23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:08:41
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115013 fois)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1995 le: 29 Novembre 2012 à 14:05:54 »

attention, je ne fais pas une généralité de mon cas, mais sincèrement pour moi à refaire je demanderai une césa même si je suis bien consciente qu'on en chi* aussi! comme celles qui ont eu des césa, je ne pouvais pas me mouvoir ni prendre correctement mes filles. je le faisais quand même mais dans d'atroces souffrances puisque j'avais mal aussi bien allongée que debout qu'assise ou sur un côté et ce pendant plusieurs mois (j'ai encore mal quand il fait humide...). Merci au déplacement du coccyx! Merci aussi aux nombreux points que j'ai eu et qui ne se sont pas résorbés surtout à celui qui se trouvait à l'extérieur du vagin et commençait à me faire un percing gratuit dans une partie intime de mon anatomie  merci aussi à l'infirmière qui devait couper ce point et a tiré comme une folle dessus (douleur au-delà de tout) grâce à elle j'ai fait un malaise  Roulement des yeux, le premier de toute ma vie, beau baptême   Oui, chaque histoire est différente et je comprends tout à fait le point de vue des "césarisées" qui regrettent de ne pas avoir connu l'accouchement en VB, mais pour ma part, j'ai le regret inverse Roulement des yeux
 Bisou les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #1996 le: 29 Novembre 2012 à 14:16:01 »

attention, je ne fais pas une généralité de mon cas, mais sincèrement pour moi à refaire je demanderai une césa même si je suis bien consciente qu'on en chi* aussi! comme celles qui ont eu des césa, je ne pouvais pas me mouvoir ni prendre correctement mes filles. je le faisais quand même mais dans d'atroces souffrances puisque j'avais mal aussi bien allongée que debout qu'assise ou sur un côté et ce pendant plusieurs mois (j'ai encore mal quand il fait humide...). Merci au déplacement du coccyx! Merci aussi aux nombreux points que j'ai eu et qui ne se sont pas résorbés surtout à celui qui se trouvait à l'extérieur du vagin et commençait à me faire un percing gratuit dans une partie intime de mon anatomie  merci aussi à l'infirmière qui devait couper ce point et a tiré comme une folle dessus (douleur au-delà de tout) grâce à elle j'ai fait un malaise  Roulement des yeux, le premier de toute ma vie, beau baptême   Oui, chaque histoire est différente et je comprends tout à fait le point de vue des "césarisées" qui regrettent de ne pas avoir connu l'accouchement en VB, mais pour ma part, j'ai le regret inverse Roulement des yeux
 Bisou les filles

Je ne l'ai pas pris pour une généralité Clin d'oeil Je trouve ça bien de connaître des expériences différentes. Je conçois complètement qu'un accouchement par VB puisse être autant voir plus difficile à vivre que la césa (sachant que la césa, à la limite, j'avais rien à faire Roulement des yeux)

Après, c'est bien connu qu'on souhaite ce qu'on n'a pas eu Clin d'oeil ah, jamais contente
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1997 le: 29 Novembre 2012 à 18:02:29 »

attention, je ne fais pas une généralité de mon cas, mais sincèrement pour moi à refaire je demanderai une césa même si je suis bien consciente qu'on en chi* aussi! comme celles qui ont eu des césa, je ne pouvais pas me mouvoir ni prendre correctement mes filles. je le faisais quand même mais dans d'atroces souffrances puisque j'avais mal aussi bien allongée que debout qu'assise ou sur un côté et ce pendant plusieurs mois (j'ai encore mal quand il fait humide...). Merci au déplacement du coccyx! Merci aussi aux nombreux points que j'ai eu et qui ne se sont pas résorbés surtout à celui qui se trouvait à l'extérieur du vagin et commençait à me faire un percing gratuit dans une partie intime de mon anatomie  merci aussi à l'infirmière qui devait couper ce point et a tiré comme une folle dessus (douleur au-delà de tout) grâce à elle j'ai fait un malaise  Roulement des yeux, le premier de toute ma vie, beau baptême   Oui, chaque histoire est différente et je comprends tout à fait le point de vue des "césarisées" qui regrettent de ne pas avoir connu l'accouchement en VB, mais pour ma part, j'ai le regret inverse Roulement des yeux
 Bisou les filles

Je ne l'ai pas pris pour une généralité Clin d'oeil Je trouve ça bien de connaître des expériences différentes. Je conçois complètement qu'un accouchement par VB puisse être autant voir plus difficile à vivre que la césa (sachant que la césa, à la limite, j'avais rien à faire Roulement des yeux)

Après, c'est bien connu qu'on souhaite ce qu'on n'a pas eu Clin d'oeil ah, jamais contente
c'est clair  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1998 le: 29 Novembre 2012 à 18:40:19 »

Perso, je n'avais aucune préférence au départ. Mes Louloutes devaient sortir et en bonne santé. Point! Si au passage, je pouvais être le moins "cabossée" possible, c'était encore mieux.

Je n'ai pas le regret d'une VB. J'étais contente qu'à la fin, elles arrivent par césa. De toute façon avec l'une en siège et l'autre en transverse, non merci pour la VB pour 2 premiers enfants.

Je me suis bien remise. 48h après, j'étais debout. J'ai mis dans les 3 semaines à être vraiment bien. J'en ai largement plus bavé pour l'abdomino.

En baver, 15H pour finir avec une césa d'urgence, ça n'était pas franchement une souhait de ma part ni de mon gynéco.

Quand je vois des Mam's sur ce fofo qui font des pieds et des mains pour un VB à leurs Gynéco et qui terminent après des heures de contractions et de douleurs par se faire césariser, j'ai vraiment du mal à comprendre!!! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1999 le: 29 Novembre 2012 à 18:41:39 »



Après, c'est bien connu qu'on souhaite ce qu'on n'a pas eu Clin d'oeil ah, jamais contente

Ah non, sur le sujet dont nous parlons, je suis très contente de la façon dont tout s'est déroulé 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2000 le: 29 Novembre 2012 à 21:48:03 »

Quand je vois des Mam's sur ce fofo qui font des pieds et des mains pour un VB à leurs Gynéco et qui terminent après des heures de contractions et de douleurs par se faire césariser, j'ai vraiment du mal à comprendre!!! Roulement des yeux

Parce que je regrèterais toujours de ne pas avoir pu moi-même, toute seule, comme une grande, et avec un minimum d'assistance, faire naître mes enfants. Parce qu'il me manque ces instants où tu sens la "délivrance" arriver, et la vie voir le jour au travers toi. Là, sur la table d'opération tu ne sens rien (OK, c'est cool, on ne sent rien...), et j'ai eu le sentiment de perdre mon humanité dans l'extraction de mes enfants.

Et oui, j'ai eu des contractions pendant plus de 12h (dont 6h sans péri) pour les zouaves avant de passer sur la table... Et j'ai réitéré pour le loustic( mazo que je suis Tire la langue). Sans davantage de succés .
Au moins, je n'ai pas de regret, j'ai été au bout de ce que je pouvais faire pour le troisième (bon, pour les premiers, la gémellité, tout ça, tout ça, on fait que je n'ai pas pu imposer tous mes choix . C'est comme ça).

En espérant que tu comprennes un peu mieux ce choix.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2001 le: 29 Novembre 2012 à 22:06:15 »

Je l'entends mais je ne le comprends pas.

Citation
Parce que je regrèterais toujours de ne pas avoir pu moi-même, toute seule, comme une grande, et avec un minimum d'assistance, faire naître mes enfants. Parce qu'il me manque ces instants où tu sens la "délivrance" arriver, et la vie voir le jour au travers toi. Là, sur la table d'opération tu ne sens rien (OK, c'est cool, on ne sent rien...), et j'ai eu le sentiment de perdre mon humanité dans l'extraction de mes enfants.

Je n'ai jamais eu ce besoin.  Je n'ai jamais ressenti ce besoin de délivrance et d'extraction...
La vie a vu le jour à travers moi mais l'accouchement par VB ne fait pas parti de mes besoins pour me sentir mère/femme/accomplie.
 Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2002 le: 29 Novembre 2012 à 23:47:32 »

+1

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2003 le: 30 Novembre 2012 à 02:02:35 »

D acc avec anna et 11lm
C fait 2 enfin +2 avec 11 lm ( moi plus anna)
Dc ca fait 3 Sourire))

On se la joue fillon/copé?Huh?

Ouais va y est g un peu saisi Sourire)
Mdr la risee internationale :/
Jparle de l ump pas de l extraction cesa/VB

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2004 le: 30 Novembre 2012 à 13:45:36 »

D acc avec anna et 11lm
C fait 2 enfin +2 avec 11 lm ( moi plus anna)
Dc ca fait 3 Sourire))

On se la joue fillon/copé?Huh?

Ouais va y est g un peu saisi Sourire)
Mdr la risee internationale :/
Jparle de l ump pas de l extraction cesa/VB

 
Edel, tu décompenses? Il te faudrait un petit coup de foie gras et du fromages 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2005 le: 30 Novembre 2012 à 13:48:08 »

+1


Ah, ça fait "du bien" de ne pas se sentir 'isolée' et de savoir que d'autres ont les mêmes sentiments.. Parfois, je me dis que je suis une extra-terrestre.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2006 le: 30 Novembre 2012 à 14:57:26 »

Pas ressenti non plus de manque, j'ai la complète sensation d'avoir accouché, après césarienne ou vb bah c'est ainsi, pour moi ça a été césarienne les 2 fois et ça c'est impeccablement bien passé, la VB ne m'a pas manqué.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2007 le: 30 Novembre 2012 à 16:53:39 »

moi je n'ai pas l'impression d'avoir accouché. J'ai completement subi mon accouchement par cesa, j'ai eu bien du mal a me sentir mere par la suite

enfin, je ne regrette pas la cesa quoiqu'il en soit, car des triplés par voie basse, euh.... je ne l'ai jamais souhaité !

mais pour moi, il manquera toujours quelque chose : le fait d'avoir été actrice de mon accouchement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2008 le: 30 Novembre 2012 à 21:55:10 »

Foie gras hier et ce midi:) et st nectaire en direct de toulouse avec laguiole et comte
Arrivés avant hier par cheri !
Mechante va!!!

Impa avec 3 d un coup moi jme serai juste pas franchement sentie mere non plus!

Avec 1 c trop facile de regarder sa 7 eme merveimle du monde apres la biscotte t as QUE ca a faire!
Avec 2 d un coup t as juste pas le temps! Si par flash tu les regardes des fois et tu t emerveilles mais c pas souvent car t as pas le temps!

Avec 3 .... Je sais pas, j en ai 3 mais pas d un coup et c dur tres dur...tres tres dur.

Avec 2 et cesa g pas le temps de me sentir mere mais j incrimine pas la cesa, juste le nombre;)
( et pis la poussee pardon mais c comme une grosse envie de caca, il te faut pousser comme caca!)

Pour moi c l exemple le plus parlant paskr ca a fait exactement pareil!
Et hop apres t as plus envie de caca;)

Sorry mais c juste pour moi;) et ds cet exemple je precise bien que je ne prends pas mes enfants pour des cacas hein !!!
Juste la pousse de la " delivrance" est equivalente a mon sens !



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2009 le: 30 Novembre 2012 à 22:03:23 »

Edel Toujours aussi poétique...j'adore 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: