04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:44:14
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115606 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2235 le: 05 Janvier 2013 à 09:22:34 »

Bon foot au raie;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2236 le: 05 Janvier 2013 à 09:36:40 »

Foot, termine car il tirait au pied, et avec ma patte folle, je ne veux pas servir de cage de but...

Edel,  ne les grandi pas trop vite, en un éclair elles seront à l école,

En ce moment, tu peux les faire dessiner, ou faire des balades, .... Les préparer à manger seules,  c une grande année d apprentissage,

L avantage avec des mamans comme nous, c que en matière d autonomie, on est au top.

Je le vois vis à vis des cops qui en ont que un, je suis moins esclave, escaliers, repas, jeux, !....   

Positve edel,  à deux le temps passe deux fois plus vite.  . Ou deux fois moins longtemps y'a des jours.

J ai pense à toi, ma Gm, hier au tel,       Oh la la, c qd même plus facile avec un, à deux, ils n arrêtent jamais,

Merci mémère,  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2237 le: 05 Janvier 2013 à 11:08:46 »

11/ t'étais vers chez moi? parce que si oui, je suis très très    Clin d'oeil
Ici, hier a été une journée digne de la Divine Comédie, avec l'enchaînement des cercles de l'enfer: matin bordel, zom qui s'occupe que de lui, moi qui galère pour faire un brin de ménage, les filles qui gueulent... Enfin
Repas, puis balade avec les princesses, retour à la maison, tentatives infructueuses de mise à la sieste! Du coup, on mate sam le pompier et là je vois la télé qui tangue dangereusement (fixée au mur), je vire les miss qui étaient encore une fois montées sur le meuble tv, appelle zom pour savoir où il a bien pu ranger cette put******* de notice de montage de la fixation. "Je fini une intervention sur Châto et j'arrive". Le voilà qui déboule avec ses collègues, on commence à regarder la télé et je me dis "pas normal, elles font plus de bruit". Je me dirige à la cuisine et là: elles pataugent dans un litre de lait! La grosse éclate pour elles dans les deux sens du terme, marrade puis fessée!!! Bref, après 5 coups de serpillère hier, toujours pourri, donc ce matin j'ai sortit l'arme fatale: vaporetto! On verra!
Une leçon à tirer: les filles savent ouvrir les bouteilles
Deuxième leçon: elles ont cassé la fixation de la TV grrrrrrrr
Vous croyez que je suis en pleine crise des deux ans!?!
Je vous laisse, l'homme travaille aujourd'hui, je file sous la douche avant d'avoir plus le temps  Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2238 le: 05 Janvier 2013 à 12:20:30 »

Et ben Mac, qu'elle journée, 
Ici c baston entre eux.  .  Ça les fait rire.  .   

Bon on a finit la cure de 10 jours de sirop, quietud*, et pile le lendemain ils sont excités..... 

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2239 le: 05 Janvier 2013 à 13:10:04 »

Normal, j'ai envie de te dire! Ici tjrs sous stramonium, mais j'ai doublé la dose  Tire la langue parce que la nuit d'hier fut une tuerie...
J'ai fini par me lever à 5h du mat pour aller repasser au sous sol, parce que j'en avais plein le dos de miss Margot qui nous a fait une pantomine dès 2h00, grrrrrr!
Du coup, je lui ai expliqué hier que si elle ne respectait pas le sommeil de maman et papa, ben on ferait pareil. Jusqu'ici dès qu'elles étaient couchées on faisait super attention  pas faire trop de bruit, donc c'est terminares!
Résultat cette nuit 20h15-8h15 d'une traite§ Que du bonheur! Le rêve de toute une vie ou presque 
Allez des bisous, les filles et moi nous faisons une petite virée sur aix cette aprèm avec tour en bus et tout et tout! Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2240 le: 05 Janvier 2013 à 13:22:01 »

Sympa les journée grrrr! Mac, tu fais fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Non, je n'étais pas vers chez toi. On était au Cap Ferret. Sympa mais prout, bourge à mort. Je ne voudrais pas y aller l'été! Là, c'était sympa. Pas trop de monde.

Ah ouais, l'Homme qui ne s'occupe que de lui, je connais. Il y a eu clash pendant les vacances. Marre de chez marre de tout me fader même pendant les vacances... Ca n'a pas franchement fait évoluer les choses. On verra. 2013 commence bien!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2241 le: 05 Janvier 2013 à 21:46:23 »

Waow mac trop cool ta nuit!!!
La journee en revanche:(((

Aujourd hui auraielit ca a passee tres tres doucement avec pantomine generale:(
En fait chuit ds un jotel familotel ( pour le coup pas bourge du tout plutot alternatif et cool)
( 11lm mais tu es prout prout !!! Lol)
No c pas vrai elle est pas;)

Cris pleurs hurlements fatigue.... Et demain ... Mes 10 h de vol.....

Homme qui pense qu a sa gueule et moi qui pedale derriere...2013 sera l annee du divorce si il maintient son ski en autriche...
A moins quon les plante tous et va se faire une viree a new york???
Ou paris hein Clin d'oeil les choquees en goguette;)))

Bisous les filles
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2242 le: 05 Janvier 2013 à 21:51:10 »



Homme qui pense qu a sa gueule et moi qui pedale derriere...2013 sera l annee du divorce si il maintient son ski en autriche...
A moins quon les plante tous et va se faire une viree a new york???
Ou paris hein Clin d'oeil les choquees en goguette;)))

Bisous les filles
NEW YORK! NEW YORK! NEW YORK! Les Choquettes en goguette! Yesssssssssssssssssssssss!!!!
On se la joue Friend ou Sex and the City... A vous de choisir!
Punaise le rêve!!!!

Ski en Autriche, il  y a des baffes qui se perdent!

Non pas prout du tout, on cherchait une loc au bord de la mer pour 15 personnes à 1 mois de fêtes... C'est le seul endroit que l'on a trouvé 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2243 le: 06 Janvier 2013 à 01:10:34 »

Cheville rouge. Repas arrosé, raclette dans le gosier, je vais me coucher.

Les petits ont du mal à rester dans leur lit, les coquins, mais trop petit pour veiller, et j avais envie d être tranquille un soir.

Ce matin lecture au calme avec maman et atelier pâte à modeler,  et cet am feutres pour Hugo, très assidu, il a finit par se faire d énorme moustache violette
Jules avait le diable au corps et tout à basculer.   J ai pris mes jambes à mon cou,  je suis monter me faire un bain, histoire Qu il voit comment ils sont qd ils sont en mode connerie, je ne voulais pas intervenir.....ils ont repris du sirop ce soir.

Mais je ne veux pas me plaindre de mon homme, en fait, si il sort, j ai droit au même traitement qd je veux, exequo, on était deux à les faire !!!!!!

Edel, bon courage pour le voyage, profite un peu  Clin d'oeil      choquée. Oui sûrement. Courageuse active et généreuse surtout ..... 
On se retrouve sur ska qd tu veux.....   
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2244 le: 06 Janvier 2013 à 06:41:58 »

Moi je dis un mix de friends sex and the city et mojito Clin d'oeil

Allez pensez fort a moi de  midi a 22 h jvais en chier !
La on part de l hotel ... 2 h de route...2 h d attente putain que jvais enchier
Je crois je parle ni francais ni allemand ni anglais pour ke vol.
G des bases de polonais ca devrait suffir Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2245 le: 06 Janvier 2013 à 06:43:13 »

Et pis on parle pas de raclette a qqun qui peux pas en manger !!!!!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2246 le: 06 Janvier 2013 à 07:55:05 »

Bon voyage edel!!! Gros bisous je pense à toi (courage, allez, c'est que 8h!)
Cela dit t'es MALADE de prendre un vol de jour! Doit bien avoir des vols de nuit, pour les states, non?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2247 le: 06 Janvier 2013 à 09:35:25 »

Courage ma belle Edel!
11: grrr l'homme  Triste; tu devrais lui faire le coup de ne rien foutre et de le laisser se démerder avec les filles! Je t'assures que ça calme  Clin d'oeil Ex: je me suis prévu une journée hammam, soins etc avec ma frangine un jour de repos de zhom, plus une journée shopping avec une amie quelques jours plus tard, idem pendant repos de zhom, va déguster le type gnarf, gnarf, gnarf  Ou quand vous êtes avec des potes, ben tu fais comme si tu n'étais pas trop dispo, en disant: "tiens, x ou y a besoin de, tu pourrais chéri", en général pour pas passer pour un goujat, l'homme se met au pli
POur ce qui est de notre rencontre au sommet: +1 avec Edel, un mix entre friends et sex and the city
Hier, aprèm au top sur Aix. Les filles sautaient de partout quand il a fallu prendre le bus tellement elles étaient trop contentes, elles ont fait un tour de manège, fait les boutiques (trop marrantes à regarder les fringues sur les portant "non, non, non, oui maman devant qqch qui leur plaisait). En plus de ma  frangine, mon frère et ma belle doche son venus nous rejoindre, Julia a enfin pu profiter de son parrain. Ils ont bien rit tout les deux.
Du coup, avec une mini sieste dans la voiture (environ 20min) et une aprèm à marcher etc... les filles ont dormi de 20h40 à 7h20! Le pied intersidéral.... Tire la langue Dommage que zhom m'ait réveillée à 3h00, le pauvre avait du mal à émerger...
Allez, je vous laisse courage les filles, plus qu'une 20n d'années avant de pouvoir souffler un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2248 le: 07 Janvier 2013 à 01:24:00 »

Bon voyage edel!!! Gros bisous je pense à toi (courage, allez, c'est que 8h!)
Cela dit t'es MALADE de prendre un vol de jour! Doit bien avoir des vols de nuit, pour les states, non?

Et ben oui mais de madrid
Et c pas 8 h de dusseldorf mais 10....
C fait...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2249 le: 07 Janvier 2013 à 11:09:05 »

Edel,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Hy,  ça va comme tu veux ? Enfin comme tu peux, quelle vie, !....
 pose tes valises et profite Bien,   Pense à o raie lit   Et son orthese de m*.  Qui ne peux rien faire sans une aide ..... 
À + 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: