04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:20:53
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115576 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2055 le: 18 Décembre 2012 à 21:27:00 »

L'image de la mère parfaite, ça me gonfle. Quand à l'image de la parentalité parfaite, c'est quoi pour toi?

Pour moi, ce sont des enfants et des parents équilibrés, des enfants qui s'intègrent en société, évolue normalement, caline, se disputent, mangent bien, dorment bien, sont épanouis... Après le reste, je fais ce que je peux avec mes moyens...

Je refuse de culpabiliser. Tiens d'ailleurs exemple: les Louloutes sont allées à la crèche aujourd'hui et Chéri et moi avons pris notre journée. Au programme: resto, shopping. Top! 

Citation
Bref, être parent c'est pas simple mais je pense que tous les parents le pensent et toutes les questions que nous nous posons montrent que finalement nous sommes de bons parents ou du moins des parents attentifs à leurs enfants et ça c'est pour moi le plus important!!!
+10000000000000000000000
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
minimoi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #2056 le: 18 Décembre 2012 à 21:54:44 »


Je refuse de culpabiliser. Tiens d'ailleurs exemple: les Louloutes sont allées à la crèche aujourd'hui et Chéri et moi avons pris notre journée. Au programme: resto, shopping. Top! 



idem ici et sans culpabilité!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2057 le: 20 Décembre 2012 à 16:49:07 »

sans culpabilité aucune non plus pour ce genre de journée ! et pourquoi en avoir d'ailleurs ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2058 le: 20 Décembre 2012 à 17:27:53 »

Mojito un jour mojito toujours

Resto jap yes 11 lm!

La c pas les iles c schleuland ds la neige ca me change!
Que c chiant le bain de sortir la combi etc ....
Bref vivement plus tard.

Moi la gemellite me gave +++++
Ma bm ne fait aucun effort pour les reconnaitre c la menagerie....
Pim le singe pam le singe poum ds ta gueule connasse!!!
Merci mac pour l image Sourire

Pfiouuuu....

Chuis pas parfaite jle sais mais c pas ca mon probleme ....

Bises next year sera meilleure fo y croire sinon jprends un fusil ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #2059 le: 22 Décembre 2012 à 16:29:02 »

Pour le fusil, j'espère que tu n'es pas sérieuse  Roulement des yeux
Bien des bisous à toute ta menagerie  et surtout à  ta vieille grue de belle mère ... Clin d'oeil
Passe tout de même de bonnes fêtes, et profite de ton papa  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #2060 le: 22 Décembre 2012 à 17:39:34 »

c'est vrai que c'est chiant , je me pose très souvent la question de comment serait notre vie si on en avait eu qu'un ....

mais dans ces moments là, mon père (quel sage homme celui-là  ) m’assène de son discours "si vous en avez eu 2 , c'est que c’était écrit quelque part, c'est que vous êtes capables de le faire, de les éduquer, de les aimer, de les porter le plus loin possible, la nature fait toujours bien les choses ma fille"


vi papa, mais c'est dur quand même parfois  Pleurs Pleurs

ouaih c'est ce que ma gényco m'a sortie pendant toute la grossesse...en fait faut croire c qu'on est super géniale et qu'on ne le sait pas...

ou alors c'est que la gémélléité a quelque chose à nous apprendre pour nous faire progresser sur notre chemin de vie ...V'là c'était la réflexion 'philo' du jour..
faut bien trouver des motiv quand c'est la quatrième ou cinquième fois qu'on se lève la nuit !!

C quoi vos 'bonnes' résolutions 2013??
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2061 le: 22 Décembre 2012 à 20:33:55 »

Woawww Soaetdav..; J'adore ta philo du Samedi soir. 
2013 sera l'année de mes 40 piges. J'ai décidé de ne plus être grosse dans les 40 prochaines années et surtout d'arrêter de clopper. Ca devrait le faire. J'avais arrête 2 ans et demi et j'ai repris en Octobre... Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2062 le: 22 Décembre 2012 à 20:57:51 »

Bravo, le tabac c tabou !....

Ici résolution  : arrêter de me plaindre Qu avec deux c plus dur que avec une.   .   
Ça va pas être facile du tout.

Retrouver une nouvelle taille avant la reprise du taf,  tout mes vêtements sont en 40, et je fais encore du 42, on revient de loin 46 et plus, certe,
Mais cette gémellité, m à prouve Qu avant avec mon taille 40, j étais grosse, c était pas !..

Pfffff.     Première nuit sans pleurs, depuis des mois.    . Et une sieste record c magique. C Noël avant l heure.  Huh?

