08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 06:31:50
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des vacances pour nous familles de multiples  (Lu 11352 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #60 le: 31 Octobre 2011 à 08:09:00 »

encore bessoin de messages les filles!! et les zhoms 'car je sais que certains se cachent parmis nous.....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #61 le: 01 Novembre 2011 à 10:07:52 »

Alors oui l'idée est super.  Souriant
Cet été, ils avaient 15/16 mois on a cherché quelque chose à louer mais comme j'ai rien trouvé je suis allée dans la maison secondaire de ma tante (au bord de la mer). Ce qui m'a freiné :
- le prix
- surface trop petite
- je voulais 2 chambres car je n'ai jamais dormi avec mes ptits et je voulais pas

Tout ce que je "demande" c'est donc pas trop petit, pas trop moche et pas trop cher !
Là, on a tout emmené mais c'est l'histoire d'une fois ... l'année prochain, pas besoin !

Mais ton idée est vraiment intéressante  Souriant

bonjour bonjour .....
voilà, la formation a commencée ....
l'idée du projet (d'apres mon tuteur) est interressante, il me conseille quand meme (pour faire plus d'argent) de miser sur les touristes étranger et opter pour plus de standing .... Huh? Huh?
a t-il compris mon projet Huh?? je ne crois pas. Je lui ai répondu que je voulais que nos gites correspondent à une attente et à un besoin pour les familles nombreuses et les familles de multiples,
bien sur la porte n'est pas fermée à d'autre mais ma priorité c'est celle ci .
je pense qu'il me prend pour une pas tres tranquille ...et non, je prefere la qualité des rencontres à la quantité d'argent contenu dans leur porte monnaie ....
à suivre....
parce que se limiter aux multiples ça limite le nombre de familles concernant !
C'est vrai : c'est idéal pour les familles en règle générale !
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #62 le: 01 Novembre 2011 à 10:15:14 »

j'adhère ++++++++++++++ à ton projet!!!! c'est juste génial......depêche toi de finir ta formation et finaliser ton projet, je veux partir en vacances
je te fais un p'tit mot en MP  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #63 le: 01 Novembre 2011 à 10:20:57 »

j'adhère ++++++++++++++ à ton projet!!!! c'est juste génial......depêche toi de finir ta formation et finaliser ton projet, je veux partir en vacances
je te fais un p'tit mot en MP  Bisou
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'y crois à fond tu sais !!!! et ça me renforce dans mon didée quand je vous lis !!! ça me donne encore plus la hargne!!!
une petite precision de comment est née l'idée .
Nous vivons à 6 dans un petit appart sur marseille , et je sais que dans quelques temps nous serons vraiment à l'etroit. Nous ne pouvons pas acheter plus grand car ici c'est vraiment hors de nos moyens , donc cela veux dire partir . Donc, pourquoi ne pas prendre plus grand ailleur et joindre l'utile à l'agréable, je répète encore une fois, je ne compte pas m'enrichir avec ce projet, sinon je miserai sur du haut de gamme et surtout pas des familles nombreuses, comme le souligne mon tuteur de projet (qui lui pense profit et c'est normal...).
Je reve d'un endroit ou iil fait bon vivre, un endroit à partager .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #64 le: 01 Novembre 2011 à 10:26:44 »

On est partie en septembre, les filles ne marchaient pas encore (et toujours pas d'ailleur  Tire la langue).
Le seul truc un peu chi***, c'est qu'il y avait un montée pour aller jusqu'au logement et en poussette  Tire la langue

Sur place on a eu du pret de matériel gratuit : lit parapluie, baignoire, anneaux de bain, réhausseur pour le resto, chauffe bib, petits pots mis a dispo au resto (gratuit car j'avais pris la pension complète) et il y avait une biberonnerie a disposition. Le top quoi  .
Pour moi, il manquait une table a langer dans la chambre car on s'est cassé le dos à changer les filles sur le lit.
Si en plus, il y avait eu une poussette double...  
Important aussi, le linge de toilette est mis a dispo (bon payant lui  Roulement des yeux).
Ca fait déjà ca de gagner dans la voiture bien chargé.

On a mis a notre dispo 2 chambres qui communiquent gratuitement parce qu'on était 4. Du coup, on s'est retrouvé pour le meme pris avec 3 chambres, 3 TV, 2 WC et 2 salle de bain  Clin d'oeil

Si je repars en vacances, je veux retrouver le meme matériel en location (si elles en ont toujours besoin bien sur) et gratuitement (ou très peu cher) car ca évite de remplir la voiture, il y a moins de logistique à penser.
Après un peu d'espace dans la chambre c'est bien meme si on passe beaucoup de temps dehors mais ca évite de s'entretuer s'il pleut  Clin d'oeil.
Pour la durée du sejour, je trouve ca super de ne pas imposer 1 semaine ou 2 semaines. Pouvoir faire 4 jours pour un long WE ou 10 jours pour des vacances un peu plus longues, c'est top.
Parents de multiples ou de famille nombreuses, je pense qu'on cherche, en vacances, à se décharger un peu de tout ce coté matériel et on aime pouvoir décompresser. Trouver tout sur place, avoir des gens qui pensent à nous facilité les vacances, j'adore cette idée.
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #65 le: 01 Novembre 2011 à 10:42:03 »

bon, je vois que les messages que j'ai ecrit sur les fils education 0-3 ans ont tous été supprimés  Huh? Huh? meme chez les juillettes .....
Je ne fais pas de la pub gratuite , je ne vend rien d'illegal,
je cherche des appuis des soutiens, des idées . Le forum a toujours été là pour ca, peut etre me suis je trompée.
Pourquoi les messages ont -ils été supprimés qu'il y avait -il dedans de choquant pour en venir là ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #66 le: 01 Novembre 2011 à 10:51:40 »

Coucou, je n'ai lu que la 1ère page du fil alors pardon si je répète des choses déjà dites. Déj je trouve l'idée plus que géniale!!

Mes filles ont eut 8 mois pendant nos vacances d'aout. On est partis dans une résidence azure*a, pour moi ils sont pas mal mais pour les plus grands, pas pour les bébés. On avait gratuitement 2 lits parapluie, 1 baignoire, 2 chaises hautes en salle (on 'était en 1/2 pension) et payant le linge de lit et de toilette.
Il m'a manqué :
- une vraie baignoire! Pour moi il aurait fallu une grande baignoire et 2 anneaux de bain.
- des chaises hautes ou réhausseurs en chambre pour les repas de midi
- une poussette double ou 2 simples, ça on a été obligé d'emmener
- un accès facilité à la piscine car il y avait des escaliers, et une absence de lieu où poser les enfants en sécurité pour aller se baigner. J'aurais bien aimé un petit parc ou une barrière de sécurité avec des jeux pour enfants.
- une garde pour les plus petits, c'était seulement à partir de 4 ans même en payant
- une petite soirée à 2 sans les filles avec une garde payante pour les enfants! On a bien fait une soirée avec repas typique auvergnat mais avec les bébés c'était chiant, il était tard, elles étaient fatiguées

Pour moi la 1/2 pension devrait être proposée (une table d'hote) mais pas imposée
J'aime aussi l'idée de réductions vers des lieux de visite ou restaurants accessibles avec des enfants comme des musées, des parcs, ...
J'aime aussi que le chambre des enfants ne soit pas dans le lieu de vie car ça oblige les parents à se coucher à 20H! Là où on était, les filles dormaient dans la cuisine donc pas de vaisselle possible, heureusement la télé  était dans notre chambre!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #67 le: 01 Novembre 2011 à 11:09:26 »

bon, je vois que les messages que j'ai ecrit sur les fils education 0-3 ans ont tous été supprimés  Huh? Huh? meme chez les juillettes .....
Je ne fais pas de la pub gratuite , je ne vend rien d'illegal,
je cherche des appuis des soutiens, des idées . Le forum a toujours été là pour ca, peut etre me suis je trompée.
Pourquoi les messages ont -ils été supprimés qu'il y avait -il dedans de choquant pour en venir là ?

ils ont tout simplement été supprimés car il est INTERDIT dans les règles de fonctionnement du forum de poster plusieurs fois le même message ! c'est du spam et donc on supprime ! c'est pour tout le monde pareil.
d'autant plus que tu as un fil approprié pour le sujet ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #68 le: 01 Novembre 2011 à 11:13:04 »

bon, je vois que les messages que j'ai ecrit sur les fils education 0-3 ans ont tous été supprimés  Huh? Huh? meme chez les juillettes .....
Je ne fais pas de la pub gratuite , je ne vend rien d'illegal,
je cherche des appuis des soutiens, des idées . Le forum a toujours été là pour ca, peut etre me suis je trompée.
Pourquoi les messages ont -ils été supprimés qu'il y avait -il dedans de choquant pour en venir là ?

Parce que le règlement du forum veut qu'on ne multiplie pas les messages à l'identique Clin d'oeil
Pas de flooding ici et c'est aussi ce qui fait que le forum est agréable Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #69 le: 01 Novembre 2011 à 11:16:59 »

ok, je n'étais pas au courant autant pour moi ... j'aurai du me renseigner, j'ai cru que c'était le contenu que n'avait pas plu.
merci pour les reponses .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #70 le: 01 Novembre 2011 à 18:36:54 »

bon, j'ai lu kelowna, il te faut des messages sur ce fil ou en privé (j'ai p'tet pas tt suivi  ) ou peu importe.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #71 le: 01 Novembre 2011 à 20:42:31 »

peu importe ginie, Clin d'oeil
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #72 le: 01 Novembre 2011 à 22:46:32 »

alors, en tant que maman de jumeaux  Clin d'oeil, je trouve ton projet très intéressant:

d'une pas besoin d'emporter un matos qui prend une place énorme, tellement énorme qu'on ne peut pas tout emporter (c'est pour ca d'ailleurs, que pour des raisons financières pdt le CP mais aussi pour des raisons de logistique, on n'est partie en vacances que chez ma mère qui vit en vendée et a tout le matos nécessaire). Cela peut d'ailleurs rebuter de partir et décourager avec tt ce qu'il y a à emporter, si tt est sur place, ca peut permettre de se dire "allez on part, c'est pas si galère que cà"
de deux, le fait que ce soit prévu pour les familles et notamment de multiples permet de se sentir à l'aise, pas un stress constant de se dire qu'on va déranger des couples venus se reposer et ne vivant pas du tt au meme rythme que des petits!
de 3, sympathique de se retrouver avec d'autres enfants juju ou plus! on va dire qu'on passe par le meme genre de choses et que donc on est plus à meme de se comprendre!
de 4, activités pour enfants bien ciblées (toboggan, chateau gonflable, piscine, pataugeoire,...atelier théatre,....) pas besoin de trouver tout le temps des activités
de 5, activités pour les parents bien ciblées: piscine, massage  Clin d'oeil et surtt voir nos bambins s'éclater!
de 6, la garde proposée rassurante car personne de confiance
de 7, la proposition de qqes courses faites est alléchante, car quelle galère au quotidien!

voilà pour l'instant ma chère kelowna, si je trouve d'autres trucs je te dirai!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #73 le: 15 Novembre 2011 à 12:56:59 »

merci pour vos messages !!! le projet commence a etre redigé, je dois faire une etude de marche sur le lieu d'implantation
vivement le loto !!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
leahugo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 829


« Répondre #74 le: 13 Mars 2012 à 19:52:51 »

alors sa avance?Huh?
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: