La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2325 le: 19 Février 2013 à 08:00:29 » |
|
Pourquoi une seule ? . Dites, les filles, vous formez un bon club ici ? . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2326 le: 19 Février 2013 à 10:47:55 » |
|
Edel, j ai la tête dans un tonneau, Ça chiale, ça dégueule, ça râle, ça veut manger du chocolat, ...... J ai bien fait de profite du we, car la c mode. Je veux. .....non je veux pas , ...... Je vais m enfuire à la pharmacie
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2327 le: 19 Février 2013 à 13:26:31 » |
|
Pourquoi une seule ? . Dites, les filles, vous formez un bon club ici ? . A + Ouais v vrai ? Pkoi qu une seule ??
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2328 le: 19 Février 2013 à 13:29:32 » |
|
Edel, j ai la tête dans un tonneau, Ça chiale, ça dégueule, ça râle, ça veut manger du chocolat, ...... J ai bien fait de profite du we, car la c mode. Je veux. .....non je veux pas , ...... Je vais m enfuire à la pharmacie Pareil ma belle Today c MON jour... Et les filles elles degagent a la nounou. Jmen fous J aurai jamais du poursuivre l experience...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2329 le: 19 Février 2013 à 13:33:21 » |
|
Edel. Bien . Profite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2330 le: 20 Février 2013 à 11:47:03 » |
|
Ca a fait du bien ... Mais trop court!! Fo que j appelle le papa des triples... Pour me remettre en condition... Heu le soir elles veulent plus manger d ou mon reveil ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2331 le: 20 Février 2013 à 12:25:42 » |
|
Edel. . Trop court. Oh tu sais moi non plus je ne veux plus manger, c ça les gonzesses Cette nuit à minuit les petits se sont lever pour faire dodo avec papa Aujourd'hui j ai fais du ménage mais comme jamais . Le premier qui salit je le .... . Sinon, premier caca dans le pot Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2332 le: 21 Février 2013 à 05:19:26 » |
|
Alors la fo allumer un cierge!!!! Bravo a celui qui l a fait!!! Bon vous connaissez ca http://www.takepart.com/foodinc/filmSuper!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2333 le: 22 Février 2013 à 08:24:43 » |
|
Juillet 2010... Dc encore 1 an avant de lacher les couches...
Heu ca continue?? Le pot??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
|
« Répondre #2334 le: 22 Février 2013 à 08:50:08 » |
|
Oui le pot c ok Caca non. Chacun son rythme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #2335 le: 22 Février 2013 à 08:50:47 » |
|
Juillet 2010... Dc encore 1 an avant de lacher les couches...
Heu ca continue?? Le pot??
Ca dépend des enfants. Ici, je n'ai rien forcé. Les 2 ont été propre en 48h. S n'a jamais voulu le pot. Elle ne fait que sur les toilettes. Elle s'est réveillée un jour en Novembre (à 28 mois) et m'a dit: "Marre des couches, veux plus les couches". En 48h plié. A., on a fait un deal. Le PN amenait des joujoux et repartait avec les couches. On a mis lun paquet de couche au pied du sapin. Ca a marché. 3 jours et quelques accidents et terminé. Elles mettent encore des couches à la sieste et la nuit mais je ne force rien...On verra cet été.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #2336 le: 22 Février 2013 à 09:07:08 » |
|
C'est vrai que c'est chacun son rythme! Moi ils ont enlevé leur couche l'été dernier à 2ans et 2 mois. Estelle, j'ai dû un peu pousser vers 3 ans... Julien est propre la nuit à 2 ans et 9 mois. Estelle ne l'est toujours pas à presque 4 ans 1/2.... Faut pas vous stresser, au final, ils seront propres!!! Bon c'est clair que vu l'économie de couches, je suis ravie que ça ait été plus tôt que tard...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
mac
|
|
« Répondre #2337 le: 22 Février 2013 à 10:56:15 » |
|
Edel: pas mal ton lien, pas compris dans le détail (suis un peu naze en anglais surtout avec l'accent us) mais l'ensemble oui... Ici on est en plein scandale avec les produits cuisinés à la viande genre canellonis etc... Ajout de viande de cheval et autres protéines végétales moins chères que le boeuf (pour le cheval viande importée de roumanie où les chevaux sont achetés aux paysans avant qu'ils crèvent de vieillesse...), bref, ça devient de plus en plus flippant... Je pense de plus en plus à acheter directement mes produits à des "locaux", mais le soucis c'est qu'ici pas de vache, donc On verra
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2338 le: 22 Février 2013 à 13:41:46 » |
|
Sympa ce docu oui G lu oui sur le scandale findus:) Ici on a aussi king corn... Regardez sur vos produits si vous avez du corn syrup partout!!! Ici oui Meme ds l essence... J en ai marre de les changer.... Elles se tortillent c horrible!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #2339 le: 22 Février 2013 à 22:33:01 » |
|
Je pense de plus en plus à acheter directement mes produits à des "locaux", mais le soucis c'est qu'ici pas de vache, donc On verra Mais il y a peut être des chevaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|