merci en tout cas pour tout ces avis qui vont m'etre tres utile !!!!
la liste de course c'est vrai que c'est interressant mais il faut que cela reste tres bazique
pour le tout compris, dans mon projet ce n'est pas de la consommation déguisée, cce que je veux dire :
mon homme est moi sommes comediens depuis longtemps et dans ce metier le rapport au corps et à son bien etre est tres important, nous pratiquons les massages et nous aimons ça. Donc evidement c'est à doser , mais une maman de juju qui , je le sais par expérience, à mal au dos, appreciera sans doute un petit massage .....
ensuite, pour la garde des enfants, je n'ai pas d'agrément mais je sais pas s'il m'en faudrait un si la garde est bénévole ? je me renseignerai...
j'adore cuisiner aussi mais ne tiens pas a ouvrir un resto!!!! donc certains repas à themes pourraient etre organisé.(couscous , nems, lasagnes, daube provençale, plats indiens, mon eventail est tres large!!!) je sens que vous avez faim là
pour les activitées en famille, je pourrais proposer des stages de théatre parents/enfants, quelque chose de ludique proche d'Augusto Boal ( pour ceux qui connaissent le théatre de l'opprimé). mise en situation de moment de vie , par exemple.... je pratique aussi l'art plastique, le chant et mon homme est un vrai clown (Buster Keaton , Chaplin etc...) donc je pense qu'on a de la matiere , non ?
ensuite les famille sont libre de faire ce qu'elle veulent!!! et heureusement!!!
LN: je suis de marseille
Ginie/ pour l'instant le LOT , L'Aveyron mais rien n'est fixé