On est partie en septembre, les filles ne marchaient pas encore (et toujours pas d'ailleur
).
Le seul truc un peu chi***, c'est qu'il y avait un montée pour aller jusqu'au logement et en poussette
Sur place on a eu du pret de matériel gratuit : lit parapluie, baignoire, anneaux de bain, réhausseur pour le resto, chauffe bib, petits pots mis a dispo au resto (gratuit car j'avais pris la pension complète) et il y avait une biberonnerie a disposition. Le top quoi
.
Pour moi, il manquait une table a langer dans la chambre car on s'est cassé le dos à changer les filles sur le lit.
Si en plus, il y avait eu une poussette double...
Important aussi, le linge de toilette est mis a dispo (bon payant lui
).
Ca fait déjà ca de gagner dans la voiture bien chargé.
On a mis a notre dispo 2 chambres qui communiquent gratuitement parce qu'on était 4. Du coup, on s'est retrouvé pour le meme pris avec 3 chambres, 3 TV, 2 WC et 2 salle de bain
Si je repars en vacances, je veux retrouver le meme matériel en location (si elles en ont toujours besoin bien sur) et gratuitement (ou très peu cher) car ca évite de remplir la voiture, il y a moins de logistique à penser.
Après un peu d'espace dans la chambre c'est bien meme si on passe beaucoup de temps dehors mais ca évite de s'entretuer s'il pleut
.
Pour la durée du sejour, je trouve ca super de ne pas imposer 1 semaine ou 2 semaines. Pouvoir faire 4 jours pour un long WE ou 10 jours pour des vacances un peu plus longues, c'est top.
Parents de multiples ou de famille nombreuses, je pense qu'on cherche, en vacances, à se décharger un peu de tout ce coté matériel et on aime pouvoir décompresser. Trouver tout sur place, avoir des gens qui pensent à nous facilité les vacances, j'adore cette idée.