Coucou les filles!
Edel: le jouet que l'autre a est le préféré de celle qui l'a pas, je te rassure, c'est une phase qui passe, revient.... Perso, je les laisse se débrouiller avec ça, j'interviens juste quand elles se font une session kick boxing ou lutte greco-romaine
et aussi quand c'est systématiquement la même qui pique le jouet, genre "au lieu de pleurer, récupère ton jouet"
Pour le jacuzzi: profite des avantages de Miami! Comme le dit Aurélie, à chacune ses plaisirs.... Ouais, il fait un temps pourri mais on peut manger du bon fromage, de la bonne charcuterie... On verra au printemps pour les kg de trop
Et puis, ici les filles enlèvent seules leurs chaussures, chaussettes, les remettent (enfin les chaussettes pas toujours
), commencent aussi à se déssaper seules, à mettre leurs vestes. Bon souvent elles se plantent de bras, mais y'a quand même des progrès! C'est aussi plus sympa de se ballader avec elles, plus vraiment besoin de la poussette, donc c'est cool.
Hier autre virée sur Aix toute l'aprèm. Ben, elles ont marché, marché, marché, pris le bus "waouhhhhh mamannnnnn!!!!!", fait 3 tours de manège, bref, la grosse éclate. En plus, y'avait zhom, ma frangine, mon frérot, ma belle soeur et mes parents. Donc plein de monde pour s'occuper d'elles, elles étaient ravies. Comme on est rentré tard, on leur a acheté des frites qu'elles ont mangé en marchant et dans le bus, pause chez ma frangine pour changement de couches, dodo dans la voiture et hop, hop, hop au lit! Elles ont dormi habillées, les parents indignes!
Tant pis! On a bien fait d'en profiter parce qu'aujourd'hui, il fait super froid et il pleut sans discontinuer
Donc, si accalmie il y a les filles sauteront dans leurs bottes de pluie, vestes, bonnets et dehors!!!!
Allez, je vous laisse, ça commence à chouiner, on va manger
des bisous