a l'hosto, on sait jamais....

mais sinon, continues-tu l'allaitement de tes petits bouts?
et comment t'es tu organisée au début? etait ce en simultané? est-ce si fatigant? et au début combien de tétées donnais tu?......

biz et bonne journée




Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
s.druesne
Moderator
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW
« Répondre #17 le: 28 Février 2008 à 22:49:24 »

Bonjour,

Y a t il des "adhérentes" de l'association des jumeaux du 93 dont le siège me semble t il est à Villemomble ? J'aimerais m'y rendre prochainement ...

L'association est elle sympa ? A t on beaucoup d'informations sur place ? Faites vous déjà des achats groupés (ex : couches) avec eux ? Est ce si pratique et si intéressant financièrement ? Louez vous du matériel ?

Merci pour vos réponses !



Bonsoir Et Non le siège n'est pas à Villemomble ( c'est juste le président qui habite là). Le siège est à l'Udaf à  Bobigny
Et oui l'asso est sympa ( enfin on fait ce qu'on peut  )
Pour les infos il y a la permanence téléphonique et les manifs : tiens la prochaine c'est l'assemblée générale ( à Villemomble le 30 mars  ) nous serions très heureux de vous accueillir


« Dernière édition: 28 Février 2008 à 22:56:07 par s.druesne » Journalisée

Sébastien Druesne

Administrateur fédéral
http://www.jumeaux-et-plus.fr/
Président de Jumeaux et plus l'association du 93
http://www.jumeauxetplus93.net
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #18 le: 29 Février 2008 à 13:55:59 »

Salut Sébastien  Clin d'oeil
Contente de te voir parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
s.druesne
Moderator
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW
« Répondre #19 le: 29 Février 2008 à 18:37:47 »

Salut Sébastien  Clin d'oeil
Contente de te voir parmi nous  Clin d'oeil
Salut à tous
Salut Vero Sourire
Comme vous l'avez vu je suis pas souvent sur le forum mais j'essaie de m'améliorer 

Journalisée

Sébastien Druesne

Administrateur fédéral
http://www.jumeaux-et-plus.fr/
Président de Jumeaux et plus l'association du 93
http://www.jumeauxetplus93.net
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #20 le: 20 Mars 2008 à 11:21:19 »

bonjour à toutes
suis inscrite depuis pas longtemps sur le site et je n'avais pas encore été sur ce fil, bref tout ça pour dire que je suis moi aussi de neuilly sur marne et heureuse maman de deux ptites titounes léa et lucie nées le 18 juillet 2007 à armand briard à nogent. L'accouchement s'est bien passé (césarienne déclenchée à 36 sa +2 car cholestase gravidique), sinon l'après césa dur dur pour ma part, bcp de mal à me lever et allaitement que 3 jours, j'avais trop de soucis de santé: urticaire géant, infection urinaire sans parler de la fatigue biensur, je "pétais" un cable j'en pouvais +, j'ai bcp culpabiliser car je rêvais de les allaiter et mm encore maintenant quand j'y pense ça me fait qqle chose, enfin c'est comme ça... bon et bien j'arrête là mon charabia , et à bientôt de vous lire, bonne journée à toutes avec vos ptit zamours  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #21 le: 27 Mars 2008 à 14:12:22 »

Bienvenue!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
VALOU93
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758


De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!


« Répondre #22 le: 04 Avril 2008 à 11:20:29 »

salut,
et bienvenue TWIN94!!!