Je vais me coucher car je suis épuisée de cette réflexion.  Roulement des yeux.   En tout cas vos petits posts sont bien.  Je me sens ici plus à l aisé que dans "maman de jumeaux et super heureuse". Tant mieux pour elles, moi, cette nouvelle vie, m à fait l impression d une grosse baffe et sacrée surprise.
J avais vraiment pas imagine ma vie comme telle, c comme une gueule de bois qui dure, surtout après les nuits d enfer Qu il(h) nous offre.
Mais j avoue Que suis comblée par les bisous et les câlins reçus à longueur de journée.
 Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2063 le: 22 Décembre 2012 à 21:19:48 »

11lm t une conne pour la clope:/
Dsl hein

Mais qd je vois mon pere ( devenu un vieillard) en juste 3 mois grace a ce fabuleux cancer du poumon .... Ben ca me donne pas envie que moi mes proches mes popineq fument!!!
C de la grosse merde le tabac ca te fait crever prematurement .

Bon les jumo aussi Clin d'oeil))

Bin jvais faire comme aurelie arreter de me plaindre qu avec 1 c du gato ! Ou j en met une a la clope merde c vrai c pas rapide Clin d'oeil

Oups !! Plaisanterie de mauvais gout certes mais plaisanterie qd meme


Ouais on est des superwomen et on l ignore c con hein Huh?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #2064 le: 22 Décembre 2012 à 21:22:14 »

Bé moi j'ai pas envie d'être une superwoman. Les jumeaux ça me gave aussi. Même quand j'attrape un ourson guimauve ya un deuxième collé avec.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2065 le: 22 Décembre 2012 à 21:23:31 »

Je sais Edel, je sais! C'est de la m***, ça pue et c'est cher. Mais je vais de nouveau arrêter. Je le sais!


Citation
Ouais on est des superwomen et on l ignore c con hein
Non, moi je ne l'ignore pas. Je me le répète inlassablement quand j'ai envie d'en vendre une sur Le coincoin.
Tiens d'ailleurs, c'était plutôt calme ici ces derniers temps et bien, c'est fini. A est en mode Gremlins.  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #2066 le: 22 Décembre 2012 à 21:51:26 »

Bravo, le tabac c tabou !....

Ici résolution  : arrêter de me plaindre Qu avec deux c plus dur que avec une.   .   
Ça va pas être facile du tout.


hi hi hi (c'est mon rire vous moquez pas !! ) j'ai la même ....mais plus généraliste : ARRETER de se plaindre tout court...
dur chalenge...
mais depuis la naissance des juju, je trouve que se plaindre bouffe trop d'énergie! Roulement des yeux
et comme je suis en mode 'économie d'énergie'...

11lm avec toi pour l'arrêt de la clope +++
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2067 le: 22 Décembre 2012 à 23:16:23 »

Bé moi j'ai pas envie d'être une superwoman. Les jumeaux ça me gave aussi. Même quand j'attrape un ourson guimauve ya un deuxième collé avec.
t as pas compris on s e cogne de ce que t as envie mimi
Tunesuperwomanquisignore et c tout:)

Les guimaues ca va durer.......
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2068 le: 22 Décembre 2012 à 23:18:45 »

Je sais Edel, je sais! C'est de la m***, ça pue et c'est cher. Mais je vais de nouveau arrêter. Je le sais!


Citation
Ouais on est des superwomen et on l ignore c con hein
Non, moi je ne l'ignore pas. Je me le répète inlassablement quand j'ai envie d'en vendre une sur Le coincoin.
Tiens d'ailleurs, c'était plutôt calme ici ces derniers temps et bien, c'est fini. A est en mode Gremlins.  

Essayons craiglist ebay.....

Ouaistupues:))) jdesends pourlenewee Clin d'oeil

Pas de japsitupues
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2069 le: 22 Décembre 2012 à 23:20:36 »

Je sais Edel, je sais! C'est de la m***, ça pue et c'est cher. Mais je vais de nouveau arrêter. Je le sais!


Citation
Ouais on est des superwomen et on l ignore c con hein
Non, moi je ne l'ignore pas. Je me le répète inlassablement quand j'ai envie d'en vendre une sur Le coincoin.
Tiens d'ailleurs, c'était plutôt calme ici ces derniers temps et bien, c'est fini. A est en mode Gremlins.  

Essayons craiglist ebay.....

Ouaistupues:))) jdesends pourlenewee Clin d'oeil

Pas de japsitupues

 

Edel tu es illisible, je suis 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: