22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 22:16:20
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nostalgie, quand tu nous tiens !...  (Lu 4993 fois)
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Mai 2011 à 10:40:13 »

Oui, finalement, la liste s'allonge au fil des jours  

Mais finalement, pour moi, c'est plus l'envie d'un retour en arrière que d'une nouvelle grossesse qui me hante ! Surtout celle des jumelles, j'avais trop idéalisé leur arrivée qui finalement s'est transformée en cauchemar  Pleurs J'aimerais revivre tout ça différemment.......Mais ça, c'est impossible  
Et 5 enfants, c'est bien plus que j'imaginais !

Aller, hauts les coeurs, nos bébés sont là et sont magnifiques   Souriant Souriant
Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12 Mai 2011 à 10:44:47 »

merki Clin d'oeil et on est chanceux Tire la langue Tire la langue mais c'est pas tout
car en fait si on a eu des jujus c'est que dans ma famille j'ai une cousine qui a eu des jujus et des oncles et tante de mon père qui sont ou qui on eu jumeaux-jumelles, et aussi mon chéri il a deux soeurs qui sont jujus sa maman a un juju et sa GM maternelle ils était triplé
donc le papa aussi il a peur de refaire des jujus Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais la du coup si on refait des jujus autant qu'on joue au lot* Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais après comme je lui est déjà dit "au moins on est roder pour le juju et on a tout ce qu'il faut

Ah ben je comprends son inquiétude alors  En fait ce qui serait surprenant pour vous ça serait d'avoir un singleton 

La semaine dernière, j'ai vu un reportage sur un couple qui avait eu des triplés puis des jumeaux  Tire la langue Ben faites l'inverse, vous passerez à la télé 
Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #47 le: 12 Mai 2011 à 11:11:03 »

merki Clin d'oeil et on est chanceux Tire la langue Tire la langue mais c'est pas tout
car en fait si on a eu des jujus c'est que dans ma famille j'ai une cousine qui a eu des jujus et des oncles et tante de mon père qui sont ou qui on eu jumeaux-jumelles, et aussi mon chéri il a deux soeurs qui sont jujus sa maman a un juju et sa GM maternelle ils était triplé
donc le papa aussi il a peur de refaire des jujus Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais la du coup si on refait des jujus autant qu'on joue au lot* Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais après comme je lui est déjà dit "au moins on est roder pour le juju et on a tout ce qu'il faut

Ah ben je comprends son inquiétude alors  En fait ce qui serait surprenant pour vous ça serait d'avoir un singleton 

La semaine dernière, j'ai vu un reportage sur un couple qui avait eu des triplés puis des jumeaux  Tire la langue Ben faites l'inverse, vous passerez à la télé 
il y aurai que moi ce ne me dérrangerai pas Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Mai 2011 à 11:36:18 »

Je m'inscris aussi.....

Mon troisieme n'a que deux mois et demi et deja je me dis que je n'imagine pas ne plus jamais revivre une grossesse, un accouchement, un petit bébé, etc......

A la base j'étais pas super fan d'avoir plein d'enfants, mais je m'apperçois que ca me convient plutot bien...

Alors ca me fait peur, parce que je me dis "ou s'arreter", qu'es ce qui me dit qu'apres un quatrieme j'aurais pas encore envie d'un autre  Huh?

Bon la question ne se pose pas pour le moment, de plus je pense que mon mari souhaite arreter la, la maison est remplie, mais j'ai du mal....

Et niveau santé je ne sais pas si j'oserais recommencer une grossesse et prendre des risques avec 3 enfants à la maison, j'ai pensé à l'adoption, mais bon, je cogite beaucoup mais à mon avis mon mari ne voudra pas et on restera à 3 enfants, mais je sens que ca va etre dur à digerer pour moi...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #49 le: 12 Mai 2011 à 11:54:18 »

moi c'est pareil j'arrive pas à me dire c'est la dernière et comme je veut beaucoup d'enfants je pense que je pourrait jamais me le dire sauf si la nature en décide autrement

courage à toi aude25 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #50 le: 13 Mai 2011 à 10:03:44 »

il y aurai que moi ce ne me dérrangerai pas Tire la langue Tire la langue

chéri et moi ça ne nous dérangerait pas non plus, je rêve d'une nouvelle grossesse géméllaire, des triplés pour pas mais ça sera dur une grossesse triple avec des petits de 2/3 ans
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #51 le: 13 Mai 2011 à 10:05:57 »

avec chéri on s'est fixé 4 enfants, j'ai encore de la marge

j'ai encore une chmbre de libre donc peut accuillir BB3 (et 4 si juju) mais si BB3 est une fille on devra penser à démmenager pour BB4 car mes juju sont des mecs.
on verra l'année prochaine 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 18 Juin 2011 à 23:24:37 »

Il y a qq mois je ne pensais pas "y repenser" tellement ce fut un parcours difficile et pourtant mes bébés ont eu un an la semaine dernière et je me surprend à y repenser justement : et pourquoi pas un petit troisième ? C'est peut etre aussi la nostalgie  car c'est vrai que moi aussi avec les jumeaux j'ai cette impression d'avoir loupé pas mal de choses surtout les premiers mois... Et l'entourage qui en rajoute style : oh ben 2 d'un coup tu auras pas à recommencer ou alors tu as le choix du roi tu es tranquille !
C'est énervant je suis sure que vs avez déjà eu ces réflexions aussi !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: