Sur le forum, il y a une maman dont un des jumeaux a une nutrition sur voie centrale, la nuit. Elle a été formée, encadrée et maintenant elle gère comme une pro.
C'est sûr que ça inquiète au début, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
bonjour alors la maman dont parle ptite lilli c'est moi!!
alors tout d abord suis tres contente que flore aille mieux, moi mon ethan a eu un probleme aux intestins et pareil je suis rentré a la maison avec un catheter central et des soins a faire matin et soir et il ne savent pas aussi quand il n'en n'aura plus besoin
ne t inquiete pas, comme le dit ptite lilli tu vas etre encadré et l'hopital vont t apprendre a le faire , tu auras des numero pour les joindres jour et nuit.
moi aussi j'ai été angoissée mais on m'a tres bien formé et apres cela devient un quotidien comme le bain, le change...
le plus important c'est qu'elle rentre a la maison avec ses parents et son frere
quand on est maman on a des ressources insoupsonable et apres coup on se dit comment je reussit a faire ca!!
si tu veux je peux te laisser mon numero de telephone et tu peux m'appeler (envoi moi un mp si cela te dit)
J'ai connu aussi un petit garçon (quand mes bébés etait en neonat a marseille) qui est rentré chez lui avec bouteille oxygene et lunette et scope et tout c'est tres bien passé pour lui . une infirmiere passé les voir chaque jour au début et ils te livre tout le materiel des que tu as besoin
si tu a des questions n'hesite pas!!!!