maman de TIMO et MELINA depuis le 8 MARS 2008 (c'est touT recent!), j'habite depuis peu a COUBRON (toujours 93)...
pour ma part, j'ai accouché a 39SA par voie basse, l'accouchement reste le plus beau jour de ma vie, tout s'est merveilleusement bien passé, je souhaite cela a tout le monde! (meme si j'ai fait une tite hémo a la fin, jem'en suis vite remise)!
perso, j'allaite MELINA des le premier jour (meme 1ere heure) mais TIMO a refusé mon sein, me le griffait... j'ai culpabilisé aussi,car lorsqu'ils me l'ont ramené pour le nourrir, j'etais tellement fatiguée que je ne me sentais pas! mais quand je l'ai vu prendre le bib avec papa, j'ai repris des forces pour nourrir MELINA... du coup, elle a teté super bien et pas lui! mais bizarrement aujourd'hui, ils prennent tous les 2 aussi bien le sein que le bib! va comprendre!!!
bref, il ne faut pas que tu culpabilises, les choses ne se passent jamais comme on l'espere et l'esperait!!! c'est le fruit du hazard et des circonstances...pleins de bibis et p'tet a tres bientot sur le 93
VALOU
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #23 le: 04 Avril 2008 à 17:09:36 »

félicitations valou...!!!
coubron je connais bien, j'y suis née...
dans quelques années tes bouts de choux auront peut être ma maman comme maitresse  Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #24 le: 25 Avril 2008 à 00:47:03 »

Bonsoir à tous et à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le site de la fédé.
Mes ptits loulous ont deux ans et demi et nous sommes situés sur Pantin.
Depuis leur naissance, j'ai adhéré à l'asso du 93 et au fil du temps j'en suis devenue la secrétaire.
Au plaisir de vous lire.
Journalisée

isabelle, maman d'Alexis et Florian 3 ans (25 juillet 2005)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #25 le: 28 Avril 2008 à 17:38:18 »

Enchantée Isa 93...

Au fait, tu pourras peut-être me renseigner...
Je cherche à louer ou acheter d'occaze une maclaren twin triumph. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une (ou si l'asso loue ce type de poussette...), faites moi signe...

On devrait se rencontrer à la prochiane journée des enfants, je pense y venir, ça sera ma première fois, l'année dernière, j'étais qu'une baleine scotchée à son canapé...

A+
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #26 le: 28 Avril 2008 à 21:43:41 »


Au fait, tu pourras peut-être me renseigner...
Je cherche à louer ou acheter d'occaze une maclaren twin triumph. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une (ou si l'asso loue ce type de poussette...), faites moi signe...


Mon chef en a une, ses jujus ont trois ans. Trop tard, j'ai mis une option dessus ! 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #27 le: 29 Avril 2008 à 12:48:54 »

Au fait juliette, t'es du 93??? (je dois dire que je me rappelle plus...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
isa93
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #28 le: 29 Avril 2008 à 15:54:50 »

Salut les Filles,
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que j'aurais plus de temps demain pour vous répondre en détail et à chacune. Promis.
La prochaine rencontre de l'asso93 c'est la "Fête des Enfants". Elle aura lieu le Dimanche 1er Juin, ce sera une super occasion de se rencontrer et de discuter de tout ça. Alors réservez-vite cette date dans votre agenda !!
Je vous en raconterai plus demain. Désolée, mes petits bouts m'attendent à la crèche!
Grosses bises et surtout merci pour votre accueil.
Journalisée

isabelle, maman d'Alexis et Florian 3 ans (25 juillet 2005)
s.druesne
Moderator
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



WWW
« Répondre #29 le: 29 Avril 2008 à 16:13:47 »

Enchantée Isa 93...

Au fait, tu pourras peut-être me renseigner...
Je cherche à louer ou acheter d'occaze une maclaren twin triumph. Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a une (ou si l'asso loue ce type de poussette...), faites moi signe...

On devrait se rencontrer à la prochiane journée des enfants, je pense y venir, ça sera ma première fois, l'année dernière, j'étais qu'une baleine scotchée à son canapé...

A+
Bonjour
L'asso ne loue pas ce type de poussettes mais vous trouverez peut être votre bonheur à la braderie du 4 mai à Drancy (organisée par Jumeaux et plus 93)


Journalisée

Sébastien Druesne

Administrateur fédéral
http://www.jumeaux-et-plus.fr/
Président de Jumeaux et plus l'association du 93
http://www.jumeauxetplus93.net
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: