Merci pour vos réponses.
Vegg : RDV Necker le 18/04...Même si d'ici là le testicule redescend, et bien on fera un contrôle général de ses parties génitales
maga : en fait zhom l'a décalotté dés sa naissance car notre médecin de famille était de l'ancienne génération...A 10 mois nous avons déménagé chez mes BP pendant 2 mois car nous faisions des travaux dans notre maison et zhom étant pris, ma BM et moi avons continué à le faire mais apparement nous l'avons mal fait.
Lorsque zhom a repris tout avait recollé...A la visite des 1 an, nous avons vu un autre médecin de la nouvelle génération (car celui que nous avions était parti à la retraite) qui nous a dit d'arrêter, qu'on verrait vers 3 ans.
Et à sa visite des 3 ans lorsqu'elle a regardé testicules + zizi elle nous dit que ce n'est pas normal !
Depuis 2 ans je vis dans l'angoisse qu'il se fasse opérer (type circoncision), si je dois lui faire faire pas de problème mais le plus tôt sera le mieux car c'est douloureux.
J'ai le petit cousin de zhom qui a été circoncit à 5 ans et le gamin a été traumatisé.
J'ai le fils d'une amie qui est traumatisé car l'urologue (que j'ai déjà vu une fois) a tiré d'un coup (au point de le faire saigner) et à ce jour, les parents ne savent toujours pas s'il se fera opérer (il a eu 5 ans en novembre).
Mon fils a eu des débuts difficles, il a été suivi à necker sa 1° année car on lui avait décelé un kyste au niveau du rein intra-utéro...On a bien flipper jusqu'à ses 1 an puis le kyste est parti de lui même.
Du coup, dés que l'on me dit que quelque chose chez lui n'est pas normal je stresse trop.