26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:58:03
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure  (Lu 18535 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #165 le: 19 Septembre 2011 à 06:48:20 »

Ils retournent à l'école... A. n'y est pas allé de la semaine et C depuis jeudi... J'ai l'impression de revivre la rentrée... je suis stressée !
Journalisée

Prof' des écoles
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #166 le: 19 Septembre 2011 à 09:59:21 »

Alors Louise, cette rentrée Huh?

Grenouille, ici Paul ne fait pas la sieste, mais personne ne me dit rien, il ne reste pas tous les jours au dortoir...

Ici la rentrée pas mal... Nickel et naturel pour Esteban qui aime l'école et la maitresse  Souriant Un peu plus difficile pour Paul qui pleure quand je vais le récupérer (trop plein d'émotion).
La séparation est plus difficile pour Paul qui demande son frère de temps en temps. Et l'autre jour Esteban a essayé de kidnapper Paul après la récrée en le prenant par la main pour l'emmener dans sa classe 
Emma est entrée en CE1, dans une nouvelle école immense (390 élèves en élémentaire). On est perdues  Elle a des tonnes de devoirs le soir 

De mon côté, la recherche de boulot s'annonce difficile : pas d'offres et difficile pour mon CV d'être retenu, après un arrêt d'activité de 4 années 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 19 Septembre 2011 à 10:48:55 »

Bon courage pour ta recherche d'emploi winnie !

La marraine d'apolline a aussi sa fille en CE1 et elle a 1h30 de devoirs chaque soir !! c'est fou et totalement anormal !

Les deux petits ne sont pas dans la même classe ? c'était ton choix ? ici, il n'y a qu'une TPS-PS, donc la question ne se pose pas, mais si j'avais le choix, je choisirais la même classe. Ils sont dans des groupes de couleurs différents.
Et tu les allaites toujours ? Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 19 Septembre 2011 à 11:02:43 »

Merci Maëlle !

La séparation a été imposée par la Directrice, si on nous avait donné le choix, on les aurait laissés ensemble... Mais cela n'a pas que des mauvais côtés, enfin c'est mon point de vue  Clin d'oeil

Pour les devoirs, Emma est assez bonne élève et plutôt rapide, donc ca prend entre 30 et 45 minutes... Un peu plus ce week end car il y avait une dictée de mots et elle a eu un peu plus de mal...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 19 Septembre 2011 à 11:55:40 »

Même 45 minutes, c'est bcp trop !! les devoris sont interdits d'ailleurs !
ET vous n'avez même pas eu votre mot à dire pour la séparation de classe ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 19 Septembre 2011 à 12:35:03 »

Bon courage pour ta recherche d'emploi winnie !

La marraine d'apolline a aussi sa fille en CE1 et elle a 1h30 de devoirs chaque soir !! c'est fou et totalement anormal !

Les deux petits ne sont pas dans la même classe ? c'était ton choix ? ici, il n'y a qu'une TPS-PS, donc la question ne se pose pas, mais si j'avais le choix, je choisirais la même classe. Ils sont dans des groupes de couleurs différents.
Et tu les allaites toujours ? Clin d'oeil

Ici pareil qu'une seule TPS-PS et groupe de couleur différent à notre demande  Clin d'oeil

POur la sieste la maitresse n'aurait rien dit si Eloïse restait en place là elle appelait sa soeur et ses petits copains avec sa voix douce tu parles
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 19 Septembre 2011 à 21:43:06 »

Même 45 minutes, c'est bcp trop !! les devoris sont interdits d'ailleurs !
ET vous n'avez même pas eu votre mot à dire pour la séparation de classe ?

Pour les devoirs j'ai compté ce soir, c'était plutôt 20 minutes, elle y a mis de la bonen volonté  Clin d'oeil

Pour la séparation, on a insisté, mais pas assez... Même si je suis certaine que la directrice n'aurait rien lâché. Il y a 6 paires de jumeaux dans l'école, tous séparés !
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #172 le: 28 Septembre 2011 à 13:56:56 »

bonjour

Nous sommes les octomummies de 2008, nous allons venir dans les 3-6 ans ! Est ce qu un fil unique des 2008 vous brancherait ?
Vous pouvez me répondre et si c'est le cas on pourra créer un nouveau fil pour toutes les mamans de 2008
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #173 le: 28 Septembre 2011 à 15:28:49 »

bon apparemment tout le monde pense pareil, nous souhaitons toutes garder notre fil car nous nous connaissons depuis longtemps, on échange depuis longtemps et un lien forcément c'est créer entre nous toutes.........

Donc pas de fil commun !

Mais rien ne nous empêche d'aller sur les fils des autres  Clin d'oeil

Bonne continution à vous toutes et à bientôt sur votre fil ou le notre ou un autre !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 28 Septembre 2011 à 17:56:31 »

Van, avec grand plaisir pour le fil commun  Souriant
Mais il faudrait prendre le temps de se présenter, car je ne connais personne  Clin d'oeil
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 04 Octobre 2011 à 17:57:29 »

C clair Van tu peux venir nous voir quand tu veux j'avais pas vu ton message.

Ici et bien la maitresse a cédé elle qui avait dit non non non les petites sections font la sieste je ne peux pas faire autrement car pendant ce temps là je suis avec les grandes sections et bien au final quand je suis rentré hier mon zhom m'a dit que les filles n'avaient pas été à la sieste en revanche il a été incapable de me dire ce qu'elles ont fait et les grenouillettes encore moins quand je leur ai demandé elles m'ont dit en coeur heu on a dormi maman  ...
Car je ne vous avais pas dis que les demoiselles avaient été chez la directrice à 3 ans bravo !!! Ba oui à la sieste non contentes de ne pas dormir et de s'appeller elles sont carrément descendu du lit et l'on retourné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En revanche pour nous le soir elles qui mettaient facilement 1h à s'endormir et bien là en 15 minutes c réglé 

En revanche pour le reste la maitresse dit qu'elles sont agréable elles participent sont très actives ba oui ça  on le sait bien qu'elles sont actives Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais mine de rien je les regardais l'autre jour et je me suis dit qu'est-ce qu'elles ont "vieillie "
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 29 Janvier 2012 à 18:14:17 »

bonjour a tous

desole de ma longue absence dans le fofo mais beaucoup d evedement et de chamboulement dans ma vie ces derniers mois.

mes loulous ont bien fait leurs rentree dure pour moi la premiere semaine tellement habituee a etre avec eux.
mais sa fait du bien , je passe plus de temps avec ma puce qui elle rentre a l ecole a la procaine rentree et moi je reprends le travaille.
Mes jumeaux sont super en forment sa epuise et use a la fin mais bon je me dit quand grandissant sa ira mieux.
mais bon a deux ils testent bcp , a la maison ils refusent de faire la sieste mais la fond a l ecole, pour qu ils fassent la sieste je doit vraiment insister et surveille a qu ils ne se levent pas .
pfff fatiguant tout sa quand meme et ma puce qui fait comme eux et oui sa copie pour faire les betisses.
pour ma part sa mieux encore un peu de traivaille a faire sur moi meme mais sa va aller avec le temps .
divorce annule, reprise de la vie commune , effort fournie des deux cotes et tout va pour le mieux.
fini la depression , juste quelque crise d angoisse de temps en temps.
je dois apprendre a gere le stresse et eviter de m enerve pas facile mais sa va j arrive a gerer.

voila pour moi mes nouvelles.

j ai commencer a lire mon retard sur le fofo.

voila bisous a toute.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 29 Janvier 2012 à 19:19:14 »

Contente d'avoir de tes nouvelles princesse !
Tant mieux si tu as pu reprendre la vie commune, j'imagine que tu es passée par des moments très durs !
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 31 Janvier 2012 à 13:59:50 »

Contente de voir que tu vas mieux princesses pour ce qui est de tes petits en forme ici c'est pareil pour la sieste je suis parfois obligé de les séparer et ça marche  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #179 le: 31 Janvier 2012 à 17:49:55 »

contente d'avoir de tes nouvelles princesse et de voir que vous avez pu retrouver une route commune !
Journalisée

Prof' des écoles
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: